Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
II-Panda-II

II-Panda-II


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse. Empty
MessageSujet: [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.   [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse. EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:45

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bon soir. Neutral

J'expose mon projet, il y a de celà trois bon jours je commença un joli Panda. Aujoud'hui en tombant par hasard ici, je décida de crée un genre de "confrérie" de Panda. Cette confrérie aura pour but de faire connaître cette classes avec tout ses dérivées possibles et imaginable. Par la même occasion, sortir un peut des tavernes et allez faire des petits donjons.



Cordial...Buuurp silent ...ement, Vulnera-panda.
Revenir en haut Aller en bas
Dawax




Nombre de messages : 1
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/03/2010

[Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse. Empty
MessageSujet: Création d' une confrérie de panda sur Silvosse   [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse. EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:52

Salut, je joue un panda feu po sur Silvosse, il a son Stuff ( sauf le Péki) mais il est pas encore restat ( j'étais eau avant ). Bref je suis interressé par ta nouvelle guilde. Mon panda s'orientera vers le pvp. J'ai quelque personnages secondaires utiles en pvm ( iop 147 xel et enu 161 ).
Voilà, n'hésites pas à me contacter ig si ton projet se concrétise: /w Sup-talgik
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.   [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse. EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:27

[Hum... le message de ||-Panda-|| date de juillet... tu aurais pu te renseigner directement en jeu au lieu de remonter le topic...
*regard de Modo pas content*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.   [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Création d'une guilde de pandas sur hyrkul
» [Projet] Création d'une guilde Pandawa sur Maimane
» [Pouchecot] Projet de creation de gulde panda demande d'aide
» La guilde La confrerie pandariene Recrute
» Bam-Bou ou malife.com[lvl 100 (Silvosse)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: