Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]

Aller en bas 
+14
Malhou
Amane-Chan
Xema
Dolphanatos
Chloton
Nakwa
Aera-Divinity
kentoki
FmX
Kwalyptus
Zeiin
Gnomish
Kuma
Jeff-Metal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:14

Désolé du double post mais j'ai une question pour vous :

Mon panda avance tranquillement donc comme j'ai quelques économies de coté, selon vous la priorité serait d'acheter une dinde qui donne po ou pm avec de l'intell ou les deux (en prévision de la 2.0 sachant que j'ai deja une dinde orchidée lvl 100)
Ou alors de changer la cape elya wood pour une céré ou l'anneua blop pour un anneau dragoeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:25

Pense d'abord à ton steuf. on a su se passer des dindes, donc elles attendront ton steuf Surprised qui, ma foie est très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:26

Quelques news, je suis actuellement niveau 130, a cause d'un problème de pc puis d'internet je n'ai pas beaucoup avancé...
J'ai investit dans une cape céré qui ma foie s'avère géniale =)

Une idée ma traversé l'esprit l'autre jour, un stuff encore loin de mon level mais que je pense potable :

- La feuille de printemps : Ses 2 po un peu de vita des dommages et de l'agi
- Ceinture des vents : 2 po intell sagesse et dommages
- Tongues CM : Vita intell dommages sagesse
- Coiffe CM : Vita intell sagesse dommages % de dommages
- Cape Cérémoniale : PO vita intell sagesse et dommages
- Anneau CM : Vita intell sagesse dommages
- Blopanneau griotte fm : 41 en intell 2 dommages 1 crea et 1 po
- Baguette des limbes ; po pa pm
- Bwak feu 80

Donc ce stuff me donne a peut pres : 7 po 200 de sagesse (avec un dofus) 350 d'intell 50 dommages 30 % de dommages 2 Créa invocables (la raison du blopanneau) 850 de vita et de belles resistances en % terre et feu

Avec les stats de mon panda cela donne
+- 1500 de vita
9pa 5 pm 7po
+- 200 de sagesse
650 intell
50 dom
30 % de dom

Et les dommages au poing : 175-214
A la flasque : 136-245
A la flamiche lvl 6 : 58-105

Sur dofus calc j'ai utilisé les jets parfaits donc la réalité est moins belle mais je trouve ce stuff intéressant.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:08

J'en pense que pour le 2 Décembre tu devrais envisager une Dragodinde Amande et Emeraude (100 Vitalité, 2 Invocations, 1 PM) pour remplacer ton Blopanneau Griotte par un Gelano PA/PM ou PA/PO.

Ou alors tu peut remplacer le Blopanneau Griotte par un Anneau du Dragoeuf et prendre une Dragodinde Prune et Emeraude (200 Vitalité, 1 PM, 1 PO).

Voilà ce que ça change dans tes stats dans le meilleur des cas :

Amande&Emeraude + Gelano :
+1 PA
+1 ou 2 PM
- 0 ou 1 PO
+1 Invocation
+500 Initiative
+100 Vitalité
-121 Intelligence
-2 Dommage

Prune&Emeraude + Anneau Dragoeuf :
+1 PM
+350 Vitalité
+20 Sagesse
+25% Dommage
+4 Dommage
-121 Intelligence

Si tu optes pour le Gelano PA/PM je recommanderais de changer les tongues CM par des horchons.

Amande&Emeraude + Gelano PA/PM + Bottes Horchons :
+1 PA
+2 PM
+1 Invocation
+500 Initiative
-100 Vitalité
-40 Force
-116 Intelligence
+30 Agilité
-10% Dommage
-7 Dommage

Personellement je préfèrerais joué avec 10 PA et 7 PM avec l'initiative quitte à frapper moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow




Nombre de messages : 10
Localisation : A coter de la plaque...
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:12

ou alors tu n'utilise pas de gelano? ;) un mode 9 la est suffisant, perso j'opterais pour :

-Disciple zoth
-Cape CM ou cere selon préférences
-Horchons
-Vents
-Anneau meuh
-Anneau dragoeuf
-Amu printemps
-Limbes

Drago prune/émeraude ou prune/orchidée =]

J'ai pas compté mais perso c'est pour ce mode que j'opterais.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:28

Mieux vaut ne pas prendre la cérémoniale. Tu as déjà +9 PO, passer à +10 avec la cérémoniale me semble moins rentable que les bonus plus élevés de la chêne mou.

Tu y gagne 100 Vitalité, 10 Intelligence, 5 Sagesse, 2 résistances (tout confondus), 3% résistance (tout confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:39

Bonjour, après quelques temps hors du jeu, je me suis reconnecté sur mon pandawa et j'ai eu envie de le reprendre.
Mais apres tout ce temps te ces maj j'ai besoin de vos conseils...

Je suis actuellement 141,

Je dispose du stuff suivant :

- Cape céré
- Ceinture des vents
- Tongues CM
- Anneau CM
- Craquanneau légendaire
- Limbes
- Amu CM
- Coiffe CM

Et en dinde je peux obtenir la dinde qui fait 60 intell et 1 po

J'atteints 600 d'intell avec les stats et le stuff sans la dinde, + 5 po (toujours sans le dindon)
Environ 200 de sagesse et 1600 de vitalité.
Mes degats au poing sont entre 140 et 160

Comme je n'ai pas le niveau pour la coiffe CM j'ai une vassale pour le moment (les stats sont données avec la coiffe vassale).

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je pense xp jusuqu'au niveau de la coiffe CM mais apres ...
Ai-je asser de po, de vita ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:49

Je te conseillerais vivement de prendre une amulette Feuille de Printemps, ou si tu veux de la sagesse, une.. tin comment elle s'appelle... Fin l'amulette terre qui donne +10 do et 1 PO, et de la sagesse bien évidemment.
Sinon c'est un bon stuff. Je te conseillerais également un gelano PA/PO à la place du krakanneau (surtout qu'il commence à se faire vieux...). Jouer 10 PA, même en full intel, c'est un pur bonheur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:03

L'amulette est la Renouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:13

Comme je reprends le jeu je n'ai vraiment beaucoup de kamas, de plus je ne pourrais m'abonner qu'a la fin de la semaine. Comme j'ai une semaine de bac blanc je préfère ne pas être tenté de jouer ^^

Je prends note de tes conseils Dolphanatos, mais dans un premier temps il faut que je me réhabitue a jouer mon panda et que je passe niveau 145 pour mettre la coiffe CM.

Donc pour le moment je laisse comme ca et les modifications ne seront que pour dans une a deux semaines ^^

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:20

Si tu trouve que t'as PO actuelle est Bonne, quand tu as un dindon je te conseil une ceinture CM a la place de la vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:48

Rebonjour, apres une pause tres tres tres tres longue de dofus, et les récentes maj,

apres le up de la po et de poing et gueule, j'etais passer terre cc po 1/2 dagues, mais apres la maj récente et tout ce qui est arriver je suis passer eau, donc je reposterais dans la partie adéquate d'ici peu (il me manque encore un item pour etre a peu pret correct ^^)

Donc rendez vous dans la partie Pandawa Eau : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]   Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeff-Metal Pandawa Cercle 100
» Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]
» Shyro, petit pandawa air :)
» petit pandawa terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: