Voila comme je l'ai annoncé dans une autre section du Forum, je suis repassé eau après la maj, a mon avis cet élément a regagner un intérêt du fait de la zone de la vague, de plus le nouveau sort ethylo nous permet de taper en diagonale a très longue portée, certes il fait moins mal que la vague et sur une seule personne et pour aussi 4 pa, mais il est quand même efficace et nous permet d'être plus polyvalent !
Donc mon nouveau stuff se compose de :
http://dofusbook.net/perso/Hyke/Jeff-Metal-1.htmlLa hache est bien entendu fm chance mais sur dofus book le fm ne tient pas allez savoir pourquoi ^^'
Ma cape et mon anneau Roissingue sont Over fm chance, meilleur jets et prix moins cher que les prix les plus bas en hdv donc j'ai fait une affaire en or ^^
Donc dans l'immédiat je compte crafter le trophée joueur Mineur, et pourquoi pas Joueur Moyen ainsi qu'acrobate (j'ai déjà le mineur, et les compos pour le joueur mineur.)
De plus je compte changer l'amulette pour une Minotot, et la coiffe pour une Roissingue.
Bien entendu j'entends déjà les personne qui diront : "Une AA a son level ! Quelle honte ! "
Je suis totalement d'accord, cependant, je ne crois pas qu'investir 3M dans une coiffe minotot pour 10 lvl qui passeront relativement vite (j'ai par exemple up de 156 a 158 en 24h)
Bien entendu la coiffe Vaudou (jav ?) serait une bonne alternative mais la perte de vita est énorme ! de plus je préfère changer l'amulette en premier ^^
Pour le koli j'ai tester et c'est assez efficace, bien qu'après avoir changer l'amulette cela sera encore mieux ! Et pour le pve, c'est très efficace, car on peut toujours s'en sortir pour taper avec la vague et sa zone, et quand cela ne suffit plus ethylo et son lancer en diagonale et sa po assez énorme sont la !
(petit plus en koli, imaginez un sacri ayant fait sacrifice sur ses deux alliés, et tous trois alignés dans la zone de la vague, vous tapez deux fois ... => le sacri prends 6 coups de la vague a 350 en un tour ... *_*)
Je vous posterais les screens des dommages avec les sorts et le cac des que je rentrerais chez moi ^^ (A la BU pour le moment).
Bien que je pense que ce stuff ne soit pas mauvais avez vous des propositions ? Surtout en ce qui concerne la coiffe ? J'aurais bien aimer changer quand meme avant la roissingue mais sans investir des millions de kamas =s (la vaudou reste une bonne piste car pas trop cher et quand même utile avec son po).
Petit EDIT : Je possède une Gelano 1 pa 1cc et un second 1pa 1po, Si jamais ca donne des idées a certains ^^
Second EDIT : Je ne sais pas si c'est possible a moins de perdre po ou d'exo fm, mais apres avoir joueur panda feu 6pm 5 pm saoul, j'aurais bien aimer si possible passer a 5pm en etat sobre pour ce jeu eau =s si vous avez des idées ?