Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:05

Bien le bonjour a tous, voila je me présente Jeff-Metal, panda eau lvl 60 tout frais monter.

Actuellement en pano Akwadala + Gelano.

Durant mon apprentissage de la voie du pandawa eau j'ai surtout user de poing enflammer pour faire mes 21 premiers niveaux, puis pares je suis partit xp en double compte avec un xelor ami (que j'ai up 3 fois au passage x))

Voila donc mon perso

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Pandape5

Mon stuff se compose de

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Stuffbz4

Chapeau Akwadala : 25 sagesse 30 chance 3 dommages
Cape Akwadala : 46 vitalité 20 chance 1 po
Amulette Akwadala : 31 vitalité 30 chance 1 cc 3 dommages
Alliance Akwadala : 8 initiative 18 chance
Ceinture Akwadala : 3 sagesse 24 pods 1% res eau 15 chance
Geta Akwadala : 17 agilité 33 chance 10% de dommages
Gelano : 1 Pa
Bwak d'Eau : 59 chance 2 vie
Bouclier Akwadala : 8% res eau 8 res feu

Je compte fm l'anneau akwadala 1 po supplementaire

Mes statistiques:

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Caracgc4
Dégâts a la vague :

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Vagueay8

Dégâts au bâton sans maitrise (que je n'ai pas):

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Batonji5

Mes sorts montés sont :
- Picole lvl 5
- Lait de Bambou lvl 5
- Vulnérabilité Aqueuse lvl 5
- Stabilisation lvl 5
- Vague a l'âme lvl 5

Je compte monter Chamrak, Karcham Pandanlku et le Wasta lvl 5

Voila je crois que c'est tout pour le moment =)


Dernière édition par Jeff-Metal le Dim 18 Déc 2011 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyDim 5 Oct 2008 - 3:30

Super tout m'a l'aire parfait sauf...la petite chause qui me fait mal au yeux...Vulné aqueuse.

Pourquoi tout le monde boost la vulné aqueuse, deja tu a 8 Pa alors tu les utilises tjr pour faire 2 vagues et d'apres tes information tu joue avec un xelor qui j'imagine n'est pas eau puisque c'est devenue pourit apres la MAJ. Alors vas me debboster sa au plus vite.

Sinon super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyDim 5 Oct 2008 - 3:40

Merci :p

Et bien si justement ce xelor est eau =)
Sur ce point je suis d'accord avec toi la vulnérabilité est assez inutile mais peut s'avérer jouable si on se fait virer 1 pa

J'aimerais vous demander un conseil pour le pvp, je me fait manger a presque a chaque fois (faut dire que je tombe que sur des sram u_u), donc pour avoir le grade du bouclier je galère ...

Je tiens a préciser que je possède également la Kwak glace au complet
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:17

Voila je suis actuellement niveau 87 avec

-Coiffe chef croco
-Cape shika
-Amublop Indigo Royale
-Bloptes indigo royal
-Blopanneau indigo royal
-Pelle vaidaire
-Gelano
-Ceinture tortue bleue
-Bwak eau

8 pa
4 pm
5 po

300 de vie
454 de chance
72 de sagesse

J'ai le projet de passer en dragocoiffe noire et de parchotter la chance

Voila je vous mettrais les screens plus tard.
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:57

Après avoir être passer par l'élément Terre, je suis revenu sur la voie aqueuse.

Me voici actuellement Niveau 103

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 64202631.th

Mes statistiques

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 21656147.th

Mes sorts montés sont :

Niveau 6 :

Maitrise des haches
Ivresse
Picole

Niveau 5 :

Karcham
Chamrak
Lait de Bambou
Vague a Lame
Lien Spiritueux

Voila dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:57

Voila comme je l'ai annoncé dans une autre section du Forum, je suis repassé eau après la maj, a mon avis cet élément a regagner un intérêt du fait de la zone de la vague, de plus le nouveau sort ethylo nous permet de taper en diagonale a très longue portée, certes il fait moins mal que la vague et sur une seule personne et pour aussi 4 pa, mais il est quand même efficace et nous permet d'être plus polyvalent !


Donc mon nouveau stuff se compose de :

http://dofusbook.net/perso/Hyke/Jeff-Metal-1.html

La hache est bien entendu fm chance mais sur dofus book le fm ne tient pas allez savoir pourquoi ^^'

Ma cape et mon anneau Roissingue sont Over fm chance, meilleur jets et prix moins cher que les prix les plus bas en hdv donc j'ai fait une affaire en or ^^

Donc dans l'immédiat je compte crafter le trophée joueur Mineur, et pourquoi pas Joueur Moyen ainsi qu'acrobate (j'ai déjà le mineur, et les compos pour le joueur mineur.)

De plus je compte changer l'amulette pour une Minotot, et la coiffe pour une Roissingue.

Bien entendu j'entends déjà les personne qui diront : "Une AA a son level ! Quelle honte ! "
Je suis totalement d'accord, cependant, je ne crois pas qu'investir 3M dans une coiffe minotot pour 10 lvl qui passeront relativement vite (j'ai par exemple up de 156 a 158 en 24h)
Bien entendu la coiffe Vaudou (jav ?) serait une bonne alternative mais la perte de vita est énorme ! de plus je préfère changer l'amulette en premier ^^


Pour le koli j'ai tester et c'est assez efficace, bien qu'après avoir changer l'amulette cela sera encore mieux ! Et pour le pve, c'est très efficace, car on peut toujours s'en sortir pour taper avec la vague et sa zone, et quand cela ne suffit plus ethylo et son lancer en diagonale et sa po assez énorme sont la !

(petit plus en koli, imaginez un sacri ayant fait sacrifice sur ses deux alliés, et tous trois alignés dans la zone de la vague, vous tapez deux fois ... => le sacri prends 6 coups de la vague a 350 en un tour ... *_*)

Je vous posterais les screens des dommages avec les sorts et le cac des que je rentrerais chez moi ^^ (A la BU pour le moment).


Bien que je pense que ce stuff ne soit pas mauvais avez vous des propositions ? Surtout en ce qui concerne la coiffe ? J'aurais bien aimer changer quand meme avant la roissingue mais sans investir des millions de kamas =s (la vaudou reste une bonne piste car pas trop cher et quand même utile avec son po).


Petit EDIT : Je possède une Gelano 1 pa 1cc et un second 1pa 1po, Si jamais ca donne des idées a certains ^^
Second EDIT : Je ne sais pas si c'est possible a moins de perdre po ou d'exo fm, mais apres avoir joueur panda feu 6pm 5 pm saoul, j'aurais bien aimer si possible passer a 5pm en etat sobre pour ce jeu eau =s si vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinha

Elinha


Nombre de messages : 13
Age : 32
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 26/11/2011

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:52

Salut ! Si tu cherches une coiff pour passer quelques niveaux il y a la coiff du maitre Zoth, elle donne PO, %Dom, Dom, PP, CC et un peu plus en sagesse.

Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptySam 10 Déc 2011 - 1:16

8pa/4pm... Je vois pas comment on peut jouer un panda comme ça surtout en kolizeum. Perso j'ai prévu ça comment stuff : http://dofusbook.net/perso/charger/Ultime-Padawan-2.html

Grosso modo 150 de chance en moins mais une voie complémentaire avec une flasque jouable, 1po de plus et surtout 3Ci quoi... Tu peux même pas invoquer le wasta et le tonneau en même temps :/.

Bon ok il y a 10lvl d'écart mais pour mon lvl 160 j'avais imaginer ça : http://dofusbook.net/perso/charger/Ultime-Padawan-3.html

Bref je vois aucun intérêt (8pa, 4pm, pas de CI, ini faiblarde) à ton stuff si ce n'est la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:53

Il est vrai que wasta et tonneau a la fois peut etre pratique et un peu handicapant certaines fois mais tres peu ^^', et je t'assure qu'avec 8 pa on s'en sort ! certes c'est un peu compliqué parfois mais bon on peut avoir un xelor d'autres alliés donnant des pa, de plus 9pa ne serait pas beaucoup plus utile je pense 10 serait le must mais bon bonne chance pour les avoir ...

Je compte acheter l'amu minotot et la coiffe roissingue donc je gagne 2 po

De plus en pvm comme je joue avec des amis (xelor cra eni eca osa) on a largement de quoi faire avec les pa et pm.

Je ne cherche pas un mode de jeu optimisé a fond koli, mais pour pouvoir joueur partout avec a peu pret le même équipement ^^'

Pour les pm je pensais peut etre investir dans une dinde pm chance ou pm po je ne sais pas encore =s

(Actuellement 159 bientot 160)




Edit pour ne pas double post :

Up 161 Aujourd'hui, vu le temps que je met a up, je me suis dit que il me serait plus profitable d'investir dans la coiffe Roissingue que dans l'Amu tot, ce que j'ai fait

De plus un ami m'a généreusement préter la couronne du Mansot Royal (Vita chance sagesse %dom dom eau etc ...)

Apres avoir tester le koli, mes 4Pm ne sont pas vraiment un désavantage, quelques fois cela aurait pu etre utile mais dans la majeure partie du temps ma po compense, de plus la sagesse honorable de ce stuff me permet de bien xp en solo quand le koli m'ennuie (100.000-200.000xp par minute sur la plage d'otomai).

J'ai monter colère de zatoishwan lvl 6 et vraiment ce sort est très puissant, durant l'habituel tour ou tout le monde se boost, le panda qui est trop loin pour taper a la vague peut faire Colère et ainsi débloquer les diagonales et taper de très loin ! (de plus les xelors ne vous enlèvent plus vraiment de pa une fois qu'ils ce sont prit 2 Ethylo ^^)

Selon vous serait il possible de faire un mode de jeu 10pa/5pm avec un panda eau (sans exo fm pa) ? (pour le 5pm un gelano pa pm devrait régler le soucis, cependant le 10ème pa est assez ardu a atteindre hormis avec un ocre =s)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:34

Voila je vous donne des nouvelles de mon panda, il est actuellement 164 bientot 165, donc la coiffe Roissingue approche

Et je voulais vous soumettre une idée que j'ai eu en parlant avec un ami, jouer 1/2 cc aux dagues fm eau

=> http://dofusbook.net/perso/Hyke/Jeff-Metal-3.html

Voila dites moi ce que vous en pensez ( 4 po 5 pm une chance correcte vita un peu basse mais bon, de la sagesse et surtout une force de frappe a la dague que je trouve quand même assez énorme =o)


EDIT : Desole du double post =s
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:57

e trouve ça dommage d'aoir un chapeau ne donnant aucune sagesse avec un cac de retrait pa, pouruoi ne pas le changer pour un chapeau lisson ? tu ne perds quasi rien, tu gagnes 7 en retrait pa et diverses esquives, ainsi que 5% de resistances dans 4 éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11   Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Jeff-Metal Pandawa Cercle 100
» Metal-panda
» [Achat sur Djaul] Metal-panda
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: