Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurbis




Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : 67240 Rpzt :)
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/04/2012

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:39

Je tiens a vous préciser que c'est mon premier post sur ce site ( qui est vraiment très intéressant ).

Donc, je vous présente mon pandawa eau de cercle 81 qui au début n'était pas du tout basé sur le pvp ( par coup de tête je me suis dirigé vers la map pvp astrub et j'avais gagner ma toute premiere aggression avec ce personnage et je me suis décidé de leur pvp ) Il est grade 4 . Je vais y montrer mon stuff et mes stats mes dégat sur éthylo et vague a lame ( jai eu quelque bug en passant mon screen sur paint donc il y en a qui sont pas trop belle ^^'

Bref

I) Skin

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Skinpandawaerkan



II) Stuff et caractéristique

Sous les obvijevant se cache une caracoiffe et une caracape


Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Statsandstuffpandawaerk




III) Dégat

A la vague a lame

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Dgatvaguealame



Avec ethylo boosté par colère de zatoïshiwan

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Dgatethylococo




Voila voilou si vous avez des question a me posé et si ma présentation a des défaut faite moi signe!

Je sais que les screen sont pas beau si vous en voulez des nouvelles j'en referais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:59

Salut, tu es de quel serveur? ^^
Et quelles sont els classes qui te posent le plus de difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:24

Je veux bien des screens plus précis moi :p genre caracs détaillées, zoom sur les degats, ça serait plus agréable !


Sinon je ne vois pas trop quoi changer, a ce lvl je pense que ce mode est le plus abouti que tu puisse avoir sans partir dans des items/parchos qui couteraient trop cher (un parchottage vita/agi/intell serait top, mais bon faut voir tes moyens aussi)

Investir dans des trophées serait un gros plus cependant, genre +chance,do eau, ini, res pa/pm suivant la classe etc
Revenir en haut Aller en bas
Kurbis




Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : 67240 Rpzt :)
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/04/2012

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:31

Je vien du serveur de Sumens, les classes qui me pose le plus de difficulté sont les roublard, les sacrieur 12PA/6PM sinon jarive pas géré les sram qui ont plus d'nitiative que moi.

Je suis parchoté 25 sagesse et 75 chance, sinon renseigné moi plus sur les trophée ( c'est pas mon fort ) et pour les screen sois j'en met ce soir soit dmain
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:16

J'serai toi je changerai pour du bi-élément, à ton lvl y a beaucoup à exploiter des 10PA (en plus ils sont archis simples à avoir ^^)
Suffit que tu parchottes sasa/cha/intel/vita au max et t'es une bombe du pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurbis




Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : 67240 Rpzt :)
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/04/2012

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:05

Ok mais cb mini pour les parcho? 50 - 75 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:55

ya pas de mini, le max c'est le mieux ! A voir donc en fonction de tes moyens :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:00

Le pvp bl avec un panda, pour vraiment se démerder ça demande de l'investissement (se démerder= ne pas perdre contre les sacris 12/6 par exemple :p car c'est pas les plus faciles (mais y aplus dur crois moi x) ) donc à toi de juger si t'es capable de dépenser de très grosses sommes dans un si petit perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurbis




Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : 67240 Rpzt :)
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/04/2012

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:30

La je viens de me parcho 50 agi :) je vise le 50 intel pour la flasque, Jvais déja me parcho 25vita jvais faire s'que je peux croiyé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:42

j'espère que t'avais la cha à 101 sinon t'es bon pour tout recommencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurbis




Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : 67240 Rpzt :)
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/04/2012

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:51

Je lavais a 75..
Revenir en haut Aller en bas
Kurbis




Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : 67240 Rpzt :)
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/04/2012

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:53

Ta pas une technique pour pété les sacri 12PA/6PM parceque la j'vien de me faire dégradé a cause de ces foutu sacri mulé.. Help!

Merde double post... Scuze les gens
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:16

Bon bah t'as perdu 50 points de caracs x) pas grave j'avais fait la même merde sur Clak (mon twink :p)

Je peux te conseiller qu'un truc: 6PM pour toi aussi, vertige lvl 5, jouer avec les obstacles et surtout avec stabi, à ce lvl même les plus twinker ont l'air de pas très bien le connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurbis




Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : 67240 Rpzt :)
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/04/2012

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:21

Tinkiette on connait tous ton twink ( jai vu toute des video ) Comment avoir le 6PM? gélano pm? dans ce cas je perdrai 1PO ( il est exo po ) et vertige je le monteré en désaprenant coco zato
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:11

Oui, mais de toute manière je te ocnseille vraiment de t'axer vers un mode eau/feu 10PA c'est bien plus sympa à jouer et vertige est vraiment efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.   Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Ross' Panda eau de cercle 19X
» Panda Eau/Air de cercle 141
» Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: