Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x

+4
Aera-Divinity
Kwalyptus
Xema
Oo-Dawo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo-Dawo

Serveur : Hel Monster

Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:11

J'ai vendu ma ceinture des vents . Évidemment cela donne une des CC's assez monstrueux .

L'avantage du 5 PM est vraiment bien , j'ai envie de le garder pour le moment . Je vais up 120 la semaine prochaine , et je mets mon solomonk . Je vais voir ce que cela donne au niveau CC sur mes rats noirs ( j'suis toujours 1/2 ) . Je voulais testé le bâton , malheureusement impossible a trouvé , de plus mes finances ne me le permette plus trop .

Je voyais d'autre dagues , mes les pré requis force me font un peu peur :s . Je veux pas investir de point de capital dedans . Un parchotage s'oblige , mais malheureusement pas donné ( j'aviserai donc ) .

Vu mon agi , mes dagues rat noir frappe pas trop mal même hors CC . Je troquerai ma cape tofu fou dans quelques levels si je dois changé d'arme avec des pré requis .

Je vois autrement pas trop quoi prendre , j'dois avoué que je suis un peu confus .

Que prendre comme arme ? Les dagues : forte frappe en CC , 9 PA permette 3 frappes ok .

Mon stuff se forme suivant mon arme . Si vous me donner une arme en exemple ( lvl 125 max ) , merci de me dire quoi changer dans mon stuff .

Info :

je garde mes rat noir et ma tofu fou jusqu'au lvl 120 pour solomonk . Après je peux voir suivant vos réponses comment me stuff .

( les changements porte surtout sur la cape / arme / botte ) la ceinture ma trop envie de la changer :s
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:39

Je te propose les Lutinations =). De très bonnes dagues.
Oo-Dawo

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:00

Ban bah , du fait de de la vente de ma baguette des limbes , j'ai acheté une craquelocape légendaire ( en objivant en plus xD ) .

Bon le jet , je sais pas si il est bien , mais elle était à pas cher :

- 57 en vitalité
- 20 sagesse
- 34 agilité
- 4 CC
et le reste .

Voila enfin 1/2 au dagues , alors un changement de dagues ?

les lunations , pré requis force ? comment les avoirs ?

Je joue pas ce week-end , mais je lis vos réponses quand même .
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:09

Je te conseil d'avoir deux dagues sur toi, les lutinations quand tu sais qu'un vol de vie te sera très utile, et des R'hoh quand tu aura besoin de frapper très fort sans avoir besoin de vol de vie.

Pour le stuff c'est simple, tu peux prendre le même pour les deux, et juste changer l'arme en cas de besoin :

- Solomonk
- Craquelocape Légendaire
- Amulette du Dragoeuf
- Anneau du DC
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Protèges-Tibias Ancestraux
- Dagues R'hoh / Dagues Lutinations
- Bwak d'air
Oo-Dawo

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:28

Ok , j'vois un peu , j'vais voir se que je peux faire , même si il y a une chose sur que je prend pas , dsl mais ceinture des vents :s .

J'ai vu le marteau kaiser , avec les pré requis un peu contraignant .

fm air , peut ce joué CC , et rox pas mal pour 4 PA .

Bon je vais voir tout sa . Bon week-end
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:53

J'vois pas pourquoi tu ne prend pas la Ceinture des Vents, y a rien de mieux à mettre en faite lol! . Mais bon tu fais comme bon te semble, je ne fais que te donner des conseils, libre à toi de les suivre ou non .
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:28

Que tu veuilles pas de la Vent, ok, mais tu veux bien nous dire pourquoi ?? ^^

(Et répond pas "el donn pa daji" sinon j't'appelle le noob pendant 10 ans =D)
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:56

"el cout tro cher". Je suis d'accord qu'elle coûte un peu. Mais il y a un moment 'faut arretter de pex à longueur de journée. De plus tu vas approcher du 120 et tu parles de Solomonk, si tu peux pas te payer une vent, je me demande comment tu vas faire. (ça se trouve c'est pas la raison, mais si c'est le cas comme beaucoup de personnes, je te plaints ...)

De toute façon Zebula te l'a dit, elle est essentielle.
FmX

FmX

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:08

* rajoute une chouche Rolling Eyes *

Même si elle ne fournie pas d'agi , les dommages sont là pour compenser ta perte d'agi , et 8 cc , ça te permettrais ( peut être ) de garde ta tofu fou , ou de prendre un autre objet qui ne rajoute pas forcément de cc histoire de gagner un peu plus d'agi .
Oo-Dawo

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:42

Bonjour , pour l'histoire de la vent , je ne veux pas misé mon stuff dessus , c'est un choix, certe je perd en CC et en dommage mais c'est mon choix , peux-être vous le comprenez pas mais bon .

Pour les moyens , le solo je l'es déjà ^^ et de plus j'en manque pas , je pense plutôt continué à up et passé au dagues , ou marteau je sais pas .

Merci pour vos réponses , je vous donne de mes nouvelles prochainement .
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:00

Oo-Dawo a écrit:
pour l'histoire de la vent , je ne veux pas misé mon stuff dessus , c'est un choix, certe je perd en CC et en dommage mais c'est mon choix , peux-être vous le comprenez pas mais bon .

Effectivement je comprends pas vu que tu dits pas pourquoi ^^. Franchement si t'as les moyens, il y a pas à hésiter, tu y gagnes beaucoup, d'une part pour ses bonus et d'autres part du fait que tu pourras te liberer de d'autres items CC, pour les remplacer pas de meilleurs.

Après comme tu dits, c'est un choix comme un autre.
Oo-Dawo

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:18

Connais-tu le mot : " différent " ? C'est un mot qui veut dire pas comme les autres . J'veux pas être un copié collé , si TOUS les panda air la prenne , j'vois pas en quoi j'aurais un peu d'originalité .

C'est vrai que je perds sur pas mal de truc , mais à choisir , j'veux pas la prendre .
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:34

Oo-Dawo a écrit:
J'veux pas être un copié collé , si TOUS les panda air la prenne , j'vois pas en quoi j'aurais un peu d'originalité .

En fait toutes les classes qui veulent jouer coups critiques la prenne tellement qu'elle est indispensable Razz .

Tu devrais peut-être comprendre qu'aujourd'hui , quand tu fais quelque chose quelqu'un la déjà fait.
Oo-Dawo

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:54

Bon , j'avais une somme assez conséquente donc j'ai parcho , assez pour le port des Rho' dans quelques levels .

J'ai aussi testé les lunations , me suis dis elles sont souvent prises alors testons , résultat j'vais revendre mes rats noirs .

Elle tape fort , très fort en CC avec un vol de vie conséquent . De bon bonus comme le +1 PO et les 28x ini , toujours appréciable .

Voila , bonne nuit .
Sleep
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:48

Au fait si tu veux être original tu peux prendre une vent quand même, pas tant de gens que ça la prennent, elle reste assez cher sur la plupart des serveurs et je dirais plus de la moitié se contentent d'une ceinture rat noir quand ils ont le niveau, et une ceinture chafeuse ou coco royal en attendant.

Tu dis que les lutis tapent fort en coup normal, moi j'me rappelle que mes bashers CC tapaient autant que ces dagues no CC (ya quand même 60 niveaux de différence). Pour moi elles tapent comme des pious sans le CC. Si yavait pas un vol de vie personne les prendraient :P Donc c'est aussi accepter l'aléatoire^^ Attention aux mauvaises surprises :P
Oo-Dawo

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:36

Désolé , après relecture .

Je me corrige : Les dagues tape vraiment mal en coup normal , mais assez monstrueux en CC ( -3xx avec un vol de vide entre 50/70 ) c'est toujours appréciable . De plus , elle donne pas mal d'ini et de la sagesse , qui me permette une meilleur xp donc je compte monté 120 -> solomonk et 121 -W dague Rho'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x   Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x - Page 2 Empty

Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2