| Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x | |
|
+4Aera-Divinity Kwalyptus Xema Oo-Dawo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-Dawo
Nombre de messages : 23 Serveur : Hel Monster Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 14:16 | |
| Bonjour , je me présente , je m'appelle Oo-Dawo , pandawa fraîchement restat air . 1/ Mon Stuff : - Chapeau : Békille ( 177 vita / 6 CC / 49 agi / 5 dom ) - Cape : tofu fou ( 1 PM / 95 agi ) - Anneau 1 : gélano - Anneau 2 : anneau dragon cochon - Amulette : Collier dragon cochon - Bottes : Bloptes coco royales ( 1 PM / 1 PO / 1 créa / 2X agi / 3X vie ) - Ceinture : rat noir avec un p'tit bonus panneau - Arme : Dagues du rat noir , rien d'original mais qui tape fort quand même Au total j'ai : 6xx en agilité / 10XX en vitalité / ( 1/2 ) en CC sur les dagues / 2x% dommage / +18 dom 2/ Les Sorts Niveau 6 : - Picole - Souffle alcoolisé - Maitrise des dagues Niveau 5 : - Charkam/karcham - Lait de Bambou - Lien Spiritueux Niveau 4 : - Vulnérabilité air et le reste lvl 1 , j'en es peut-être oublié Mais dégâts je les afficherai plus tard , j'ai un beug sur dofus 3/ Les Questions 1/ Marteau de moon , un sort qui a beaucoup changé , mais je compte le prendre quand même . Mais quels level le monter ? 2/ Un solomonk , les sandaltitudes , une ceinture lvl 125 ( je sais plus le nom : ) etc ... , je resterai en 1/2 sur les dagues ? 3/ Une tofu fou m'enlève la possibilité de joué avec des dagues à pré requis force , allez enlever la cape ? changer pour une craquelocape ? 4/ Je suis assez attiré par les bâtons agi , des conseils ? des avis ? 5/ Il y a des marteaux agi etc ... Avez vous d'autre armes qui tape fort ou en zone avec un mode 9 PA ? J'espère que vous pourrez répondre à mes questions , bon jeu à tous . Oo-Dawo
Dernière édition par Oo-Dawo le Jeu 2 Juil 2009 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 14:36 | |
| - Citation :
- des sandalles Titudes
Oh non ! Pourquoi ? Pourquoi ... Non, il y a clairement mieux, même les blopttes cocos royales. Pour la tofu fou, tu devras la larguer bientôt, à cause des 'requis des dagues (si tu comptes rester sur cette voie). En parlant de bâton, il y a la Shandanwa qui est excellent. (plus tard la racine floribonde est intéressante, mais j'suis pas très convaincu par c'te bâton.) Une ceinture niveau 125 ? J'espère que tu ne parle pas de la Xenature ni de la Sula ^^'. Comme les Titudes, elles ne méritent pas que l'on ne s'attarde dessus. (j'me trompe ou ton stuff ressemble beaucoup à celui de Mokuna ? quoi qu'il en soit il est bien, même si j'aime pas les dagues) Sinon as-tu pensé aux Madh'yn China, elles donnent un PM, un +CC assez fort mais à des prerequis force. Avec elles tu pourrais garder 5 PM tout en ayant une force de frappe plus élevée à mon avis. | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 14:49 | |
| J'ai pris effectivement le stuff le stuff d'une des personnes sur ce forum ( me rappel plus du nom désolé ) .
Je sais copier c'est pas bien , mais j'avais aucune idée de stuff HL pour les air . C'est provisoire tout cela .
Si tu as des idées de stuff à me donner ( mais pas de truc trop trop dur genre les bottes harry xD ) .
J'ai encore 3m de k en ventes , c'est juste un stuff vite fait car le mode feu ne m'a pas touché plus que sa .
Si tu as des idées stuffs , des réponses à mes questions , je suis prêt à écouté . | |
|
| |
Kwalyptus
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ma pano vassale :D Serveur : Domen Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 14:51 | |
| - Citation :
- allez enlever la cape ? changer pour une craquelocape ?
Je pense que a certains moment il sera préférable de l'enlève car la perte de force est trop importante sur la cape tofu fou.Je pense que des bonus force sont déjà assez compliqué a obtenir sans parchottage force donc encore enlevé de la force derrière Aie ! - Citation :
- Avez vous d'autre armes qui tape fort ou en zone avec un mode 9 PA ?
Il y a en plus du baton Shandanwa , le Baton de sangroku http://www.herazade.com/site/cat.php#found Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:00 | |
| Et ben moi personnellement ce bâton je le trouve excellent, même si il est presque injouable 1/2 CC, il donne des bonus sympa et se joue 4PA avec deux lignes de dommages ! | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:01 | |
| Le sangroku ne m'attire pas vraiment , un coup en CC à 1/50 , c'est pas vraiment rentable .
Le sandawa , bien que lvl 80 est parfois encore utilisé pas des lvl 130 ou plus .
Une zone de frappe pour 4 PA , avec une maitrise 6 , 2 dommages , est-ce rentable ? en CC il fais des dégâts assez puissant .
Et je vois un notre intérêt dans le bâton : on se colle au wasta , on frappe sans allez au directement sur la personne et on se replace derrière le wasta , sa peux être pas mal . De plus on peut place les gens pour les taper à 2 ou 3 au tour suivant , cela peut être un bon compromis je pense .
Quelqu'un a déjà testé ? | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:05 | |
| Salut à toi, Déja tu peux aller faire un tour sur mon post plus bas dans la même tranche de niveau avec plein de conseils dessus. Tu ne dis pas si tu veux pvp ou pvm, mais personnellement je trouve ta pano très bien pour pvp pour l'avoir testée, pour la ceinture je te conseillerais soit une rat noir (bonne agi,vita,sagesse 4cc 1po) ou une vents un peu plus chere (8cc/8dom/intell/cha/2po) Pour pvm par contre je te conseille plus une pano avec des lutis qui tapent plus fort en cc avec un petit vol de vie, mais un prérequis de 71 force (donc faudra parcho un peu ou attendre le solo) dans ce cas il faudrait une craquelocape légendaire ou une guenille(personnellement j'ai abandonné ta pano grace à une guenille fm pm qui remplace la tofu fou et me permet de mettre mes lutis) Sinon pour les maydhin china déja c'est très compliqué a fm air, avec le pm et pas sur qu'il gagne en dégats vu la perte d'agi de la tofu fou et les sacrifices pour les prérequis force... Personnellement j'ai décidé de monter marteau de moon lvl 6 pour avoir au moins un sort qui tape assez loin en diagonale et assez fort mais ça nécessite quelques sacrifices au niveau des points de sort... On va peut être me contredire mais je ne trouve pas très utile de monter le wasta lvl 5 en panda air, il me sert très rarement pour bloquer quelqun...
Sinon j'ai entendu parler du bâton sandawa mais je l'ai jamais utilisé ni vu en action... Pour les marteaux je viens d'aller voir sur barbok: Rien de très enthousiasmant avant le lvl 125 et la masse du corailleur magistral qui se joue en mode 10pa
Sinon pour être 1/2 cc sur du 1/30 avec ton agi il faut avoir 24cc, donc à toi de faire le compte avec une pano de ton choix, la ceinture des vents peut être pratique dans ce cas
Ps:tu ne bug pas il y a un problème de serveur
Dernière édition par Mokuna le Jeu 2 Juil 2009 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:05 | |
| Je ne suis pas vraiment un bon exemple, mais quand j'étais entre le niveau 54 et 60 (puisque je suis eau, et que gelano 60, j'avais 7PA, ce qui permettais en PVM, porter/lancer+CaC=bâton akwadala)
Ben malgrès un manque de puissance (enfin faut pas s'attendre à beaucoup c'est un bâton akwadala quoi) j'ai trouvé ça super sympa et ça joue sur le placement des adversaires ce qui est intéressant ! ^^
Comme ce bâton de Sandanwa je ne l'ai jamais testé je ne sais pas ce que ça donnera, mais crois moi ce sera bien mieux que des dagues^^.
Comme l'avait expliqué je sais pu qui, je sais pu où dans la section eau avec je sais pu quel arme de zone (le marteau hubohu je crois), on peut même avec un peu de placement, taper les sacrieurs deux fois plus (en tapant en même temps leur épée sacrifiée si tu as fait stabi) | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:10 | |
| Salut Mokuna , cette pano c'est la tienne ^^ j'ai aussi une ceinture rat noir xD
J'ai fais des calcules pour le sandawa qui m'attire vraiment car pas de pré requis force et les dagues c'est bien , mais je préfère les bâtons .
Avec ma pano ( a peu près car je vois pas avec le bug ) sa donne sa :
Total des dégâts : 194 à 264 ( vous avez 1/3 chance de faire au total en CC : 396 à 466 )
Je passerai 1/2 , me faut juste mes bottes .
Comme vous voyez , un CC destructeur en zone sa fait mal , très mal contre plusieurs ennemies .
Elle me permettrai de resté tofu fou pour le moment + un solo après .
Sinon , je compte monter marteau de moon quand je l'aurai lvl combien ? je verrai sa en défi pour voir son utilité et dégât .
Si vous avez encore de quoi répondre à mes questions , a vos claviers ^^ Merci à ce qui m'aide et j'espère que cela pourra servir à d'autre !! | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:17 | |
| Si tu veux voir ce que donne le bâton voilà un liens vers mon post quand j'étais Air (vers le milieu de la page) : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-air-f5/zebula-panda-air-niv-131-maj-du-08-10-08-t579-15.htm (Vu que tu es 11X tu peux remplacer l'alliance Aerdala par un Anneau DC, ce qui t'évite au passage de devoir FM +1 CC le Blopanneau et le Bâton). Le Stuff est largement améliorable, mais à l'époque il m'a bien servis. Mais j'pense que mettre un Gelano à la place du Blopanneau, un DC à la place du Aerdala, une Vent, une Bekille et un Cape RB (Ou Tofu si tu veux jouer avec 5 PM) et un Collier DC serait plus judicieux vu ton niveau (Moi je n'avais pas encore Souffle 6, et j'utilisais le Moon AV ). | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:38 | |
| Intéressant je trouve , hormis le mode 10 PA que je trouve vraiment nul ( c'est personnel ^^ ) pour un mode agi .
Sinon je vais prendre le Sandawa , mais la FM air me fait un peu peur :s et j'attends d'avoir les Kamas . Je vais bientôt finir ma pano et dans 4/5 lvl je prends un solomonk , celui d'un ami en attendant , il est très bon jet sa me suffit .
Je continu en tofu fou pour le moment , j'attends que mes anciens items se vendent , je craft 1 ou 2 sandawa et je FM a moins que j'en trouve un fm 80% .
Je continu à lire toute vos réponses qui sont très intéressantes .
Marteau de moon lvl 6 ou vulné air lvl 6 je sais pas trop d'un côté on tape fort voir très fort pour une diagonale et 8/9 cases ou d'un notre coté vulné , mais je sais pas ^^ | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:44 | |
| vulné tu auras peu d'occasion de l'utiliser,marteau de moon fait des dégats plus qu'appréciables au niveau 6 (400+ pour ma part) en diagonale donc je te conseillerais de mettre marteau plutôt que la vulné, après à toi de voir | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 15:54 | |
| Quand je demande des conseils , je les applique , si il ne me plaise pas je l'es enlève avec les doplons , et puis vulnérabilité je l'utilise max 2 fois par combat ^^ Donc je monte moon lvl 6 ^^
J'ai juste à restat flasque explosive , des reste de mon passage feu .
Sinon en stuff pour lvl lvl 12x , solo + tofu fou + sandawa + anneau et collier DC + gélano et le reste ? | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 16:20 | |
| - Oo-Dawo a écrit:
- on tape fort voir très fort pour une diagonale et 8/9 cases
C'est 7PO à tous les niveaux du sorts, t'as du gardé ta tête dans l'ancienne version :P. Edit pour en dessous : Oui. (j'vais pas faire un message pour 3 lettres) [Le modo approuve ]
Dernière édition par Aera-Divinity le Jeu 2 Juil 2009 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 16:24 | |
| Oui surement :s , enfin sa change rien xD . sort lancable tout les 3 tours ?
Merci ^^ . Ban bah me reste à FM mon sandawa quand j'aurai les K j'espère que je serai pas dessus , surtout à la FM . Si je prend une potion qui FM 80% des que je FM sa se mettra dessus ? si je loupe sa enlève quoi ? | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 17:01 | |
| Moon lançable tous les 3 tours, et puis pour la popo je dirais 50% de réussite: soit ça passe, soit ça passe pas sans rire il doit y avoir 30% de réussite et en cas d'ec ca massacre un peu le jet je crois^^' | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 17:03 | |
| Au vu du prix de la potion et du prix du bâton, je te conseil vivement d'en choper un déjà 80% air en HDV, ça doit pas être bien sorcier à trouver sur ton serveur.
(Sinon oui à chaque EC ton bâton va perdre des stats) | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 17:10 | |
| Ok , mais en fait baton je vois pas comment je peux joué 1/2 CC dessus , me manquerai au moins 5/6 CC et mon stuff est jet parfais en CC ( + 23 ) avec 677 agi en tout .
Donc sois je choppe un truc pour me mettre 1/2 , solo ne suffira pas je pense ou alors bah je vais être obligé de resté au dague en attendant le 1/2 .
Je suis même pas 1/2 au dague , c'est rageant tout ca pour joué 1/3 ... | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 17:16 | |
| Il te faut 24 CC avec ton Agilité pour être 1/2 sur du 1/30, à ce level c'est vraiment facile : Solomonk + Anneau DC + Collier DC + Ceinture des Vents = 22 CC, plus que deux à trouver et il te reste à choisir Cape/Bottes/Anneau/CaC. | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 18:08 | |
| J'prend pas ceinture des vents , j'aime vraiment pas . Donc je vais me stuff je sais pas comment , je verrai avec le lvl ^^ .
Ban allez faut que je met 1CC sur un item de ma panneau , mais je sais pas le quel :s | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 18:21 | |
| Des geta aerdala au lieu de blops coco royales en attendant le solomonk (patapay ) | |
|
| |
Oo-Dawo
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Jeu 2 Juil 2009 - 18:52 | |
| J'pense aussi , mais j'aime trop le minimum de PO avec souffle .
J'vais joué jusqu'au lvl 120 comme sa c'est tout . J'ai un iop 17x qui m'aide , donc sa va pour l'xp . | |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Ven 3 Juil 2009 - 11:39 | |
| A mon avis , le mieux à faire serait d'acheter , si tu en as les moyens , un Gelano Pa / cc ! Si les moyens ne suivent pas tu peux tenter le Fm , ce qui est plus risqué . A toi de voir , sinon pour gagner en cc je te conseillerais bien une Craquelocape Legendaire , mais bon vu que tu tiens à ta tofu fou , le faitde garder cette cape aussi t'handicape ( pour obtenir des cc par exemple ) même si ton agi augmente considérablement .. Voilu , babye ! | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Ven 3 Juil 2009 - 12:06 | |
| - Oo-Dawo a écrit:
- J'pense aussi , mais j'aime trop le minimum de PO avec souffle .
J'vais joué jusqu'au lvl 120 comme sa c'est tout . J'ai un iop 17x qui m'aide , donc sa va pour l'xp . Tu ne veux pas de la ceinture des vents, ok ;) Quelqu'un te propose les getas aerdala pour être 1/2 et tu les refuses à cause de la perte d'un PO. Sauf que si tu accepterais d'acheter une vent tu gagnerais 2PO, faut être logique =O. | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x Ven 3 Juil 2009 - 12:19 | |
| Oui entièrement d'accord avec Aera, la Ceinture des Vents est LA ceinture classique dans un mode CC, quelque soit ton élément. Tu la gardera très longtemps, donc c'est un investissement très rentable (Tu peux la changer pour une Rasboulaire au niv 182, donc tu vois tu a le temps, et encore, certains la garde jusqu'au niv 200). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x | |
| |
|
| |
| Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x | |
|