Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Kir ; a sa petite idée

5 participants
AuteurMessage
Kir

Kir

Serveur : Menalt

Kir ; a sa petite idée Empty
MessageSujet: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:31

Bien le bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum donc je vais brièvement me presenter . Suspect
Mon nom est Kir; je suis un pandawa basé sur l'agilité uniquement. Je suis de très bas gallon ( 38 actuellement) mais bon j'ai l'intention
de grimper les niveaux assez rapidement.

Alors voila ^^' j'ai entendu dire que beaucoup de monde n'osait ( ou ne pouvais ) pas prendre le risque de se mettre 1/2 picole et souillure
et ce dès le niveau 111? Eh bien moi j'ai tout prevu pour :D .
Je vous le communiquerais dès que j'ai le temps et si cela pousse la curiosité de certaines personnes a repondre a ce sujet sinon je ne verrais pas de raison a vous communiquez ma future panoplie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women

Serveur : Raval

MessageSujet: re   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:48

Bah fallait pas mettre un post pour nous prévenir, valait mieux mettre ta panoplie stuff etc en une seule présentation dans un seule message? Mais sinon, sauf si tu veux nous informer que l'apocalypse est imminent, pas la peine de prévenir lol ^^

Sur ce j'attends avec impatience de voir tout ça
Fretty I love you
Kir

Kir

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:03

Beh c'est que je voudrais etre un des premier a essayer enfait . Pas que quand j'aurais le niveau qu'il me faut que tout le monde fasse cela etc enfin je pense que tu me comprends geek .

Mais bon je vais vous dire jvous fait confiance x_x. Je n'ai qu'une petite partie du stuff car j'attend que ma bourse augmente grace a la vente de certains objets ^^'.

Bon allez go !

Coiffe : bekille 6 cc 4x agi 7 dmgs et 16x vita
Cape : Guenille 10 cc 5 dmgs et 100 ini
Amulette: dragon cochon 3x agi 3 cc 1x % dmgs et 4 dmgs
Anneau : gelano + scaranneau ( oui jveux pas que ca coute une fortune ce stuff ^^') 20 agi 4cc
ceinture : chafeuse ( GM assez cher) 9 cc 40 vita
bottes : coco royales 3 cc 1 PO 1 creature 2x agi ( des mini harry quoi ^^')
bwak 80 agi
dagues : Rat noir 3x agi 3 cc 5 dmgs et 100 ini

Voila ! ce qui nous donne en gros + 220 a 250 agi + 38 CC + 20 dmgs et 11 a 20% dmgs ( si j'ai pas fait d'erreurs)

Pour les dommages :

Dagues sans Cc ( maitrise level 6 ) 171 a 198 ; en Cc 261 a 288
Souffle ( level 6) 1/5 cc : Normal : 121 a 192 ; Cc 137 a 208

Voila donc ca donne 1/2 ( sur 40 de base) et 1/5 sur 50 de base
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:55

Enormément de gâchis dans les caractéristiques je trouve :)
Tu peux gagner bien 50 agi facilement ! ^^

En fait ya qu'un seul truc qui est nul si tu veux un stuff pas cher : ya 4 CC qui servent à rien, 34 CC suffisent pour être 1/2 grâce à l'agilité.
Et quand je vois la ceinture chafeuse, tu m'excuseras mais j'ai envie de crier U_u.

Ya plusieurs possibilité.

- La ceinture du rat noir est 10 000 fois mieux !! (et elle donne 4CC).
Ce qui fait qu'il nous manque 1CC, donc anneau Solo +5CC au lieu de ton Scaranneau Blanc (c'est un anneau 5x) donc tu te retrouves à 36 c'est bon, et tu gagnes 1PO.

- Deuxieme solution, qui est bof, ça permet de faire 4 fois un jet moyen CC et de se concentrer 4 fois sur les bonus agi, dom et %dom de l'item quand tu fais la FM.

- Troisieme solution, c'est si tu gagnes au loto : Scaranneau blanc ==> Anneau DC
Ceinture Chafeuse ==> Ceinture des Vents
Dagues du Rat noir ==> Baguette Bidjiz... ça parrait fou mais la baguette est 1/2 puisqu'elle est 1/40 de base, et elle donne 4CC, 1PM 30 Agi, vita et sagesse... Elle tape 11 à 18 air pour 5PO diagonale, +10 en CC ce qui peut permettre de ne pas taper qu'en ligne.

Edit pour en dessous : C'était pas une blague -__-

Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 28 Juin 2009 - 20:29, édité 1 fois
Kir

Kir

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:17

Hum ta petite blague du loto elle etait pas tres drole U_u ...
Enfin c'est pas mechant mais bon j'ai été hack y a un mois ( non j'ai donné a personne mes id) et voila donc je voulais me recommencer un perso de 0 etc . Donc bref ^^'

Merci c'est gentil pour les conseils mais la baguette est a 4 PA ce qui la rend moin " puissante " que les dagues ^^'
Mais merci des conseils je vous tiendrais informés de l'evolution

Jpense up 110 dans les vacance ou debut de la rentré ( oui je part en vacances sans ordi U_u )
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:35

A environ 30 dégâts prêt par coup, ton souffle tapera autant avec mon mode que tes dagues avec le tiens... Sans parler de la PO gagnée, ainsi qu'un PM (à ne pas négliger) et un peu de sagesse.

Avec ton équipement tu as : 38 CC (trop) 21 Dom, dans les 15% Dom, environ 250 agi (sans compter les bases), 9PA 4PM, 1 seul PO.

Avec le mien tu as : 34 CC (suffisant), 270 agi, 29 Dom, un peu plus de 20% Dom, 9PA, 5PM, et 3PO.

NUL PART TU PERDS DES CARAC' !!!

Voilà le seul inconvénient c'est le prix des items x) Et c'est ce qui te fait défaut
Kir

Kir

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:00

Bon bah j'espere que ce sera un petit " jtm" d'avance ^^ jvais te faire confiance et j'ai des metiers donc voila mais ca sera long ^^

Bon bah anneau solo ===> 45 000 k et la bidgiz introuvable ( meme non fm ^^')

Dernière édition par Kir le Dim 28 Juin 2009 - 21:18, édité 1 fois
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:17

L'anneau Solo n'a jamais donné de PO ...
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:36

C'pas improbable pour la bidjiz. Comme il faut une poudre explosive du Gourlo, elle coûte assez cher. Et comme souvent les poudres du gourlo sont consacrées à d'autres choses (telles les bottes Répanée), il se peut que cette baguette se fasse rare.
Detrisk

Detrisk

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:26

Oui la Bidjiz est une baguette très rare sur des serveurs plus ou moins récent .
Mais rien ne t'empêche de la faire craft surtout que dans la majeur partie du temps sa te revient moins que de l'acheter cash (Sa dépend de ta chance pendant le craft ou après a la fm).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kir ; a sa petite idée   Kir ; a sa petite idée Empty

Kir ; a sa petite idée
Page 1 sur 1