Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salred Pandawa Eau

+7
Xema
Hadees
Rosasharn
Dolphanatos
Kuma
Fretty-women
Salred
11 participants
AuteurMessage
Salred

Serveur : Amayiro

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:56

Bonjour,
Je suis Pandawa Eau de niveau 65.Je joue sur Amayiro.
Mon Panda est monté full chance et est parchotté a 25 chance.
Je suis pour l'instant pano full Akwadala (me manque le bouclier) ce qui me donne un bonus de 152 de chance.
L'ennuie c'est que pour le bouclier je galére pour le pvp donc j'aimerais changer rapidement de pano.Si vous pouviez me conseilliez je regarde deja pas mal les poste des autre panda et j'ai deja une idée.
Je posterai la suite demain car je doit deconnecter.
Merci!
Salred Pandawa Eau Salred1.th
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women

Serveur : Raval

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: re   Salred Pandawa Eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:51

Coucou,
Pour te répondre rapidement Il y a un post : S'équiper pour 8pa/4 pm pour vague a moyen niveau. Ici on présente son stuff *Joue à la modératrice*

Sur ce, vous êtes le maillon Faible,
Au revoir ! *clin d'oeil*
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:58

[Fretty woman a tout dit, merci à elle! J'ajouterais cependant qu'on crée une présentation quand on pense être un exemple intéressant, et différent des autres, comme c'est écrit dans la description des sections du forum! Envoie moi un mp si tu souhaites que je réouvre ton sujet pour te présenter plus en détails.]
Kuma
Administrateur
Kuma

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:27

[Réouverture pour présentation d'une panoplie plus originale d'après Salred. On va voir.]
Salred

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:24

Donc avant de up 80 je vous mes l'équipement que j'ai choisis:

Elle donnera +6PO

+183 Chance (sans compter le bwak +80 et la pelle qui donnera dans les +35)
+45 Sagesse (je me parchotterai et j'achéterai dofus cawotte)

+155 Vie

+5 domages

+3 cc

+4 Invocation

Coiffe du Chef Crocodaille:
+29 vie, +17 sag, +26 agi, +30 chance, +1 po, +5% rési feu

Cape de Shika:
+20 vie, +15 sag, +35 chance, +1créature

Gelano:
+1 pa

Blopanneau Indigo:
+25 chance, +2 dmg, +1 po, +1 créature

Epis de Shika:
+13 sag, +1cc, +3 dmg, +1pa, +27 chance, +40 vie

Ceintue Tortue Bleue:
+30 vie, +30 chance, +4pp, +67 ini, +1 po

Bloptes Indigo Royales:
+36 vie, +26 chance, +2 cc, +1 po, +1 pm, +1 créa, +6% rési eau
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:02

WOUHAOU ça c'est Original dis donc !
Non sans blague... tout le monde fait ça... Ma foi.
Remplace la tortue bleue par une dragocochoune.

EDIT : Je viens de relire ton POST pour voir si quelque chose d'intéressant m'avait échappé, et j'ai remarqué qu'en fait... T'as choisi de prendre un gelano pour être à 8 PA. Choix tout à fait judicieux qui permet d'avoir un CaC qui frappe, comme la hache eulouh... CaC qui est plus puissant que la vague SI tu as pas mal de +dom. Donc je pense que le mieux pour toi serait que tu prennes une pelle Ares (qui est bcp moins chère que le gelano) et du coup mettre un abranneau mou ! (80 vita 1 PO 2 créa on crache pas dessus ;p) ou alors un blopanneau indigo royal (B.I.R), pour le bonus pano, et dans ce cas là prendre l'amulette B.I.R... Et la cape de Shika, tout le monde l'aime bien, mais je préfère de loin la cape akwadala ! (60 vita 20 chance 1 PO!) ou la cape du coq hû, 1 PM et 20 chance (possibilité de FM le jet chance en overmax... regarde ce qu'il y a en hdv).

Dernière édition par Dolphanatos le Mar 30 Juin 2009 - 15:50, édité 1 fois
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:33

J'aimerai savoir pourquoi sur le Dojo, il y a des gens qui postent leur équipement alors que y'a 4 ou 5 autres personnes qui proposent EXACTEMENT à la lettre prêt le même équipements...

Surtout que je ne vois pas l'interêt de la pano akwadala... rien d'original...

Un post constructif que j'apprécie le plus du Forum est celui de Kou-Sto, son mode arc oO omagad j'ai adoré, présentation construite toussa... c'est génial...

Par contre... nous montrer je cite

[Attaque perso (tu te la gardes la prochaine fois)]

Non sérieux là non... si vous avez quelque chose de cronstructif a proposer pour les panda eau Bas lvl, quelque chose d'innovant, faites marcher votre imagination et votre post deviendra comme celui de Khawap, Kou-Sto et d'autres qui proposent des choses assez hors du commun...

Sur ce bon jeu a tous...
Kuma
Administrateur
Kuma

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:42

[Bon eh bordel c'est fini de prendre les gens de haut? On peut se permettre une critique tout en étant accueillant. Vous n'êtes pas modo.

Citation :
Surtout que je ne vois pas l'interêt de la pano akwadala... rien d'original...

Sinon tu lis le sujet jusqu'au bout What a Face (bon même si c'est pas super original au moins c'est différent de l'akwa complète)
Si le sujet ne vous intéresse pas, ne venez pas poster dessus et laissez le sombrer. Sinon postez des critiques constructives par rapport au personnage et aimablement.]
Hadees

Hadees

Serveur : sumens

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:34

Citation :
J'aimerai savoir pourquoi sur le Dojo, il y a des gens qui postent leur équipement alors que y'a 4 ou 5 autres personnes qui proposent EXACTEMENT à la lettre prêt le même équipements...
On veux tous simplement faire la même chose que les autres.. sa te dérange tellement un simple screen?

Solution de riche :
Je te conseillerai Une coq hû (Esseye d'en trouver une overmage, parce qu'après cette charmante MaJ..) +1PM +20 chance mini (on va dire que 1PM équivalent 1PO Very Happy )
Si tu est assez riche une ceinture dracochoune est bien plus apréciable a ton lvl vu ton manque cruel de sagesse, et puis elle rajoute 2PO
Gelano + Amu + Hache eulouh FM 80% (cette dernière est assez chère)
Un dofus cawotte + du parchotage (tu aura une sagesse correcte)

Solution de pauvre :
Tu pourrai vendre le gelano et ne pas acheter la hache, tu pourra alors porter 2 anneaux et mettre une ares pour le 8PA, et ce qui permettra d'acheter la dracochoune et un fufu cawotte si tu n'en a pas les moyens

Voila, j'espère t'avoir aidé, mais je suis assez d'accord avec les autres, les panda eau autour de ce lvl il y'en a plein, tu pourrais prendre exemple sur eux
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:23

Je ne suis pas d'accord avec : 1 PM = 1 PO.
Je pense que 1 PO = 2 PM,, il faut compter l'aller-retour.
Cependant, les PM ne servent pas qu'à atteindre loin, mais à fuir aussi, ce que la PO ne permet pas de faire. Donc je te conseille également une cape du Coq Hû, mais je ne pense pas que cela conpenserait au niveau Portée le 1 PO perdu de la cape akwadala.
Xema

Xema

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:27

De toute façon il y a aussi la Poilue, qui offre quant à elle 2 PO. Mais je preferais toujours 1 PM, c'est telement confortable :)
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:23

Pour ma part, (en tant qu'ancien panda eau) je préfère 1PM à 1PO, vu que les diagonales, s'pas trop ça...

Cela dit, il ne faut pas négliger pour autant la PO, mais trouver un juste équilibre... Par exemple :
- Capodindo/Jules Yanos +1PM
- une paire de bottes +1PM
- Abranneau Mou +1PO
- Blopanneau Indigo +1PO
- la Dracochoune +2PO
- une amulette +1PA quelconque
- une Arès +1PA

Résultat : 5PM, 4PO et 8PA... sachant que ces items donnent aussi un peu de chance, de vita et de dommages Razz
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:42

Je conseille la cape de jules yanos pour ses bonus ( +1 PO/PM/Invocation ) et son malus en sagesse. Face à elle , la capodindo paraît déjà inutile Razz

Dernière édition par Teelid le Mer 1 Juil 2009 - 11:28, édité 1 fois
Xema

Xema

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:56

+1 pour la jule yanos ^^'. Elle est pas mal du tout, de plus tu peux en trouver une sans le malus sagesse (j'en ai acheté avec un +2)
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:16

Ah oui, tiens... je ne me souvenais pas du PA de la Jules...
Dans ce cas, tu peux même remplacer l'Arès par une arme à bonus (chance et/ou dom) ou encore par des Dagues Aj'Deh'la/Eurfolles pour monter à 6PM I love you
(Auquel cas tu perds de la puissance de frappe mais tu peux jouer au tofu)

Edit : C'est bien ce que je pensais, c'est 1PO et pas 1PA

Dernière édition par Elopith le Mer 1 Juil 2009 - 11:17, édité 1 fois
Salred

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:59

J'ai chercher pour la cape elle ne donne pas de PA voila ce qu'elle donne:

Caractéristiques :
+1 portée
+1 PM
+1 créature invocable
réduit dommages physiques : 3 à 6
-21 à 30 sagesse

Et à mon lvl j'aimerais vraiment jouer a +8 PO,+230 à 240 chance ce que mon stuff me donnera quand j'aurais acheter la pelle vaudaire .
Je vous fait screen de ma pano et de mes dommages à vague au niveau 84.

Sinon pour la dragocochoune j'ai vraiment pas les moyens de la prendre:/.

EDIT:J'ai changé de cape et j'ai pris:
La Poilue:
+2PO
+16sag
+47vie
+4%rési terre

Donc quand j'aurais la pelle vaudaire sa me donne un bonus de +8PO et donc de 12PO à la vague avec des stats d'environ +230chance.

Dites moi ce que vous en pensez.

EDIT:j'ai up 82 et demain 84.
Sinon j'avais une question niveau pvp à partir de quelle niveau les panda commence à gérer?

Demain je vous mes ce que je penses mettre comme pano dans les environ du lvl 114.
Salred

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:06

Bon j'avais up 84 et j'avais toute ma pano et coupure de courant cher ankama--".Et je pars pendant 1 mois donc bonne vacance a tout ceux du dojo et je re poste quand je up 100.
++

EDIT:je voulais dire j'avais enfin réussis à trouver la pelle et donc maintenant je les plus.

Dernière édition par Salred le Jeu 2 Juil 2009 - 17:13, édité 1 fois
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:12

Tu gardes ta pano, enfin pour ça il faut juste que tu l'avais déjà obtenue avant 6h ce matin (donc plutôt hier)
Salred

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:09

Hello,donc je suis de retour de vac et la je me fais une pano xp +350 sag.Je la porterai jusqu'au niveau 100 (d'ici la fin de la semaine), et je me prépare ma pano lvl 100.Si vous aviez quelque idées de stuff donnant asser de chance, po, et sagesse.merci:)
Hadees

Hadees

Serveur : sumens

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:18

Bah au faite au faite c'est au lvl 114 que sa devient interessent, avec l'aparition de la AA.. te conseil d'économiser/commencer a craft
sea

sea

Serveur : Vil Smisse

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:47

Ben, les pandawa eau commencent à gerer en PVP dès le level 70 pour ma part (en meme temps j'ai pas essayer avant...) mais faut très bien jouer et faut avoir monter stabilisation et tonneau (enfin moi en tout cas j'utilise beaucoup ces sorts en PVP)
Sinon pour un stuff lv 100 moi j'ai trouvé ça:

Coiffe: Dragocoiffe noir lv 93

+31 à 50 vitalité
+6 à 15 sagesse
+21 à 40 chance
+3 à 7 dommages
6 à 10% dommages
+1 portée
+6 à 15 prospection
3 à 5% résistance terre

Remarque: Si tu fait surtout du PVM le chapeau du mineur sombre est mieux

Cape: Celles cités avant sont très bien mais me concernant je préfère la Poilue (mais si ça te saoul de porté une cape lv 6X la cape du dragon cochon est pas mal mais donne que des stats)

Amulette: L'épis de shika lv 80 est pour moi la meilleur (enfin je crois que tu l'as déjà mais je met quand meme les stats)

+1 PA
+21 à 30 chance
+26 à 40 vitalité
+11 à 15 sagesse
+1 à 2 CC
+2 à 3 dommages
+1 créature invocable
+6 à 7 prospection

Ceinture: Soit la vent, soit la dracochoune (si ta pas les moyens ben la ceinture indigo royale ou tortue bleue x) elles sont assez connue du fofo pr que je mette pas les stats.)

Botte: Bloptes Indigo Royales

+1 PM
+26 à 40 vitalité
+16 à 30 chance
+2 à 3 CC
+1 portée
+1 créa. invocable
5 à 8% résistance eau

Remarque: Si tu as pas assez de sagesse ou pas assez de stats, Mules du Dragon Cochon sont très bien.

Anneaux: Bracelet magique de shika, anneaux blop indigo royale (pense à l'effet de la pano) ou encore Anneau K'tuelle (tu peux en mettre 2), a toi de faire tes choix en fonction de tes moyens/ patience.

CAC: Pelle vaidaire (rajoute 2 PO mais pas de sagesse) ou alors Pelle Hébuse (1 PO mais jusqu'à 30 de sagesse)

Remarque: Moi je trouve qu'avant le level 129, aucun CAC en vaut la peine comparé a une vague mais c'est aussi lassant de faire tjr la meme chose donc a toi de decider.

Voilà, je trouve ce stuff bien méchant et si tes parcho ça va taper :p.
Par contre, bon voilà quoi, c'est le stuff du pandawa eau classique. Si tu veux joué original, a toi de chercher ce que tu veux faire histoire de surprendre quoi x)
Ah! et aussi ces stuff que je vien de te monter, il y a plein de sujet qui montre la même chose, à l'heure actuelle presque tout les différents stuff sont montré dans ce fofo, faut juste cherché :)

PS: Sinon oublie pas que comme dit ci-dessus, au lv 114 il y a la pano AA qui est très interessante donc moi je te conseil de la faire plutôt que celle-ci (ben ouais^^ tu va la garder 10 level donc...) mais bon comme tu veux et puis cette pano est plus lv 80-90.
Salred

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:46

En regardant les otre postes j'hésite beaucoup à changer d'éléments.Le PvP m'intérésse énormément et je pensais a panda eau/feu ou feu ou voir autre éléments mais je ne ces pas encor.Si vous pouviez me renseigner sur le meillieur types de panda pour le pvp:).Eau/Feu roxxe pas mal je trouve mais feu aussi etc...
Kuma
Administrateur
Kuma

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:46

[Ouais ouais ben y a déjà un sujet pour ça dans les discussions générales, et puis surveille ton orthographe s'il te plait.]
Salred

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:40

Salut j'ai finis les donjon d'otomai et les quête je me suis donc passer feu po je me parchotte actuellement.Un modo pourrait t'il fermer mon poste étant donner qu'il ne servira plus plz?
Merci et bon jeu à tous je créerai un poste à mon lvl 100.
++

[Ton vœu est exaucé mon enfant! Wu-Xia]
Contenu sponsorisé

Salred Pandawa Eau Empty
MessageSujet: Re: Salred Pandawa Eau   Salred Pandawa Eau Empty

Salred Pandawa Eau
Page 1 sur 1