Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salred pandawa terre

Aller en bas 
+4
Pand-Aymie
feudala
Furiuki
Ronan
8 participants
AuteurMessage
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:38

Bonjour je m'apelle salred sur le serveur amayiro et je voulais vous présentez mon pandawa j'ai une tres bonne pano pour le nivo 46 qui me donnera 216 en force + 140 et quelque pour l'instant mon maximum de degat et 64 2 fois et je suis lvl 26.Et je ne ses pas quelle sort monter stabilisation ou karcham sachant que j'xp au porkass.Merci de vos réponses!
Salred pandawa terre Salredvg3
Revenir en haut Aller en bas
Furiuki

Furiuki


Nombre de messages : 20
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 24/01/2008

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:40

[Remarque désagréable combo inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:44

merci peus tu me dirt quelle sort monter entre karcham et stabilisation stp?
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:20

Sa depend de ton mode de jeu si tu joues en multi je te conseille kacharm se qui permet de faire des placement assez utile ou de prendre les ennemis et les ameners plus loin.

Si tu veut xp au porkasse et ne pas te faire pousser et avoir de lesquive de PM pour en pvp je te conseil stab mais quand meme un jour ou lautre il faudra que monte ses deux sort.

Aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pand-Aymie

Pand-Aymie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : actuellement ? devant mon bureau pourquoi ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/03/2008

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: panda terre qui xp porkass   Salred pandawa terre EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:16

Salut! D'après ton post, tu xp seul( je croit) au porkass ( j'espere que je me trompe pas ^^' ), donc d'après moi, il sera préférable, dans ton cas , de monter stabilisation en premier. Car tu est équipé 3 PM ( 2 avec picole), sachant que les porkass t'envoi assez loin lorsqu'ils tappent, il serait dommage que ( si tu ne boost pas stabi' ) que tu ne puisse pas les tappé ensuite avec la trop faible porté de gueule de bois et ton manque de PM.

Voilà, d'après moi, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Allez ciao!
PS: Mais comme te l'as dit feudala, les deux seront a booster de toute facon, donc agis comme tu le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:45

merci de vos réponses j'ai monter stabilisation a 4.Tout a l'heure je posterait un screen de ma pano plus 210 en force.Je suis passer niveau 27 j'espere etre 29 ou 30 se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:40

escuser moi monsieur et madame les modo la fonction editer me fesait erreur donc je fais donc un double post.
Salred pandawa terre Panopliesmv7
(la maintenant la fonction éditer remarche)
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptySam 8 Mar 2008 - 15:39

c'est pas mal pas mal seulement prevois toi un equipement 8 PA pour bourriner en faisant 2 coup de haches!

Sinon belle panno
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptySam 8 Mar 2008 - 16:40

merci mais je ne vois pas tros qoi prendre comme pano.Tu peus me renseigner stp et aussi quelle haches prendres?

Aujourd'hui je suis niveau 35 j'espere etre niveau 40 demain.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:39

Pour les PA je te conseil si tu est pas trop riche vue que amayiro est asser recent la panno que tu à remplace la scaracoiffe par un abrakske et ton amu par une kama sutra se qui te donne 8 PA

sinon pour les Haches je te conseille Hache du Mulou Degat impressionant mais 6 PA ensuite la Hache Darsson lvl 57 bont dega 4 PA
ensuite biensure la Boulgourde des Clairières et ensuite pour finir la Francique Basquaise 4 PA ou la fameuse Hache de Dame Oise 4 PA

Voila alors bonne continuiter
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:45

Me voila niveau 37 40 se soir.
Pour la haches Elrak mavait consillier de prendre la hache de pierre qui tapait a 4.
La hache du mulou tape a 6 pa mais normalement je devrais tape plus fort avec gueule de bois quavec cette hache non?
ET en moyenne avec gueule je tape a 55 60 mon max ces 70 2 fois.
Aujourd'hui j'ai trouver ma maitrise a 4000 k.La j'economise pour labratruc et apres pour le kama sutra.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:04

bon j'ai areté mon panda trop longtemps je l'avais remplacer par un feca mais j'en ai recommencer un en doubles comptes car j'avais trop de mal en solo.Pour les haches je remerci beaucoup Elrak qui ma fait cadeau de la hache de pierre (4 pa) et d'une autre hache du niwonda(un nom dans le genre) mais qui tape a 5 ou 6 pa il me sembles


Dernière édition par Ronan le Mer 14 Mai 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:16

[Hop hop hop les garçons, c'est un sacré bordel ici. Va falloir ranger un peu tout ça! Les fautes d'orthographe énormes, on s'en passera aussi. On vous surveille, mais surveillez vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: salut   Salred pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:19

Pour en revenir aux haches, feudala tu lui donne beaucoup de haches qui ne sont pas de sont lvl ( Hache de Dame Oise lvl 90,Francique Basquaise lvl 84) pour ma part comme tu dit que tu arrive au lvl 40 je te conseille Elageuse d'Oliviolet lvl 42 à 4PA qui donne de la sagesse (à ne pas négliger pour l'xp), mais tu peux commencer à rassembler les ingrédients pour te faire une haches haut lvl qui tapera plus fort que celle que j'ai dit avant, à toi de voir.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:48

A éscuse moi Kuma je vais faire plus attention.Ok merci pour les renseignements.Donc je commence mon panda.
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:35

bon courage, armé d'une bonne pano xp un panda monte plus vite qu'on ne le croit (choisi des monstres avec peu de vie et stabilise toi ensuite vas au cac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:51

Bon voila,étant un trés gros flémmard je jouais avec mon féca et j'avais arréter mon panda.Mais vu que j'ai les moyen mainteant je continue définitivement mon panda.Pour aujour d'hui je vais essayé de me crafet la hache Elagueuse D'oliviolet.Elrak tu m'avais dit que tu connaissait un forgeur de haches sur amayiro peus tu me donner son pseudo stp?
merci.
Et je reposte demain si j'ai ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 11
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/12/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:52

Aujourd'hui j'ai fais une folie^^.Bouloute +165 en vie 100 000k ce qui est vraiment pa chére je trouve.Me reste plus que kama sutra et pano compléte:).
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:57

[Attention aux doubles posts. Autant faire une mise à jour de ton sujet lorsque tu auras tout ton équipement plutôt qu'à chaque petit achat/craft Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salred pandawa terre Empty
MessageSujet: Re: Salred pandawa terre   Salred pandawa terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salred pandawa terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre ... ?
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Pandawa 100% terre 18X
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa terre 12 pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: