| Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillame
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Bretagne Serveur : Ménalt Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 1:39 | |
| voila, je suis actuellement un panda full sagesse de cercle 85 sur ménalt et je compte me restats air au niveau 108 pour prendre la pano rat noir complète ainsi qu'un gelano.
Par la suite vers le lvl 123, je pense m'équiper ainsi : -Solomonk -puissante cape fulgu 1 / cape tofu fou 2 -ceinture des vents -gelano -Anneau à déterminer -amulette du printemps -Hache menbien 1 / dagues RN 2
la pano avec des 1 serait plus pour le CaC et l'autre pour jouer full agi à souffle.
pourriez vous s'il vous plait m'aider à définir mon anneau manquant ainsi qu'a me donner vos réflexions sur cette pano =)
Cordialement, Lethal-wind | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 14:35 | |
| Anneau Dragon Cochon of course.
Par contre euh les dagues RN pour jouer full agi ?? C'est pas bon le cannabis xD
Déjà j'ai pas compté mais normalement t'auras même pas les 101 sagesse pour les porter... (pitete que si avec l'anneau DC 25 sagesse et un dofus cawotte).
Ensuite la baguette Bidjiz (niv 79) est bien mieux. De mémoire les bonus sont à peu près : 35 agi 4CC 25 Sagesse 30 Vita 1PM. Enfin un truc comme ça, et c'est plus aléatoire bien sur. Les prérequis sont seulement agilité en plus. Et en FM 80% air ça donne quelque chose comme 11 à 18 air pour 4PA et 2 à 5PO, toujours utile pour taper dans la centaine x2 avec une petite diagonale ! | |
|
| |
sea
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Je sait pas, j'ai picolé Serveur : Vil Smisse Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 16:38 | |
| ^^ Pour porter les dagues rat noir faut pas de prérequis, d'où tu sort tes 101 sagesse x), c'est d'ailleurs une des seules dagues à pouvoir se porter avec la tofu fou sinon, bas la pano rat noir cest le build de base et pour ta pano vers le level 123 pas mal, mais tu aura pas de sagesse (cest ultra dure d'xp avec une mauvaise base en sagesse)sinon bas rien à dire, sauf que j'aimerais que sur mon serveur il y est ces équipe là... | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 17:12 | |
| - sea a écrit:
- ^^ Pour porter les dagues rat noir faut pas de prérequis, d'où tu sort tes 101 sagesse
T'es allé sur barbok je parie , tu apprendras que ce site n'est pas du tout fiable et que le prérequis est de 101 en sagesse. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 17:37 | |
| - sea a écrit:
- ^^ Pour porter les dagues rat noir faut pas de prérequis, d'où tu sort tes 101 sagesse x), c'est d'ailleurs une des seules dagues à pouvoir se porter avec la tofu fou
Ça pas de sens ce que tu dis mdr... Déjà les 101 sagesse je les sors du jeu ^^ et je sors par la même occasion ta tête de ton oreiller :) Et prérequis sagesse ou non ça va rien changer au fait de pouvoir les porter avec une tofu fou, elle fait pas -100 sagesse à ce que je sache. | |
|
| |
alpou
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 17:45 | |
| la pano complete + tofu fou ? avec la pano RN complete tu n'auras pas 1/2 cc aux dagues en plus, non? | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| |
| |
alpou
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 18:14 | |
| oups dsl je croyais que l'auteur du post voulait mettre pano RN + tofu fou, d'ou mon intérogation.. mais en relisant bien, c'est quelqu'un d'autre qui parle de la tofu... ^^" | |
|
| |
gillame
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Bretagne Serveur : Ménalt Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 21:33 | |
| à ce moment là, que me proposez vous comme pano au lvl 108, niveau auquel je pense me restats. Je compte jouer full agi (avec quelques petits PO si possible ;) )
Cordialement, Lethal-wind | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 21:52 | |
| [Ouais nan, déjà que j'aurais pu fermer ton post dès l'ouverture pour non respect des règles, faudrait voir à pas attendre non plus que ce soit les autres qui fassent tout. Complète ta présentation stp, et lance des pistes (toujours) avant de demander des conseils.] | |
|
| |
gillame
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 22:57 | |
| okay donc....
j'avais oublié de vous dire que je comptais par la suite me parchotter à 101 et que je comptais investir la totalité de mes points en agi. J'aimerai aussi être polyvalent (pvp/pvm) c'est pour cela que je propose une pano orientée CaC et une autre orientée *tape loin*
je tiens à préciser que j'avais oublier de mentionner que j'allais prendre des sandales titude (oui, marcher pieds nus c'est pas pratique)
Je pense donc avoir quand meme 101 de sagesse : -dofus cawotte 35 -sandales titude 30 -anneau DC 18 ceinture des vents 18 =101 tout pile
Bon, faut quand même que j'achete des bons jets sagesse
J'aurais un autre truc à éclaircir, comme je vous l'ai dit, je pense m'équiper d'une pano rat noir complète mais je viens de penser à la pano rat blanc, ne serait pas-t-elle mieux ? avec cette deuxième je disposerai de 10 PA, je volerai des PV au corps à corps, j'aurais plus de pods (ça m'aide beaucoup, commerçant que je suis) et je ne taperai pas forcément moins fort au CaC étant donné que je ne serait pas 1/2 CC aux dagues RN
Donnez moi votre avis sur pano rat noir/ pano rat blanc , laquelle choisir | |
|
| |
Teelid
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 24 Juin 2009 - 23:12 | |
| La panoplie rat noir sauf la ceinture est nul.
Voilà ce que je te conseille :
Collier/anneau du dragon cochon Casque du chef bwork Gelano Puissante ceinture fulgurante Bloptes coco royales Cape du rat blanc Hache de lookabeer 80% Familier
+4 po , une bonne agilité et de très bon dommages. | |
|
| |
gillame
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Dim 28 Juin 2009 - 2:15 | |
| je trouve ça moyen, la hache menbien est mieux | |
|
| |
Teelid
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Dim 28 Juin 2009 - 12:02 | |
| Je t'ai donné un stuff niveau 108 , la hache menbien est 118. | |
|
| |
gillame
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix Mer 1 Juil 2009 - 3:07 | |
| effectivement, tu as raison. Cependant, je compte quand même prendre une pano rat noir du lvl 108 jusqu'au lvl 118 (question de budget). merci quand même ! Cordialement Lethal-wind ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix | |
| |
|
| |
| Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix | |
|