Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Panda qui se cherche encore ?

+3
Aera-Divinity
Dolphanatos
Kill'
7 participants
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

Panda qui se cherche encore ? Empty
MessageSujet: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:44

Bonjour à tous :).
Je passe souvent sur le forum voir si j'trouve quelque chose d'intéressant, mais rien ne calme ma grande faim de panda.

Donc Je joue un panda lvl 142 actuellement, étant feu du 99 au 114 ( Grade 10 cheers à cette époque ), ensuite air hache full sage histore de, puis lvl 131 j'repasse feu/po bref blablabla.

Aujourd'hui j'reprend mon panda ( enfin, y'a une semaine, lvl 136 ^^' ), Air/feu/po.
Le parchottage est en cour ( j'ai tout bouffé dans mon crâ :x.. ).

J'ai pas de screens à l'appuies car je suis assez speed étant occupé Irl.

Globalement :

Stuff :

-Bandeau Kalyptus
-Cape céré
-Limbes
-Vent
-Gelano
-Dragoeuf
-Printemps
-Bottes Céré
-Miniminotôt

Stats :

Intel : 200 ( :S ) + 159 = 359
Agi : 201 ( ... ) + 189 = 390
Pa : 10
Pm : 5
Po : +7
% Do : 94
Do : 47.

Bon bref j'venais pas parler de tout ça mais j'décris vite fait :p.
Adpetes du pvp, j'suis faiblard d'une force abusive. Pourtant, le pvp, j'connais, 2ans de pvp intensif toutes classes axées pvp.. Mais c'pas jouable.
Manque de vita ( 1522 ), manque de puissance ( 120/170 souffle et 115/15x poing en gros ).. Que faire contre des ecas avec une Po monstre, 2300 pv et des dégats monstrueux..?

Je cherche un autre stuff, fin en concervant po/do/agi/int, avec peut-être plus de vita ?.
Des conseils à donner pour améliorer le tout ? ( sauf me parcho, c'est en cour ).

Merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:55

Kill-Houx au Dojo ! =D
Bon ce que j'en pense, c'est que à ce lvl, le bi-élément feu/air en conservant de la portée ne te permettra pas vraiment d'avoir une énorme vitalité.
En ce qui concerne le familier déjà, tu as pris un familier 50%. On va dire qu'un Atouin est équivalent, donc 10 dommages sur tes sorts. Je serais d'avis que tu prennes un péki (+300 vita)... Une perte sèche de 10 dégâts - en gros - mais tu tiens un tour (ou une attaque ? ;p) de plus ! :D
Tu vas gagner en stats avec le parchottage, donc je ne vois pas trop l'utilité de modifier des éléments du stuff : je vois pas mieux là. Par contre tu pourrais, ne pouvant jouer sur la vitalité, augmenter ta portée de déplacement... je veux bien sûr faire allusion à un éventuel gelano PA/PM !
10 PA 6 PM c'est carrément excellent... tu montes vite à 7/8 PM en état saoul (8/9 PM en admetant que tu fasses un CC sur picole ou sur pandanlku).
Ta portée est suffisante je pense, mieux vaut ne pas y toucher.
Donc pour l'instant je vois que ça à améliorer... Gelano PA/PM, Péki, Parchottage, et peut-être une maximisation de tes items, niveau stats/dommages et pourquoi pas vitalité (si c'est pas déjà fait). Egalement, parchotter la vitalité, au moins à 25, serait une bonne idée (déjà ça de gagné :p).
Plus tard, dans une bonne dizaine de lvl... Y a le masque Vaudou Archer qui se débloque... Bien FM il ne te fera perdre que 100 pdv... t'auras 50 pdv de plus qu'aujourd'hui (5/lvl)... Et avec le péki je pense que ça passe.
Après, le maître mot, c'est jouer stratégique (ce que tu sais très bien faire), et avec plein d'invocations ! Donc ton tonneau : lvl 6 ! =D
Avec tout ça je pense que ça ira mieux ! :D
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:03

Je sais que c'est pas constructif, mais le multi élément c'est vraiment pas le top pour le pvp...

Mais pour pas te décourager je propose autre chose : déjà changer ton gelano contre un autre anneau celui de ton choix, je pensais à CM mais je sais pu si t'as le niveau...

Et prendre un atouin à la place du mino... ou même un péki ??? et sinon si t'acceptes de perdre une superbe amulette tu peux remplacer la feuille de printemps par ce que tu veux (Dragoeuf ? Kido ? ou même Pimclick pour un gain tactique ?) car elle donne vraiment pas de vie :/

Edit : Dolpha m'a encore doublé pendant que je postais ^^
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:07

Alors alors.
L'atouin.. eurk j'trouve ça moche. xD. ( Sisi j'fais attention à l'esthétique.. ).
Le multi élément est niquel pour le pvp ! Avec souffle j'le fais reculer, et taillot taillot, et en diagonal perfide / poing.

Pour tonneau 6, c'est juste mort quoi.. J'ai pas de points à mettre .. :x

Le péki.. m'ouais.. Je sais pas je sais pas.. J'dis simplement vivement la 2.0.

Le gélano Pa/Pm.. On se balade pas tous avec des kamas à la place des poils ( pour un panda, quelle richesse ), donc on verra.. plus tard :).

Bah, les items tôt arrivent, donc j'xp j'xp. ( ces 3 derniers jours j'tournais autour de 15M / jour, mais la reprise des cours va pas faciliter ma tâche ). ^^.

Et non, j'change ni amu, ni anneau. 10Pa c'est majestueux x). Et 2Po de l'amu, quel bonheur :).
Malhou

Malhou

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:28

Je dirais qu'il faudrait te parchotter avant d'émettre des avis .
Reviens et on fera le tri
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:38

J'hésite à passer terre, donc le parchotage est en pause pour le moment ;)
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:31

Moi je te proposerai de changer de CaC. Pas de Vitalité tu dit ? 10 PA un must ? Prends donc la Hache du Guerrier Zoth. Tu y gagneras 5 dom, 300 vita et un possible corps à corps. Après c'est sur que tu perds 1PM/PO. Mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de possibilités.

Par contre pourrais tu me (nous ?) détailler tes problèmes en PvP, voulant faire le même Panda à ce niveau (même si j'ai plus de moyens, gela' Pm, parchotage et autre), ça m'intéresse vraiment =).
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:58

Problèmes de pvp ?

Force de frappe médiocre, trois ans pour butter les adversaires avec une portée pas énorme sauf souffle, mais en ligne.
Vita un peu merdique donc.
Ini, la même.
Pas de cac viable.
Un eca te latte tranquillement, Po abusive avec pilou, pareil avec griffe, et il arrive au cac très vite.

( Pourtant, j'ai de 45 à 50% de résis en pvp ).

Que dire de plus.

M'enfin, j'vais passer terre, d'abord full meu car rien d'interessant avec ça, puis m'orienter vers le stuff de Zulma me semble.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:22

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas persévérer dans cette voie pour le moins atypique. Se foutre en full Meulou, c'est LE cliché du mec qui veut pas se faire chier (attention je ne critique pas ceux qui aiment le panda terre et qui l'ont toujours été).
Des problèmes en pvp tu dis ? Franchement avec une vitalité pourtant faible, je trouve pas que tu sois nul. Avec un pandawa, on peut gagner en pvp même avec tes stats en le jouant bien.
Déjà rien qu'en changeant ton minitot par un péki et le parchottage intelligence et agilité, tu verras une nette différence !
Essaies... t'es pas à un Péki près quand même. =)
(Et puis c'est sûr que si tu compares à Pinkey ou autres twinks... tu n'as ni parchottage, ni tutu/pourpre/etc... donc bon...)
bambino

bambino

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:20

Salut, je te conseillerais une hache membien qui mode 10pa roxxx tu peut l'accompagner d'une ceinture/cape fulgu, et après un mélange d'item ceré ect, va voir les post des panda agi quand il étais a ton level, il on pour certain ce stuff, et les +dmg te permet de tapper pas mal a la flasque^^
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:47

Le full meulou j'aime pas du tout, qu'ce soit bien clair, c'est bien pour ça que dès le lvl 152 je change.
Ouais, bien sûr que je gère des pvp, j'suis grade 7 en c'moment.
Srams, sadis, enus, autres pandas, sacris ( à part feu, complétement abusés ) je gère très facilement en général.
Osas impossible, ou très rarement, ecas j'oses même pas imaginer..
Les iops, so easy par contre. Enfin bon en gros voilà.
Hache menbien, j'aime pas du tout. J'l'ai déjà prise, le mono élément air est juste.. nul à mon goûts à part si t'as 6 Pm de base, 10Pa et une racine flori 1/2 quoi.. Sans tutu c'est pas possible m'semble.

Donc bon voilà.. J'me tatte encore.
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:40

Kill-Houx a écrit:
Sans tutu c'est pas possible m'semble.

Si si j't'assure, cherche sur le dojo ya deux stuffs air 1/2 à la Flori ;) Par contre je sais pu où désolé :P
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:00

10Pa ? :p.
8Pa j'aime pas vraiment, 2 souffles.. mwais.

10Pa serait vachement sympathique, histoire de balancer un perfide + un baton ou 1 flasque vu que les + do devraient être au rendez vous ?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:00

En effet 8PA, sinon il faut un tutu.

Faut être fort pour faire Perfide + CaC.... Déjà perfide à une portée minimale de 5PO, c'est pas toujours simple à caser bien que ça reste possible ^^ Ensuite il est plus rentable de faire 5 coups de bâtons (5x150 en jet MOYEN, car je dirais entre 50 et 250) car je rappelle que c'est également du vol de vie ^^ (<3)
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:16

J'disais ça totalement au pif bien sûr, mais pour dire, 10Pa est bien plus avantageux, et 8Pa j'suis pas fan surtout pour pvp ^^

Enfin bon, je cogite.
FmX

FmX

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptySam 5 Sep 2009 - 17:05

Salut Kill-Houx , depuis le temps que j'ai apperçu ta vidéo ça m'étonnait de n'pas te voir sur ce si beau Dojo .

Nan , plus sérieusement , j'ai un p'tit stuff que j'ai déjà présenté plusieurs personnes de ce Dojo , parcontre , c'et un mode Multi Eau / int' / avec une chouï d'agi ( pas tant que ça pour le stuff proposé ) enfin ce n'est qu'une proposition qui t'es offerte à partir de ton lvl 163 , tu as donc le temps de toute façon :

Coiffe Nahiste

Cape Roissingue

Anneaux Gelano + Tôt

Ceinture des vents

Sandales Minotôt

Amulette Feuille de Printemps

Hache Zoth ( celle +1 PA, pas sûr du nom )

Miniminotôt est parfait car j'pensais à un Minimino tout court ( puis le Skin du Miniminotôt ... OWh Ma GAD ! Terrible *o* )

Hum .. DONC :

Au niveau des stats tu tourne autour de :

4xx Agi / 4xx intell et plus de 200 avec un parcho 101 sur les trois caractéristiques ( Ok tu ne voulais pas de parcho mais seulement suggestion hein ;) ) ou plus celon tes moyens et les jets de tes items .

Je n'sais pas trop ce que ça donne une fois que tu sera 101 agi / feu déjà , mais apres c'es à toi de voir car quelque spossibilités te sont offertent comme : Privilégié le feu et l'eau et seulement le parchottage pour l'agi ;
privilégié l'intelligence et l'agi et laissé l'eau en tant que troisième élément enfin bref , pas besoin de moi pour devnier ça albino

Des doms pas mal du tout qui tournent entre + 3x et 4x celon tes jets aussi

Et des %dom vraiment , pas mal du tout qui tournent entre 5x pour les jets les moins bons voir même moin , jusqu'a 7x / 8x par là .

Autrement dit c'est pas mal du tout ( d'après mois ^^ )

Une po de +5 si bon jets dans chacuns des items
Une sagesse qui s'leve à plus de 35x / 36x si tres bon jet mais qui tourne au tour de 3xx et ses environs ...

Voilou , petite suggestion du jour ^^

Bon week-end .
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? EmptySam 5 Sep 2009 - 18:58

Ouaip je vois, j'avais pensé à peu prêt au même stuff, mais bon, je sais pas trop trop quoi faire en ce moment :p.

J'ai pas trop l'goût de jouer, je sais pas vraiment pourquoi :p.
J'vais peut-être mettre mon panda de côté temporairement, et reprendre mon crâ ?! Les deux..? Je sais pas quoi faire pour le moment, j'vais voir tout ça par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda qui se cherche encore ?   Panda qui se cherche encore ? Empty

Panda qui se cherche encore ?
Page 1 sur 1