| Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide | |
|
+11Zeor-Wasta pandabysse Sebfrabis Kuma Kaio' Khawap Rosasharn Zebula Reverso Aera-Divinity Xefrio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Mar 28 Avr 2009 - 19:20 | |
| Ouai, mais quand 50% des classes qui ont les moyens d'avoir un stuff air et qui aiment le pvp sont air juste pour le moon, ben ça fait mal à presque tout le monde...
Ensuite les sacris air sont même avec la modif, je trouve plus dangereux (le combot épée volante + coop n'est pas bien difficile, épée volante + transpo j'en parle pas) et une fois au CaC un chati beaucoup trop abusay. Enfin bref c'est pas le dojo sacrieur ni sram même si j'en parle quand même.
Et les srams air passent de presque invincible (avant 1.27 et modifs sur invisi) à complètement naze avec un moon à deux balles, n'importe quel sram air jouant pas "original" sur ses déplacements étant invisible, peut se faire battre par n'importe qui.
Enfin bref c'est pas le dojo sacrieur ni sram même si j'en parle quand même. | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Mar 28 Avr 2009 - 23:20 | |
| - Citation :
Et les srams air passent de presque invincible (avant 1.27 et modifs sur invisi) à complètement naze avec un moon à deux balles, n'importe quel sram air jouant pas "original" sur ses déplacements étant invisible, peut se faire battre par n'importe qui. Ben encore heureux, y a pas de raison qu'un type qui joue mal ne se prenne pas une bonne rouste. Et le moon fait bien sortir de l'invisibilité pour un sram, non? à partir du moment où il est à 9po maximum et qu'il est visible, je pense que ça n'a jamais trop posé de problème aux pandawas de le rattraper avec pandanlku (et maintenant ivresse) et de l'atteindre à distance. | |
|
| |
Gwoko
Nombre de messages : 49 Age : 31 Serveur : Helsephine Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Mar 28 Avr 2009 - 23:30 | |
| Faut arreter le Ouin-Ouinage, je rejoins completement l'avis de Wu-Xia.
Apres avoir moi aussi chiallé un grand coup pour le nerf de Boomerang (pour mon panda terre/feu) et ensuite de Marteau de Moon (pour ma pandawette agile) j'ai regardé les choses en face : C'est un super équilibrage qui ne désaventage qu'extremement peu les pandawas si ce n'est même un avantage et rééquilibre les classes que je qualifierais de "déclasséesé". A force de vouloir baser sa tactique sur un seul et même sort d'attaque et un Corps à Corps pour optimiser ses dégats les builds air sont tous devenus similaires et inintéressant. De plus l'abus de la classe Sacrieur avec ces nouveaux chatiments va enfin être remis à niveau. Combien de fois il m'est arrivé de me prendre des Marteaux de Moon qui m'ont mis K.O. en 2 tours ? huhu. C'est pas comme si je faisait exprès de rester à portée je joue 7PM toujours caché .. mais 2 tours dans le combat suffisaient (avec un pe ude chance tout de même je l'admet) à en déterminer l'issue.
Wait and See pour tester ceux qui n'arrivent pas à y voir notre intérêt ... | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Mer 29 Avr 2009 - 16:23 | |
| Moi en fait je Ouin-ouin parce que j'ai aucun panda air, mais un sram air ! x)
Donc pas du tout le même point de vue que vous !
Donc pour moi, le moon est passé de trop abuzay (trop = vraiment trop ; donc bien qu'il redescende un peu) à vraiment nul à c**** ...
Même deux souffles tapent plus ! U_u Pour le même nombre de PA tu repousses et tapes plus fort... 3 Assaut tape plus aussi, Deux arnaque également, Abso+Harce chez les crâs, pareil... Deux coups de bluffs chez les ecas c'est très aléatoire donc pas forcément... Ya juste la PO qui est supérieur (et encore, de très peu, et seulement pour certains sorts) aux sorts de classes ! Enfin bon en gros il est complètement obsolète. Si ils limitent l'utilisation c'est le truc de trop... Ou alors remonter la PO enfin bref...
PS : Wouah ! Comment j'me répète ! Oo | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Mer 29 Avr 2009 - 19:41 | |
| - Citation :
Même deux souffles tapent plus ! U_u Pour le même nombre de PA tu repousses et tapes plus fort... 3 Assaut tape plus aussi, Deux arnaque également, Abso+Harce chez les crâs, pareil... Deux coups de bluffs chez les ecas c'est très aléatoire donc pas forcément... Ya juste la PO qui est supérieur (et encore, de très peu, et seulement pour certains sorts) aux sorts de classes ! Enfin bon en gros il est complètement obsolète. Si ils limitent l'utilisation c'est le truc de trop... Ou alors remonter la PO enfin bref... Je vois rien d'extraordinaire à ce que tu dis, en fait. Tu expliques juste que le sort est équilibré par rapport aux autres... Et à ce que je sache souffle se lance en ligne, tout comme arnaque (assaut aussi?) et l'absorante a une petite portée (je crois, je suis pas sûr). Pas le marteau. | |
|
| |
Detrisk
Nombre de messages : 24 Serveur : Mylaise Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Jeu 30 Avr 2009 - 1:17 | |
| - Sebfrabis a écrit:
- ...
C'est vrai mais tu oublie le coup en pa qui revient cher au final de picole et lait de bambou avant le niveau 146 (avant d'avoir les 2 sorts niveau 6 ) Assaut oui se lance en ligne . Abso a une grande portée et modifiable je crois mais de toute manière c'est normal ce sont des crâs u_u | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Mar 5 Mai 2009 - 18:17 | |
| - Aera-Divinity a écrit:
- Moi en fait je Ouin-ouin
- Gwoko a écrit:
- Faut arreter le Ouin-Ouinage, je rejoins completement l'avis de Wu-Xia.
Apres avoir moi aussi chiallé un grand coup pour le nerf de Boomerang Ben en fait un matin j'me lève, j'ai ouvert les yeux ! (xD J'abuse là) Vous avez tous les deux raisons, et les devs aussi, ce sort est beaucoup trop utilisé par les classes airs, d'ailleurs pour ça que je ouinais tout le temps ! Mais je me limitais au sort commun (moon) et au sort élémentaire (arnaque pour mon cas) et c'était bien puissant mais pas très intéressant ! Déjà je pense que beaucoup de classes (comme moi) vont débooster le moon, ce qui, au fond, n'est pas une mauvaise chose, 15 points de sorts en plus, surtout chez le panda, c'est beaucoup d'opportunités ! Parcontre je suis toujours de l'avis que la PO de boom' devrait repasser boostable/a voir une plus grosse PO de base (au moins niveau 6, avant le niveau 100, genre 12 de PO c'est fatale et ça rendrait le sort bien trop puissant) PS : sur boom' c'est un point de vue que je pense plutôt objectif puisque je n'ai même pas ce sort et j'ai jamais pensé à l'avoir 'fin bref, voilà ! =P | |
|
| |
Gwoko
Nombre de messages : 49 Age : 31 Serveur : Helsephine Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Mer 6 Mai 2009 - 19:22 | |
| Je donne des nouvelles quand au Boomerang perfide.
La maj est sortie et j'ai décidé de ne pas remonter Boomerang perfide pour le moment. Mais alors où sont passé ces 15 points de sorts ? Et bien tout simplement dans ce splendide sort qui répond au doux nom d'épouvante qui me tâtais de monter depuis quelques temps ...
Pour l'instant je ne suis pas trop déçu et j'attend encore un peux voir s'il m'est vraiment utile ou bien s'il me sera plus favorable de remonter Boomerang perfide. | |
|
| |
Torgnol
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Le Mans Serveur : Menalt Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Jeu 7 Mai 2009 - 11:24 | |
| Personnellement, étant 4 éléments, j'ai monté boomerang perfide niv6... la po non boostable et la po mini sont assez contraignant, mais il m'est toujours très utile. Par contre marteau de moon, je l'ai laissé niv1. Les jets du marteau niv1 me suffisent et comme rien de change à part 15 dommages entre les niv1 et 6... bah j'ai préféré monter à la place pandatak niv6 et ivresse niv4... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide | |
| |
|
| |
| Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide | |
|