Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akwadala-legende panda eau lvl 18x

Aller en bas 
+16
Dolphanatos
Kuma
Zebula
rammchtor
Zharakai
Sebfrabis
Kiiwy
Khawap
Firebomb
Sylvieur
soniik
Akzam
Blue-Divinity
Torgnol
Aera-Divinity
akwadala-legende
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:25

Ce que jveux dire c'est que j'ai ptet pas les moyens de me faire amu ripage, erforé, mycosine et compagnie ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:44

Le jeu c'est pas que l'xp, se faire du fric, dropper et tout ça, ça tient une place importante. Je vois pas trop où est la motivation à upper sans cesse si c'est pour se retrouver avec un stuff qui correspondrait aux trente niveaux précédents et avoir la même efficacité que ces gens là qui ont trente niveaux de moins.
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:45

Justement si jpasse terre jvais up moins vite, mais vous pensez qu'a roxer vous moi jme fais un perso qui me plait et la je trouve que la pano meulou a un super skin bref tout le monde est contre moi je quitte ce dojo débile ++
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:25

Tout de suite... la mentalité...

surtout qu'il suffit de vendre tout ton stuff et t'auras bien la moitié des k nécessaires déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:30

Je n'ai qu'une chose à dire face à ta réaction débile, puérile et totalement inutile : LOL.

Où est-ce que tu a vu qu'on parler de roxxance ? Où tu a vu que tous le monde est contre toi ?

Tu es sur le dojo pour présenter ton Pandawa aux autres, alors si tu n'accepte pas la critique, les conseils, ton départ sera une bonne chose pour ce forum.

Les messages de Ram', Kuma et moi même n'avait pour but que te t'aider dans tes choix, ce n'était en aucun cas des agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:58

[On s'en fout, faut pas tendre la perche.]
D'ailleurs pour ce qui est de la panoplie Meulou je trouve qu'elle dure trop longtemps... Faudrait qu'ils créent un panoplie alternative... Elle est trop "classique" maintenant. Tous les persos terre y passent et la garde très longtemps, et en plus la changer pour autre chose ne fait le plus souvent pas énormément augmenter les stats, au niveau force, sagesse ou PO... Ma foi...

EDIT : désolé pour ce qui a été effacé... je me suis laissé un peu emporter ^^ ! Dans l'avenir je m'abstiendrai de ce genre de commentaires, et merci Pandawazebest pour ta remarque en bas de page ;) !


Dernière édition par Dolphanatos le Jeu 14 Mai 2009 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:07

akwadala-legende a écrit:
et il vau mieux avoir une pano meulou "oboslete" comme tu dis que rester eau...

Tu dis ça comme si jouer eau était un fardeaux, le panda eau est agréable à jouer, plus que le panda terre selon moi, j'ai testé les deux donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:12

Encore un départ injustifié x)
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:39

C'est bizzard dès que je me met en colere tout le monde post sur mon sujet Shocked ça pour me dire "pas une grosse perte" etc y'a du monde mais quand je demande si coiffe et ceinture ougah serait bien y'a plus personne enfin bref je dis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:24

En fait non, y a que deux posts qui se rapportent à ton départ précipité, dont un que j'ai édité. Fallait pas prendre la mouche comme ça non plus, et accepter les remarques tout en expliquant, si t'étais pas d'accord. Le but c'est d'échanger nos points de vue, si ta vision du jeu c'est plus de upper le plus vite possible quitte à avoir un stuff qui ne te correspond pas (alors que le dojo est quand même là pour servir d'exemples aux pandawas qui le recherchent ou pour conseiller ceux qui se présentent), c'est pas un problème du tout puisque chacun voit le jeu comme il veut. Cependant dans ce cas, c'est sûr que tu ne trouveras pas masses de commentaires positifs.

Citation :
Bon bon bon ça fait plusieurs fois que je vois des panda terre de mon lvl en video et ça me démange fortement de passer terre (full meulou,gelano hache sueur rance)
Citation :
Justement si jpasse terre jvais up moins vite, mais vous pensez qu'a roxer vous

Va falloir m'expliquer.


Et le dojo n'est pas débile.

Edition pour le message en dessous:
Citation :
Akwa, ton choix du full Meu est un très bon choix, si tu n'as pas les moyens d'un full bworker+le tralala, tu te prends un full meu, tu te fais plaisir IG, et tu en profite pour aller farmer quelques bworker pour te crafter de beaux équipements... tout ça en t'amusant u_u elle est pas belle la vie IG :o?

Je répond sans aucune animosité, on est bien d'accord? ^^ Donc je répète, le dojo a pour but de conseiller les pandawas qui se sont présentés et de les aider dans leurs décisions, mais également de donner au pandawa qui passe par là de bonnes idées, de l'inspiration et de bons conseils à propos d'une manière de monter son personnage (stats, sorts, stuff.) Or voila, il se trouve que les quelques membres du dojo qui ont participé au sujet s'accordent sur le fait que la panoplie meulou complète, avec gelano et la hache qui va avec, bref le stuff classique, ne convient guère à un pandawa du niveau de notre ami. Après bien sûr, jouer sans se prendre la tête c'est très bien aussi, et c'est comme ça que je fais (sans chercher l'overmax sur mes jets, ni des items trop chers). Cependant c'est pas tout à fait l'objectif du dojo, parce qu'à moins que ce soit une méthode révolutionnaire, tout le monde sait faire. Il faut bien comprendre que cet objectif, c'est d'aider et de conseiller afin d'être le plus efficace, parfois avec pas trop de kamas mais le tout aidant ceux qui ne s'y connaissent pas trop ou étant une méthode inconnue/originale, et sans exagérer non plus.

Enfin bref, c'est pas du tout un problème, et il n'y avait aucune raison de s'énerver pour quoi que ce soit à part pour les remarques mal placées de Dolphanatos que je me suis empressé d'éditer. J'espère qu'Akwadala continuera de poster ici, et pourquoi pas tiendra compte de nos conseils.


Dernière édition par Kuma le Jeu 14 Mai 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:02

Je veux pas dire mais... Akwa a pas tort... comme Baly ou Ailu, il propose quelque chose et tout le monde dis que c'et noob, certaines personnes argumentent mais la plupart l'agressent...

C'est d'ailleur pour ça que baly ne veut plus mettre ses équipements sur le dojo parce qu'a chaque fois ces décisions etaient jugées comme "noob"
Idem pour ailu...

L'esprit d'aide n'est pas assez developpé je trouve sur le Dojo, seuls les modérateur, Dolph et quelques autres donnet des avis construits... les autres c'est " whaaaaaaahhhoooooo trop cooooooollll", ou "Putin le noob...lvl13X avec des bottes AA, vla l'noob" ... bon... spas très construit comme vous les voyez... mais bon... on changera pas comme ça...

IL FAUT DES REFORMES!! xD

Sur ce, bon jeu, c'etait hors sujet...

Akwa, ton choix du full Meu est un très bon choix, si tu n'as pas les moyens d'un full bworker+le tralala, tu te prends un full meu, tu te fais plaisir IG, et tu en profite pour aller farmer quelques bworker pour te crafter de beaux équipements... tout ça en t'amusant u_u elle est pas belle la vie IG :o?

Enjoy your life
Enjoy your stay
Enjoy... the drink oO


EDIT: *kikitoudur*, 100 eme message j'me sens plus oO
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:36

Passer terre au level 18X peut être interessant en effet (notamment pr les 10 PA permettant bon nombre de combos et pour pandatak à 4PA et qui roxxe plus que vague à lame) mais ce qu'il faut que tu pense c'est que tu perd de la PO et de l'originalité (enfin, pour le peu de panda qui a).

Moi je te conseil pas de passer terre parce que tu as vue une vidéo (sinon moi je fais un iop direct avec les vidéos de Wilburd et de Lordkratos) enfin déjà, je te conseil de tester en bêta test et si vraiment tu accroche ben :) go quoi.
(Et ça sert à rien de plus venir sur ce dojo parce certaines personnes sont pas d'accord avec toi)

Dans tout les cas, bonne continuation pour ton panda.
Revenir en haut Aller en bas
rosa

rosa


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 20/10/2008

Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:59

Passer full caract à ce lvl ça ne sert pas à grand chose d'après-moi, autant continuer comme tu le fais et essayer de passer "multi" aux lvl 19x, tu as pas mal de panoplie qui te le permettent, Ougah, ventouse et consorts, pouvoir taper dans tous les éléments c'est un luxe que peu de classes peuvent réellement se permettre (cra et encore); tu as tous les sorts adéquat alors autant attendre un peu... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akwadala-legende panda eau lvl 18x   Akwadala-legende panda eau lvl 18x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akwadala-legende panda eau lvl 18x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» akwadala-legende panda eau 14x sur sumens
» akwadala-legende pandawa eau lvl 108
» Bourey [maimane] Bm ou bâton akwadala ? :D
» pano akwadala + gelano panda eau
» Venez vous presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: