Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Panda Full multi?

4 participants
AuteurMessage
Ankoku

Ankoku

Serveur : Sumens

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:24

Bonjour,
Je suis actuellement panda 170, et je pense passer multi lvl 185.
J'ai la panno ougah jet parfait %dom et vita qui m'attend, je raderai mon anneau DC exo PA, mon gélano PA PM, les chaussons pignons +77terre attendent aussi. Il me manque plus que la cape erforé. Je garderai ma cape meu en attendant d'avoir cette dernière.

Là où j'ai besoin de conceil, c'est pour mes stats.
Je m'explique:
-Je ne sais pas si je me parchot l'intel et la chance (j'ai désà parchot en force et en agi) pour monter mes stats à 200 dans les quatre éléments.
-Je ne sais pas si je parchot seulement l'intel pour mettre 300 en terre 200 intel et 200 air de base.

-Dans le premier cas, je pourait aussi taper en eau, mais je ne ferai pas bcp de dégas (100-150) et je perd 100 en terre.
-Dans le second, je ne suis pas full multi élément.

Je pensais que ça pourait être simpa de pouvoir changer d'éléments dans le même combat, mais je ne sais pas ce que ça vaudrais. Je vous remercie donc d'avance de vos conceils.

(quelques uns ont regardé, mais pas de réponce. Je vous invite à donner votre avis sur la chose)

Dernière édition par Ankoku le Mar 5 Avr 2011 - 17:05, édité 1 fois (Raison : personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan

Serveur : Hel-munster

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:46

Salut! ^^

Alors je sais pas trop quoi te répondre, parceque je connais pas trop les pano HL mais ça dépend surtout de tes goûts. Par contre je te conseil vivement de te parcho chance et intell même si tu n'investis pas dedans.
Aprés c'est sûr que si tu passes multi tu vas perdre de la force de frappe mais tu seras plus polyvalent. Si ça te fais peur tu peux commencer par essayer bi-élément ou tri-élément et voir si plus tard tu veux ralier la chance à tes stats. ^^

Si tu décides quand même de passer full multi moi je trouve que c'est mieu de mettre 200 partout mais ça dépend aussi de la pano que tu veux mettre, parceque si tu prends full Ougah tu auras aucune carac je crois, juste des domm et % domm. Donc à toi de voir :)
Ankoku

Ankoku

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:28

Ca fait plaisir! Une raiponce !! =)
Alors oui, je pensais me parchot, mais le problème c'est bien l'eau. Parce que j'ai peur de perdre des stats pour rien.
Je pense taper au alentour de 150-200 à vague à lames (x2) si je monte chance.
L'avantage, c'est qu'avec flasque, je taperai du 150 pour 2PA, du 250 avec pandatak pour 4PA. Un bon compromis quand on se dit qu'on peut se mettre en état saoule avec deux visoin. La première qui est de faire des dommages (colère de zato) et la deuxième, les résist' (picole).
Avec la pano ougah, j'ai testé sur un ami (187) mes équipements donnent 229% de dommages, seulement 150 en terre et 20 en agi.
Pourtant, je pourait taper 3x du -200 en terre feu et air (le triélément dont tu me parle).
Après, c'est le passage de l'eau qui pause le plus gros problème.
Est-ce bénéfique d'investir ses parchots et stats en chance? Pour une attaque à -150x2

Satchan

Satchan

Serveur : Hel-munster

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:41

Eh ben si ton but c'est de jouer sur les faiblesses (un panda multi quoi ^^) et que tu te retrouves face à un monstre 49% terre, feu et air oui ça vaudrat le coup. Mais 3 éléments peuvent suffir (Pense que les 3/4 des gens sont mono éléments, si t'en maitrises pas un c'est pas grave :p).

Ce que tu peux faire aussi, si tu as une préférence dans un élément c'est de passer terre/feu/air en investissant tes points dans un seul et prendre un stuff du genre Solomonk/Sandales Tot/String CM... qui te donnera des vrais Carac. Je suis pas sûr que la pano Ougah soit le meilleur compromis mais encore une fois j'y connais pas grand chose. Comme ça tu taperas plutôt bien dans ton élément principal et pourras utiliser les autres au besoin.

Encore une fois, c'est à toi de voir. L'eau n'a pas l'air de t'emballer plus que ça, alors fais toi plaisirs et laisse la tomber! ^^
Manga-killer

Manga-killer

Serveur : Silouate

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:25

Sachant qu'1% dommage = 1 intell/force/ag/vita/chance (sans compter les bonus comme le tacle,la prospection ect),la pano ougah est parfaite pour jouer quadri élément,bien qu'elle manque un petit peu de portée à mon goût. Mais,en effet,je pense que le plus rentable est de jouer quadri avec 1 ou 2 caracs principales avec lesquels tu investirais plus dans les stats (comme la terre ou l'intell par exemple),ce qui te permettrais de pouvoir faire de bons dégats dans ces éléments,mais de pouvoir quand même taper dans les autres
Ankoku

Ankoku

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:34

Ha! daccord!
Donc ça fait rien si je priviligie un élément en particulier? =)
Parce que j'ai compté, et si je me parchot dans les deux élément qu'il me reste, au lvl 185 j'aurrai 920 point de stats, sachant qu'il faut 198 points pour passer de 101 à 200, il me restera plus que 128 points (en comptant l'eau) ce qui permet de monter encore 42 points dans un des 4 éléments. Tendis que triéléments, il me restera donc 326 points l'équivalent de 108 point en plus dans l'un des 3 éléments qui dépassera 200 de stats de base.
Merci beaucoup pour tous vos conseils =)
J'avoue, ça ne me dit pas trop la chance, mais ça peut servir. Après, j'avais compté, en montant 400 de terre de base c'est comme si j'en perd 100 avec la panno ougah. En revanche, ça me donne la possibilité de rebondire lorsque je tombe sur des mob avec 90% voir 100% de résist' terre =)
pour l'instant, la terre est mon élément mais en étant monoélément ça enlève un coté fun (utiliser 6sorts sur tous c'est pas top).
Panda Full multi? C:\Documents and Settings\r392955\Desktop\407gdb

Panda Full multi? C:\Documents and Settings\r392955\Desktop\pandatakxD
Manga-killer

Manga-killer

Serveur : Silouate

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:46

Je te conseille de parchoter la chance,mais de ne pas y mettre de points,de sorte que tu puisses taper à la vague si il faut,mais que la pandatak reste plus importante en règle générale. Donc je te dirais 200 en force/agi/intell et tu choisis un élément de prédominance parmi ces trois-ci où mettre tout tes points restants.
Par contre,je ne sais pas comment tu vas te débrouiller pour les points de sorts,ça te fera beaucoup de sorts à monter.
Ankoku

Ankoku

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:57

oui ^^' j'avoue ça va faire mal comme les parchots de sort coutent 450.000k/u sur mon serveur.
Jvais prendre mon nunu, mon panda eau 55, mon iop multi 161 et je vais aller drop les pierres de diament. =)
comme ça je pourai monter tous mes sorts lvl 6 xD (facil 1 ou 2 jour minimum pour 1 sort lvl 6: 15points=15parchots=15x5:75diaments=750diaments xD)
Oula! j'vien de voir que je vais galérer xD
Encore merci pour tous ces conceils =)
Je vais faire comme tu m'as dis, parchot 101 en eau mais le pas le monter pour pouvoir avoir un élément de prédilection =)
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:27

Je jouais un crâ en ougah en supplément de mon Panda, avec un anneau nobstant une cape roiss et une limbes. Et j'ai été vachement déçu.
Avec les boosts les dégâts s'avéraient assez faiblard.

Quadri élément, oui c'est beau. Utile, peut-être un peu moins à mon goût.
Dans le sens où tu te prives de po, de cc ( un tutu serait donc inutile ), et de dégâts à proprement parler.

Le bi-élément est pour moi le mieux [ terre/feu ], voir éventuellement le tri-élément. Après, les goûts et les éléments, ça ne se discute pas !
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé

Panda Full multi? Empty
MessageSujet: Re: Panda Full multi?   Panda Full multi? Empty

Panda Full multi?
Page 1 sur 1