Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fast-Shadow




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Suisse
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 07/03/2009

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty
MessageSujet: Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]   Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:55

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Fastshadow

Bonjour à tous ! Alors pour commencer, j'avais envie d'écrire un "petit" RP... [Ouais je sais, mauvaise habitude à perdre... Mais au moins ça fait plaisir à la prof de français x')] [P.S.: Vous êtes pas obligé de lire le RP xD]

[Mode RP : ON]

Fast-Shadow est un jeune pandawa. Fils d'un célèbre guerrier de Pandala et d'une pandawa très puissante, il est le dernier représentant de sa famille. Ses parents, ainsi que sa sœur jumelle, furent assassinés, alors qu’il n’avait que quelques mois, lors d'un raid de Brakmar sur le paisible village d’Aerdala, qui été jusque lors sous la protection de Bonta. Après le siège qui dura plusieurs jours, les guerriers de Brakmar finirent pas quitter le village, mais beaucoup de villageois innocent avaient été tué lors de la bataille. Fast-Shadow fut accueillit par un vieille enutrof de Bonta qui l’éleva jusqu'à ce qu’il soit assez grand pour comprendre ce qui était arrivé à sa famille. Quelques jours après avoir appris la vérité, Fast-Shadow décida de partir à la recherche des ravisseurs qui avaient détruits Aerdala dans l’espoir de pouvoir un jour venger sa famille. Avant de partir le vieille enutrof lui enseigna quelques bases de combats. Il lui apprit alors qu’il avait le choix entre quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Il choisit l’air car il avait toujours admiré la puissance du vent et c’était d’ailleurs de là que lui venait le nom que l’enutrof lui avait donné. Une fois son élément choisi, Fast-Shadow se mit à explorer le Mondes de Douze en commençant par Incarnam, la terre des débutants, à fin de s’endurcir avant de partir pour la célèbre cité d’Astrub. Après quelques heures passées à éliminer les différents ennemis qu’il trouvait à Incarnam et à aider les habitants, il se mit en route pour les calanques d’Astrub bien réputées pour leurs gains d’XP rapide. Après une bonne journée à taper des Pichons, il se remit en route et s’arrêta au coin des Boos. Après quelques jours de campement aux Boos, il partit finalement aux plaines de Cania où il se frotta aux maîtres bolets.

[Mode RP : OFF]

Où ai-je XP ?

Alors comme je l'ai dit dans le RP, j'ai XP à différents endroit. Voici quelques précisions :
  • Level 1 à 3 : Incarnam (Quêtes, donjon en groupe, ...)
  • Level 3 à 11 : Pichons aux calanques d'Astrub
  • Level 11 à 38 : Boos
  • Level 38 à 60 : Maîtres Bolets (Vita conseillée ou alors s'équiper avec des équipements qui diminue dommages physiques)


Mes Sorts
  • Picole level 5
  • Souffle alcoolisé level 5
  • Maîtrise des dagues level 5
  • Karcham level 5
  • Chamrak level 5
  • Lait de bambou level 5


Mon Stuff
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Amulette
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Anneau
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Anneau1
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Bottes
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Cape
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Ceinture
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Coiffe
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Dagues

Mes caractéristiques
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Caract
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Caract2

Mes dégâts
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Cac
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Souffle

Voilà pour mon panda actuellement.

Je voudrais juste savoir quel coiffe vous me conseilleriez, ainsi que pour l'amulette et les anneaux pour mon level 65 environ ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !


Dernière édition par Fast-Shadow le Sam 23 Oct 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananassplitter.net
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]   Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] EmptySam 4 Avr 2009 - 11:05

Et bien à ta place je porterais une partie de la panoplie aerdala.

L'amulette Aerdala, par rapport à l'autre amu ça fait -15 sagesse +15 agi
La ceinture Aerdala (oui lvl 70 je sais mais bon) +10 sagesse +35 agi
L'alliance Aerdala, au lieu du scaranneau ça fait +25 sagesse +5 agi (arrondis tout ça hein)
Les getas Aerdala (toujours le PM) -10 sagesse +25 agi
Et avec une plus grosse agi tu peux te permettre des oreilles de wabbit +40 sagesse ce qui fait par rapport à ta coiffe +25 sagesse -30 agi


J'ai complètement ignorer les bonus de pano (à peu près équivalent) et la vie (que je te laisse gérer) mais en gros ça donne : 35 de sagesse en plus donc 11X et 50 agi donc 43X... Je ne te parle pas de la vita qui sera un peu plus élevée (notamment avec la ceinture aerdala, +50 vie) et tu peux placer une alliance silimelle au lieu de ton passé de xélor pour gagner 5 sagesse... Bon ya mieux mais je pense que c'est pas mal après... (sinon moon boots +30 sagesse 15 agi mais pas de PM)

Edit : Je ne trouve pas ton CaC tip top :/ Puisque tu xp sur des monstres qui vont au CaC, je te conseille des Elories 80%, car tu n'auras pas besoin de PMs. Sinon aux blops je verrais plutôt un arc Hidsad, où c'est la vita qui est négligeable.

Second Edit : Au fait tu devrais essayer de te dénicher un dofus cawotte, et puis pendant qu'on y est une dragoune :P (une monture c'est vraiment pas le top pour xp car même à 0% elle te bouffe un peu d'experience)
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]   Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:51

Heum, vus tes dégat et ta vitalité je te conseil de CHANGER TOUT TON STUFF.
Le best est un mode 5 PM 8 PA je crois (frappe mieux que les dagues et tu a autent de PM).

je te conseil Amullete xelor
cape tofu fou (tu as déjà avec jet extra)
scarature dorée (FM agi)
Dantgoule (45 vie et agi si possible)
Gelano (je sais s'est chiant)
Geta aerdala
et un anneau karina (30 vie et agi si possible)

Si je suis correct cela te donne 300 agi et 250 vie 5Pm 8 PA

Et met le tout avec une hache Ebbah (cherche sur dofus.fr) fm air80%
(cela se porte qu'au lvl 62 le tout je sais mais juste 2 lvl a up)

Pour tes sort pouquoi maitrise dague? les hache sont bien plus rentable jusquau lvl 100 (lvl 80 il y a un baton)
Moi je boosterai picole lait soufle ivresse (cela soigne 100 vie quand mêmes au lvl 5) karcham chamrak

J'espere que cela t'es appétissant comme stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]   Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:46

Hum ce que Pandair propose est pas mal, mais puisqu'il faut de toute façon le niveau 62 pour la hache, autant prendre une amulette aerdala, niveau 62 elle aussi. L'anneau Karina ne me plait pas trop, j'insiste sur l'alliance Aerdala, 25 sagesse vaut bien mieux que 30 vie, surtout qu'après la MaJ tu montes à 500 même avec un vieux stuff question vita. Tortue Jaune mieux qu'une scarature dorée, encore tu perds 30 de vita (35 vie en Jet Parfait pour la Tortue et 55 pour la scarature) et tu gagnes 1PO bien utile. L'agi est la même et tu gagnes aussi en ini.

Autrement si tu veux jouer dagues et taper fort sans être 1/2 CC, le mieux ce sont des dagues Elories Entuwan 80% (13 à 16 air donc mais malus PM Sad ) même si un Krystoboul est bien mieux car 13 à 16 toujours, toujours des bonus agi, mais les pandas sont meilleurs avec les bâtons ! Pour les prérequis faut virer la Tofu FOu :/ Donc tu tombes à 4PM quand même ^^' et à la place tu peux prendre une cape aerdala, une poilue (2PO Sagesse Vie), une Yanos (1PO 1PM -XX Sagesse), ou une corbacape (15 sagesse, un peu d'agi...)


Je sais pas très clair mon message :P (enfin clair mais que pour moi) mais bon si ça peut éventuellement t'aider... ^^


Voilà je pense que c'est pas mal comme ça, à toi de choisir entre ce que propose Pandair et moi.



Edit pour en dessous : Tu pourras retaper ton message Pandair ? (sans les fautes d'orthographes xD tu devrais télécharger Mozilla pour le correcter) J'suis bien impatient de voir ce que tu voulais dire =P


Dernière édition par Aera-Divinity le Ven 10 Avr 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Shadow




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Suisse
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 07/03/2009

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]   Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:08

Désolé de pas être revenu plus tôt !

Hum et bien avec la mise à jour je suis passé eau donc mon stuff a changé. Je ferais une présentation dès que j'en aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananassplitter.net
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]   Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:04

[Message illisible]
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Shadow




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Suisse
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 07/03/2009

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]   Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] EmptySam 23 Oct 2010 - 15:54

Bonjour à tous,

Donc voilà, après une longue absence de Dofus, j'ai décidé de m'y remettre un peu, histoire de tester la 2.0...
Donc comme je l'avais dit plus haut, lors d'une MàJ majeure, j'avais passé mon Pandawa eau, mais j'ai pas trop aimer le style, je préfère de loin jouer avec un style air. Cependant cette fois je ne vais pas rejouer avec des dagues, enfin pas tout de suite...

Donc après un restat que j'avais fait avant d'arrêter, j'ai récupéré avec les objets trainant sur mes différents persos un stuff air "suffisant".

Je vous met un petit screen pour vous montrer ce que j'ai :

Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Fsniv68stuff

Je pense xp tranquillement tout en faisant des Kamas jusqu'au niveau 70.
J'aurais donc besoin de votre aide pour concocter un petit stuff pour le niveau 70 (voir 75 si certains items sont pas dispo' avant), en sachant que je compte rester PvM, pour l'instant en tout cas. J'aimerais si possible un stuff 8PA/4-5PM, pour faire un double souffle alcoolisé.
Je vais moi même de mon coter regarder les différentes items que je pourrais acquérir et aussi regarder leurs prix, etc...

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT :


Pour voir les détails de mon stuff complet :

http://dofusbook.net/BananasSplitter/Fast-Shadow,1


EDIT 2:

Donc en prenant en compte les anciens conseils que l'on m'avait donné plus haut, j'ai modifié le stuff pour atteindre un 8PA/5PM :

http://dofusbook.net/BananasSplitter/Fast-Shadow,2

C'est pas mal, mais j'aimerais avoir plus de sagesse. Je prendrais peut-être un Cawotte, mais faut voir les prix, déjà que pour m'acheter un Gelano, je vais galérer...

Vous avez des idées d'améliorations, principalement pour la sagesse ? (En sachant que je compte monter ma DD niveau 100, pour qu'elle ait ses +25 sagesse et +100 vita)


Dernière édition par Fast-Shadow le Sam 23 Oct 2010 - 19:45, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un lien sur mon stuff complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananassplitter.net
Contenu sponsorisé





Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]   Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp pour panda air
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Présentation de mon panda level 107 =D
» Freija Panda Dague level 162 ;D
» Projet panda Eau/feu/agi level 189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: