Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)

Aller en bas 
+20
Hitsuji
Fretty-women
Chloton
Cairne
Blue-Divinity
Xema
Zeiin
Pilz
Phylosophe
isamaru
Hrytik
Aera-Divinity
Wu-Xia
Dolphanatos
Ice-Kratos
Myy
Kah
Zebula
Khawap
Kuma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:59

Je relance =), ça a évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:11

Toi, tu vas avoir le droit à un joli MP de Kuma (tout comme moi ! xD).

Et mon message va être supprimé...

Mais sinon Kuma, donne nous des nouvelles de ton Dawa stp, on l'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:36

Eh les mecs, c'est que j'ai un emploi du temps très chargé moi! entre les fausses réunions avec les modos, les beuveries avec les modos et les pic-nic avec les modos (c'est souvent les trois mélangés en fait), comprenez que j'ai pas le temps de répondre!

Plus sérieusement je suis un peu bloqué là ^^ si je suivais ma logique habituelle je devrais supprimer vos messages en vous expliquant qu'il vaut mieux envoyer ça par mp, mais maintenant que j'y répond ça serait un peu bête. Puis après on va dire que je fais du favoritisme parce que c'est mon sujet, et tout et tout.

Je compte faire une mise à jour du sujet dans quelques temps, enfin j'aurais pu la faire y a deux mois déjà mais j'ai pas encore eu la motivation. Pas de gros changements en fait, juste un solomonk, des bottes horchons et une amulette de la ouassingue. J'ai déjà mes projets en tête, comme un anneau dragoeuf et une amulette du printemps, mais j'ai pas les moyens ni le temps. Je joue un soir par semaine, le vendredi soir le plus souvent, et c'est avec mon cousin, dans le jardin et avec une bonne bière (c'est le pied!) alors on est plutôt du genre à faire un donjon juste pour rigoler quand c'est comme ça, et mon personnage n'avance guère ^^
Voila, et la prochaine fois envoyez un mp si vous voulez vraiment des nouvelles :p je posterais un vrai message avec des screen et tout seulement quand je serais motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:18

J'aime beaucoup l'évolution que ça prend ! =)
La portée est bonne avec le mode Limbes, et les dégâts au Fendoir pour le moins impressionnants ! Par contre je te conseillerais de prendre un gelano avec ton fendoir, pour rester à 9 PA. Le CaC c'est bien, mais accompagné par des sorts c'est mieux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:19

J'avais exactement le même Panda ce niveau et c'était tout simplement terrible, que de bons souvenirs Cool
Je plussoie pour le gélano avec le gélano à la place du Craq.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:25

Tout aussi bien d'accord pour le Gelano. 8 PA c'est moche, et je pense, pas bien pratique ^^.

Sinon en CaC, je pourrais aussi te conseiller la Tige de brouture (p'tet dans une optique plus feu/air), la zone est vraiment sympa en PvM et les dégats sont honorables : sans maîtrise je dépassait les 300/coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:06

Yo! en fait le fendoir je ne m'en sers pas à part pour chasser (et vu que je ne suis que chasseur lvl 40, 8 ou 9pa ne me change pas vu que ça se joue à la flamiche sur les bouftou). Et puis oui, le gelano est dans l'inventaire, je le mets quand il faut même si je le déteste vraiment, mais là pour vous montrer les jets je préférais autant maximiser mes caractéristiques.

Je vais jeter un oeil à la tige de brouture, ça m'intéresse.
Et sinon, je me suis acheté le masque du sergent zoth parce que ça me troublait d'avoir 500 000k et de ne pas les dépenser. Il correspond à un autre mode de jeu que le solomonk quoi... J'y gagne, en comptant les %dom comme des stats pures:
-1po
-50 pv
-30 intel
-25 sagesse

Tandis que quand je mets le solomonk je gagne:
-300 ini
-70 agi (50 agi + 20%)
-3 dom
-5cc essentiels pour jouer au fendoir

Bon d'un autre côté les jets de mes items ne sont pas non plus parfaits.
Voila je reviens bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:03

tu ne parles pas plutôt du masque du disciple zoth ? Le sergent zoth est celui qui donne de la chance/vita/cc/sag.

Si tu parles bien du disciple zoth, avec le solomonk tu gagnes 100 agilité par rapport au zoth (malus/bonus/%). Sinon ce chapeau je le trouve sympathique mais ne m'a jamais attiré vu que je joue feu/air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?
» Le poing enflammé et la gueule de bois
» AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm
» Pandawa Feu niveau 39 [26/12/09]
» Era, pandawa eau de niveau 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: