Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raland




Nombre de messages : 7
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 03/09/2013

AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm Empty
MessageSujet: AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm   AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:31

Bonjour je veux vos avis pour améliorer ce stuff pvm [url= http://dofusbook.net/perso/Raland/teest-1.html] http://dofusbook.net/perso/Raland/teest-1.html[/url] .
Si 10 pa est obligatoire je peux le up 110 pour la fulgu .
C'est pour soutenir au mieux les équipes en pvm c'est pour ça que j'ai pris la baguette .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm Empty
MessageSujet: Re: AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm   AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm EmptyLun 16 Déc 2013 - 1:40

Bonjour,

Je te prie de bien vouloir lire les règles du Forum avant de poster, à l'avenir.
Tu n'es pas dans la bonne section. Ce post devrait être dans "Quel équipement choisir ?".
De plus, tu nous proposes un lien qui n'est pas le bon, et tu demandes des avis pour améliorer ce stuff sans en proposer. Tu pourrais quand même faire l'effort de réfléchir un peu sur ce qui est améliorable ou pas.
Je te laisse éditer ton post pour qu'il corresponde plus aux attentes du Forum et de ses membres.

Cordialement,
Dolphanatos.
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa sagess / soutien lvl 146, quelle stuff ?
» Pandawa Soutien niveau 105
» Stuff panda roxx/soutien
» Avis stuff feu/terre 16x
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: