| Oreven, pandawa eau lvl 84. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nereo
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Alsace Serveur : Djaul Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Oreven, pandawa eau lvl 84. Mer 4 Mar 2009 - 6:02 | |
| Et beh mes chers ami(e)s que d'émotion ^^ Ceci est mon 1er post Donc je vais vous parler d'Oreven, mon petit panda eau ^^ Bon je ne vous cache pas que jusque mon lvl 60 c'était pas full sagesse -> gogogo donjon blop... J'en ai un peu honte, moi qui n'aime pas le mulage... Mais maintenant mon panda est lvl 64 et j'men tire bien ^^ Donc voici sa dégaine : Plutot beau gosse non ? ;) Et voici mon stuff : La poilue je la met quand ça m'arrange... Idem pour les familiers ^^ Mon atouin ne donne rien du tout, et j'ai la flemme de le monter (pis pour les quelques lvl ou je vais garder ma pano tortue ça vaut pas le coup que je commence a la monter...) Carabottes : 46 chance 50 vita Caracape : 25 sagesse 30 chance 5 cc Caracoiffe : 1pa 26 vita Atouin : rien Amulette dent de wabbit : 24 force 22 vita 28 agi 30 chance 1po Ceinture tortue bleue : 26 vita 27 chance 5pp 88 d'ini 1po Abranneau mou : 1po 2 invocs 62 vita Gelano : 1pa Cruelle pelle truelle : 1pm 40 agi 2 dom et ça m'enleve des trucs que j'ai la flemme de citer ^^ Dofus cawotte : +43 sagesse Dragoune rose : +50 sagesse Bwak d'eau : +80 chance La poilue : +2po +18 sagesse +37 vita 5% de resistance terre Je ne vous cache pas que ce stuff m'a couté assez cher x( Coté caractéristiques, ça donne ça : Je suis parcho nul part, ça c'est en cours de preparation ^^ Avec l'atouin j'ai 370 de chance, 282 de vie, 68 de sagesse et 172 pp. Avec le bwak d'eau j'ai 440 de chance, 282 de vie, 68 de sagesse et 169pp. Avec la dragoune j'ai 360 de chance, 282 de vie, 118 de sagesse et 161pp. Avec la panoplie tortue complète je totalise les +4po, si j'enleve l'atouin je perds le po de la pano. Pour la suite je compte m'équiper d'une panoplie blop indigo royale complete, ce qui m'apporteras 150 de chance a elle seule (avec uniquement des jets parfaits hein ^^), 150 de vita (toujours avec que des jets parfaits), 70 de sagesse et 1po. Je compte la completer avec mon abranneau mou, et la j'hesite : conserver ma coiffe tortue +1pa pour pouvoir mettre la pelle vaidaire, ou bien mettre une coiffe croco et mettre la pelle ares... La cape je mettrais la poilue et je mettrais mon bwak +80. Ca ferat un stuff +280 de chance environ, +320 de vie environ, +130 de sagesse environ et +4po dans le cas ou je garde ma caracoiffe (stuff lvl 84) Sinon, si je prends la coiffe croco et l'ares, ça donnerat a peu pres ça : +270 de chance, +305 de vie, +145 de sagesse et +5po pour le lvl 80. Question sorts, j'ai monté : vulné incandescente lvl 5 vulné terrestre lvl 5 vulné aqueuse lvl 5 karcham lvl 5 chamrak lvl 5 vague a lame lvl 5 stabi lvl 3 (que je compte monter 5) Voila, je serai ravi de prendre en compte toute critique constructive venant de votre pars, je vous remercie d'avance ^^ Bonne nuit ! *pars se coucher*
Dernière édition par Nereo le Mar 28 Avr 2009 - 2:43, édité 4 fois | |
|
| |
Ouistitii-
Nombre de messages : 1 Age : 37 Serveur : Raval Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Mer 4 Mar 2009 - 13:53 | |
| Plutôt pas mal en équipement, mais on ne peut pas vraiment juger tant qu'on ne voit pas tes dégâts.
Tu ne voudrais pas nous montrer combien tu tapes avec ta pelle & Vague à lame ?!
Merci à toi, Et bonne nuit ^^ | |
|
| |
Nereo
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Alsace Serveur : Djaul Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Mer 4 Mar 2009 - 14:27 | |
| Je tape assez aléatoirement de 104 a 182 a vague a lame, le tout 2x biensur ^^ Ma pelle est surtout la pour le bonus +1pm, mais sinon je tape environs 30x2 avec x) | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Jeu 5 Mar 2009 - 7:27 | |
| Hello a tous, je viens au passage vous annoncer que je suis actuellement lvl 69. Coté stuff je compte prendre pour mon lvl 72 :
Ares : bah oui, 1pa, de la vie, de la chance et des cc c'est parfait ^^
Coiffe crocodaille : vie, sagesse, agi, chance et 1po
La Poilue : +2po, de la sagesse et de la vie
Gelano : +1pa
Abranneau mou : +1po et de la vie
Bottes de l'eleveur de bouftou : vie, sagesse, chance et 1pm
Ceinture tortue bleue : vie, chance et 1po
Amulette dent de wabbit : vie, chance,etc et 1po
Bah voila, couplé avec mon bwak ça ferat pas mal de vie, de chance et un peu de sagesse pour xp ^^ Et surtout : 6po en plus ! ^^ | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Ven 6 Mar 2009 - 17:25 | |
| Plop ^^ Je suis passé lvl 73 ! Enfin un stuff convenable D'ici le lvl 77 j'ai ma ceinture dracochoune +34 de sagesse, +36 de chance et +2 po qui m'attends sagement dans mon inventaire, ainsi que ma future ceinture des vents +2po +5 dommages +8 cc + 34 intel +36 chance +15 sagesse :) Coté stuff, j'ai tout ce que j'ai cité plus haut... et... et... une grande nouveauté !!! UN DOFUS TURQUOISE +16CC !! Voici la bete : http://img407.imageshack.us/my.php?image=dofustutu16.jpgTrop trop trop trop heureux ^^ Niveau stats ça donne ça (j'ai au total 334 de vie) : http://img210.imageshack.us/my.php?image=statspanda73.jpgJe me suis enfin décidé d'aller aux pouth pour pouvoir vous montrez mes degats a la vague : http://img8.imageshack.us/my.php?image=degatvaguelvl73.jpgSinon, je me demandais vers quel lvl est il vraiment rentable de changer sa dracochoune pour mettre la ceinture des vents, etant donné que la vent donne une sagesse moindre a celle de la dracochoune ? Sur ce, bon jeu ^^ | |
|
| |
Kah
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Ven 6 Mar 2009 - 17:50 | |
| Por la vent je dirais dès qu tu peux, je trouve que cette ceinture est un must, et comment ce passer de ses bonus (8dom, 8cc 2 po ...) Et sinon fabueux ton dofus x) par contre tes dégats à la vague sont aléatoire :s | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Ven 6 Mar 2009 - 19:50 | |
| Dofus Tutu oO" waouh ca rox :O
Sinon très jolie pandawa, j'ai hate de voir son évolution ^^ | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Ven 6 Mar 2009 - 22:04 | |
| Merci ^^ Sinon, je me posais une question : est ce que je devrais garder ma pelle ares, mes bottes de l'eleveur de bouftou ainsi que mon amulette dent de wabbit ou bien les echanger avec une pelle vaidaire (2po!), une amu blop indigo royale et une paire de bottes indigo royale (qui donne 1po) ce qui ferait un bonus pano de +10 sagesse +10 chance +2cc (et qui ratrapperait donc les 10 de sagesse de mes bottes de l'eleveur de bouftou) ? Qu'en pensez-vous ? D'ici la pelle vaidaire j'aurais mis ma ceinture dracochoune, ce qui ferait un total de +9po ! Mais je me demande si ça vaut le coup etant donné que lvl 89 il y a la feuille d'automne et ses +2po et ses 50 de chance (et ses cc ^^) ? | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Sam 7 Mar 2009 - 5:40 | |
| Et voila up lvl 77 =) enfin ma ceinture dc ^^ ça me fait au total 11po a la vague oO mon panda commence a devenir appreciable :) A pars ma ceinture dc, rien a changé dans mon stuff. Niveau stats ça donne ça (305 de vie en tout, c'est minime je trouve, va falloir que j'investisse dans une bouloute voir un peki) : http://img16.imageshack.us/my.php?image=statspanda77.jpgJe suis vraiment content d'avoir enfin de la sagesse ! ^^ Les degats a la vague, je vous ferai un screen une autre fois parce que j'ai la flemme la ^^ J'hesite toujours a prendre item blop royal (botte et amu)... si vous pouviez me conseiller ^^ Sur ce bonne nuit et bon jeu ! | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Sam 7 Mar 2009 - 15:10 | |
| 7 de PO Oo' espece de gros richou xD
Tres tres joli panda :D Sinon j'voulais savoir, c'est des parcho en vita? Et est ce que tu as parcho ta chance? :o
EDIT; j'ai rien dis j'avais pas vu ton post :X | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Sam 7 Mar 2009 - 15:12 | |
| Je te conseil vivement de porter la Panoplie Blop Royal Indigo ! (Sans la ceinture puisque tu a une DC), les items apportent de jolie Bonus et sont facile à avoir en plus ! | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Sam 7 Mar 2009 - 16:50 | |
| D'accord merci de m'avoir éclairé pour la pano blop indigo royale... Sinon j'me suis parcho 3 chance, au debut je comptais pas restat pour enlever les 50 de vie monté avec le capital et donc j'ai parcho, maintenant je compte restat donc je vais stopper mon parchotage sagesse... Merci encore et bon jeu ^^ | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Jeu 26 Mar 2009 - 22:51 | |
| A part la vita un peu faible (mais commune à la plupart des pandas de ce lvl qui souhaitent avoir de la PO, leur caractéristique et de la sagesse ^^), tout est très bien ! Quand tu auras reset tout ça tu auras plus de chance, bon encore moins de pdv , mais tu frapperas plus fort ^^... Sinon la ceinture des vents et la DC tu peux garder les 2 non ? Si tu veux plus de sagesse ou les bonus de la 1° ^^... Tu xp où sinon ? | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Dim 19 Avr 2009 - 3:22 | |
| Après une longue absence (j'avais plus internet...) me revoilà ! ^^ J'ai juste eu le temps de monter 1 lvl aujourd'hui, je suis donc 78 et dans 2 lvl j'ai ma pano blop indigo royale (sauf la ceinture je prends ma dc) ! Pour te repondre, j'xp aux maitres bolets ou a la plage d'otomai quand ça me chante. Sinon je fait quelques donjons blops ^^ | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Dim 19 Avr 2009 - 12:57 | |
| Je vois que personne n'a parlé de tes sorts ^^' Tu peux compléter la liste des sorts montés (doit y en avoir 2 ou 3 en plus depuis :o) ???
Sinon joues-tu beaucoup en multi? Si c'est non c'est domage d'avoir monté des vulnés .. ^^' | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Dim 19 Avr 2009 - 19:03 | |
| Donc bah mes sorts : Vulné incandescente, vulné terrestre niveau 5 Ivresse niveau 5 Picole niveau 4 Karcham/Chamrak niveau 5 Lait de bambou niveau 5 Vague a lame niveau 5 Je joue quand meme souvent en multi aux kani ou aux koalak, donc j'ai pensé bon de monter les 2 vulné :) | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Mer 22 Avr 2009 - 16:30 | |
| Coucou ^^ Je passais pour vous dire que j'ai up 80 et que je pex donc equiper ma pano indigo royale :) Je viens de faire l'acquisition de ma future pano aa (oui je sais c'est tot, mais je m'y prends toujours tres tot) donc vous entendrez plus trop parler de moi ^^ Donc mes items indigo donnent : Amublop indigo royal : +30 de vie +26 de chance +5 de soin +3 de dommages +1 pa +1 creature invocable Blopanneau indigo royal : +25 de vie +15 de sagesse +25 de chance +5 de dommages +70 d'initiative +3 de prospection Bloptes indigo royal : +34 de vie +24 de chance +2 cc +1po +1 creature invocable 5% de resistance a l'eau Coté stats ça donne ça : http://img260.imageshack.us/my.php?image=statslvl80.jpgJe me suis parcho 7 sagesse, la je vais passer le plus clair de mon temps a la banque a gueuler "j'acheeeeete corne bouftouuuuu" pour finaliser le parchotage +25. Je me suis aussi parcho 25 chance parce que c'était pas cher du tout et je vois pas trop l'interet de me parcho + ^^ Sinon bah lvl 84 je pourrais mettre ma vent j'y suis presque, mais la sagesse de la dracochoune va me manquer un peu ^^ enfin on peut pas tout avoir :p Je me demandais aussi... Si je mets full aa au lvl 114, j'aurais + de vie, + de chance etc mais que +4 po (avec abranneau mou et pelle vaidaire) et si je mets ceinture des vents j'aurais moins de chance etc mais +5po :/ j'hesite un peu la, vous conseillez quoi? Sur ce, je vous laisse :) bon jeu ! | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Ven 24 Avr 2009 - 13:45 | |
| Juste une remarque, au contraire, si tu te parchottes pas 101, j'vois pas l'interêt de se parchotter 25... Le jour où tu passeras 101, tu perds tes 25 et bon là c'est investir pour y gagner une quinzaine de chance maximum au final... Autant garder les parchot pour le jour où t'as de quoi passer 101 et reset après.. | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Mar 28 Avr 2009 - 2:40 | |
| Bien le bonsoir chers amis alcooliques ^^ Mon petit panda est enfin passé 84 et peut donc porter sa belle ceinture des vents ^^ Je rappelle ses jets : +2 a la portée +15 en sagesse +34 en intelligence +36 a la chance +5 de dommage +8 de cc
Mes stats : 725 de vie 25 (+129) sagesse 0 force 0 (+34) intel 230 (+269) chance 0 (+27) agi
8pa, 4pm, +7PO, 7 crea invocable, +16 de dommage, +18 aux cc et 32% d'esquive.
J'xp aux maitres bolets ou bien je fais des donjons bouf ou des donjons blop quand l'envie m'en prends ^^
Bon jeu ^^ | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Mar 28 Avr 2009 - 9:46 | |
| Je sais que c'est très banal, mais avec 4PM c'est simple : Je pense que les kanis doivent être plus rentable que les bolets.
Ou même les plaines d'Otomaï si tu peux balancer pleins d'invocs. | |
|
| |
Nereo
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. Mar 28 Avr 2009 - 12:09 | |
| C'est une idée a laquelle j'avais deja songé mais que j'ai jamais essayé par pure flemme ^^ Mais je vais voir d'ici cette aprem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreven, pandawa eau lvl 84. | |
| |
|
| |
| Oreven, pandawa eau lvl 84. | |
|