Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)

Aller en bas 
+17
Epsilon
ailurus
Nanaki
Xema
Kochii
Firefox
pandawa pandaxplozion
Hadees
Jeff-Metal
Dolphanatos
Aera-Divinity
Shunt
Hitsuji
Sebfrabis
Maitre-Picoleur
Cosmic-Debris
kentoki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:17

Apres un petit mois sans news, je reviens, bon, je vais me faire lincher la a cause des stats, j'ai effectivement parchos sagesse (a plus de sous :'( ) et j'ai restat un coup sagesse, l'histoire de prendre plusieurs lvl assez rapidement, etant donner que j'ai perdu un peu de temps, et la periode Bac etant la je n'ai pas trop le temps de jouer, et je n'ai pas envie de stagner

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 09-06-10

Niveau stuff, rien d'extraordinaire, je ne ferais pas de titudes car mes AA sont d'un excellent jet, j'ai pour idee de faire marteau hubohu ou hache dragoeuf, a voir, j'ai pas les moyens pour le moment... La feuille de printemps va venir aussi, manque juste un peu de thunes dû au parchottage...

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 09-06-11

En esperant donner des idées a certains
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:08

Pourquoi as tu une dora bora et un ortiz?
T'est eauet tu vas passer feu ou alors je sais pas.
Pour les kamas tu pourrais vendre tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:12

c'etait le temps d'avoir d'autres items, quand je pexais, pis certains ne sont pas a moi ou sont du stuff de mon eni, donc je m'en separerais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:41

Salut Pandhelp,

Tu pourrais, stp, me montrer tes sorts ? Quels sont ceux que tu as montés ?

Merci bien,
'FoX.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:51

Très jolie Pandalette cheers Roh mais quand même restat full sage on doit souvent te confondre avec une mule ^^
Pour quand le restat? Tu compte vraiment rester eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:25

Pour vous répondre vraiment, j'ai tout les sorts utiles monter lvl 5 ou 6 ca dépent si j'ai le lvl pour lvl 6 ou pas, ainsi que vulnés terre & agi lvl 6, étant donné que l'on compte pas sur les pandas que pour taper, et si ca peux aider, autant servir, et sinon j'ai restat chance lvl 138 ^^ , je m'ennuyais trop en full sage on fais rien ^^, donc ca m'a permis de prendre 10 lvl en 3 jours c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:25

pandhelp a écrit:
"J'ai tout les sorts utiles monter lvl 5 ou 6"

C'est ma question justement, quels sont, pour toi, les sorts à monter pour un panda ? (dans l'ordre) Je cale concernant les miens, je n'ai pas encore de maîtrise montée, et j'aimerais bien passer souillure de 4 à 5, monter flamiche, monter une vulné, éventuellement passer stabi 4 à 5, monter une maîtrise (marteau ou hache, je sais pas encore), puis je vais devoir monter karcham 6, etc ... Bref!

Montre moi ce que tu as monté .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:58

alors :
Picole lvl 6
Karcham lvl 6
Chamrak lvl 6
Maitrise des haches lvl 6
Vulne venteuse lvl 6
Vulne terrestre lvl 6
Lait lvl 5 (en attendant le 148)
Vague lvl 5
Pandanlku lvl 5
Wasta lvl 5

et je crois que c'est tout, pour le tonneau, je l'ai debooster en attendant d'etre plus HL, apart en pvp je le trouve pas tres utile, ou alors juste pour attirer il a pas besoin de 1000 de vie ^^', flasque sera monter bien plus tard quand vague lvl 6 aura ete faites etc.. Et sinon je deboosterai dans le pire des cas la maitrise hache pour la maitrise marteau par exemple...

En esperant t'avoir aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:10

Tu n'utilises jamais flamiche ?
Tu cherches à aller au cac en fait.
Moi quand je suis en diagonale, je tape à la flamiche, c'est déjà ça ... Et avec AA, j'aurai +40 de dommages, donc ce sera déjà mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:41

Donc si je comprends bien, stabilisation ne vaut pas le coup d'être monté ? Parce que ce matin je l'ai monté au détriment d'une vulné xD . Devrais-je l'oublier au profit d'un autre sort, comme souillure par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:01

Bien sûr que si, pour moi ce sort est TRÈS utile, même si je ne l'ai monté que lvl 4 (4 PA), car lvl 5 (3 PA) ne m'est pas utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:07

Pas plus du niveau 4 je dirais pour son coup de 4PA.
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:10

Merci,, j'irais ce soir essayer de faire les dopeuls ( maintenant niveau 100 pour moi, je ne sais pas si je vais autant g g que les 80 Neutral ) pour désapprendre ce sort et le monter lvl 4, les points restant me permettant de monter picole lvl 5 rapidement et d'avoir quelques points de rab' qui me seront utiles ailleurs. Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:44

En fait c'est pas qu'ils ne sont pas utiles, c'est que mes sorts sont adaptés a ma facon de jouer et j'ai boosté ce que j'avais besoin dans l'immédiat, en gros les pandas, c'est comme les enis, on a jamais assez de points car il faut TOUT MONTER ou presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:46

Ouais ! Razz Mais bon, faut choisir, et les diamants c'est pas donné nan plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:13

monte ceux qui te servent, et au pire fais des dopeuls pour oublier les sorts, ca coute rien et c'est infini :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki




Nombre de messages : 5
Age : 36
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 09/09/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:48

A quand la vents et la hache dragoeuf !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:04

Donc voila petit up de mon post, j'ai pas jouer durant cet ete donc j'ai pris la bonne dizaine de lvl par rapport a la derniere fois depuis la reprises des cours a peu pres, le marteau dragoeuf est la =), mais il n'y aura pas de vents car je trouve que les cc ne me serviront pas, l'intell non plus (pour le moment), et que ma dracochoune 2 Po 39chance/sagesse me convient tres bien =)

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Mljmj10

Sorts:
Picole lvl 6
Karcham lvl 6
Chamrak lvl 6
Maitrise des Marteaux lvl 6
Vulne venteuse lvl 6
Vulne terrestre lvl 6
Lait lvl 6
Vague lvl 5 (lvl 6 dans 3 lvl :P)
Pandanlku lvl 5
Wasta lvl 5
Stabilisation lvl 5

mode sagesse vous rajouter 50 avec la dragoune x)

A bientot ;)


Dernière édition par pandhelp le Mer 16 Sep 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:52

Bonjour,

moi je trouve que ton panda manque de po, vita et de +dmg (et la la vent est bien pour ça).

Par contre ta sagesse est pas mal :d

Pour moi la dracochoune n'est mieux que la vent que pour les +invocs (après je dirai que la perte de sagesse est largement compensée par les +dmg et les cc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:38

Beh ecoute etant donné que le max de po que je pourrais atteindre c'est 2 de plus avec une amu printemps bon jet, je ne le trouve pas necessaire, de plus j'prepare le collier tot pour le 158 et ca manque de sagesse l'amu printemps, comme les titudes, je ne les ai pas choisit car j'ai d'excellent jets, pour la ceinture des vents, jtrouve que les cc etant donné que je suis chance ne me serve pas, si c'est pour passer de 1/40 a 1/32 ca me sert pas a grand chose, et les dommages je reconnais que je n'en ai pas des masses, mais bon on ne peux pas avoir du stuff + dmg et + chance tres bon dans les deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:44

Petit up, j'ai up lvl 158 hier, j'ai donc desormais l'anneau souverain et aussi, un truc qui date du dernier post, mon patchottage 101 agi :D
prochain objectif, 101 intell, puis finir les autres apres :p

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 09-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:28

J'aime bien ton panda Very Happy . Si on peut avoir du stuff chance avec plein de do (enfin un peu plus :p). Sinon pourquoi ne pas remplacer tes protèges-tibias par des bottes du dragoeufs, ta mastra par une cape du minotot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:33

niveau stuff j'ai pas screen mon inventaire mais j'ai la Cape tot, ainsi que la coiffe souveraine aussi, jpense que je passerai full souverain et genre casque harnage cape tot etc, mais plus tard... :p je l'ai déja cela etant dit, et elle ira a mon eni le temps que j'sois dans les 18* ^^
pour les bottes, j'vais faire des titudes en attendant les bottes sous-bois... :D
voila
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:19

Les drag donnent pas de sagesse, et les titudes ne donnent pas de dommages. Pour moi ya pas à hésiter les protèges que tu as actuellement sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:17

Effectivement en bottes Chance y a rien de mieux que les Protèges jusqu'au Bottines Sous-Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
» Akwa-blast jeune pandawa de cercle 72.
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval
» Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: