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 K-Hercule-I (Terre/feu)

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misterimo
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misterimo

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MessageSujet: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:53

Mise à jour 2 août 2009:


Bonsoir tout le monde.

Après un mode full terre aux dagues Eudins, que j'ai oublié de posté ici pardonnez moi ^^, je me suis lancé dans le bi-éléments (la flemme de recréer un nouveau topique dans la section multi-éléments, si un gentil modérateur veut mettre un lien ...)

A haut level je me suis dit que j'avait acquiert assez d'expérience pour maitriser deux éléments en même temps ^^

Pourquoi ce choix alors qu'avec ce mode je ne taperais jamais aussi fort que si je maitrisais un seul ? Parce que je ne suis pas un fan de PvP et que ce mode apporte beaucoup plus de souplesse que le mode full Terre ^^

Passons aux choses sérieuses :
Alors Herc est rendu 199 et voilà ce que ça donne niveau caractéristiques :



K-Hercule-I (Terre/feu) 1249231212518


Comme équipements voilà qu'il met:


K-Hercule-I (Terre/feu) 1249231300156


Comme vous avez pu le constater, il y a un arc comme CaC.

Pourquoi un arc et pas une bonne Poolache ?
Comme dit ci dessous, les dégâts ne sont pas ma priorité et c'est la souplesse qui m'intéresse avec ce mode, donc j'ai décidé de frapper là où les Pandawa sont faibles : Taper en diagonale ^^
Comme ça j'aurais créé un mode qui rend mon panda unique king

Question dégâts voilà ce que ça donne :

K-Hercule-I (Terre/feu) 1249231535437


Vous remarquerez Ô combien ils sont aléatoires ^^. Ce que ma sueur rance me manque Razz

Donc j'ai pris la peine de prendre un screen des dégâts sous Brockle:

K-Hercule-I (Terre/feu) 1249231536216


Pour ce qui est des sorts montées ...:

  • Picole level six
    Lien Spiritueux level cinq
    Pandanlku level six
    Souillure level six
    Lait de Bambou level six
    Maitrise des Arcs level six
    Pandatak level six
    Flasque explosive level six
    Gueule de bois level six
    Epouvante level six
    Stabilisation level six
    Porter / Jeter level six
    Et le tonneau level six


Le reste des sorts est lvl un ^^

J'essaie de chopper un turquoise pour avoir une chance sur deux de faire un coup critique avec l'arc à lamelles (1/5 actuellement), chopper aussi l'ocre pour mettre une vent et jouer 1/2 avec tous les sorts ^^


Voila voilou, à vous les studio ^^
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Kankei-Suki

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:41

Très beau panda :D J'avais déja pensé a ce mode mais encore jamais vu ^^

L'arc est 1/30 de base et tu as 8(ventouse) + 3(voile) + 4(arc) + 5(coiffe) = 20 cc

Il t'en faudrait 26 pour être 1/2 avec 130 agi
En remplaçant les bottes par des Harry et la coiffe par un kim ou solo tu gagnes 6 cc et tu es 1/2 à ton arc.
Tu perds de la force et de l'intell mais tu gagnes en cc.
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Oo-pandraturge

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:14

A que coucou M. le panda !

Ca promet quand tu auras les dofus turquoise et ocre !

Par contre a la place de gueule de bois j'aurai boost poing car il est beaucoup moins aléatoire mais bon tu as plus de force que d'intel. On va dire que ça compense x_x !

Le choix du cac est intéressant étant donné que tu ne disposes pas d'une grande portée (4 de bonus) l'arc compense donc un peu cette po moyenne.

Ps : Pour le familier j'aurai opté pour le tiwabit kiafin qui est beaucoup plus choux rabbit
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Bou-Reh

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:11

Salut à toi !
J'ai toujours gardé une optique bi-élément terre/feu pour mon pandawa depuis le premier jour ou je l'ai créer, du coup j'ai un stuff hl tout fait dans ma tête qui ressemble fortement au tiens mais qui pourrait d'après moi améliorer légèrement la chose.
Déjà les tongues du chene mou sont je trouve plus appropriées dans ton optique, fournissant des %dmg, de l'intel/de la fo (et je me souviens plus mais des dmg aussi je crois).
Je remplacerais également ta coiffe chene mou par une vaudou thierry (ou archer mais je pense que tu va plus utiliser de pandataks que de flasque) qui te donnera un po supplémentaire non négligeable, et compensera un peu la perte d'ini du changement de bottes, tout en donnant un bonus dmg considérable.
La perte de vita à ton niveau ne devrait pas te faire trop mal, et tu aurais des cc supplémentaires.
Après personnellement j'aurais plutôt vu un mode 9pa avec une vraie ceinture, 9pa sont largement suffisants (surtout à ton niveau ou pandatak est a 4pa et l'arc aussi), et tu pourrais gagner les cc supplémentaires sur la ceinture (pourquoi pas une vent ? qui te filerais 2po de plus, donc en tout 3po de plus avec mon stuff -->7po, ou un string mou, qui file masse vita et des bonus intéressant)
Voilà ma ptite idée pour mon stuff futur à ton niveau.
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misterimo

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:48

Salut à vous,

@ Kankei-Suki: J'aurais le tutu un jour, je l'aurais !! M'enfin j'y travaille en ce moment ^^ donc je compte pas investir dans des harry ou n'importe quel équipement quelconque pour plus de CC ^^

@ Oo-pandraturge: J'ai monté gueule de bois à la place de poing enflammé pas car les dégats maximum sont plus élevé, mais pour une simple raison,
Pouvoir taper en diagonale avec un sort d'élément terre, j'ai le flasque avec qui je peux -plus ou moins- taper en diagonale ^^

Et pour le choix du CaC, je compte me faire une baguette de limbe s'il y a besoin de plus de souplesse et de PO ^^

@ Bou-Reh: Avant tout, je suis trop content de mes 3 000 pdv c'est pour ça que j'ai pas du tout envie de descendre à moins xD

Je songerais à remplacer ma coiffe ou mon bottes ou bien encore la fulgurante lorsque j'aurais le tutu et l'ocre ^^
(Je pense que je n'aurais besoin de changer que la fulgu par une ceinture des vents pour pouvoir jouer à 1/2 tous les sorts )

P.S : L'arc est à 5pa ^^

Voilà voilou
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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:38

Salut K-Hercule-I

Tout d'abord félicitation pour ce panda [ Djaulien I love you ] Ô combien surprenant et " unique " comme tu dis .

Ce mode pourraît être envisageable pour le PvP , mais peut être avec quelques modifications , mais bon n'allons pas plus loin pour le moment .

Ensuite au niveau PvM , rien à dire , une po de + 4 est raisonnable d'autant plus qu'avec la portée du CaC c'est vraiment ... favorable aux panda du fait de leurs sors d'attaques avec un lancé en ligne .

Questions :

Entre un famillier 80 terre ( ou feu ) et un famillier 50 % , la différence est-elle si importante au niveau de l'arc ?

Un mode 9 Pa serais envisageable avec l'arc ? scratch [ malgré son cout en Pa de 5 , ça évite de répéter CaC x2 , mais apres chacun son point de vue ]
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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:09

Le 50% monte 2 lignes, 50+50=100 donc ça revient à avoir 100 force sur un sort terre par exemple.

Le second c'est seulement 80+0=80, mais la différence se fait pas trop sentir.
Enfin bon je trouve que le 50% est mieux.
Et à ta place je monterais poing avec gueule ou alors je déboosterais gueule. Pour monter une cawotte (par exemple...) l'arc est 30 fois mieux pour taper en diagonale...
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misterimo

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:31

Citation :
Et à ta place je monterais poing avec gueule ou alors je déboosterais gueule. Pour monter une cawotte (par exemple...) l'arc est 30 fois mieux pour taper en diagonale...

Question dommages tu n'as pas tort ^^, sauf que suivant les situations la gueule de bois est beaucoup plus efficace ^^
Comme par exemple sous l'etat saoul, avec les Pm de pandanlku et à bonne PO (sous le mode que je citerais ci dessous):

-Bonne résistances, bonne mobilité et dégats à faible coût de PA tout en gardant ces buffs ^^

Le mode dont j'ai parlé est un mode avec une chance sur deux de cc sur tout les sorts 1/50 ^^ (tutu tombé cheers )

A la place de la fulgurante une ceinture des vents
De la coiffe CM un bon vieux solomonk
Et une baguette de limbe pour conserver les 10PA de base.
ça te fait un mode : 10PA / 5PM et +7PO (là on voit l'efficacité de gueule de bois -encore plus avec le 1/2 et les 9PM sous l'état saoul ^^)

J'ai pu testé en défi contre divers classes le résultat est assez étonnant et surtout satisfaisant ^^ en pvm n'en parlons même pas
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Cairne

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:03

Aera-Divinity a écrit:
Le 50% monte 2 lignes, 50+50=100 donc ça revient à avoir 100 force sur un sort terre par exemple.

Le second c'est seulement 80+0=80, mais la différence se fait pas trop sentir.
Enfin bon je trouve que le 50% est mieux.
J'ai pas bien compris ta première phrase, mais un familier +50% donne l'équivalent de 50 force et 50 intel (et agi/cha), mais ça n'est pas du tout équivalent à un bonus de 100 force Shocked
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:32

Oui Aera tu devais être fatigué...
Par contre Hercule... Poing Enflammé aussi à une PO boostable. C'est le même sort que GdB mais en moins aléatoire, et avec un CC plus puissant proportionnellement (si mes souvenirs sont bons le bonus CC du point est de 3 et celui de gueule de 2).
Et puis en plus l'animation du sort "Poing Enflammé" est bien plus stylé que celle du sort "Gueule de Bois" ! =)
(Après c'est subjectif aussi ^^")
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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:09

Hercule , le mode que tu as cité dans lequel se trouve la ceinture des Vents et la Baguette des Limbes sera aussi bien pour le PvM que pour le PvP ?

Enfin , j'entends par là que ça sera en fonction de la situation , ou bien seulement un mode PvM , et un mode PvP ? Car il me semble que tu cherchais quelques Po de plus pour un mode plus souple en combat ( Notamment pour un meilleur soutien donc ? ) donc +7 Po suffisent largement y'à de quoi faire ^^ .

Voilou , sinon Jay² pour ton Tutu , ça y est cheers

PS : Tutu + ? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:14

J'me suis mal exprimé mais en gros ouai, en partant du fait que les jets terre et feu sont les même, avoir 50 d'intel et 50 force revient à avoir 100 force sur l'un et 0 intel sur l'autre au niveau des dégâts pur je veux dire.

Autrement si on imaginait que c'était un jet terre et un jet neutre, 50 force augmenterait les deux jets, alors que dans un cas tel que un jet force un jet intel, la force monte qu'un seul jet, or c'est des % dom donc c'est comparable au premier cas. 'fin bref c'est vraiment vraiment vraiment pas clair du tout, mais j'me comprend, et j'espère que vous me comprendrez aussi.

PS : Non cairne t'as pas bien compris :p
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Xema

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:50

J'ai pas compris Embarassed

En terme de caractéristiques 1 intel = 1 force = 1 chance = 1 agi. 50% = 200 points répartis équitablement entre intel', force, chance et agi.

Le gain de dégats de 50 force et 50 intel' sont égaux que lorsque il y a des même dommages sur un sort/arme. Par exemple sûr gueule de bois et poing enflammé (disons que les dommages sont les mêmes, ce qui est à peu près vrai ; à côté les sorts sont presque identiques) 100 force fera un gain de 20 dommages sur gueule (~), 100 intel fera de même sur poing, et 50/50 fera 10 dommages sur poing et 10 sur gueule ce qui donne 20 dommages supplémentaires au total.
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Dairiku




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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 5:25

+X% aux dommages correspond à un bonus de X en Force, Intelligence, Chance et Agilité uniquement pour les calculs de dégâts.

Pourquoi faire compliqué? ^^

Sinon Hercule je me demandais si le mode 1/2 CC aux sorts pour un Pandawa est si intéressant?
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:58

1/2 CC aux sort pour un pandawa, ça signifie des flasques monstrueuses, ça signifie des pandataks plus puissantes également, des poings/gueules légèrements augmentés, mais SURTOUT souillure en 1/2 CC !
Aussi, si tu as un très bon turquoise, et un stuff avec CC perfects, ou même des FM exotiques de CC, tu pourrais tenter de jouer 1/2 CC avec l'arakne et le chafer. Et donc du coup monter le chafer lvl 6 (il donne jusqu'à 3 PA... c'est pas rien ^^).
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Dairiku




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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:39

C'est beau la diversité... Tous 1/2 CC pale
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misterimo

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:35

Bonjour,

Petit changement, Poing enflammé monté à la place de gueule de bois, j'ai décidé de la monter car dans mon mode "normal" on va dire (avec l'arc et une fulgu), les sorts 1/50 ne sont pas jouable 1/2, et poing enflammé est à 1/40 de base, ça me permets de faire des dégats moins aléatoire que GdB et pouvoir la jouer 1/2 ^^.
Quelques petites fm (aucune exotique, même si je sais qu'il y a peu de chances de les réussir, j'aime pas ça c'comme tricher ^^ -ça reste mon avis-).
Et pour Dolphanatos, c'est un tutu +19, j'attends d'avoir l'ocre pour voir si je pourrais jouer avec le chafer et l'arackne 1/2 car j'aimerais garder les dix pa de base ^^.
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Terdalost

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MessageSujet: Re: K-Hercule-I (Terre/feu)   K-Hercule-I (Terre/feu) EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:21

salut à tous je reviens, et bientôt avec de nouveau screen.Twisted Evil

Alors..Merci pour tes screens de ton panda qui sont très interessant car je sais que je serais Terre/intel à ce niveau.

J'avais moi même déjà commencer a réfléchir a une pano qui ne nécessité pas un Ocre qui dans l'absolu et l'ideal avec ta pano actuel en remplacant la fulgu par..une CM ? 1 po intel/force cc :o bref, je m'égare.

La différence et que le stuff que j'avais envisagé à une assez grosse prédominance feu.

Il s'agit de :
Full bworker gladiateur :
+129 à 200 à la chance
+129 à 200 en intelligence
+804 à 1000 en vitalité
+84 à 120 en sagesse
+49 à 80 en prospection
+22 à 35 de dommages
+16 à 25 de soins
+4 créatures invocables
12 à 20 % de résistance neutre
+1 PM
+10 à 13 aux coups critiques
+301 à 400 en initiative
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à la terre
+1 à la portée
Augmente les dommages de 6 à 10%
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'eau
+1 PA
+50 en force
+50 en agilité

Et pour le reste Idem a ton stuff actuel sauf qu'ici, tu mettras un gelano Pa/pm. Tu gagneras en mobilités en ayant toujours tes +6X dommages, une vita encore plus busay et en jet max tu arrives a +25 cc, pour une Po identique.

Tu perds en gros 10% de plus do(avec un fami %) et t'arrives a des stats comme + 320 intel + 170 force (a voir si tu préférerais un Pioute vert (normal pour le style :P)) ce qui te permettrait d'arriver a + 320 + 250...même si le famillier % de dommages reste préférable a mon gout^^(je compte tout en jet max pour l'intel et la force car on arrive généralement facilement a monter au jet maximum( a 1ou2 pret) du moment qu'on overbuff pas les items et qu'on sait un minimum fm xP).

Je ne te dis absolument pas de changé de stuff(c'était simplement un ptit clin d'œil même si je pense que la prédominance terre comme tu l'as fait est préférable étant donné qu'on est à 2 pandatak contre une flasque par tour,mais si tu joues poing en cc..), au contraire le tiens est très bien, surtout si tu disposes bientôt d'un Ocre. K-Hercule-I (Terre/feu) 105305
Ps: à voir niveau des cc après avec le Tutu (il t'en manquerais 2 je crois ~~)><" et j'ai pas vraiment look la sagesse.
Ps: Moi j'ai compris Aera lol! il essayait je crois simplement de dire que lorsqu'on joue 2 éléments (et pas plus) il faudrait un famillier + 100 dans un des éléments joués pour arriver à un bonus final au dégât identique mais boostant 1 élément seulement. (Je crois XD)
Dans tout les cas merci pour ton post qui donne des idées ! Rolling Eyes I love you

Et encore bravo pour ce très beau panda. cheers

@+

Je mettrais à jour mon propre post dans le semaine avec des screens tout frais car je finalise la pano. drunken
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