Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p

Aller en bas 
+7
akwadala-legende
Torgnol
Wawki
Khawap
Kuma
Dadou570
Rizenbell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:45

Oulah gros changements en perspectives, c'est dommage ;) Pandatak à 4PA c'est beau mdr... Et pourquoi tu veux changer ?

Au fait Punky tu écris comme Ramon dans Titeuf mdr Ou comme un bwork à toi de voir... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:17

Pourquoi j'ai envie de changer ?..

Et bien déjà car je joue a 5comptes et que me manque un full air :d , sinon principalement car j'adore le changement et que j'ai envie de tester plusieurs mode =)
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:15

Je trouve que ca bien que certains pandas testent tous les éléments.. (Zebu I love you )
Quand est-ce que tu vas changer?
Peux tu nous dire ton projet, quels equipements ?
Je suis tres interressé par le mode eau/air dont tu as parlé.. J'ai hate de voir ca Smile

A bientot sur Djaul
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:25

plop!!

Rizenbell j'attend ta video avec impatience

soniik pour le stuff eau/air c'est le plus facile a fair pano souveraine un épée liponése c trop cool.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:00

Un épée liponése c'est quoi??

J'ai regardé ça existe pas ^^'

Edit : Ah si j'ai fais des recherches c'est l'épée Loponéze Niveau 184... Eh sérieux relis toi si on doit perdre 10 min pour te comprendre alors que ça prend 5 sec de corriger...

Donc effectivement cette épée à l'air pas mal même très bien surtout avec une pano roissingue, au pire ya la Az'tech qui est plus soit air soit eau selon la FM mais la Loponéze est super les deux lignes de dommages sont égales donc vraiment bi-élément. ;) Donc bien trouvé l'épée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:53

Et bien pour le stuff air/eau sa serai plutot au dague adou en 1/2 se qui reste compliquer avec des stuff air/eau sans tutu , javais plutot penser au solomonk mon beau solomonk fm 7cc** ^^ avec des item roissingue/krala enfin pas encore trop reflechis a cela


Ps ; Je cherche un vendeur de tutu 20 pour dans le moi
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:13

Bon ben voila 3ieme video faite je la poste donc ici , faite vite fais se soir x) jespere que vous allez aimez :p


https://www.youtube.com/watch?v=yctFaDqE9Ow

se qui clos surment se poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:38

Y'a combien de vulnés sur les poutchs ? huhu
Ou les Pandataks et coups d'Eudins sont simplement cheatés ou y'a au moins 50% :P
Idem vers la fin avec le Rod-Gerse 1/2 tu monte à combien en moyenne sans les vulnés ? J'me suis pas vraiment arrété sur les jets mais ça avait l'air de monter haut :P Surtout le coup à 1000 à la fin.

Sinon je me demandait ... étant un fervant admirateur du PvP, utilise-tu les vulnés en PvP et dans quelles situations ?

Merci et bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:54

Euh pour les eudin et pandatak no vulné , pour le cac gers 1000 1tour 1/2 de vulné feu , en feu j'utilise souvent , en terre jamais x)


ps : il y a juste brokle le sort iop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rizenbell pandawa 192 reset feu *-*
» Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» akwadala-legende reset feu??
» Reset des stats pour les pandawas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: