Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Serveur Test] Panda terre air lvl~100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Empty
MessageSujet: [Serveur Test] Panda terre air lvl~100   [Serveur Test] Panda terre air lvl~100 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:58

Salut les copains

A l'instar de Kankei Suki dans le sujet du dessous, je suis allé faire un tour sur le serveur test et j'en ai profité pour tester un nouveau type de jeu pour Kuma (vilain beta testeur).

Le mode terre-air, grâce à la panoplie complète du Chef Bwork (et un gelano, un bwak air et un dofus cawotte)!


En attendant les screens, voici mes stats:

478 pv
10 pa
4pm

260 (+210) en force
0 (+327) en agilité
0 (+140) en sagesse


Des résistances de folie de l'ordre de 26% air (10 fixe), 33% eau (10 fixe), 10% terre (10 fixe) et 2% intel (et toujours 10 fixe).

Etant assez pauvre, même sur la béta, je n'ai acheté qu'un seul item pour chaque élément de la panoplie, sans chercher à avoir de meilleurs jets (qui sont donc très moyens, surtout en force). Je pense que sur une vraie version, où je pourrais avoir recours à la magie, mes stats seraient bien supérieures. Et si j'étais riche j'aurais aussi parchotté l'agi et la force, mais n'exagérons rien Razz

Mon bwak est agile, entre autre parce que je n'avais pas moyen de l'échanger, mais aussi pour compenser le fait que je n'ai pas mis de points en agilité.


Pour les sorts, j'ai monté Pandatak, Marteau de moon (lvl 4), gueule de bois et souffle alcoolisé, picole, lait, pandanlku, karcham et chamrak.
Souffle et gueule sont assez différents et permettent pas mal de flexibilité (j'ai un bonus de 1 en po pour attaquer à une case en diagonale).

Pour les dégâts, je dois avouer que je suis presque surpris. Je tape avec Pandatak et l'épée du chef bwork principalement, et c'est pas mauvais!
Pour l'épée, ça oscille entre 170 et 300 (deux fois)
Pour pandatak, on va dire entre 150 et 200, toujours deux fois, mais la zone et le fait de pouvoir taper derrière les obstacles est un régal!
Marteau de moon, je ne connais pas encore l'amplitude, mais c'est toujours utile de l'avoir vu sa longue portée!
Souffle et gueule de bois, c'est pas exceptionnel niveau dégâts ^^ mais toujours pratique quand on sait pas quoi faire, et seulement 3pa.


Finalement je suis très content de ce panda, surtout pour sa polyvalence. J'ai ainsi quatre sorts d'attaque + une arme de corps à corps! (contre simplement deux sorts avec le Kuma actuel). Les 10 pa sont super trop cool (vla les combo de ouf x) ) et les résistances niquelles. Le problème c'est que je manque de points de sorts (souillure déboostée, marteau lvl 4, pas de maitrise) et que je n'ai que 4pm (ça j'arrive vraiment pas à m'y faire, j'ai même du mal avec les 5pm du Kuma air!)

J'hésite presque à adopter ce mode de jeu sur la vraie version, mais je bloque par rapport au parchottage. Si la panoplie donnait plus de force que d'agilité, je pourrais surement simplement la prendre et booster les bons sorts (sans avoir à débooster mes stats s'ils étaient équilibrés) mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Je vais donc continuer à me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Test] Panda terre air lvl~100   [Serveur Test] Panda terre air lvl~100 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:23

Voici les screens!

Les stats:

[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Dofuskumaterrestatspe6


Le stuff:
[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Dofuskumaterrestuffme4

Les sorts:

[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Dofuskumaterresortsyq0


Les dégâts à l'épée (deux attaques par tour)
[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Dofuskumaterrepevp1

A pandatak (pareil)
[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Dofuskumaterrepandatakzq4

Au souffle (picole + trois attaques par tour)

[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Dofuskumaterresoufflzrf2

A la gueule de bois (pareil)

[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Dofuskumaterregueuleib1

Au MM
[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Dofuskumaterremarteauxb4
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Test] Panda terre air lvl~100   [Serveur Test] Panda terre air lvl~100 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:00

Moi j'ai deux choses a dire^^
d'une c'est un panda ma foie interessanta jouer tactiquement je pense,et ensuite j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le serveur test/beta actuellement,parce que je voudrais faire des essais sur mon panda aussi,voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Test] Panda terre air lvl~100   [Serveur Test] Panda terre air lvl~100 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:05

Pour que tout le monde le sache et aille approfondir ses connaissances sur les pandawas (parce que bon, le serveur de test pour tester les nouvelle fonctionnalité? n'imp! :p ), il faut cliquer sur options avancées, en dessous de la zone où tu écris ton mot de passe. A ce moment là apparait sur la bannière en haut de l'écran "accéder au serveur test", tu cliques, tu te connectes, et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Test] Panda terre air lvl~100   [Serveur Test] Panda terre air lvl~100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur Test] Panda terre air lvl~100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Panda sur un nouveaux serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: