Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki

Aller en bas 
+3
Pandalax
Akzam
Kankei-Suki
7 participants
AuteurMessage
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:57

Me revoila :)

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki 1

Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas reboot mon panda, il est toujours air et j'en donnerai des nouvelles sur mon post dans la section panda air en temps voulu.
J'ai juste passer mon panda feu-eau sur la bêta pour changer et pour test les joies du panda multi.

Tout d'abord un style incomparable :)

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki 2


Ce style est donné grâce a la merveilleuse panoplie du minotot. Le Léopardo ( 50% dommage ) est également beaucoup plus mignon que Minimino.

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Equip

Cette panoplie permet d'avoir autant de chance que d'intell et donc être totalement multi-élèment. Les 103% de dommages aident également beaucoup. Un petit point négatif par contre : les +dom. Je suis un peu décu des petits +37 dom j'espérai plutôt 50 :/ L'Atouin permettrai d'augmenter ceux-ci mais il est beaucoup plus moche :o ^^.
Le +4 po est également appréciable pour les sorts tels que flamiche, flasque et vagues à lame

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Stats


Voila pour la petite présentation niveau équipement et statistique.
Voyons maintenant ce que ça donne concrètement.

Tout d'abord une portée de flamiche monstrueuse.

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Flamichepo

Des dégâts tout à fait convenables pour un sort à 2 PA.

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Flamichedegat

Les dégats des autre sorts sont satisfaisant également.

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Poing
[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Vaguedegat
[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Flasquedegat

Pour finir le cac :

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Cac

Les dégats ne sont pas énorme mais c'est marrant a jouer avec un double vol de vie, des %dom et des +dom.

J'espère avoir inspiré quelques pandas voulant tester le panda multi HL. Pour ma part je ne vais pas passer feu-eau sur le vrai serveur pour la simple raison que ce stuff est assez cher et je ne vois pas trop comment le booster par la suite :S. Après la minotot les panoplies HL a part la bworker ne sont pas très variés :s
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:45

Et bien figure toi que je viens de up 150 et que j'ai failli me décider a passer de eau a eau/feu avec une pano tot,je trouve que en plus d'être originale,on est beau et stylé^^.
Et puis je trouve que c'est sympa de pouvoir s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax




Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/06/2008

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:24

Bonjour, et tout d'abord, un grand bravo pour ton panda. Je suis actuellement niveau 140 et compte m'orienter eau/feu vers le niveau 158 (le niveau de la panoplie Tot, en fait ^^). Je suis un peu lassé de jouer un seul élément (l'eau) et ai l'intention d'être un peu plus polyvalent.

Par contre, je pensais plus à un mode 10PA, qui permettrait de faire deux vagues et une flasque. En fait, j'ai une idée très précise du stuff que je rêve d'avoir :

- Coiffe Minotot
- Corbacape Mastralis
- Ceinture des Vents
- Gelano (FM ?)
- Sceau Souverain du Roissingue
- Sandales du Minotot
- Hache du Guerrier Zoth.
- Familier : Miniminotot (Bah ouais, tant qu'à avoir le style minotot, autant aller jusqu'au bout :P)

Donc je totaliserais (selon Dofus Calc) : 450 intelligence, 600 chance, 7PO, 10PA, et un peu plus de 2000PV. Donc en fait je serais à dominante eau, mais j'aime autant. Qu'en penses-tu ? Le fait d'avoir un gelano a ce niveau m'ennuie, mais je vois pas d'autres alternatives, pour être 10 PA. Tes 8 PA te satisfont, toi ? Et ta PO, ca te suffit, ou bien il arrive que tu sois frustré par manque de portée ? Une dernière question : Est-ce que tu comptes adopter un jour ce mode de jeu, sur ton vrai serveur ?

Par contre, un truc qui me rebute, c'est le prix du tout. J'ai estimé le coût total à 20 millions de kamas, me faudra un sacré bout de temps pour tout réunir ...

Merci d'avoir exposé ton si joli panda :)
Pandalax.


Dernière édition par Pandalax le Mar 6 Jan 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:12

Moi je trouve que c'est un très beau jeu que propose pandalax aussi,et qu'a mon avis il va faire des ravages,je me permet de répondre rapidement à ta question sur le gelano.Je pense que ce n'est pas un problème,regarde Gwyn-Du son stuff ;) et pourtant il décape sec lui.J'ai des amis THL (xel 19X a la xyotine) qui ont toujours un gelano,bien évidemment FM.
Je trouve que c'est un très beau panda que tu nous a exposé,si tu le réussi,j'ai hate de le voir à l'oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax




Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/06/2008

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:32

Merci pour tes encouragements, m'enfin j'aime pas particulièrement xp, donc ca va prendre sans doute un petit bout de temps :P

Sinon, pour avoir un peu plus de dommages, je switcherais peut être la coiffe (adieu, style magnifique) pour un Masque Vaudou, et la cape pour une minotot. Tout ça pour avoir plus de dommages. Affaire à suivre :P
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:05

Désolé du retard pour la réponse :/

Citation :
Donc je totaliserais (selon Dofus Calc) : 450 intelligence, 600 chance, 7PO, 10PA, et un peu plus de 2000PV.

Tu as pris les jets parfait mais ca ne sera surement pas le cas que le serveur donc méfis-toi des estimations de Dofus-Calc.

Citation :
Donc en fait je serais à dominante eau, mais j'aime autant. Qu'en penses-tu ?

Je préfère de loin avoir autant d'intell que de chance pour la simple raison que je peux jouer aussi bien contre des résistance feu ou eau sans perdre de force de frappe :p
Citation :

Le fait d'avoir un gelano a ce niveau m'ennuie, mais je vois pas d'autres alternatives, pour être 10 PA. Tes 8 PA te satisfont, toi ?

Hélas 8 PA ça ne suffit pas :s. 10 serait mieux mais je dois dire adieu à la pano tot ^^

Citation :
Et ta PO, ca te suffit, ou bien il arrive que tu sois frustré par manque de portée ?


J'ai une PO assez sympatique donc je ne suis pas du tout en manque de PO. Ayant un panda air avec 0 PO ca me change et donc ca me suffit :p.

Citation :
Une dernière question : Est-ce que tu comptes adopter un jour ce mode de jeu, sur ton vrai serveur ?

Peut-être quand je serais THL et que je n'aurait plus rien à faire mais ce n'est pas dans mes priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:04

Salut , très jolie Pandawa bien présenté toussa² !

Tu es mon idole *.*

Plusieurs questions néammoins :

Pourquoi ne joue-tu pas 10 Pa pour 2 vagues et une Flasque/Flamiche ? meme si tu perds pquelques stats , tu y gagne en souplesse et tu peux varier les combos .

la baguette des Limbes au vu des bonus ne serait-elle pas plus intéressante que ton Sceptre ? Surtout que les prérequis tu les possèdent alors pourquoi se priver ? ( Avec ela autant en profiter pour mettre un Gelano pour etre 10 pa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:58

Euhm, Kankei-Suki a reboot son personnage sur la version test de dofus. Je suis pas sûr qu'il compte d'investir pleinement dans l'eau-feu (et il n'y a pas non plus tous les objets à duty free)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:18

Merci beaucoup, Kankei, pour cette présentation qui répond enfin à mes interrogations.

Par contre, il manque à préciser que le sort flamiche est boosté afin de mieux se rendre compte du screen^^.

Je tiens aussi à remercier Lax d'avoir répondu à la question que je me pose depuis longtemps: A savoir comment orienter mon futur stuff (et oui, je n'ai toujours pas de nouveauté, c'est pourquoi je n'ai toujours pas actualisé mon post de présentation).

Le mien sera un peu différent mais sera vraisemblablement très inspiré, je vous présenterai cette évolution afin de voir le résultat. J'ai juste une critique à formuler dans le choix des items: Il n'y a pas de créatures invocables.

*sent qu'elle va devoir se passer, encore, de ce petit bijou qu'est l'anneau du roissingue :s.*


Dernière édition par Cosmic-Debris le Mar 13 Jan 2009 - 22:52, édité 1 fois (Raison : et les créat'?)
Revenir en haut Aller en bas
Zulue




Nombre de messages : 17
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 12/12/2007

[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:17

plop à tous !

Jme permet de répondre, parce j'ai moi aussi un panda feu/eau de niveau 129 pour le moment...
Son stuff idéal pour le moment (en cours de finition)
c'est holoune
corbacape mastra
botte dragoeuf
feuille de printemps
ceinture des vents
limbe
gelano
anneau ancestrale

jsuis pour le moment à 272 intel, et 163 chance de base
et jcommence à me poser des questions sur l'avenir....

je sais d'avance que je ne pourrais pas passer à côté de :
Amulette tot (meilleure amulette du jeu, surtout pour ce built là)
ceinture des vents (en jet parfait c'est irremplaçable)
et la limbe (jouer 10PA 5PM, ça n'a pas de prix niveau souplesse, et jsuis pas fan du cac)

Comme j'aime la PO, et que j'en rafolle toujours, je pense pas me passer de la mastra pour l'avenir....
l'anneau du roissingue semble lui aussi tout tracer pour moi

reste....le reste
Botte, je ne vois que dragoeuf, ou tot, en attendant d'être 18x

ne me reste que la coiffe à choisir, mais j'avoue je sais pas encore trop...
La coiffe tot semble convenir parfaitement, mais faudrait que je calcul mon intel avec tout ça une fois craft (pour la chance je m'inquiète pas trop) sinon ce serat un masque, encore que la vita me fait peur du coup

voilà pour mes petites impressions sur un panda feu/eau dans ces niveaux là
sinon dans tous les cas, c'est un personnage très très plaisant à jouer


z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty
MessageSujet: Re: [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki   [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki
» Manabu [ Eau/Feu] Test :)
» Kankei-Suki [199][ MAJ 05/10/10 : Multi à dominance terre ]
» [Serveur Test] Panda terre air lvl~100
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: