Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Panda eau/feu sur futur serveur

Aller en bas 
+3
Kuma
feudala
wastapandaa
7 participants
AuteurMessage
wastapandaa




Nombre de messages : 4
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 08/03/2008

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptySam 8 Mar 2008 - 23:33

Bonjour a tous,

C'est mon premier message sur ce forum et j'espere que vous m'aiderez^^

J'ai pour idée de me faire un panda eau/feu sur un le prochain serveur qui sortira j'ai decider de monter les sorts:

du niveau 1 a 11 :poing enflammé lvl 5
11-14:picole lvl 3
14-24:karcham lvl5
24-34:chamrak lvl 5
34-40:picole lvl 4
37-40:bambou lvl 3 (ouai je sais il est lvl 42 mais je le met lvl 3 des son acquisition)
40-60: vague a lame lvl 5 et SOUILLIURE lvl 5
60-70:flasque lvl 5
70-74:Picole lvl 5
74-81:bambou lvl 5
81-91:pandanlku lvl 5
91-101;lien spiritueux
et apres maitrise hache lvl 6 ^^

Je profiterais de la premiere semaine ou lxp est doublé pour monter niveau 60 en pano boune (multicompte osa full-invoc)et je ferais mon stuf apres!

J'ai donc 2 question
Que pensez vous de ma façon de monter les sorts quelque chose a modifier?
et quelle panoplie prendre apres le lvl 60?akwadala?et apres?

Merci d'avance pour vos reponses ^^ Surprised

Voila j'ai edité j'ai remplacer les vulnés et stabilisation ainsi que colere par picole,lait de bambou et souillure!!

Qu'en pensez vous ^^?


Dernière édition par wastapandaa le Lun 10 Mar 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:31

Panda feu/eau peu etre tres viable tes idée de sort son aussi pas mal mais... tu ne monte pas picole?

Sinon bonne chance pour ton panda je serais peu etre sur le nouveau serveure moi aussi je dis bien peu etre ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:25

Salut.

Trois choses.

La première, pas très développée: picole et lait de bambou là dedans?

La seconde,
Citation :
Je profiterais de la premiere semaine ou lxp est doublé pour monter niveau 60 en pano boune (multicompte osa full-invoc)et je ferais mon stuf apres!
Je trouve ca carrément ridicule. Déjà, pourquoi la panoplie boune et pas l'aventurier? mais aussi pourquoi pas la bouftou en attendant vague à lame?
Parce que si tu boostes poing enflammé, j'imagine que tu comptes t'en servir, alors autant avoir des pts d'intel.


La troisième. Je vois mal comment combiner vague à lame à poing enflammé. Tu fera plus mal à la vague qu'avec le poing, ca c'est sur. Mais le poing, si tu ne comptes pas booster picole, il te coûte quand même 9pa (enfin zato + poing quoi) du coup, le combo me semble carrément pas efficace, vu que la vague, même si lancé en ligne, aura une plus grosse po (parce qu'il faut aussi des +po). Bref, vague + flasque oui, vague + zato un peu moins bien :/

(bon, pis 4e chose, tu risques un peu d'attendre trois mois avant un nouveau serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:49

Le seul interet que je vois au panda eau/feu c'est un mode 10 pa, une hache drago, comme sa on peut toujours avoir 2 pa de plus pour lancé maitrise, ou porter/jeter avant de tapé etc... et au pire faire 2 vagues + une flasque, mais de la a jouer sur poing etc... je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:00

Jouant pour ma part panda eau/feu (106 actuellement) sur le serveur domen, je peux donner plusieurs explications.

Ce panda est dur a stuffer, l'absolution se trouvant dans la minotot (15x), entre deux tu ne trouvera que la shika (80).
Mais sa polyvalence est sympatique, et il est vrai qu'elle prend tout sa grandeur dès que tu atteint 10Pa...

Du level 1 au 59 jai joué terre.
Ne nous mentons pas pour arriver au 54, cet élément est primordial.
(Gueule de bois powaaa...)
Jusqu'au60.
Du 60 au 80 Eau pure.
Soit tu joue déjà 8Pa auquel cas tu prendras plaisir a up.
Soit tu joue 7 Pa et tu na pas encore mis d'intel, ce qui résumé tes tours à Vague + flamiche (en+dom).


Au 80 on ne peux pas s'affranchir de la pano shika.
Ok elle coûte un bras, mais les résultats sont là.
+200 intel, +170 eau en moyenne
+1Pa,+2Pm, la seul restriction est dans la PO.
(un conseil, plage d'otomaï jusqu'au 100, la po n'est pas primordiale là bas et l'xp est trrrrèès simpa)


A partir du 100 tu peux enfin jouer 10 PA ( Ou 105 avec la limbe)
et là c'est la classe. (je te laisse trouver ton stuff toi même, passe-y du temps, ça en vaut le coup, pense à privilégier les %dom en multi)

2 vagues + flasque, tu tape quand même correctement.




Niveau sort :
picole level 5, puis 6.
bambou 5, puis 6.
vague 5
karcham/chamrak 5
lien spiritueux 5

Je pense que zaitoshan est inutile, trop gourmand en PA pour moi.

A oui :
Citation :
La troisième. Je vois mal comment combiner vague à lame à poing enflammé. Tu fera plus mal à la vague qu'avec le poing, ca c'est sur. Mais le poing, si tu ne comptes pas booster picole, il te coûte quand même 9pa (enfin zato + poing quoi) du coup, le combo me semble carrément pas efficace, vu que la vague, même si lancé en ligne, aura une plus grosse po (parce qu'il faut aussi des +po). Bref, vague + flasque oui, vague + zato un peu moins bien :/

Dans le tour tu ne combine pas poing et vague.
L'intéret du multi c'est bien sur de frapper dans 2 éléments.
Si le mob d'en face a sa vulé eau a 99% tu sera content de placer 3 poing enflammé à -100 chaque.


@Lucky
Je ne contesterai pas ton expérience des pandas, en lisant plusieurs de tes sujets j'ai vu que tu connais cette classe par coeur.
Mais, là...

Citation :
Le seul interet que je vois au panda eau/feu c'est un mode 10 pa, une hache drago, comme sa on peut toujours avoir 2 pa de plus pour lancé maitrise, ou porter/jeter avant de tapé etc... et au pire faire 2 vagues + une flasque, mais de la a jouer sur poing etc... je suis pas sur

Je ne trouve pas cela très respectueux, pour ma part je trouve ce style de panda très bien équilibré, et je pense qu'il faut voir la polyvalence avec le bourrinage.
Oui la hache drago est énorme (fm eau), mais je ne crois pas que ce soit le seul interêt...

Après pour toi wastaapanda, n'oublie pas que ce style de panda multi eau/feu est très onéreux en stuff, pour ta première semaine d'xp tu ferai mieux de te ruer dans les mines ^^
Bien que plus glauque que les prairie d'incarnam, en passanr maître très vite tu sera riche en quelques jours.


Voilou si j'ai pu t'éclairer, n'hésite pas a poser des questions.

Ontrose
Revenir en haut Aller en bas
wastapandaa




Nombre de messages : 4
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 08/03/2008

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:05

Citation :
Je trouve ca carrément ridicule. Déjà, pourquoi la panoplie boune et pas l'aventurier? mais aussi pourquoi pas la bouftou en attendant vague à lame?
Parce que si tu boostes poing enflammé, j'imagine que tu comptes t'en servir, alors autant avoir des pts d'intel.


Pour sur que je vais m'en servir mais en général les prix sur les nouveaux serveur sont cher voir tres cher Crying or Very sad

mais je ne serai pas full boune,je passerai une tite journée a drop bouf,et je crafterai amu,anno et les trucs simple en revance la coiffe pas sur Crying or Very sad



Citation :
Après pour toi wastaapanda, n'oublie pas que ce style de panda multi eau/feu est très onéreux en stuff, pour ta première semaine d'xp tu ferai mieux de te ruer dans les mines ^^
Bien que plus glauque que les prairie d'incarnam, en passanr maître très vite tu sera riche en quelques jours.

J'avoue :p mais l'xp des metiers est-elle doublé la premiere semaine?
Car tu sais meme sur hyrkul les bucheron lvl 100 et tout font fortunne donc a une semaine pres ^^.

Mais l'idée du maitre d'un metier de recolte j'y avais pensé pour acheter pano akwadala.

Citation :
(bon, pis 4e chose, tu risques un peu d'attendre trois mois avant un nouveau serveur)

Bof,regarde allister,otomai et lili il sont sorti avec 1 mois (et des brouettes) de decalage donc je pense que le prochain c'est pour debut avril^^

merci de vos conseil,n'hesitez pas a continuer :O

[Hop, direction la section multi-élément | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa

Vodkwa


Nombre de messages : 10
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 24/02/2008

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:48

Je suis tout à fait d'accord avec Ontrose, un panda Eau/feu est plus que polyvalent. Bon d'accord, on déchire moins que les pandas eau, ou que les pandas feu, mais la flasque se combine parfaitement avec la vague, et permet bien des choses.

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de monter le poing enflammé. Si tu dois choisir un sort d'attaque, étant Eau / Feu, il me semble évident que ce sera la vague, qui ne nécessite pas l'état saoul, a une portée interessante ...

Monter Vague et Poing me semble un peu redondant. Je suis Eau / Feu, et je n'en ai jamais eu besoin ( Xp aux Ergots mina jusqu'à Vague, et hop ).

En tout cas, bon courage, ce n'est probablement pas la voie la plus facile ( ou alors, je ne suis vraiment pas doué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:29

Ben dans ses premiers niveaux, je penses bien qu'il serat content d'avoir son poing enflammé (ce sort me rappelle toujours baldurs gate vous connaissez? "je sers le poing enflammé!") pour xp, sur un nouveau serveur et en voulant profiter de l'xp doublée, il n'est pas sur qu'il puisse trouver facilement un saphir et un forgeur de dagues assez haut lvl pour forger ses ergot mina.
Après pour un serveur en place, j'aurais tendance à penser comme toi même si je vois un intéret à monter le poing qui a été cité plus haut: contre un mob qui a des resist eau, il est toujours intéréssant de pouvoir taper trois fois dans l'élément feu...)
Revenir en haut Aller en bas
wastapandaa




Nombre de messages : 4
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 08/03/2008

Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:43

il n'est pas sur qu'il puisse trouver facilement un saphir et un forgeur de dagues assez haut lvl pour forger ses ergots minats



certes,mais je jouerai avec un osa full invoc (le mien en gros) donc j'experai avec lui!!


Au fait la premiere semaine ou l'xp est doublé ça marche aussi pour les metiers?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda eau/feu sur futur serveur Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/feu sur futur serveur   Panda eau/feu sur futur serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda eau/feu sur futur serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush du futur serveur de cet été
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Futur panda air [Lv 84]
» [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]
» Panda sur un nouveaux serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: