Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flemue, pandalette eau 14X d'Allister

Aller en bas 
+2
Sebfrabis
flemue
6 participants
AuteurMessage
flemue

flemue


Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 02/09/2008

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:26

Bonjours à tous les buveurs de pandapils et mangeurs de kalyptus Very Happy

Moi c'est Flemue, une pandalette eau qui a vu le jour en décembre 2007 sur le serveur Allister.

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister 816673portrait

Après avoir commencé ma carrière assez lentement (ça a été long avant l'arrivée de la vague Razz ) je suis maintenant de niveau 14X et je m'amuse plus que jamais avec cette super classe.

Après avoir terminé un mode 8 PA au hubohu, j’ai eu envie de varier un peu, et je me suis tourné vers la magnifique masse du corailleur magistral, c’est le build que je viens vous présenter ici.

Alors voici les images :
- les stats :
Flemue, pandalette eau 14X d'Allister 532016stats_final

Pour les détails je suis parchotté 101 chance (et tous les points en chance), les autres caractéristiques sont montées aux parchos. Il faudrait d’ailleurs que je termine sagesse et agilité, mais je crois que je fais une allergie aux spormes de champ-champ. Embarassed
En plus du bonus chance classique, les 200 agi permettent d’éviter de se faire tacler par le moindre monstre qui traine (ex : les kitsous, de suite beaucoup plus faciles quand ils te taclent plus).
Pour les sorts, j’ai monté au max les classiques de tout panda eau : karcham/chamrak, picole/lait, wasta et vague.
En soutien j’ai maîtrise des marteau lvl 6, pandanlku lvl 5, flamiche lvl 3, stabi lvl 4.
En ce moment j’hésite pour savoir quoi monter, entre souillure, les vulnés, augmenter encore stabilisation, tout en gardant des points pour lait et vague lvl 6. confused

- le stuff :
Flemue, pandalette eau 14X d'Allister 910747stuff_final

Le mode 10 PA est bien sympa pour certains combos, et ça permet dès qu'on joue avec un éni ou un xel de se retrouver à 12 PA, donc 3 vagues I love you. En plus même si mes dégâts à la vague sont un poils plus faibles qu’en mode 8 PA, je fais souvent 2 vagues + 1 flamiche, donc ça rattrape un peu.

Le gros problème de ce build est la vitalité très faible pour le lvl, qui est heureusement un peu compensée par le gros vol de vie du marteau (entre 50 et 75 par coup et par mob tapé). Quand on arrive à taper dans un groupe de monstres ça devient tout de suite assez rentable. Twisted Evil Je précise d’ailleurs que je fais quasiment que du PVM.

Au niveau familier, j’alterne entre le bwak eau, un nomoon pour la pp, et un atouin. Je suis assez fan des bonus dommages, même si j’ai pas été très gâté par les jets de mes items. Avec l’atouin j’arrive à +52 dom, bien sympa pour rentabiliser les 2 vols de vie du marteau, et ça permet aussi de faire des flamiches pas trop ridicules, toujours sympa quand le iop du groupe a décidé de bondir pile poil devant le mob et qu’il empêche de le taper à la vague. Razz

Evolutions :
Alors là c’est pas le boulot qui manquent. D’abord finir le parchottage, ensuite j’aimerais tester de nouvelles armes, surtout l’arc kask’arcgo pour pouvoir enfin taper en diagonale et la hache zoth pour avoir une vita honnête en gardant 10 PA.
Faudrait aussi que je prépare des bouts de pano roissingue ou tot (pourquoi pas glisser gentiment vers le bi-élément eau/feu), que j’aille taper le skeunk pour apprendre à me servir du boomerang perfide, etc etc…
En gros j’ai de quoi m’occuper pour les 2 prochaines années. cheers

Et bien voilà j’ai pondu un joli petit pavé (pas trop illisible j’espère), dites moi ce que vous en pensez, je suis preneur de tous les conseils ou idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:36

Ce que je dirai ? Eh bien que ça fait plaisir de voir des personnages atypiques comme ça !

Mes conseils ?
De belles sandales-titudes, et peut-être envisager de monter le Marteau de Moon ? (Juste un truc, tes jets agis ne semblent pas bien haut Oo, mais tu as les bons items pour songer jouer eau/air en tout cas.)

Bien a toi ;)
Seb'
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:53

Très jolie Panda ! La première Panda Eau présenter qui ne joue pas comme les autres Very Happy

Sinon mettre des Titudes à la place des AA n'est pas du tout une bonne idée, on y perd une trop grosse force de frappe (Bah oui 3 lignes ce marteau).

Et j'avais le même soucis que toi, la Vitalité c'est vraiment un très gros soucis du mode 10 PA quand même.

Sinon bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:26

Coucou, Razz

une demande ma part, tu pourrais montrer tes dommages à la masse vue que ce n'est pas vraiment une arme connu de la gente pandawaise :x,


Sinon bravo pour ta pandawa dont le stuff sort de l'ordinaire, mes tu ne parle pas de faire un mode bi élement eau/agie? Ou comme tu le dit l'agie n'est la que pour le tacler les mobs?

Avec un mode 10 pa il n'est pas contraignant de prendre le bandeau kalyptus au lieu d'une coiffe eau quand on ces que tu n'a aucun sort qui tape agie mis a part le vol de vie de ta masse et que le bandeau ne doit pas donne un max de % de dommage Neutral


( trop mimi en kalyptus parcontre Wink )

Cordiallement, Lavande-bleue
Revenir en haut Aller en bas
flemue

flemue


Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 02/09/2008

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:50

Alors déja merci à vous pour les encouragements. Very Happy

@ Sebfrabis :
J'ai dans mon inventaire un paire de sandales titudes pas trop mauvaises en agi et chance (et aussi une ceinture sula qui donne elle aussi des bonus dans ces 2 éléments).
Mais l'absence de bonus +dommages sur ces 2 équipements se fait quand même cruellemment ressentir quand je tape à la masse, surtout sur les 2 vols de vie (qui sont importants pour moi vu ma vita), donc je ne les utilise pas. J'ai peur de garder ces bons vieux protèges-tibias ancestraux encore un bon moment. Laughing

Pour ce qui est de passer eau/agi, j'ai pas encore franchi le pas. Je trouve que souffle alcoolisé est un peu trop similaire à la vague (lancer en ligne) pour être bien rentable. Et je suis pas trop fan du coté aléatoire de marteau de moon et de son gros coût en PA (en fait j'ai même l'impression que je fais souvent plus mal avec 3 flamiches à +50 de dom qu'avec le moon scratch ). Donc je prefere garder mes points de boost pour monter boomerang perfide, si j'arrive à l'avoir un jour Razz .
Et les 200 agi sont surtout là pour le tacle des petits mobs, bien sympa pour optimiser les frappes au marteau et attraper le plus d'ennemis possible.
Peut etre qu'avec l'arrivée de certains morceaux de pano roissingue généreux en chance et en agi, je passerais bi-élément, mais je suis pas encore là.

@ Lavande :
A la limite en autre coiffe eau, j'aurais pu soit rester sur une coiffe AA (mais je la porte depuis 30 lvls, donc grosse envie de changer), soit prendre un masque du sergent zoth, mais je suis pas trop fan du look, pas beaucoup de sagesse dessus, et les faiblesses neutre qu'il donne sont encore pires que celles du kaly.
Le kalyptus donne quand même quelques % dom et dom, une sagesse correcte, mais surtout un PO et pas mal de vita, c'est pour ça que je l'ai choisi (et puis le look bien sur flower ).

Enfin j'irais un peu massacrer du poutch et faire quelques screens de la masse, pour montrer ce que ça peut donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:06

Ton impression que tu fait de meilleurs degats avec flamiches x 3 avec +50 doms qu'avec le MM n'est pas qu'une impression, car c'est effectivement le cas.
Ton MM doit varier entre 50 et aller, disons 250. (Approximativement et en imaginant MM lvl 6, j'utilise ma propre experience du marteau)
Donc une moyenne de -150 au MM pour 8pa, tandis que tu fait du -150 a flamiche pour 6pa.

M'enfin, si je disait ça, c'est surtout que ça m'ait apparu directement quand j'ai vu ton personnage.
Et il est vrai que je n'avait pas pensser aux +dom

Que voulez-vous, je n'aurai pas pu me contenter de dire que ce panda était parfait dans son genre, car c'est le cas ! Mais bon, faut bien en dire un peu plus si on veux entammer une discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
flemue

flemue


Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 02/09/2008

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptySam 10 Jan 2009 - 19:25

Effectivement, j'avais jamais fait le comparatif marteau de moon/flamiche, mais c'est surtout le coté stable de flamiche qui me fait la preferer au moon (tu tapes pas très fort, mais tu sais à combien tu vas taper).
Alors que le marteau peut reserver des surprises (bonnes ou mauvaises Cool ).

Citation :
Que voulez-vous, je n'aurai pas pu me contenter de dire que ce panda était parfait dans son genre, car c'est le cas !
Je te rassure, je pense etre loin d'etre parfait Laughing . La vita par exemple pose quand même un gros souci. Même si j'en fait pas très souvent, je commence à être invité pour des boss sérieux (chene mou, splinter cell, ...) où je suis parfois obligé de remplacer un équipement ou deux pour pas être trop mal en point après une bonne claque du monstre.

Enfin, chose promise, chose due, je mets un petit screen des dégâts du marteau (à noter que les dommages de la grosse ligne de dégats sont très aléatoires, comme souvent avec les marteaux) :
Flemue, pandalette eau 14X d'Allister 114292poutch3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine

Blue-chopine


Nombre de messages : 27
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/12/2007

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptySam 10 Jan 2009 - 19:50

Hm, pas mal mais la cape fulgu ne t'handicapes pas trop (parce qu'elle ne donne pas de chance)?
Revenir en haut Aller en bas
Engatsac




Nombre de messages : 1
Serveur : Allister
Date d'inscription : 04/02/2009

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:11

Coucou Flémue ^^,

Alors j'en sait un peu plus sur ton build maintenant et j'avoue que je le trouve bien fun.

Je revient sur un point : l'agi.
j'attire ton attention sur le soufle alcolisé qui te permet d'abord de pouvoir fair des dégats en état soul et ensuite de faire reculer ton adversaire, se sort a PO boostable me semble intérréssant au level 6 avec des +DOM et des +%DOM. Se sort me semble donc bien s'accomodé avec un CAC a 3 ligne dont un vole agi et peu aidé a se sortir de mauvaise passe.

Pour les sort ben je te conseillerais de monté la vulné agie pour les combats en team, Souillure lvl max, et pandanlku 6 qd se seras possible (bien enttendu Lait lvl6 des son obtention.
Revenir en haut Aller en bas
flemue

flemue


Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 02/09/2008

Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:11

Après 158 niveaux à user et abuser de la vague, je suis passé bi-élément eau & feu.

Pour la suite ça se passe par là.

Ps : Coucou Enga avec beaucoup de retard si tu passes par là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty
MessageSujet: Re: Flemue, pandalette eau 14X d'Allister   Flemue, pandalette eau 14X d'Allister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemue, pandalette eau 14X d'Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemue, panda eau/feu 17x d'Allister
» [pandalette] 50 feu
» Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x
» Pandalette multi 199 !
» Pandalette agi/terre lvl 120?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: