Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x

Aller en bas 
+3
Envideken
Cosmic-Debris
Wastaia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptySam 1 Déc 2007 - 23:30

Salut a tous , je profite d'un de mes instants libres pour vous présenter ma ptite pandalette . Rendu a ce jour lvl 16 , elle utilise enormement les bonus dommages , et ce bientot avec flamiche dont je vais faire l'obtention demain normalement.

Mon parcours:
lvl 1 a 16:j'ai fait de l'incarnam , du bouftou , enfin toute ces ptites betes quoi
lvl 16 a **: go aux abraknydes , pichons etc.....


Vous allez me dire , les equipements dommages , c'est pas courant au lvl 16 , et bien si!Commencez par une pano bandit , couplé avec un bilby ou bien un atouin si vous etes riche , et voila on sretrouve avec minimum , +18 aux dommages!

Et donc ca vous fait si vous avez boosté flamiche lvl 5 (pour le lancement 3 fois par tour ) , ca nous donne minimum au lvl 16 je le rappelle du 18X3 a 10 po , ce qui est pas mal du tout , et voila je vous laisse commenter mon post.

P.S: a long terme j'envisage d'etre feu , avec toujours de bons bonus dommages


Dernière édition par Wastaia le Ven 11 Juil 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:34

Et bien c'est rare de dire chapeau à un lvl en dessous de 20, mais là...:p


Hips et enchantée Yriiel :)

Je trouve vraiment très intéressant ton choix. J'espère que tu posteras souvent pour qu'on voit ce que ça donnera.

Bon courage donc :)



Citation :
je n'ai toujours pas choisi mon élément( je pense plutôt a feu ou eau^^)
je suis sur que tu seras satisfaite^^ (mais au fait, sur quel serveur joues tu, car si tu es sur Raval je serai contente de faire ta connaissance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:52

Je joue sur sumens , hips , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:53

je vais essayer de vous poster un screen ce soir , je promet rien

EDIT: le logiciel pour screener proposé dans l'introduction du forum ne marche pas sur mon ordi , est-ce que c'est que le logiciel ne marche pas avec vista ou bien c'est un probleme lié a mon ordinateur?

Dans les 2 cas , quelqu'un peut-il me donner le nom d'un autre logiciel pour screener?
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:53

il y a une touche sur ton PC pour screener c'est "impr écran syst"
apres tu ouvre paint et tu fais coller, avec "selection" tu prend ce qui t'interesse sur l'image et tu enregistre.
ensuite tu lance un hebergeur d'image, imageshack.us par exemple et tu "host" l'image que tu veux mettre.
Tu prend le lien qu'ils vont te donner et tu le colle dans ton message sans oublier les balises Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x * (* etant ton lien a coller)
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:19

voila le premier screen Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Screen1fy6.th

et le deuxieme Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Screen2fm4.th

Je devrais avoir flamiche ce soir , si je l'ai je posterais un screen ou je fais la demonstration de mes talents ):p
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:56

(pour screenrip, c'est possible qu'il ne marche pas sous vista oui :/ pas testé)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:50

Je suis panda lv 47 actuellement et je joeu egalement flammiche lv 5 depusi que je l'ai obtenue je fais du -30 a peu pres avec sur 0% resis et je peut monter a -40 su des faiblaisses feu. comme equipement j'ai la pano prespic complete un abranneau +5 dommages et une amulette puzzle de la griffe + 5 dommages au lv 50 je vais mettre un botodindo +10 dommages et je vais economiser pour un antouin. (actuellement j'ai +20 dommages mais je vais ameliorer ma pano prespic)
je trouve le sort flammiche tres pratique car il permet de compenser le manque de portee des sorts pandas bas lv sans avoir a s'equiper +po.
(
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:03

En effet c'est pas mal du tout comme idée Smile
Par contre petite question : comment avez-vous réparti vos points de sorts si vous avez monté Flamiche niv. 5 ? Comme je me prends souvent le chou sur quel sort monter, jusqu'à combien et quand, je serais ravi de savoir comment vous avez géré vos priorités en matière de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:37

Bonne question ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:28

Mon panda feu niveau 24 se met a jouer plus ou moins de la même manière. Comme l'idée m'est venu il n'y a que peu de niveau seulement, j'avais monté poing enflammé, picole ]3pa et porter]3/4pa. Et donc là je commence à jouer flamiche...
J'ai la pano bandit complétée par la pano bouf pour l'instant, que je vais vite fait remplacer par d'autres objets +dommage.
J'ai vu le shako (50 en intel, 3 de dommage) d'interessant... je vais prendre une fourballiance en deuxieme anneau ou bien l'anneau mer pour la vitalité qu'il me manquera... pour la cape y la fourbacape sinon. Pis mon panda est vert, alors ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:12

cote sorts (sent qu'il va se faire crier dessu) j'ai pas up le porter jeter a la place j'ai up flammiche et foudroiement au lv5. J'ai aussi poing enflamme et picole lv5 et je vais up la colere au lv5 apres la flasque lait de bambou puis les 2 derniers sorts appris par le panda aussi au lv5. Le reste des points sera reparti nimporte comment sur d'autres sorts dont je me sert parfois (par exemple invocation d'arakne lv dont je suis tres satisfait). Si vous etes interesses je pourrais poster une presentantion compalte de mon panda avec les items dont je me suis servi tout au long de mon evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:59

Citation :
foudroiement au lv5

Ca sert vraiment, ca?! o_o

Là je me demande quoi... porter-lancer me semble carrément plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:21

Crier dessus non, tes choix sont originaux et ont dû bien t'aider à bas niveau pour XP sans l'aide d'un groupe ou sans les contraintes de l'état saoul, mais j'ai peur que bientôt ça t'handicape plus qu'autre chose :
  • Tu as monté beaucoup de sorts offensifs, or dans certaines situations il est beaucoup plus intéressant (voire vital) de jouer sur autre chose pour remporter la victoire. Certains retirent des PAs, d'autres des PMs, nous on peut réorganiser le placement, donc autant s'en servir. Exemple : le Palmifleur de l'île d'Otomai possède un puissant sort de vol de vie qui tape en zone et régénère en zone. Si tu te retrouves coincé, une stratégie uniquement basée sur les dommages est vouée à l'échec puisque tout ce que tu lui infliges, il le récupère en le pompant sur ta vie (et nos sorts ainsi que Flamiche/Foudroiement ne sont pas assez puissants pour se la jouer Iop). Ca vaut pour beaucoup d'ennemis ayant des sorts de vol de vie ou tout simplement complètement bourrins.
  • Le porter/jeter est notre atout majeur en groupe (en plus de bien servir en solo). De la même façon qu'un Eni n'ayant monté aucun sort de soin ou un Feca aucun sort de protection sera original mais un tantinet inutile, je te souhaite bien du courage pour t'intégrer dans un groupe dans la durée si tout ce que tu sais faire, c'est taper feu et c'est tout (d'autres classes le font très bien en ayant d'autres cordes à leur arc donc...).
Je ne vois pas trop l'intérêt de monter Foudroiement niv. 5 sinon... Si on compare :
- niv. 1 : 3~10 dommages pour 6 PA
- niv. 5 : 3~18 dommages pour 6 PA
Des dégâts toujours aussi aléatoires pour un coût en PA toujours aussi élevé, ça ne me semble pas valoir 10 points de boost. De même, pose-toi la question de savoir si 10 points pour la Colère niv. 5 sont réellement primordiaux, sachant que là encore la différence entre le niv. 1 et le niv. 5 n'est pas énorme (en tout et pour tout : 40% de dommages, +5 dommages et +5CC, et toujours 6 PA).

Bref, je te conseillerais plutôt de faire une place au moins au porter/jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:30

Pour Foudroiement, oui c'est moins mauvais qu'on le pense, à condition de bien le booster et que les bonus aux dommages soient toujours au top.
Bon, par contre, le booste n'offre que très peu de bonus, il faut bien le savoir^^.
(Quand j'aurai boosté tous mes sorts essentielles je pense le rebooster (et encore..), mais même si je ne booste aucune maitrises, j'ai plusieurs 10aines de lvl a passer. Autant dire qu'il passe en dernier :p)


Par contre de là à sacrifier deux des sorts les plus essentiels de classe, je ne pense pas que ça vaut le coup. Ce sort est bien quand on est petit lvl et devient tout juste un luxe en grandissant. Il peut parfois être pratique, mais de là à sauver ta vie, il y a de la marge. A l'inverse, le "porter-jeter" sauve et fait partie intégrante de tout combo cohérent de classe.


il faudrait étudier comment retrouver assez de points pour rattraper ça, peut-être en montant d'abord porter-jeter pour 6 pa (puis parfois booster quand tu peux plus tard), économiser stabi pour 4 pa min au debut, eviter de booster une maitrise et penser booster tardivement pandanlku et/ou Liens Spiritueux.

Sinon, tu fais du drop intensif aux craks (si tu trouves des teams) afin de parchotter tes points de sorts.

En attendant, il faut l'avouer, Ryuuoh, tu es un ambitieux original, ;), ça donne envie d'en savoir plus^^

[j'ai du répondre au moment où Gwyn postait, donc mon post n'offre rien de plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:48

Foudroiement au depart me servait juste pour pouvoir attaquer en etant hors saoul mais la que j'ai flammiche je m'en sert plsu rarement meem s'il m'arrive de faire du -70 avec sur des mojnstres a faiblaisses. Je le ferait probablement oublier en faisant le donjon sur l'ile d'otomai pour monter les sorts de porter jeter mais je crosi que je vais tout de meme le up lv6 plus tard si j'amais j'arrive a un lv assez haut.
Cote maitrise je ne crois pas que je vais la monter les armes je les choisit juste pour leur bonus.
Pour la colere je suis toujours decide a la monter car si je la monte bien et que je m'equipe +300 intell
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:05

C'est une sage décision^^


Et pour Zato, à part l'inconvénient majeur en coût en PA pour la transformation, ce qui je pense, changera en 4 pa maxi pour le lvl 5 un jour car tel quel, 6 pa c'est une abération, c'est vraiment un très bon sort. (En tout cas j'en suis très satisfaite^)
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:07

Bon , en vous rappelant que c'est quand meme mon post ^^ , je vous montre comment j'ai évolué , je suis donc maintenant niveau 26 , voila mes screens Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Screen4xt6.th
Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Screen5hw4.th
Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Screen6ot4.th
Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Screen7xl3.th
ma baguette est la baguette du tofu et les degats que vous voyiez la sont infligés avec ma maitrise lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:51

Desole d'avoir detourne le sujet je vais ouvrir un sujet pour moi mais j'ai encore une derniere question : pourquoi avoir monte maitrise des baguettes au lv5 ?
J'ai regarde pas mal de baguettes batons et autres et j'ai finalement renonce a m'en servir pour le combat quelles sont les armes qui t'on interesse pour monter la maitrise au lv5?
PS: moi je pense me faire un Excellent bâton des rois (niv 60)
dommages: 10 à 18 (neutre)
+ 56 à 75 en intelligence
+ 21 à 30 en vitalité
- 61 à -80 en force
réduction physique de 3 à 4
réduction magique de 3 à 4
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:17

Tout d'abord , c'est vrai la maitrise baguette peut paraitre un choix bizarre mais mes motivations pour la monter sont :
-la baguette tofu fait partie de la pano tofu (que je porte) et je ne crache pas sur le vol de vie qui me sauve assez souvent la mise
-j'ai des amis hl sur sumens donc je vais rapidement prendre une baguette du scarabosse dorée pour les soigner
-quand on prend une baguette pour taper , on se retrouve en fait souvent avec une arme aussi redoutable que le poing enflammé mais qui ne necessite pas l'etat saoul
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:24

Yriiel a écrit:
-j'ai des amis hl sur sumens donc je vais rapidement prendre une baguette du scarabosse dorée pour les soigner
Juste au cas où : attention, une maîtrise booste uniquement les dommages, pas les soins. Tu soigneras autant avec une maîtrise activée que sans.
La seule manière de soigner plus est de s'équiper intel et +soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:03

mince je vais verifier ca m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:48

Je confirme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:52

Etant passé lvl 53 , jai trouvé ma vraie voie (autre que la flamiche a outrance) et je vais faire la grotte hesque pour devenir AIR.
Je vous montrerais mes stats et tout ça quand ça sera fait (bien que mes objets soeint fortement inspirés par d'autres pandawas air)
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Wastaia , pandawa feu reconvertie air   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:35

Bon j'ai fait la grotte hesque cet aprem , voici desormais mes stats
Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Screenlvl55mt4.th
mes equips Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Screen552ru4.th

P.S: vitreux , peux-tu déplacer mon post vers pandawas air?
P.S 2 : ok vitreux


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty
MessageSujet: Re: Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x   Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pandalette] 50 feu
» Pandalette multi 199 !
» Pandalette agi/terre lvl 120?
» Miraage Pandalette Feu/Air PO
» Protoxyd, Pandalette niv.199 [MàJ: 13/06/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: