Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pandalette agi/terre lvl 120?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandalette agi/terre lvl 120? Empty
MessageSujet: Pandalette agi/terre lvl 120?   Pandalette agi/terre lvl 120? EmptySam 20 Juin 2009 - 1:25

Bonjour a tous et a toutes.

Je me lance pour la première fois sur ce forum. Alors je vous expose mon probleme: je suis actuellement feu/po , cercle 119 (j'attend de restat pour 120 Laughing ) et j'ai envie de faire du changement. Je ne comptais que sur mes sorts j'ai fait une indigestion, je n'en peux plus! Un cac bon dieu! Tout ca pour en arriver a terre? Ou air? Sachant que je veux absolument jouer au cac, et que je ne fait que du pvm

Que dois-je faire? Quels conseils me donnez vous? Stuffs... Voilà j'ai été assez explicite j'espère. J'ai fouillé la plupart des sujets, rien de très convaincant et pas de mon lvl, ni vraiment ce que je recherche.

Cordialement, Starla, nouvelle venue au dojo, qui ne demande qu'a être soutenue. =]

Ps: je post sur ce forum uniquement pour ne pas faire un post dans chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandalette agi/terre lvl 120? Empty
MessageSujet: Re: Pandalette agi/terre lvl 120?   Pandalette agi/terre lvl 120? EmptySam 20 Juin 2009 - 1:31

[Ouais mais non... des pandawas air niveau 120 il doit y avoir un certain nombre qui sont passés par ici tout de même. Ca m'étonnerait que tu n'aies rien trouvé, et je ne pense pas qu'en tout cas tu puisses trouver plus convaincants que les suggestions des autres pandawas sur le sujet de leurs camarades. A la limite repostes un message dans "comment s'équiper", je pense qu'il vaut mieux fermer celui la. Mais la meilleur chose à faire c'est de présenter les pistes que tu as, parce qu'à mon avis t'as quand même dû trouver des choses un tant soit peu intéressantes ici, de dire ce qui ne te convient pas dedans, etc.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandalette agi/terre lvl 120?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylis, pandalette terre [120-?]
» stuff pandalette Terre 100
» Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o
» Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^
» Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: