Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)

Aller en bas 
+33
Saouleur
Chloton
Vodkanda
skiple
Eragonjo
Ewing
Wu-Xia
Dyushesu
Fretty-women
Kwalyptus
Zebula
FmX
Xema
Cairne
Blue-Divinity
Amaruki
Teelid
Wastaia
pandawa pandaxplozion
Firebomb
Reyken
Aera-Divinity
Hrytik
Tanukoui
Zelow
Dadou570
Khawap
Kah
Kuma
Oo-pandraturge
Dolphanatos
Gwyn-Du
Nethiel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:13

Je n'ai qu'un seul obvijévan, le chapeau (que j'utilise pour cacher la coiffe zoth).
Le gerse, je ne le jouerai pas, vu que je change d'élément secondaire au 180 (même si il peut très bien être utilisé en feu-neutre, j'aurai un meilleur cac ^^).

Pour le ps de Wu-xia, je cherche pas à équilibrer les miens sur la base, tu pars gagnant donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:10

Sa te gene pas de ne pas avoir de vita venant de ta ceinture?

Quitte a perdre 1 PO et de la chance, tu devrai opter pour ceinture CM.

Dependant du combat et des resis des mobs, ou en PvP, bah tu change^^

Enfin bon j'en sait rien moi j'ai jamais été 172...

Sauf si t'utilise les CC de la vent.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:40

pandawa pandaxplozion a écrit:
Lu

Lol t'es pas mort Very Happy

Même si le string automnal du chêne mou donne jusqu'à 200 en vitalité et plusieurs bonus sympathiques, il ne donne pas de chance et fait perdre un PO. Oui la ceinture des vents ne donne pas de vitalité, mais à ce level là elle se rattrape grâce aux autres objets.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:28

Je prends la ceinture des vents pour son intelligence et ses deux po, mais aussi ses 8 cc, qui me permettront d'être facilement 1/2 au 1/30, sans sacrifice. Même si le string est une bonne ceinture, il ne me convient pas.
Puis comme l'a dit Teelid, je ne trouve pas ma vitalité si basse que cela (~2000 actuellement), c'est sûr que je n'atteins pas les 2500 comme d'autres classes ou d'autres types de Pandawa, mais justement je ne suis pas un Iop, ecaflip, enutrof, ni un pandawa terre ou air.
Je suis feu, je joue à la limbes et à la vents, la vitalité n'est pas ma priorité.


... Et je fais pas de pvp, comme ça c'est reglé pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:46

C'est vrai que vu sous ce point...

Bon sinon je trouve ton build géant, et je doit pas etre le seul a le penser
;-)

Tu te projecte vers du feu/terre?

Parce que le gerse 1/2 jouer feu/neutre doit etre geant non?

Je te voit pas trop bourrin au CaC toi, tu doit etre marié avec la limbe Razz lol!

Quoique, y a une devise qui dit:"les personnes sa change" xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaruki

Amaruki


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : 01
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:02

" Un meilleur cac"

Baguette du Chêne Mou ? C'est celui là ton prochain cac ? :P
Il tape Feu, Eau, pour 3 PA :)

Hihihihihi :) x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:56

Bonjour, bonsoir. Après deux bons mois d'absence de nouveautés pour ma présentation, je reviens pour dépoussièrer le sujet :)

J'ai donc atteint le niveau 184, finit mon parchottage force et changé mon élément secondaire. Je suis maintenant feu avec soutien terre. Je préconisais dans les 170 ce changement, avec la venue de pandatak 6, nettement supérieure à vague à lame.
Vous pourrez remarquer à la suite de cette introduction que je ne possède pas encore de stuff dit "thl", je vous préviens que ce n'est vraiment pas un inconvénient pour moi, vu que j'ai trouvé les modes qui me conviennent (à savoir toujours le full feu et le mix feu/terre) Smile
Je m'évertue cependant à obtenir les meilleurs jets de mes objets et parfois même à tenter de leur donner un bonus exotique (cf la cape souveraine), aussi la majorité de mon équipement est de très bonne qualité (même si il y en a deux ou trois qui devront encore passer par la case atelier).

Mes stats :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie64

Comme le montre le screen j'ai monté la force à 200 (contrairement à mon précédent mode) et mit le reste de mes points en intelligence.
Je suis ici équipé avec tout mes objets du mode feu/terre, c'est loin d'être la meilleure combinaison et celle que j'utiliserai le plus souvent (vous devinez que c'est bien sûr à cause du faible bonus en po ^^).

Je reste toujours à 7 po en full feu, mais je ne peux être qu'à 5 maximum en mode feu/terre. Je tends à me rassurer en me disant qu'avec ce dernier mode, pandatak/flasque et mon cac ne nécessitent pas un gros bonus de portée, contrairement à poing enflammé.
J'aimerais cependant avoir 6 minimum, chose qui sera possible avec le craft prochain d'une cape erforée.

Au niveau de mes coups critiques, je monte au maximum à 28, sinon j'ai 25. Je suis donc 1/2 à mon cac et 1/3 poing/souillure avec colère de Zatoishwan (1/6 en normal, avec picole en plus, ce qui est pas mal je trouve).

Concernant mes caractéristiques, je ne peux m'empêcher de les trouver basses, immensément basses (je suis un fan caché des + 400/500 en bonus, même si je connais la valeur des dommages et %). Mes dommages (70 en atouin) et mes % (42) compensent cependant ma faible force et mon intelligence diminuée.

Il m'arrive souvent de jouer avec deux, voir trois invocations en jeu, aussi l'arrivée de la cape erforée chamboulera fortement cette habitude.
Je garde depuis un bon moment mon anneau dragoeuf, je pense palier la perte de la créa de la cape souveraine avec (il est très bon jet, je pourrais aisément l'utiliser dans mes mix).

Mon équipement :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie65

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Coiffe10

Mon Nahitse pour mon mode full feu, ma Coiffe Zoth pour mon mode résistances (j'arrive à un total très satisfaisant avec mes différents items) et mon Solomonk pour mon mode feu/terre.

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie66

Mon anneau du Dragon Cochon, en quelques sortes relique de mes précédents level même s'il est très bon, mon sceau souverain pour mon mode full feu et résistances, mon chevelu pour mon mode feu/terre et encore résistances, puis mon dragoeuf principalement pour sa créa.

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie67

Ma bonne vieille limbes et une paire de dagues dragoeufs, seul cac qui m'a vraiment botté (dans de fous instants, je pensais à des modes aux lames assacres, ou encore aux eudins fm feu, mais finalement, rien de mieux que ces dagues +1 pa :D).

Coté familier, toujours mon bwak plus un atouin, l'un ayant absorbé une potion d'hormone, l'autre incessamment sous peu.
Une dragodinde éméraude-prune est prête pour la 2.0

Comme dit au départ, je ne suis pas équipé d'ougah, de bworker, de masque vaudou, et caetera... Je me contente avec joie des équipements ci-dessus Razz

Mes dégats :

Avant de montrer mes screens, parlons sorts : j'ai remplacé vague à lame par pandatak, au même level. Monté la maîtrise des dagues et dans deux niveaux j'aurai le choix pour un autre sort niveau 6 (épouvante ou ivresse je pense).

Pandatak :
Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie68

Dagues du dragoeuf :
Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie69

Globalement je trouve les dégats de ces deux attaques très bons, mêmes si pour les dagues, on aimerait un coup critique à chaque frappe.
Pour mes poings enflammés, ils tournent toujours de 190 à 250 max en cc, ma flasque fait des hauts et des bas avec 200-500 et mes flamiches font du 70+

Bref, vous l'aurez deviné je suis pour le moment content de mon avancée, moi qui me triturait la cervelle quand ce n'était encore qu'une idée.
Je suis tout ouvert à vos critiques, remarques et suggestions.

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:47

J'trouve ça vachement sympa =).

Par contre, as-tu pensé aux 10 PAs (je pense que oui ^^), car ça pourrais être vachement sympa pour 2x Pandatak' + Flasque. Après le problème, c'est de rester 1/2 au CaC, soit tu prends une puissante cape fulgu (mais ça fait mal vu la beauté de cette souveraine), soit un Gelano 1PA/cc.

Mais comme tu dits, tu aimes avoir le meilleur possible de tes items jusqu'à faire de la forgemagie exotique, p'tet que une p'tite fm 1cc quelque part te tente ? ^^' (m'enfin, dagues/bottes, une choix assez restrictif).

Sinon ça reste du vraiment bon travail =), continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewing

Ewing


Nombre de messages : 1
Localisation : Canda, Québec
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 21/11/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 5:32

Franchement Neth ... tu m'impressione, quand j'ai quitté le serveur tu était dans les lvls 140 et deja, tu était fort maintenant j'ause même pas imaginer toute tes victimes Very Happy

Comme tu le sais deja, j'ai recomencé sur un nouveau serveur environ 4 mois plus tard et je me suis inspiré de toi pour mon panda ( certe il y aura des diférences mais je m'éforcerai d'etre aussi fort que l'original). cheers

Bonne continuation et fait honneur au Ch'val

~Ewing (Alias Pene)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:41

Content de voir que je peux inspirer dans ce milieu qui a déjà été exploré sous toutes ses facettes ^^
Bonne continuation Pene', en espérant lire un de ces jours ton propre sujet, qui sait ?

J'en profite pour annoncer quelques informations :

Nethiel est aujourd'hui lvl 185, il se porte bien, finit son parchottage vitalité, fm ses équipements et rêve d'un joli voile d'encre pour son 191.
Je risque cependant de ne plus poster de mise à jour majeure avant un moment, j'estime que mon personnage a atteint un stade honorable et qu'il n'a plus grand chose à gagner (je n'ai pas envie de passer un cran au dessus avec la panoplie ventouse et commencer à chasser les dofus ou l'exotique pa).

Je reste bien entendu disponible pour toutes vos questions :)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonjo

Eragonjo


Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 01/01/2010

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:52

Bonjour! Je suis sur le niveau 137 pour le moment ^^".


J'ai penser a remplacer l'amulette du renouveau pour une medaille Kido.

Comparaison :

+21-40/0 intel ( Medaille Kido )
+101-150/+41-70 vie ( Medaille Kido )
+31-40/+31-40 sagesse ( Égaliter)
0/+6-10 domage (Renouveau )
+16-20/11-15 prospection ( Medaille kido )
0/+1 porter ( Renouveau )
+1/+1 PA ( Égaliter )

La medaille donne plus de resistance. Sacrifier 1PO 10 domage, et 3-5% resi terre pour +31-81 vie ( Donc un jet parfait vitaliter pour la renouveau ), 21-40 inteligence, 6%-10% resi aire et feu.



J'attent ta reponse et bravo je conte avoir un panda identique au tien plus tard ^^. ( Quoi que je prendrai une vaudou plutot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:06

Pourquoi comparer à une renouveau ? Compare à une feuille de printemps, et tu vois tout de suite (de part le bonus PO) que la Printemps est laaargement au dessus. Après, pour xp, la kido reste sympa (j'en ai une sur moi, mais je ne la met plus).
Revenir en haut Aller en bas
Eragonjo

Eragonjo


Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 01/01/2010

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:54

Bonjour Xema ^^

Je pense que tu est attiré par les dommages et les resistance... Une amulette de printemps envoie 2PO certes... Mais pas enormement de vitaliter...

Je trouve pas la printemps parfaite personelement. Son 2PO la rend atirante mais son manque de vitaliter/intel est genant je trouve ^^"...


Bon bref... Mais tu pourrais m'expliquer en quoi la printemps est laaaaaaargement au dessus?

Pour le meilleur cac... Feu/terre il y a une Poolache... Degats interessants mais mode 10PA obligatoire pour mettre 2 coups =x...


Dernière édition par Eragonjo le Sam 2 Jan 2010 - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:15

Bah les dommages compensent l'intel que tu n'as pas dessus. Certes tu perds un peu de vitalité (c'pas monstrueux aussi hein). Mais les 2 PO rendent la feuille de printemps vraiment au dessus que toutes amulettes de ce niveau (juste la renouveau qui rivaliserait dans un mode force, avec de la sagesse). 2 PO, comme tu le sais est extrêmement important pour un Pandawa, donc quand ils sont comme ça, offerts sur une si belles amulette, on ne peut s'en priver =).
Revenir en haut Aller en bas
skiple




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/10/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:17

Eragonjo a écrit:

Je pense que tu est attiré par les dommages et les resistance... Une amulette de printemps envoie 2PO certes... Mais pas enormement de vitalité...

Je trouve pas la printemps exelente personelement. Son 2PO la rend attirante mais son manque de vitalité/intel est genant je trouve ^^"...

S'il vous plait ankama... Pouvez faire la Serd'amu (+50 intel +150 vitaliter 2PO 10 dommages 25% dommage 10% resi feu/terre/air -5% air ( un petit malus sinon ca vaut des milions ^^"))

Bon bref... Mais tu pourrais m'expliquer en quoi la printemps est laaaaaaargement au dessus?

Pour le meilleur cac... Feu/terre il y a une Poolache... degats interessants mais mode 10PA obligatoire pour mettre 2 coups =x...

Immonde.

Edition de Kuma: [Je te permets pas mon gars. C'est bien de souligner mais y a une manière de dire les choses. Et quand on corrige c'est bien de le faire jusqu'au bout sinon tu passes un peu pour un con, t'as laissé la moitié des fautes là.]



Sinon, la printemps... 10 do/2POs/50/50, y'a rien d'autre à dire.... Les 10 do compensent plus qu'entièrement la perte des 40 intel, et je parle pas des 2 POs

Edit :
A Kuma,

Je n'ai jamais prétendu autre chose que le fait que toutes ces fautes soit immondes. Ce n'est absolument pas un jugement de valeur que j'émet envers l'auteur. Si on part comme ca, je pourrais aussi te dire que je ne te permet pas le "mon gars" que tu m'a si aimablement adressé.

Pour les fautes restantes, la plupart son liées aux accents et j'allais pas corriger pour des accents, et celles que j'aurais oubliées sont dues au fait qu'on y voit rien quand on se retrouve avec 15 000 balises de couleurs sur un post.


Et pour Eragonjo,

Excuse-moi, je ne pouvais pas savoir, j'ai peut-être réagi un peu violemment, j'espère que tu ne m'en veux pas.


Dernière édition par skiple le Sam 2 Jan 2010 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:45

Hello,
C'était vraiment pas mon truc de jouer avec une amulette sans dommages. Je trouve que prendre une amulette kido aurait été un gros désavantage pour moi, j'estime cette amulette uniquement bonne pour un personnage comme un Eniripsa ou... Une mule.
J'avais prévu initialement de porter un collier cérémonial pour avoir quelques bonus avec cape/bottes, puis j'ai suivit la remarque de Hrytik et j'ai testé l'amulette du renouveau.
Je l'ai adopté parce qu'elle offrait un bon compromis entre une amulette classique sans po et la printemps, effectivement la plus puissante amulette du moment, mais qui manquait cruellement d'une sagesse, dont j'avais besoin à l'époque.

Tu me proposes une poolache pour mon mode actuel je présume ?
Sans être cassant, il aurait fallu lire mon sujet, je signifie pourtant clairement que je ne suis pas un adepte des cac. Si j'ai choisit un mode aux dagues dragoeufs, c'est tout d'abord pour leur pa, qui me permettait en les portant de garder une bonne souplesse aux sorts.

Jouer en poolache, c'est bon pour les pandas full cm/gélano.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonjo

Eragonjo


Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 01/01/2010

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:40

(Aucun souci pour les fautes mais si possible de pas faire un post pour les corriger... ^^")

J'ai trouver une nouvelle solution... Un stuff legerement changé.

Il serrai constituer de :

-Coiffe du disciple Zoth
-Medaille kido
-Alliance d'elya wood
-Cape d'elya wood
-Cracanneau légendaire
-Bottes horchon
-ceinture des vents
-Baguettes des limbes.

Ca me donne un total de +4xx intel 15xx pv 6PO et 20% de resistance terre/feu+15% resistance eau/air. Ca peut etre très interesent pour un PvP avec les bouclier+picol j'atein les 50% de resistance PARTOUT!

Nethiel tu a raison les dagues sont mieux ^^. ( full CM sauf cape ou ceinture... Il faut 10PA pour une poolache )


[S'il te plait, concentre tes idées de stuff sur ton sujet à toi et pas sur celui de Nethiel.]
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:11

Alors si tu souhaites faire du PvP, ne prends pas la médaille kido s'il te plait ! Prend la magnifique, la sublimissime... Feuille de Printemps. Le bonus aux dommages rattrape largement la perte d'intel, et les 2POs sont tout simplement, énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Eragonjo

Eragonjo


Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 01/01/2010

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:32

Bon ben me voila... Enfin revoila...


Mon pandawa a était haker... Sad

J'avais la medaille kido et la feuille de primtemp... Pour certaines classes la PO n'est pas utile ^^" ( sacrieur par exemple). Et j'avait flaché sur les bonnus 10% resi de la medaille. Avec la pano que j'avait j'ateigner les 35% de resi air/feu et 30% terre... Sans les bouclier et sans picol. Donc 50% partout ^^.

Contre les cras (screugnheugnheu a nerfé ceux la x( ) Je metait la primtemp. Donc j'aimais bien...


Hakeur rend moi mes item T-T Laughing

Je suis sacrieur feu maitenant. Banal... Mais je me monte une petite panoplie de metier pour restuffer mon pandawa. Je passerais air et demon... Je me vangerai... Twisted Evil

Sur ceux j'espere pour vous que le hake ne vous toucherra jamais...


A+ et bonne bière geek

( Desoler d'avoir skouater ton post Net' mais c'etait de bonne bière... Jeu de mots pourri --' )
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:07

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes !
Cela fait depuis plus de 4 mois que je n'ai pas mis à jour ma présentation, n'ayant rien de bien fameux à mettre sous la dents des collègues pandawas feu.
Je n'ai cependant pas déserté le forum ni le jeu, je suis toujours l'actualité de Dofus, je lis toujours les nouvelles présentations de bêtes à poils ici et je joue encore la mienne sur Hel munster Smile
Donc, je reviens faire une petite mise à jour pour vous faire partager mes avancées, qui ont été fort lentes et difficile à atteindre parfois.


Dans les grandes lignes, j'ai up 189, me suis parchotté vitalité en cours de route et ai gagné quelques items, dont un oeuf sympathique obtenu par un heureux hasard. J'ai également restat feu en l'attente d'un plus haut niveau.

Mon équipement :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie44

Bon... Présentation à la 1.29 pour le coup Smile
Qu'est-ce que j'ai changé depuis mon mode feu-terre du ~185 ? Eh bien j'ai viré les dagues dragoeufs, l'anneau chevelu, le solomonk, l'anneau dc.
J'ai remplacé ma vents (que j'ai toujours) par une ougature pour enfin avoir de la vitalité et mis un blitéré (sang et sueur pour cette breloque !).
Le reste de mon équipement me suffit amplement et me suit depuis longtemps, il faut dire que je n'ai pas non plus d'autres grands choix (un voile d'encre viendra cependant remplacer ma cape souveraine à mon 191).

Je possède une dragodinde prune-émeraude 100 que je porte sur le screen et qui me siera à merveille à la 2.0 (merci l'ami courageux qui me l'a monté Smile) .
à noter également le dofus émeraude +96 donc (et son copain +53 dans mon sac) qui ma foi, est tout à fait charmant et utile^^

Mes stats :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie45

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Nethie46

(Ici équipé de mon nahitse et de ma dragodinde)

Avec le restat feu, j'ai donc replacé tout mes points en intelligence, cette dernière restant correcte, même sans mon bwak +90. Mes nouveaux équipements (et le parchottage) m'apportent une vitalité conséquente (j'atteins ~2900 au maximum, c'est énorme par rapport à avant !) ainsi qu'une bonne sagesse.
Je gagne un pm, ne bouge pas en po, n'est plus tarabiscoté par les créas... Razz
Je pense afficher de bons chiffres, même s'il me serait possible de grapiller environ 70 de vitalité, 15 d'intelligence et 1 dommage (je suis pointilleux).
Coté résistances, je suis également bien fournit avec du 23% en terre et 20% en feu. Le port du voile me sera encore plus profitable de ce coté !

Mes sorts :

De ce coté-là, j'ai monté le tonneau au level 6 et prépare mes points pour faire de même avec pandanlku, au 190. J'ai gardé pandattak 6 faute de reliques ou de doplons.

Concernant mes dégats, ils restent sensiblement les même que euh... Bah la dernière fois avant la dernière fois Smile .

Aaah, ça semble bien minime après relecture, mais qu'est-ce que c'est long à ce stade.
Je m'accroche pour arriver au niveau ultime un de ces (lointains) jours et posséder d'autres dofus, avoir une jolie panoplie kralamoure, des parchemins de sort par milliers...

Je reste toujours et encore ouvert à vos nouvelles critiques, remarques, suggestions, appréciations.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:30

Beh très joli Pandawa, des stats très appréciables :D

On peut savoir ce qu'il y a sous la coiffe obji? :d

Tu compte rester full feu? ou passer multi?
Faire du pvp?

Bref, bonne continuation en espérant que la poule continue de pondre des beaux œufs...

PS: Désolé si tu avais déjà répondu à ces questions précédemment, mais j'ai eu la flemme de relire tout le post depuis la dernière fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:34

Pas de critiques, juste une question. Ce mode ne te lasse pas un peu ? Ayant eu un peu le même que toi (lymbe puis dragoeuf), j'avais trouvé ça un peu lassant sur la fin.
Courage pour la suite, bientôt la voila et enfin ton mode feu / terre je présume non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:51

Vodkanda : C'est un nahitse que je porte. Je resterai feu jusqu'à l'obtention de la panoplie ventouse et de mon voile je pense, je repasserai alors feu-terre. Le pvp, ne m'attire pas du tout, je me contente du pvm et de l'artisanat pour mon plaisir de jeu ^^

Chloton : Alors... oui et non j'ai envie de dire.
Nethiel n'étant pas mon seul personnage, il s'intègre très bien comme il est dans le petit groupe que je me suis monté et j'ai plaisir à le jouer ainsi.
Cependant, si j'avais continué à le monter solo, je pense que j'aurais abandonné bien avant (comprendre qu'il serait resté dans les 170 sans recherche d'amélioration). Actuellement, je ne pourrais plus du tout le jouer seul, tellement ça m'ennuierait. Autrement, le feu (et le soutien terre) me convient toujours et ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saouleur

Saouleur


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur Dofus tient
Serveur : Domen
Date d'inscription : 22/01/2010

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:36

Raaaa mais quel beau gosse ce Nethiel!!!

Le Panda le plus parfait que j'ai jamais vu!(Et j'en ai vu des Pandas!)

Non j'rigole, mais t'es sublime quand même.

La pano Tue-Mouche, sa ne t'interesse pas?

Parce que je ne t'ait pas vu en parlé. Cette pano est mauvaise pour sa Po certe, mais je trouve l'amulette et la culotte bien complète. Sa collerait bien avec ce que tu cherche(Dom, sagesse, Intel, avec Ini PP et resis en bonus!)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:58

Hey, merci pour ces compliments ^^

Alors non, pas de tue-mouche pour moi Smile Je me trouve déjà léger en po depuis le port de l'ougature. Avec la ceinture et l'amulette je descendrai à 4, trop peu pour mon style de jeu.
Ces 4 items se ressemblent pas mal en plus je trouve, mais le po en moins pour les tue-mouche.

Je porte maintenant un masque vaudou archer sinon, qui me monte à ~2200 d'ini (et avec gain de 5 dommages), donc pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Xp BL pandawa eau
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: