Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Panda tout de suite moins gentil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Panda tout de suite moins gentil Empty
MessageSujet: Panda tout de suite moins gentil   Panda tout de suite moins gentil EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:31

Je ne veux pas flooder mais un forum sur les pandas est fait pour demander conseil sur tout ce qui touche aux pandas... d'ou mon post. Je n'ai pas "mulé" comme tu dis ce panda, j'ai investi du temps et des kamas dans ce perso. J'ai toujours voulu faire un panda et d'apres mon expérience et ce que j'ai lu, c'est tres long et rébarbatif a BL (ce n'est pas mon 1er essai). Ce que je trouve d'autant plus exaspérant, c'est qu'au lieu d'avoir une réponse amicale des utilisateurs mon post se retrouve fermé. Ce n'est pas une estimation des dégats que j'espere, juste l'avis de joueurs plus expérimentés, comme beaucoup avant moi.
Vu l'acceuil, je n'attends plus vraiment de réponse, mais si un joueur veut donner son point de vue, ce serait avec plaisir.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Panda tout de suite moins gentil Empty
MessageSujet: Re: Panda tout de suite moins gentil   Panda tout de suite moins gentil EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:40

C'est fait exprès ou tu comprend vraiment rien ? Suspect

Gwyn à déjà éditer et locker ton ancien post, c'est pas pour refaire le même juste au dessus hein.
Si tu sais pas jouer ton perso tanpis pour toi, joue le une cinquantaine de levels seul, et peut être que tu saura le jouer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Panda tout de suite moins gentil Empty
MessageSujet: Re: Panda tout de suite moins gentil   Panda tout de suite moins gentil EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:46

Sérieux je comprends pas vos réactions... je demande conseil comme les autres et on m'envoit chier... Si je repost demain vous serez de meilleur humeur? -_- Gwyn n'est pas un dieu, a priori c'est un joueur comme nous, et je tenais a donner mon point de vue sur le fait qu'il ait fermé mon post... comment faire si ce n'est en réouvrant un autre post?
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Panda tout de suite moins gentil Empty
MessageSujet: Re: Panda tout de suite moins gentil   Panda tout de suite moins gentil EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:02

Ici c'est un forum pour PRESENTER son Panda aux autres membres, et expliquer comment on joue avec, pourquoi on utilise tel stuff etc. C'est pas un post on on vient demander de l'aide sans rien donner en retour, si tu avais lu les règles et fait un VRAi post, avec des screens, des explications sur ton perso etc, la tu aurais eu les répondes à tes questions.

Si tu veux vraiment avoir une réponse tu peux soit faire une présentation intégrale de ton Panda, ou alors tu va lire les post des autres Pandas, beaucoup ont été dans le même cas que toi, tu y trouvera des réponses en cherchant, ou alors tu va poster sur JoL.

Et Gwyn n'est pas un Dieu (quoi que *mode faillo on* xD) mais un Modérateur, qui fait tous pour que ce forum continue d'exister et soit agréable à lire, en vérouillant les post comme le tiens.
Si tu à un problème avec la modération de ce forum, tu règle sa en Mp avec le modo concerné, tu ne réouvre pas un post pour ci peu.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Panda tout de suite moins gentil Empty
MessageSujet: Re: Panda tout de suite moins gentil   Panda tout de suite moins gentil EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:10

autant pour moi, je ne sais pas comment fonctionne ce genre de site, encore moins qu'il y avait un systeme de mp, et c'est en lisant les post des autres que j'ai cru que le mien était conforme. Mais la décision du modo était quand meme arbitraire...
Y'a du ménage a faire, ces 2 articles ne servant a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Panda tout de suite moins gentil Empty
MessageSujet: Re: Panda tout de suite moins gentil   Panda tout de suite moins gentil EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:57

[Pas de souci pour la non-connaissance du fonctionnement des forums, personne n'a la science infuse. Un conseil alors pour les prochains forums sur lesquels tu peux débarquer : en général les règles sont toujours précisées quelque part, la meilleure chose à faire est de les lire avant tout post pour savoir ce qu'on attend des utilisateurs.

Pour le reste, Zebula a bien expliqué : quelqu'un qui présente son personnage et demande de l'aide (exemple : voici mon stuff, mes projets, avez-vous des remarques ?), en général on l'aide et on lui répond. Quelqu'un qui ne fait pas cet effort et demande quand même de l'aide, on ne fait pas d'effort non plus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda tout de suite moins gentil Empty
MessageSujet: Re: Panda tout de suite moins gentil   Panda tout de suite moins gentil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda tout de suite moins gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentil panda a besoin d'aide
» Yumai, panda tout feu tout flamme.
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: