Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...

Aller en bas 
+4
LiL'
rammchtor
Gwyn-Du
eDrop/Zakuu
8 participants
AuteurMessage
eDrop/Zakuu

eDrop/Zakuu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptySam 3 Nov 2007 - 21:12

Bonjour,

J'ai découvert depuis peu ce forum parlant des panda et j'ai très envie de vous présenter ma petite panda(lette ?) et d'avoir quelques conseils sur son évolution futur ...

Je vous présente Zakuu, petit panda de niveau 8x évoluant dans le domaine du feu !!!
Pourquoi avoir choisit la voie de l'intelligence ?
Pour plusieurs raisons: La première étant que mon perso principal étant un enu eau de niveau 16x, le choix de l'intell s'est fait pour être complémentaire avec mon enu ..., la seconde étant la possibilité pour les perso feu de soigner grâce à la baguette Rhon (ce qui augmentera son côté soutient).

Je vous entend déjà dire: Hey!!! Mais si tu veux des soins et un perso intell, fallait prendre un eni ...
Mais voilà, un eni c'est p-e très utile en second perso mais ce que je cherche, c'est avoir un perso unique et pas seulement un second perso qui va se trainer derrière moi et qui va ne faire que soigner.
Bref, ma panda je voudrais qu'elle puisse servir en soutien (Soin, Porter/Jeter ... etc) mais aussi qu'elle puisse jouer en solo.

J'ai l'intention de la parchotter 1o1 intell puis de placer 5oo points de capital (*espère ne pas s'être trompé dans les chiffres*) pour arriver à 3oo d'intell de base. Puis de parchotter une seconde caractéristique et de placer le reste de mes points dans cette carac's.
(Je désire avoir une caractéristique secondaire car j'ai peur que la voie de l'intell est trop limitée en ce qui concerne les armes/sorts et j'aime bien l'idée d'être bi-élement.)

Mais voilà mon problème ... je ne sais pas quel second élement choisir:

La voie eau ? : Les plus: Vagues à lame, de belles conbinaisons entre flasque et VàL, une panoplie minotot faîtes pile poil pour elle lorsqu'elle aura level pour la porter bien sur ... Un parchottage très simple
Les moins: Très peu d'armes différentes et pas de sort en diagonale.

La voie terre ?: Les plus: un très grand choix de baton/hache (avec de bonnes armes à vol de vie), une panoplie Cm faîtes, elle aussi, pile poil pour elle. Un parchottage pas trop dur à faire et un bon sort: Pandatak
Les moins : Pas de sort en diagonale ...

La voie agi ? Les plus: le tacle, bien sûr, mais aussi les panoplies vassales et ceremoniales. Ainsi que quelques armes intéressantes et la possibilité de passer en mode dague avec un très grand choix d'arme différentes. Un sort aléatoire mais plutot utile: Marteau de Moon.
Les moins: Pas de possiblité de faire des combo (8 Pa pour marteau ...)

Pour l'instant la voie de la force m'intéresse fortement mais j'aurais comme même besoin de votre avis ....

Après en ce qui concerne les sort, j'avais l'intention de les monter comme cela (Quand elle sera level 1oo)
- Maîtrise (Pas encore fait mon choix)
- Karzam
- Karcham
- Picole
- Flasque explosive
- Lien spititueux
- Stabilisation ? (J'hésite à le monter car je n'ai pas trop compris les effets qu'il a sur les ennemies: On m'a dit que ,par exemple, si je lancais ça sur un Meulou, j'aurais 1oo % de chance de le tacler mais en contrepartie je ne pourrais pas le tacler ... est ce vrai ?)
- Sort dépendant du type de mon futur panda (VàL ou Pandatak ou Marteau de Moon)
- Lait de Bambou (Est-ce normal que je ne peux pas me debuff quand je veux ? Faut-il obligatoirement passer en état saoul pour utiliser ce sort ?)
- Pandalku ou vulné terrestre.

J'ai décidé de ne pas monter poing enflammé car je n'ai pas envie de passer mon combat à alterner le mode saoul/sobre est ce une bonne idée ?
Que pensez vous de la facon dont je prévois de les monter ?

Bon voilà, je ne vous ai pas vraiment présenté ma futur panda mais plutot son évolution ... je suis très impatient de lire vos conseils. bounce

Ps1: Je ne savais pas où placer mon topic, j'hésitais entre feu et multi élement mais il me semble que multi élement c'est pour les les panda jouant à la fois intell/agi/eau/terre ?
Ps2: Ouch j'en ai écrit beaucoup, désolé de toute la partie blabla sur ma vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptySam 3 Nov 2007 - 21:25

eDrop/Zakuu a écrit:
- Stabilisation ? (J'hésite à le monter car je n'ai pas trop compris les effets qu'il a sur les ennemies: On m'a dit que ,par exemple, si je lancais ça sur un Meulou, j'aurais 1oo % de chance de le tacler mais en contrepartie je ne pourrais pas le tacler ... est ce vrai ?)
Une cible stabilisée ne peut plus être taclée par qui que ce soit. C'est-à-dire qu'elle peut se déplacer librement sans rater aucun de ses jets d'esquive. En contrepartie, ses ennemis peuvent se déplacer sans contrainte autour d'elle.

Citation :
- Lait de Bambou (Est-ce normal que je ne peux pas me debuff quand je veux ? Faut-il obligatoirement passer en état saoul pour utiliser ce sort ?)
Oui c'est normal, ce sort ne se lance effectivement qu'en état saoul :)

Etant Pandawa feu du même niveau que toi, je n'ai pas de conseil particulier à te donner sur le choix d'un 2nd élément par contre silent
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptySam 3 Nov 2007 - 21:28

eDrop/Zakuu a écrit:
Mais voilà, un eni c'est p-e très utile en second perso mais ce que je cherche, c'est avoir un perso unique

Un panda mule ce n'est plus "unique", de plus il n'a aucun mérite d'avoir son stuff/lvl.

Désolé, j'ai horreur des mules, et pour moi quelqu'un qui utilise un panda comme mule et qui demande conseil aux véritables pandas, je trouve ça irrespecteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptySam 3 Nov 2007 - 21:51

[hs
edit par Vitreux]
Revenir en haut Aller en bas
eDrop/Zakuu

eDrop/Zakuu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptySam 3 Nov 2007 - 22:29

---> Gwyn-Du:

Merci pour ta petite explication de ces deux sorts. J'allais booster Stabilisation alors que ce sort peut être utile mais que dans de rare situations ...

----> Rammchtor: Irrespect ? Je crois que tu ne sais pas vraiment ce que signifie le mot respect ... [color:6914=red:6914]J'aurais été irrespecteux si j'avais caché le fait que mon panda était un second perso donc je le dit très clairement.
Ensuite tu me dit que ma panda
Citation :
n'a aucun mérite d'avoir son stuff/lvl et que ce n'est pas un véritable panda
Que veux tu que je fasse pour que ça devienne une véritable panda ?
Que je la fasse xp seule ? Qu'elle se fasse un stuff toute seule ?
Je suis désolé mais j'en est trop galeré avec mon enu pour avoir le temps de galérer avec un second perso.
'fin bref, il faudrait que tu apprenes à controler la portée des tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptySam 3 Nov 2007 - 22:50

Pour la stabilisation j'avais cru comprendre qu'une personne stabilisée ne pouvait plus se défaire du corps a corps. Ce qui implique qu'elle ne peut pas s'en aller, mais que l'ennemi non plus ne peut pas partir.

Je ne peut pas vérifier, je ne l'ai pas remonté quand on nous a rendu les points de boosts.

Pour le lait de bambou c'est un sort lançable uniquement dans l'état saoul (déjà dit je sait) pour la simple et bonne raison que c'est un sort qui permet avant tout de sortir de l'état saoul (ce que tout autre sort de débuff est incapable de faire)

Enfin si jamais tu venais a prendre un deuxième élément je te déconseillerais l'eau : c'est le seul élément que tu ne pourrais pas jouer dans l'état saoul (et le mieux ce serait la terre car tu peu l'utiliser aussi bien sous colère du zatoishwan que sobre).

Bonne route et a la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
--drazanne--

--drazanne--


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une taverne
Serveur : summens
Date d'inscription : 03/11/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptySam 3 Nov 2007 - 23:12

comme dit plus haut, stabilisation permet de toujour esquivé a la personne qui a reçus le sort mais elle ne peu plus taclé.

de plus elle empéche tout sort qui aurais pour effet de te poussé ou attiré, comme mots frayeur des eni ou atirance des sacri.

a ce que j'ai vu en jeu elle casse aussi le sacrifice d'un sacri et la coop.


Sinon effectivement il me semble qu'un bi élément, surtout pour un panda feu est des plus utile.

terre/feu peut être bien avec pandatak et flasque, avec la poolache comme arme de cac ça doit être assez baléze.

feu/agi laisse moins de possibilitée même si personnelement j'irais vers cette orientation ayant un faible pour l'agi en deuxiéme élément.

le marteau de moon reste sympa, la possibilité de jouer avec les dague comme les nouvel hache aussi ( exemple guerrier zoth qui permet de plus un stuff 10 pa )
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:06

Personnellement je cherche à m'orienter feu/agi. Je ne vais pas conseiller cette voie parce que je ne suis encore qu'au début du chemin, mais ça a des côtés très pratiques, même sans utiliser de sorts agi.

Par exemple, la Flasque a une zone de taille 2, ce qui ne la rend pas forcément évidente à caser correctement, même en étant équipé +PO. Le fait de pouvoir contourner les ennemis sans contrainte pour frapper exactement là où on le veut (quitte à réorganiser un peu le terrain avant, mais avec les 2 PA que coûtent la Flasque il nous reste largement assez de PA pour le faire).

Au début je pensais jouer baguette, mais on ne peut taper à 1 de PO ni avec une baguette ni avec la Flasque, ce qui est assez embêtant... On peut toujours se dégager du contact avec l'agi, Stabilisation ou un porter/jeter mais ce n'est pas l'extase je trouve... Du coup je frappe au bâton et souvent je profite de l'effet de zone 2 fois : une fois à la Flasque puis une fois au bâton. A défaut de faire des dégâts monstrueux sur une cible, j'en fais des moyens sur plusieurs, ce qui compense. Mais l'organisation du champ de bataille est primordiale dans ce cas, et là l'agi aide beaucoup (c'est là où je voulais en venir avec ce petit Telling my life ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:12

Une question que je me pose, je vais pas créer un nouveau sujet et desolé de "polluer" ce topic, j'ai beaucoup entendu que flasque prend 2 PA, et c'est confirmer, mais est ce qu'on peut l'utiliser plusieurs fois dans un tour ou c'est limité à une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:18

2 PA au niv. 5, et on ne peut en effet l'utiliser qu'une seule fois par tour (ce serait complètement abusé sinon). Mais bon faut voir le bon côté des choses, ça permet de faire des tas de trucs à côté, ou de lancer quand même une bon sort de zone qui fait pas mal de dégâts quand toute l'équipe est à 2 PA - Chamans d'Egoûtant je vous déteste - alors que tous les autres sont bien bloqués Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:24

la flasque explosive sans limite par tour on serait déjà tous feu !
ou alors elle serait à 3~4 PA.

je suis par contre très étonné que la coopération et autres sacrifices du sacri soit empêché par la stabilisation Shocked

Je sais que le sacrifice est inactif quand le sacri est sur les épaules d'un panda (une bonne technique pour tuer un eni en pvp ou pour détruire son équipe a grobe, j'ai testé X_x) mais c'est a ma connaissance le seul sort capable de contrer une technique de sacrieur !

... Je vérifierais en jeu, ça me perturbe ce truc >_>
Revenir en haut Aller en bas
eDrop/Zakuu

eDrop/Zakuu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:57

Bonjour à tous, petite (Grosse ?) mise à jour de ma panda qui est actuellement level 138. Je n'ai pas fait de mise à jour avant car ma Panda avait un équipement assez classique commun à toutes les classes feu et elle était équipée d'un Krysto'Boule.

Donc voilà, ma panda est passé level 138, tout juste hier et j'aimerais vous faire partager son build qui est ,contrairement à Rowan-Hathobi, plus orientée vers le CaC.

Stats


Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Statszakuuku2
Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Statszakuuku2.ce6ab27015

Comme vous pouvez le voir j'ai essayé de répartit mes points entre l'intell et la vita (Dur, dur l'xp solo sans ces précieux points) , malheureusement, je n'ai pas encore finit son parchottage.

Equipement


Je joues actuellement avec un Fendoir Tichaud Fm feu a 8o % , cette arme étant a 1/2o CC de base et donnant + 1o dom sur CC, il m'a semblé facile de passer 1/2 CC. J'ai trouvé les CC sur ma ceinture des vents (+8 CC), Alliance Feudala (+ 3 CC), Anneau Dc (+ 5 CC) et enfin Fendoir Tichaud (+1 CC), le CC est non naturel sur cette hâche.

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Equipementzakuuiq2
Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Equipementzakuuiq2.017152ca27

Les jets de mon Fendoir Tichaud

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Jetzakuuys4
[IMG]http://img225.imageshack.us/img225/

Sorts

J'ai boosté tous les sorts classiques au Panda, rien de très exeptionnel dans mes boosts.
[URL=http://imageshack.us]Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Sortszakuugu4
Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Sortszakuugu4.14aa18c86b
(Avec 12 points de boosts non répartit)

Voila les jets de mes principaux sorts:
Pointg Enflammé : De 14x à 17x (Que j'ai finalement boost car utile lorsqu'on est veut taper un mob' en diagonale)
Flasque Explosive: De 14x a 22x
Pandatak 9x a 1ox

Evolution:
Je compte très bientot passer en mode Cm et me faire un petit parchottage a 1o1 en intell et force.
En m'équipant full Cm sauf pour la ceinture où je prendrais ceinture fulgu avec un gelano ainsi qu'un Poolache, ainsi mon équipement me donnera , à peu près, 25x en intell/force, 1o Pa, 4 Pm, 0 Po ,+ 5o dom.
Ce qui combiné a une Poolache pourra être très violent.

Le problème de ce futur équipement c'est bien ce 0 Po qui va rendre mon sort Poing Enflammé inutile ... c'est pour cela que j'avais pensé à booster un sort sort commun pour le remplacer. Mais voilà, j'hésite entre Flamiche et Boomerang Perfide.

Flamiche: Ce sort semble faible mais je pense que combiné a beaucoup de dommages, je pourrais certainement atteindre les 7o - 8o / Coup. De plus pour seulement 2 pa je le trouve un peu "passe-partout" seul petit problème c'est qu'il ne peut être utilisé seulement 3 fois/cible.

Boomerang Perfide: Sort qui semble être très aléatoire (25 % de chance de taper dans terre, 25 % de chance de taper en eau ... etc) mais son vol de vie peut être très intéressant. De plus, étant donné que je vais couvrir 2 élements avec ma panda (Feu/Terre) je vais réduire son effet aléatoire, mais ce sort a comme même besoin de 7 Pa pour être lancé, ce qui n'est pas rien ...

Quels sorts pensez vous que je devrais booster entre ces deux là ?

Merci pour ceux qui prendront la peine de lire.

*retourne enchainer les donjon abras pour sa panoplie Cm*
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:30

Perso, je te conseil (si tu peux) de monter les 2, avec flamiche au moins lvl 3. A mon avis, boomerang quand on est bi-élément sa doit être bien jouissif car la probabilité de tomber sur ses propres éléments est considérablement augmenter! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:41

prend une cape elya wood sinon pour ta po pirat
Revenir en haut Aller en bas
eDrop/Zakuu

eDrop/Zakuu


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2007

Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:26

---> devildark: J'aimerais bien booster les deux ... malheureusement je dois déjà booster Stabilisation (Level 5), Souillure (Level 6) ainsi que maitre du baton avant mon 17o et ensuite je devrais booster Flasque explosive et Pandatak level 6 ... donc ça risque d'être court niveau point.

---> Wastaia: La cape Elya donne de bons bonus mais elle va m'obliger à retirer ma cape Cm et je ne sais pas si je vais vraiment y gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty
MessageSujet: Re: Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...   Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumai, panda tout feu tout flamme.
» Shaki-Ra, la peluche en flamme qui chante
» Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.
» Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ?
» Zakuu pandawa air de niveau 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: