Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)

Aller en bas 
+2
Hadees
Akzam
6 participants
AuteurMessage
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:11

Re-Bonsoir a Tous !
Bon je vais vous faire une petite introduction
Je suis bien le même panda(pour ce qui on vu dans la section eau) que "Akzam vieux panda eau de cercle 15X"
Pour ce qui on quelques peu suivi je me suis fait hack il y a de ça 3mois,pas facile de ce refaire,j'avais réussi a repartir sur un mode full eau full po,mais ça ne me convenait pas.
Et je mourrais d'envie depuis déjà un moment de me faire un panda multi-élément !
Et j'ai réussi a me décider a partir sur un panda eau/air évidemment plus orienté eau,on renie pas ses origines hein !!!
Donc suite a de nombreuses difficultés j'ai entamer mon nouveau projet qui peut paraitre pour le moins classique,a un détail près que vous allez découvrir ;)

Donc voici les statistiques :

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Carad

Parchotage en cours,j'arrive au bout du 101 eau,et je commence le 101 air dès demain je pense autant dire que les dégats vont s'accentuer


Le stuff:
Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Stuffi

Ici encore il y a quelques défault,je vais refaire un sceau souverain(et oui très mauvais jet sauf agi 38)
J'ai 23XX en vie pour le moment en attendant dès meilleures items
Donc oui je joue a l'épée !c'est pour le moins peu commun pour un panda je pense^^,je n'en est pa vu sur amayiro en tous les cas.
Ensuite je pense refaire une amu printemps,au moins fm la po.
La coiffe n'est pas une priorité mais j'y pense.Pour le parchotage il est quasiment achevé,je mettrais de nouveaux screen quand ce sera fait donc très prochainement,parce que j'avoue qu'avec les dégats actuelle,il vaut mieux rester a la hache drago,ou a lamelle^^.
Pour l'avenir j'ai comme objectif futur de faire des sandales du kimbo surement,enfin ce n'est pas du tout d'actualité^^.

Explication:Du fait de la grande variabilité des jets,et j'en suis conscient,il y a un gros désavantage,mais quand on joue avec un gros iop et des copains eni,xel,avec le brokkle et les PA,on peut taper plusieurs fois très fort,et c'est pour le moins plaisant avec 4PA et des bonus aussi appréciable.
Bon les panda air on quelques peu perdu en efficacité sur les diagonales avec cette horrible abaissement du sort marteau de moon qui est vraiment...nul xD,mais ce n'est que mon point de vue.Du coup le fait de jouer Agi permet surtout de jouer avec ma Lopo et de permettre un tacle efficace^^.

les dégats:
A vrai dire avec brokkle de mon pote,j'ai fait eau = 358 et air =304,et un cc a +1000 avec -30%,et un a 750 sur 0%,c'est plutot sympa ,mais on peut vite etre complexé par un mauvais jet :/
A la vague j'ai pas encore fait gaffe sa dépasse 340

Bon je joue avec cet épée pour l'originalité du faite qu'il n'y en est pas sur le serveur pour le moment^^

Donc je vous met ça a jour dès que j'ai parcho^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:16

o_O une question s'ilteplai .. comment tu a fais pour te restuff ? Surprised
Un panda épee je sais pas se que sa donnerai sans brokle quand même
Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:56

Salut salut
Disons qu'un généreux donateur m'a aidé,un ami ig que je connais depuis plus de 2ans maintenant.
Il a financer ma panoplie en partie surtout la po,sinon jai revendu et puis jai redropper beaucoup de chose.
Quand a l'épée sans brokkle et bien disons que en moyenne c'est aussi efficace que vague a lame.Évidemment il y a des jets nettement moins ou plus puissant,mais bon ça ne me dérange pas vraiment.Mais j'en suis bien conscient,sinon je serais resté full eau avec une hache,que je trouve trop comment,j'ai besoin d'originalité pour ne pas être lassé^^
A oui a souligné j'ai de plutôt belle résistance^^

(je fait une pause dans dofus d'environ 26jours-raison: BAC)
A souligné que après mon retour je préparait un mode CC avec solomonk ceinture des vents pour jour mes dagues éthérée 10 -18 eau qui offre 13X en chance,mode 3PA,plus régulier seul certainement.
Mais si vous avez d'autres questions,suggestions ou réaction je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:03

Moi je voulais dire juste une petite chose, si tu te sers du CaC, un familier 50/55 % est plus rentable, (vaut mieux 50 chance 50 agi que 80 chance au niveau des dégâts purs) et ça te permettrais d'équilibrer un peu plus souffle et vague, déjà que vague a des dégâts de base supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:05

Tout a faire d'accord avec toi,j'ai pas mentionné le fait que j'avais fait l'acquisition d'une famillier %dom entre temps^^.
A oui je ne joue pas souffle alcoolisé,pas assez de point de sort ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:27

Bonne chance pour ton bac ^^


Aussi disons que Eau/Air c'est pas complémentaire .
Eau/Feu oui
Terre/Air oui
Eau/Air non

Que des attaques en lignes .Alors que feu ou terre tu a des moyens de taper en diagonale . Tu ne joue même pas avec picoles donc pour utiliser pandaklu et rejoindre tes ennemie au plus vite a besoin de picole . Un Eca/Sadi/Xel/Enu c'est le pire/Feca/Panda/Eni/Osa/Cra Te tienne a distance sans rester en ligne et tu peut plus rien faire . Après y'a les Sacri/Sram/Iop eux ils te tiennent pas a distance mais il te battent a ton propre jeux , le CaC. Ne me ditent pas "Oué il a vague et tout " Super
Iop bond *2 = 10 Case deja souvent il ont 5 Pm =15 Pm.

Ben sacri ou que tu soit . Cawotte.Coop.Transpo et la c'est fini
Sram = Invi = +2 PM = Invisible pendant 3 tour = tu fait rien pendant 3 tour et au 3 ème tour il te roxx


Alors soit tu reste Air/Eau avec un Arc ou baguette (Bonne chance pour trouver lol! ). Soit full air avec Panoplignon et tu est un bon panda , j'ai compris que tu voulait rester Eau , mais bon , Eau a HL-THL c'est limite nul.

Bonne chance

Kaze .

EDIT. Je pense que ton mode dague arrache.

RE.EDIT (Pour pas flood ) Je pense que tu peut trouver mieux que ton épée , trop aléatoire ect ... Un ougarteau pour bientôt ^^


Dernière édition par Kaze-Panda le Sam 13 Juin 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:28

C'est limite nul avec une pano sous bois roissinge tot, tu as seulement +500 chance, tu tapes seulement 400 à la vague, tu as seulement une initiative incontournable, tu as une vieille PO de 5, tu as une vita complètement naze et ta sagesse est pourrie : 3xx mini...

Vous l'aurez compris c'est ironique, dire que le panda eau THL, faut avoir fumer un joint (:p) ou vraiment détester le mode eau en quel cas ce n'est pas objectif.

Donc le mode eau est abusay, mais il est pas très original et en combat solo c'est très répétitif (heureusement tonneau est là pour casser la monotonie) !


Donc pas d'accord du tout, taper en ligne n'est pas forcément un problème, il y a moon et boomerang, donc en fait en montant les deux on ne peut pas taper en diagonnale que 1 tour sur 3, et pi il y a toujours flamiche. Ensuite tu dis qu'on ne joue pas saoul en étant eau air donc pas de pandanlku, mais (1) on peut toujours faire picole + pandanlku + se déplacer + lait et (2) j'te rappelle que Souffle est un sort saoul ! C'est juste que ça marche pas dans le cas de Akzam puisqu'il n'a (étonnamment) pas monter Souffle.

Pour finir de toute façon un panda fort en pvp (à part le panda 19x ou 200 multi élément) ça ne court pas les rues (pour pas dire que ça n'existe pas) !

Donc voilà, là j'fais de l'anti kazeisme j'm'en suis rendu compte après, mais au moins j'ai sorti mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:08

Exellent pandawa !!!
Juste un petit gachi, tu n'as pas de bouclier ... Et c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:26

Aera-Divinity a écrit:
Pour finir de toute façon un panda fort en pvp (à part le panda 19x ou 200 multi élément) ça ne court pas les rues (pour pas dire que ça n'existe pas) !

Forcément vu que la grande majorité des pandas sont des mules, et que la majorité des restants ne savent pas jouer (j'parle pas des pandas de ce forum hein).
Mais y'en a quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:50

Alors pour répondre a Blue,j'ai un bouclier maintenant,depuis que j'avais fait le screen.
Et sinon je ne joue pas souvent PvP,enfin j'ai pas vraiment essayer étant donné que j'ai eu l'épée il ya une semaine et demi et que j'ai arrété de jouer il y a une semaine^^.

C'est sur en PvP il y a mieu,genre full air,mais le pvp ne m'interresse pas encore vraiment surtout que mes caractéristiques ne sont pas achevé.

Je dirais que je n'est pas "encore" monté souffle,je l'avais fait a un moment,mais je sert beaucoup de soutien en ce moment,et j'ai capture lvl 6 très utile.Mais plus tard je pense remettre souffle peut-être.

Evidemment que le mode dague devrait être interessant,je vous montrerais ça après le 26 Juin j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty
MessageSujet: Re: Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)   Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda tout de suite moins gentil
» Panda qui se cherche encore ?
» Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac
» Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel
» Lethal-Wind, panda qui cherche sa voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: