Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Duo avec un Panda

Aller en bas 
+30
rekimete
Turkhal
Baly
Extrem-Snake
Vodkanda
Wastou
Saouleur
Chloton
Zatoishwan-Zaari
punky-panda
Lj-Panda
Manga-killer
agzaro
Klavier
FmX
Rosasharn
Bbenn
Dolphanatos
Hiko
Cairne
Kuma
Aera-Divinity
Teelid
Nakwa
Xema
Gwoko
Satchan
Wawki
Gwyn-Du
Zebula
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est, selon vous, le meilleur personnage à seconder un Pandawa (détaillez dans le post, merci =))
Iop
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap6%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Eniripsa
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap9%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Feca
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap9%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Cra
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap16%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Sacrieur
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap25%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Ecaflip
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap4%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sadida
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap6%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Enutrof
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap2%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Osamodas
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap19%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Xelor
Duo avec un Panda - Page 2 Vote_lcap4%Duo avec un Panda - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:56

Vote: Panda/Eni

Jouant une équipe de 8persos avec 3 amis Irl, Nous avons Panda Eni Sacri Sadi Craëtte Enu Iopette et Osa.

Les meilleurs duo ( quand on fais des ptit test en pvp ou au kanojedo ) sont pour moi avec l'eni la cra et l'osa, meme si a peu près tout les duo sont simpa lorsqu'on a l'habitude de joué ensemble.

Alors pourquoi l'eni, parce que ce n'est pas un eni Soin qui n'est la que pour Pa et soin, j'pense que c'est pour sa que certain n'aiment pas les enis d'ailleurs, notre eni es Intel/Eau 10Pa de base a l'Ougarteau, mon Panda es a l'identique, se qui donne de très gros dégats, l'eni peut aussi boosté le wasta, il Kik Pa/Pm ( drainant et imo ), il peut poussé, invoquer des lapins qui soignent pas trop mal et donnent des pms.

Enfin voila j'vote pour l'eni parce que ce n'est pas qu'un perso soigneur, sa c'est que pour les enis mule, et qu'avec mon Panda j'trouve qu'on es bon =).

Après le seul truc c'est que Mon Panda et l'eni sont les 2 persos les plus haut lvl, et que j'pense que lorsque tout les persos auront des stuff de lvl 180-200, quel que soit le duo sa tournera bien.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:36

Vote Panda/sacri,

C'est le meilleur Duo car avec ses 2 perso tu peux deplacé n'importe qui n'importe ou et n'importe comment ( suffit de voir des combat goultard),

Pour mon cas je jou nini/nunu/panda et c'est sympa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:18

Sur le papier c'est toujours crâ car je sais pas comment on change, mais je passe à sram, d'une part car j'hésitais entre crâ et sram, d'autre part car Manga m'a convaincu (et puis comme mon personnage principal est un sram je le comprend :p)

Et en plus, les crâs sont beaucoup moins attrayants en PvM Multi.
Avec la MaJ, ils ont développés leur capacité à taper dans les 4 éléments, mais je trouve qu'ils ont réduit les boost des alliés. (Là je pense à la suppression d'Oeil de Lynx par un sort que je trouve complètement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:04

Voilà j'ai lu toutes vos réponses, et j'avoue que à présent le sram/panda m'attire. Je tiens à dire que je trouve ce sujet intéressant avec des réponses constructives.

Mais j'ai un penchant pour le féca/panda ( Ce que j'ai voté) , car comme dit dans les premiers posts, le panda porte & lance dans le glyphe. Le féca permet aussi au Panda de bourriner en étant protégé, et pour avantager votre féca: vous le stuffez sagesse, pour qu'il retire des PA très importants, comme ça le panda devient un personnage qui est presque intouchable, qui roxxe pas mal (terre ou feu pour pouvoir taper plusieurs personnes à la fois.)
Prendre une baguette rhon pour le féca comme ça si trop de dégâts --> Le panda récupère sa vie .
J'ai aussi un penchant pour le Cra agi / Panda agi, car il sont tous les deux roxxor, le Cra donne de la PO et des CC au Panda qui grâce à ça le Panda qui a déjà un certain nombre de CC , il devient 1/2 en Souillure, pendant que le Cra tape. N'oublions pas que le Panda fait alors reculez l'ennemi qui fini par ne pas bouger de tout le combat.


Voilà j'espère que j'ai été clair
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:23

Aera-Divinity a écrit:

Et en plus, les crâs sont beaucoup moins attrayants en PvM Multi.

Shocked

Va falloir que tu viennes faire des donjons avec les Vieux Sages, tu verras si un Cra (multi éléments notamment) est moins attrayant en PvM multi ^^.
J'ai l'habitude de jouer avec minimum deux cras dans mon équipe, parfois 4 et je peux t'assurer que c'est vraiment le pied. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:51

Chloton a raison, un Cra multi bien joué est dévastateur.
Surtout en PvM d'ailleurs grâce à tous ses sorts de Zone.

J'ai l'habitude de jouer avec eux et ce sont des alliés très précieux
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:37

En fait,j'ai eu l'occasion de tester un défi 2 vs 2 avec un sram a mes cotés,et je me suis fais une fausse joie :
-quand le sram lance invisibilité en étant porté par le panda,seul le panda est invisible
-Quand le panda porte,il redeviens visible
-les boosts PM se perdent vite avec l'alternance saoul/sobre

C'est pourquoi je change mon fusil d'épaules et je compte passer vers un sacrieur eau,car je serais air/feu avec mon panda,c'est un des éléments qu'il me manque.
De plus,dissolution pour un sacrieur,qui est entouré d'ennemi permet de voler énormément de vie => de pas en perdre trop,avec un panda qui bourrine de loin. Et les capacités de placements panda/sacri sont vraiment complémentaire,et aimant xp arbre hakam avec ma team,un troisième sacri dans la team ça feras vraiment pas de mal cheers

Donc voila,je trouve qu'un panda PO allié a un sacri tank qui vole énormément de vie,c'est le pied Smile


Edit : et la PP d'un perso eau,c'est pas d'refus non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:12

Zato et Chlo j'ai l'impression que vous confondez "Crâ en PvM multi" et "Crâ multi en PvM"

Le crâ a aucun avantage à jouer à plusieurs il a plus aucun sort de boost alliés de zone.

Et Zato tu dis que le crâ donne de la PO au panda, seulement 3 tour sur 6 j'en vois pas l'interêt. Les CC là c'est plutôt qu'il en a pas besoin (aucun interêt à jouer avec quarante douze CC étant air, la plupart des armes sont 1/30 et le souffle est minable en CC à côté du coup normal)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:31

Aera-Divinity a écrit:
Zato et Chlo j'ai l'impression que vous confondez "Crâ en PvM multi" et "Crâ multi en PvM"

Le crâ a aucun avantage à jouer à plusieurs il a plus aucun sort de boost alliés de zone.

Et Zato tu dis que le crâ donne de la PO au panda, seulement 3 tour sur 6 j'en vois pas l'interêt. Les CC là c'est plutôt qu'il en a pas besoin (aucun interêt à jouer avec quarante douze CC étant air, la plupart des armes sont 1/30 et le souffle est minable en CC à côté du coup normal)

Non non je ne confonds absolument pas, va relire, j'ai bien parlé de PvM Multi...
ne va pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Si les cras avec qui tu joues sont nuls j'y peux rien moi lol!

"Le crâ a aucun avantage à jouer à plusieurs il a plus aucun sort de boost alliés de zone."

Si on continue dans ta logique, un panda n'a aucun sort de boost alliés en zone quasiment (le tonneau n'étant pas un boost ok) donc on a aucun avantage à joueur à plusieurs aussi...

La capacité d'une classe à jouer avec les autres ne se limite pas qu'aux boosts que cette même classe peut donner.

Je préfère 100 fois jouer avec quelqu'un qui a la capacité d'empêcher un cell de se téléporter plutôt qu'avec une classe qui va bêtement booster tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:28

Le Crâ multi en PvM multi est juste dévastateur, il est extrêmement utile pour handicaper l'adverse.

Cinglante, -3PM inesquivable, 3PA, 1 lancer par cible par tour, aucune limite de lancer par tour.
Destructrice (ok, à BL plutôt loul :p), 2 lancers par cible par tour, -20 dmg (1 tour). Sur le petit mob qui tape du 40, voir même qui tape en multi dommage (genre épée BR), c'est dévastateur.
Oeil de Taupe, légumise beaucoup de mobs/boss
Glacée/Ralentissante, retrait de PM.
Immobilisation, vol de PM (je pense que le sort est surtout utilisé sur les p'tites invoc' à 0% d'esquive PM (chaferfu) pour avancer un petit peu, lol :p)
Expiation, état pesanteur, vachement utile (et très très très bourrin)

Enfin, voilà, les Crâs sont très très utiles en PvM multi grâce à leurs effets "kisscool" sur leurs sorts, qui peuvent être très utile dans n'importe quelle situation.

(Déjà un Crâ en full PA, bien placé, légumise les 4 tynrils et ce n'importe quand. Le Crâ avec cinglante et œil de taupe/flèche magique légumise le CM et ce en permanence aussi. Et j'oublie énormément de choses)


Je jouais souvent avec une amie Crâette multi-élément, ça donne vraiment envie de jouer Crâ. Même avant la MàJ (car oeil de taupe et cinglante étaient plus busay avant :P), elle restait très très en retrait, mais tapait très fort, très loin et légumisait bien les boss pour nous :]
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:38

Nakwa a écrit:
Le Crâ multi en PvM multi est juste dévastateur, il est extrêmement utile pour handicaper l'adverse.

Cinglante, -3PM inesquivable, 3PA, 1 lancer par cible par tour, aucune limite de lancer par tour.
Destructrice (ok, à BL plutôt loul :p), 2 lancers par cible par tour, -20 dmg (1 tour). Sur le petit mob qui tape du 40, voir même qui tape en multi dommage (genre épée BR), c'est dévastateur.
Oeil de Taupe, légumise beaucoup de mobs/boss
Glacée/Ralentissante, retrait de PM.
Immobilisation, vol de PM (je pense que le sort est surtout utilisé sur les p'tites invoc' à 0% d'esquive PM (chaferfu) pour avancer un petit peu, lol :p)
Expiation, état pesanteur, vachement utile (et très très très bourrin)

Enfin, voilà, les Crâs sont très très utiles en PvM multi grâce à leurs effets "kisscool" sur leurs sorts, qui peuvent être très utile dans n'importe quelle situation.

(Déjà un Crâ en full PA, bien placé, légumise les 4 tynrils et ce n'importe quand. Le Crâ avec cinglante et œil de taupe/flèche magique légumise le CM et ce en permanence aussi. Et j'oublie énormément de choses)


Je jouais souvent avec une amie Crâette multi-élément, ça donne vraiment envie de jouer Crâ. Même avant la MàJ (car oeil de taupe et cinglante étaient plus busay avant :P), elle restait très très en retrait, mais tapait très fort, très loin et légumisait bien les boss pour nous :]

Un végétarien oO vadérétrosaltenass vive la bierre!
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:44

Pandawazebest a écrit:
Un végétarien oO vadérétrosaltenass vive la bierre!
Je la sentais trop venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:55

La bière c'est fait avec des céréales, alors en tant que Pandawa on se doit d'être végétarien et de ne boire QUE de la bière !

(Fin du HS sur la bière et les végétaux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:00

Aera-Divinity a écrit:
Les CC là c'est plutôt qu'il en a pas besoin (aucun interêt à jouer avec quarante douze CC étant air, la plupart des armes sont 1/30 et le souffle est minable en CC à côté du coup normal)

Et le 1/2 souillure?
Revenir en haut Aller en bas
Saouleur

Saouleur


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur Dofus tient
Serveur : Domen
Date d'inscription : 22/01/2010

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:56

Moi j'aurais plutôt pensé à un Xélor.

Les deux étants des monstres du Pvm, avec le Pandawa qui peut placer et frapper, le Xel peut Ralentir et frapper, ce duo serait la chose parfaite ^^
En plus le Xélor(particulièrement Feu) possède un sort en zone et les marteaux Intel ne se font pas rares.

Voili voilou mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wastou

Wastou


Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 06/04/2010

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:00

Selon moi un duo avec un Cra est idéal. En effet:

- quand on est assuré d'avoir un cra avec soi on peut se focalisé sur un stuff basé sur un max de dommages et de carac pures sans se soucier de la PO.
- Ensuite les CC, on peut aisément atteindre le 1/2 CC à la souillure ou à d'autres sorts et c'est plein de bonheur !
- Enfin on peut visé le multi très facilement avec les bonus en dommages et %dommages. Et Avec une ptite arme à quatre lignes de dégâts (Hache du guerrier Zoth à tout hasard :p) ben les 40 dommages de maîtrise de l'arc et les 250% de ... je me rappelle plus le nom ^^ ben ça devient quelque chose de très très explosif.

Après je voit ça comme un cra soutient.

Aprés je serais tenté de voir un eni pour le soin, PA et autres réductions de dommages. Et sinon un osa me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:03

Pour moi, le meilleur compagnon du panda n'est autre qu'un Panda lui même.
La capacité de soutient d'un panda doublé permet de beaucoup s'amuser notamment avec le tonnal...
Et ce surtout quand le(s) panda(s) sont d'un élément différent du sien.
Par exemple, il arrive souvent en ce moment que je coopère en défi avec un ami panda feu/po en étant eau/avec martal, la recherche d'un bon placement est superbe et surtout très amusante. :D

'fin bref, il serait possible d'ajouter ce personnage au sondage? :d
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:52

Je dirais Xélor, en vue de ces deplacement que je dirait "habile", avec ces retrais de PA, ceci pourrais mettre l'adversaire dans un sacré pétrin, en plus de ça, il donne des PA au wasta qui rendrai l'adversaire encore plus désaventager.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:27

Moi je rejoins l'avis de Vodka'.
En effet, deux pandas peuvent se soutenir mutuellement, surtout via porter/jeter. C'est vraiment sympa.
En ce moment je coopère souvent, en défi, avec un(e) ami(e) pandawette eau/martal, et en étant feu/PO, tout ça se complète très bien et on arrive à de bons résultats (:P).
Mais pour arriver vraiment à maîtriser la chose, il faudrait qu'on en fasse plus souvent, histoire "d'huiler la mécanique". :D
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:37

Le sondage a été créé pour obtenir les avis de chacun sur les duos pôssible avec un Pandawa dans le but de jouer en multicompte, et je me verrais mal jouer deux fois la même classe en fait, ça doit être ennuyant, voilà pourquoi le Pandawa n'est pas dans dans le sondage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:41

En même temps, jouer un panda feu et un panda terre, c'est super différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:10

perso j'ai toujours détesté jouer avec un autre Panda. La personne ne pense jamais comme moi et au final ça m'énerve énormément. Il y a bien qu'avec Inibatix que j'avais apprécié de jouer, le reste du temps ça me gonfle.
Quand tout le long du combat tu te dis "mais putain non pas ça", "mais fou le la ton wasta, ptainnnnn non pas ici le tonneau" etc etc c'est injouable au final Laughing

et j'oublais le "ptain ne me balance pas ici bordel de merde, je voulais souiller l'autre à deux cases de moi... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:51

Bah si tu joue en multi compte, 2 panda que tu gères toi-même ça va ^^ J'aime pas beaucoup jouer avec d'autres panda non plus, ils lance toujours le wasta quand il ne faut pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:53

Suffit de bien choisir son camarade, moi je vois, avec Dolpha', on a commencé qu'il y a peu, et on s'éclate. On se prend rarement au sérieux, et on est pas du genre a faire des bourdes monumentales.
Après, il est sur qu'on manque certainement d'un peu d'entraînement, mais bon ça vient avec le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Turkhal

Turkhal


Nombre de messages : 1
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 12/04/2010

Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:44

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement pour ceux qui ne sont pas d'hecate, je suis un Osa lvl 200 pvpiste rpiste artisantiste et pvmiste :p. Je me permet de réagir sur cette discussion puisque ça dois être une des seule où il m'est permis de m'exprimer (non! ne me regardez pas de cet œil!) :p. Ca fait un petit moment que je parcoure avec grand plaisir ce forum regrettant qu'un tel point de raliement n'existe pas chez nous osas.

Tout d'abord selon moi la classe la plus proche du panda est l'osa, pour une simple raison, ils ont tout deux des invocations utiles, des sorts d'assistanat, d'invocation et sorts de frappe moins diversifié. Un de ces jours si vous le souhaitez je vous dévoilerais mes deux builds principaux feu/eau et air/terre/eau que je joue en mode 12pa/6pm pour l'un et 12pa/5pm pour le second. Que ce soit l'un où l'autre ils conviendraient parfaitement selon moi a un panda se revendiquant multi.

J'ai xp(et up) mon 200 avec un ami Panda, Blank-File pour ceux qui connaissent, ex Chaos-Shadow connu pour sa folie et son delete d'un des premier tutu de notre serveur (+18 en plus...) anti kikoodurisme bien qu'il ai filmé ses exploits et posté sur youtube à l'époque :p (Ainsi que le bannissement sur l’ïle des réprimés pendant 24h orchestré par un modo de l’époque outré).

Bref on a développé un jeu vraiment complet et en parfaite harmonie, que se soit en pvm ou défense perco en dj (donc vraiment juste lui et moi), on résiste a pas mal de vilains que se soit en nombre ou puissance.
Simple raison, capacité de soin/boost partagée et réciproque, en le boostant je boost son wasta et ainsi lui offre le god-mode (c’est comme ça qu’on l’as appelé :p) puis super go-mode quelques 5 tours plus tards.
Autant il peux me jetter au cac que je peux lui donner des pm lui permettant de me rejoindre, en cas de coups dur ; retrait via invocs et soin groupé via tonneaux (j’ai une très forte vita/rez donc ai plus souvent a le soigner).

Voila, même si tout combo doit être intéressant, je dois dire que celui-ci est simplement magique, au-delà de l’amitié qui nous lie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo avec un Panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo avec un Panda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou xp avec un panda air lvl 40 ?
» PVP avec un panda air
» Où xp avec un panda 194 ??
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: