Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Duo avec un Panda

Aller en bas 
+30
rekimete
Turkhal
Baly
Extrem-Snake
Vodkanda
Wastou
Saouleur
Chloton
Zatoishwan-Zaari
punky-panda
Lj-Panda
Manga-killer
agzaro
Klavier
FmX
Rosasharn
Bbenn
Dolphanatos
Hiko
Cairne
Kuma
Aera-Divinity
Teelid
Nakwa
Xema
Gwoko
Satchan
Wawki
Gwyn-Du
Zebula
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est, selon vous, le meilleur personnage à seconder un Pandawa (détaillez dans le post, merci =))
Iop
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap6%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Eniripsa
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap9%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Feca
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap9%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Cra
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap16%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Sacrieur
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap25%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Ecaflip
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap4%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sadida
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap6%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Enutrof
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap2%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Osamodas
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap19%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Xelor
Duo avec un Panda - Page 3 Vote_lcap4%Duo avec un Panda - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:02

Tout à fait d'accord !! J'imagine que le fait que je joue osa et panda fait que je comprends tout ce que tu veux dire X)
Revenir en haut Aller en bas
rekimete

rekimete


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : dj rat noir
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2009

Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:18

Moi aussi !! je suis tout a fait d'accord avec vous cheers

(Turkhal pourais tu poster tes stuffs s'il te plait ?)

Perso, je joue panda + cra + osa + sadi donc je comprend ce que vous voulez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:09

Bonjour, je suis un pandawa eau, et j'hésite à me faire en duo avec mon panda soit un sram (qui sera air dans tout les cas), ou un sacrieur, dont je n'ai pas encore définis son élément, j'ai pas mal lu vos commentaires, mais je n'arrives pas a me décider car vous avez tous des avis différents, des modes de jeux différents, des lev différents....
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:54

Bonjour Smile

Je joue actuellement un Pandawa 11x, et je m'ennuie avec lui, le PvM Solo ce n'est pas pour moi Rolling Eyes

Donc j'aimerai bien le faire accompagner pour combler cette lassitude, et me permettre plus de possibilités Exclamation

Donc mon Pandawa est actuellement Air, j'avais pensé à un Sacri pour m'ouvir plus de "portes", je le pensais Eau bien que je n'aime pas cette élement...

Voilà qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:15

Je joue un panda feu/po/soutien (un peu muler sagesse) avec un sacrieur eau 122 et sincèrement je trouve l'association pas mal.

Tu tappes dans 2 éléments, le panda à vulné aqueuse 5, tu places autour du sacri...franchement sympa.

Après avec un panda air si tu joues souffle ton sacri devra se replacer a chaque fois si tu bouges le mob...
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel personnage pour accompagner au mieu un pandawa ?   Duo avec un Panda - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:46

[Relance du sujet le 3 septembre 2011]
[Fu-sion! yaa! (pour reprendre les termes d'un confrère)]


Hellow, j'avais déja posté sur le forum de Jol et peu de réponses convaincantes m'ont été apportées.
Je sais, multicompte, c'est le mal, il s'agit juste d'un second compte pour pouvoir etre plus autonome, et pourquoi pas avec l'arrivée du Kolizéum le jouer aux cotés du panda.

D'abord, question primordiale, d'apres vous, c'est mieu de couvrir tous les éléments ? (exemple panda/terre feu, sacri air/eau), ou alors avoir un élément en commun ou les deux carrément ?
=> Je pensais prendre au moins un élément en commun pour vulné ensemble, ainsi qu'un élément autre pour pouvoir combler un manque.

L'on m'a conseillé un iop, que d'apres plusieurs personnes c'était le meilleur duo du fait de la tactique du panda, et de la force de frappe du iop. Hors, je ne suis pas convaincut a 100%. Lorsque je vois mon panda je me dis que je tape autant qu'un iop alors, a quoi bon ?

(Je préviens par ailleurs que je ne souhaite ni jouer sacri, ni eni, je n'aime pas [plus] jouer ces classes)

Je pense qu'il serait utile de créer un topic unique avec une description des avantages de chaque duo (Panda + X), ainsi que ses faiblesses.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:24

Un combo qui peut-être intéressant est roublard/panda . Poser 3bombes éloignées avec le roublard , attendre qu'elles soient booster au max puis mettre l'ennemi a coter des bombes et les faire explosées ...
Sinon si tu veux couvrir tout les éléments , il y a aussi panda/zobal qui peut-être utile , le zobal avec furia pour les +dom il pourra super bien taper dans un élément (comme dans un autre en cas de besoin )

Pour ce qui est avantage/faiblesses je ne saurait pas tellement te dire vu que je n'ai pas tester ces combinaisons ( du moin pas hl ) , seul inconvénient que je pourrait trouver avec panda/roublard c'est que tu aura toujours le panda pour taper , tandis que avec le roublard , si on détruit les bombes , tu ne tapera pas si fort que ca ( c'est mon avis , je ne trouve pas les dégats du roublard à part avec les bombes élevés )
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:38

Je ne réponds que maintenant avec la reprise des cours toussa ...

Le roublard ça me tente moyen, le peu que j'ai vu ne m'a guerre "impressionné", comme tu l'as dis, sorti des bombes c'est pas le top, ce mode de jeu ne me plait que moyennement ...
Le zobal, jamais vraiment vu de hl, je ne peux donc pas trop me prononcer.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo avec un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo avec un Panda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où xp avec un panda 194 ??
» Ou xp avec un panda air lvl 40 ?
» PVP avec un panda air
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: