Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Technique d'xp autour du niveau 40

Aller en bas 
+4
Gwyn-Du
Macou
Elopith
Gypse
8 participants
AuteurMessage
Gypse

Gypse


Nombre de messages : 8
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 20/08/2008

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:55

J'ai voulu emmener mon panda niveau 41 aux cochons de lait mais je me suis vite retrouvé criblé de flèches pour finir mort (pas de vita de base). Comme je sais que cette zone est un paradis d'xp , je voulais vraiment y aller. J'ai donc équipé une cape du boo (-1PA , reduction magique de 19) et une Kam (+1PA) pour mes deux poings , complété avec un équipement sagesse/dommage/intel. Picole en place et avec les reductions de la cape je ne perd en général aucun PV (rarement 1 ou 2 PV xP) et j'xp du 20 000 en deux minutes avec 150 en sagesse ! Sinon, plus économique il y a la cape du poolay chegroletant avec une ambramulette moskito (c'est un peu plus bas niveau aussi) pour garder ses 6PA.
De plus ces bebetes ont des faiblesses feu et eau (aux ergots ce doit être le paradis ^^) et aucune resistance terre. Par contre , 50% de resistance air.

Voila, j'espère que ça vous sera utile, et bonne xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:11

Je suis d'accord avec toi, Gypse (et je confirme pour l'Ergot bounce )... seulement, cette zone est bien trop fréquentée à mon goût pour une gamme de niveau très large (des lvls 30 à 60).

Personnellement, je recommanderais l'xp en équipe aux blops : c'est légèrement plus long (donc au ratio xp/temps c'est un peu moins rapide), mais on trouve plus facilement des groupes qui conviennent si on a des frappeurs dans les 4 éléments (ou 3, c'est suffisant), d'autant qu'on a la stabilisation Razz .
Et puis ça permet de se mettre dans la tête qu'à haut niveau, l'xp solo devient plus dure et plus longue ('fin il me semble ¬¬)


PS : Ah! et pour avoir testé les porkass au-dessus de la prairie des blops, avec 150 de sagesse, je prends 10 000 points d'xp par combat O_o s'pas rentable à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:10

J'essaye de me faire craft cette cape mais je ne trouve pas de coeur en boue de boo ! pourriez-vous m'indiquez comment en avoir ?

Je me doute que la réponse est : << Drop sur les boos >> mais cette objet n'est pas marquer sur ce que l'on peux drop sur les boos ... un taux inférieur a 1% de drop ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:03

Hôtel de vente des ressources, sinon. Voire Hôtel de vente des tailleurs, ça ne doit pas coûter très cher comme cape, très peu de gens l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxou

Roxxou


Nombre de messages : 26
Age : 28
Serveur : silouate
Date d'inscription : 27/07/2008

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:11

En étant avant panda eau et ayant xp au cochon de lait jusqu'au niveau 54 No les ergots mina sont 1 bohneur pour xp des combats de 1 min a 20.000 xp Mais la zone est surpeuplé donc mieux vos y aller le soir et tester d'autre spot d'xp la journé

CordialementRoxxou


[Ton double message a été corrigé, bonne nuit ^^ Kuma.]
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:51

Gypse je voudrais te remercié pour cette superbe technique ! ^^
le coeur de boo m'a couter un peu chère ( j'ai essayé une séance de drop a 7/8 personne mais il est pas tombé :/ ) mais c'est géniale :]

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dsen

Dsen


Nombre de messages : 8
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 11/07/2009

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:29

Bonjour a vous amis alcolique ^^' je fais mes début avec un pandawa , et je voudrais savoir :p a quel lv. on peux portée cette cape :o tellement utile ^^ ? je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:54

Equipements > capes > Niveau 41 Cape de Boo
Revenir en haut Aller en bas
Pansu

Pansu


Nombre de messages : 2
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 26/07/2009

Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:25

Il faut faire attention , dés que le cochon de lait a moins de 10 pdv , Il fuit , et s'est pas très facile de le garder au corps a corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'xp autour du niveau 40 Empty
MessageSujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40   Technique d'xp autour du niveau 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'xp autour du niveau 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?
» Problème technique \o/
» Les Technique pour PvP avec un Pandawa
» La technique secrete... A nous la toute puissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: