Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Technique pour PvP avec un Pandawa

Aller en bas 
+3
Xema
Dolphanatos
Slaerth
7 participants
AuteurMessage
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:59

Bonjours très cher ami Pandawa :D
Ici on va parler du PvP et que du PvP Twisted Evil

On va faire par tranche de lvl, avec les Classe dominante en PvP, je compléterais avec vos Mess ;)

J'ai rechercher des tactique pour lvl 105 et pour les Dawa Feu, je pense que ces tactique sont valable a tout les lvl :)

105 et plus


Sacri :

Lancé Stabi, et mettez le wasta derrière le sacri, et tapez.
Relancé stabi a chaque fois et quand vous n'etes plus sous faite en sorte qu'il ne puisse pas vous attiré ( quand vous êtes sous stabi resté en ligne droite, il relancera peux être atti si il est pas très intelligent.Très important, tué les Invocs du sacri. Continuez de la tapé, si le sacri tue le wasta avant que vous puissiez le réinvoque, lancé Pandanlku et tapez le tout en restant hors de porté D'atti. Puis recommencé jusqu'a que le sacri meurt.


Iop (Feu) :

Franchement au début j'en ai pas trouvé, puis j'ai pensé a cobiné Wasta + Stabi. très simple Lancé Pandanlku et Stabi, puis envoyé le Wasta sur le iop. Allé au cac, et bouriné, le iop ne pourra pas vous inti, et le Wasta le taclera, il perdra des Pa a faire Bond. Mais je doute qu'elle marche sur les 11 PA... C'est a voir


Cra :


Stabi, et débuff a chaque OdT.


Osa :


Lancé le wasta sur les invoque et bouriné l'osa, j'vois pas quoi faire d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:28

Déjà essayé ça contre les iops feu.
Ca marche bien sur les 9 PA 4 PM grade 1...
Les autres comprennent qu'il suffit de faire une inti sur le wasta, se décaler, et envoyer quand même 3 tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:40

Dolphanatos a écrit:
Déjà essayé ça contre les iops feu.
Ca marche bien sur les 9 PA 4 PM grade 1...
Les autres comprennent qu'il suffit de faire une inti sur le wasta, se décaler, et envoyer quand même 3 tempêtes.

Oui, le truc c'est qu'ils doivent croire que c'est toi qui le tacle, pas le wasta.
Si vous avez des idée, n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:52

Dolphanatos a totalement raison, technique useless. Une qui marche bien c'est de monter souffle alcoolisé, et le repousser constamment, il faut qu'il utilise un bond pour vous taper chaque tour, histoire de minimiser les dégâts.

Quant aux Sacris, je trouve qu'il est idiot de lancer Stabi des qu'il est pret, mieux vaut le lancer des qu'on sait qu'on va se prendre une attirance. Ca évitera les mauvaises surprises quand il veut placer sa Punition et que toi tu es sous relance de Stabi.

Pour les Osa, une manière simple d'y arriver c'est de se placer dans une case de la map entouré de 3 bords avec l'Osa juste devant (il faut un peu d'agi, mais à ce niveau pas très compliqué). A ce moment là, seul le Bwork Mage pourra vous taper. Suffit de taper par la suite, et c'est terminé ;).
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:08

Bah j'vais peut etre ( meme surement ) me faire critiqué mais ..

Il y a pleins de map qui t'avantage contre quelque classe .. EXEMPLE ! La map en haut du zaap village ( sacri ) une map trés CAC genre dans la bijouterie ( Osa ) et les maps enclo ( Iop )

Apres chacun s'amuse comme il peu, je m'eclate comme un fifou a peté tout l'monde a coupe de poings :)


EDIT: Sinon c'est pas une tactique de jeu mais utilise un croum
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:22

Osa, j'ai toujours galéré quand je jouais encore.
La plupart avaient le double de ma vita' et j'utilisais tous mes foutus Pa/Pm à me décrasser de ses invoq'.
Après, ça dépend vachement du stuff.
Le problème étant que l'osa est la seule classe qui ne me courrait pas après en JcJ, se contentant de balancer les invoq'.

Iop, j'ai pas souvenirs d'une défaite.
Ah si, un foutu Iop feu 11Pa justement. Il est presque mort, genre encore 200 ou 300 de vita. J'le bloque parfaitement avec mon wasta, il me reste beaucoup de vie (presque full en fait) donc il peut pas bondir + m'achever avec ses tempêtes.
Là, j'suis persuadé de récuperer quelques PH.
Et là, il me sort l'attaque abusée qu'est Intimidation putain. Paf, mort.
Mais sinon, iop feu, c'est surfait.
D'autant que la plupart sont des anges G1 qui sortent tout juste de leurs donjons avec du stuff merdiques et qui se disent "g entendu ke les iops feu c abusay jv baisé tt le monde".
Moi, je restais très loin avec eux. Donc à grand renfort de pandalku/souffle alcoolisé/wasta/cawotte, je me concentrais à être inaccessible. Tant et si bien qu'un bond ne les suffisaient pas pour m'attaquer.

Sacri, selon moi, c'est encore une fois au stuff que ça se joue. Au stuff et au grade.
D'un côté, tu as les clones sacri feu G10 avec 7Pm et 2xxx points de vita.
Là, je me prenais souvent une petite leçon.
Les combats duraient parfois une demi-heure (merci stabilisation) mais je perdais la majorité.
J'utilisais donc très souvent Stabi, ainsi que le sort Cawotte (malgré sa TP éventuelle) pour bloquer toutes les lignes de vue. Il faut aussi avoir une map avec des obstacles à contourner.
Mais le plus important reste d'avoir un max de Pm. Pas 4, ni 5. 6 minimum.
Mais de l'autre côté, la majorité des sacris sont air (et là, qu'ils soit bien stuff ou non, je terminais avec l'essentiel de ma vita) soit feu mais avec du stuff merdique. Là, y a pas réellement besoin de tactique pour les battre.

PS : Salut Dolph/Xema !

EDIT pour en bas : ouapapap, j'ai dis qu'un iop 11Pa m'avait battu, je généralise pas. J'en ai croisé plusieurs des 11Pa, je les battais. Iop, c'est une sous classe.
Mais ça m'étonnerait qu'un panda full air les battent, vu leur puissance à ce level... Feu, oui ; feu/air (ce que j'étais) aussi.


Dernière édition par Jek le Mer 1 Sep 2010 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:07

Merci pour tes réponse, donc j'en conclus que seul les pandawa air on une chance contre les iop feu 11 Pa.
Les iop feu 9 Pa sont faisable pour les autre.
Les sacris clones tout le monde peux les faire, sauf qu'on a 50/50 de gagner :/
Je vais chercher sur youtube des vidéo de pvp pandawa. On pourra débattre des technique qu'ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:43

Etant ancien panda feu, excuse moi mais les air n'on pas plus de chance que nous hein, moi je jouer 7PM de base et avec Pandanlku et un boubou ou encore un croum, les Iop feu 11 PA c'etait vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:25

Dadou... Tu as une facheuse tendance à parler trop vite je trouve...
Il n'a pas dit qu'il fallait être panda air pour gagner les iops feu, ni qu'ils avaient plus de chance.
Regarde l'EDIT...

Personnellement, même si c'est une technique qui fonctionne... Tuer un mec en jouant au tofu, en le repoussant, et en le frappant à 200/300 par tour alors qu'il avoisinne les 3000 pdv... C'est pas ma tasse de thé. Après c'est une question de point de vue. Je préfère un combat plus tactique, plus joli à regarder, quitte à perdre. :P
(peut-être pour ça que j'ai jamais réussi à atteindre le grade 4 avec mon panda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:58

Ou alors il faut un cac qui démonte -1000 par tour et dans ce cas faut jouer gros bourrin ca marche partout sauf sacris (meme iops feu j'ai déjà test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:34

Dolphanatos a écrit:
Dadou... Tu as une facheuse tendance à parler trop vite je trouve...
Il n'a pas dit qu'il fallait être panda air pour gagner les iops feu, ni qu'ils avaient plus de chance.
Regarde l'EDIT...

Personnellement, même si c'est une technique qui fonctionne... Tuer un mec en jouant au tofu, en le repoussant, et en le frappant à 200/300 par tour alors qu'il avoisinne les 3000 pdv... C'est pas ma tasse de thé. Après c'est une question de point de vue. Je préfère un combat plus tactique, plus joli à regarder, quitte à perdre. :P
(peut-être pour ça que j'ai jamais réussi à atteindre le grade 4 avec mon panda ^^)

Pour moi c'est tactique , c'est quoi ta vision du combat tactique ?

Sinon oubliez pas le tonneau : placé derrière le wasta celui-ci ne peut plus être intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:35

Je n'avais pas dis que l'autre technique n'était pas tactique, j'ai dis que je lui préférais un combat "plus tactique". Et par "plus tactique", j'entend une tactique de jeu qui doit être renouvelée en permanence, très portée sur les invocations, qui ménage des effets de surprises et des placements astucieux. La technique du "je te repousse et/ou j'ai plein de PM", d'accord c'est tactique, mais c'est le genre de stratégie ou tu peux dire à ton p'tit frère qui est à côté "alors t'appuis trois fois sur ce bouton et tu pars loin, voilà comme ça... je reviens dans 5 minutes".
Alors ok j'extrapole [un peu], mais voilà pourquoi je parlais d'un combat "plus" tactique.

En espérant avoir répondu à ta question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:35

Tu exagère un tantinet, quand même :]
Tout se joue sur le placement et il était fréquent que je n'utilise pas l'ensemble de mes PM pour aller sur LA case qui ferait chier l'adversaire. De même, bloquer les LdV réclame beaucoup d'attention et j'utilisais ici énormément les invocations (Cawotte si on la considère comme telle et le Wasta, bien entendu). Ton argumentation est aussi à relativiser par le fait que j'utilisais finalement assez peu Souffle Alcoolisé, étant très rarement en ligne avec mon adversaire.
Après, je jouais énormément sur ma Portée qui surprenait plus d'un (combien de fois on m'a sorti "v1 au cac put1" ?) et mes PM (que je n'avais pas non plus en nombre : 6).
Mais je sais que j'ai du vraiment m’entraîner avant que cette "tactique" ne fonctionne, les premiers combats étaient relativement catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Les Technique pour PvP avec un Pandawa   Les Technique pour PvP avec un Pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Technique pour PvP avec un Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu
» quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or
» Où xp avec un pandawa...
» ou xp avec pandawa eau?
» Goultar avec un pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: