Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pandawa soutien ???

Aller en bas 
+13
Dolphanatos
Pimousse-Fraise
Ontrose
Baly
Cosmic-Debris
Sebfrabis
Chope-Suey
Nairod
Gud
Sasunoo
Vitreux
Kuma
tsunamy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa soutien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:24

Avec un parcho 101 force et intel, ça passe facilement. Et puis il y a possibilité d'investir des points en force, ça fera de plus belles pandataks CC à l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawa soutien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:00

Pimousse-Fraise a écrit:

Encore une chose, un panda ne peut pas porter jeter si il est sur une monture... ? ^^'

ça me choque de lire ça de la part d'un panda qui se dit soutien quand-même,sans vouloir ètre agressif...Non le panda ne peux pas porter sur une monture,jusqu'a la 2.0 en tout cas...

Sinon,moi personellement pour le panda soutien,je verrais mieux un mode 1/2 sur le 1/40 mais avec 10 voir 12 PA,qui je trouve serais plus util (et surtout moins cher)

Voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Pandawa soutien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:40

Au risque de décevoir du monde, je voudrais contredire la pensée générale selon laquelle nous pourrons porter/jeter sur une DD lors de la 2.0. Il n'y a aucune source officielle affirmant cela. Au contraire, un certain sylfaen a dit qu'il leur fallait peut-être plus de temps que prévu pour l'adapter.

Donc, il faudra peut-être attendre encore quelques instants après la 2.0. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa soutien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:13

Ou karcham/chamrak font partis des choses qui ont fait retarder la sortie de 2.0 :p (en plus des bugs). Donc on peut espérer un porter/jeter opérationnel d'ici sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawa soutien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:36

Je connais plusieurs béta-testeurs de dofus 2.0 qui m'ont confirmé que actuellement,malgré quelques petits bugs,karcham/chamrak marchaient comme prévus sur la 2.0,on verra bien le moment venu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Pandawa soutien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:47

Que penser de la pano de classe dans un mode soutient ?

Edit : j'ai trouver le post de zabula dans la partie panda-multi pour un exemple de la pano de classe.

Lien : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/zebula-pandawette-multielementaire-cercle-188-01-09-09-t1381.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa soutien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa soutien ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandawa sagess / soutien lvl 146, quelle stuff ?
» Pandawa Soutien niveau 105
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» Et pour être un Pandawa soutien ?
» Panda Soutien/air lvl 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: