Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et pour être un Pandawa soutien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panderu

Panderu


Nombre de messages : 1
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 08/04/2008

Et pour être un Pandawa soutien ? Empty
MessageSujet: Et pour être un Pandawa soutien ?   Et pour être un Pandawa soutien ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:31

Bonjour bonjour !

Que je me présente, je me nomme Panderu, Pandagile, vous vous en serez douté... et je viens en ce lieu, car je voulais demander les conseils des plus vénérables d'entres vous en ce qui concerne les sorts qu'un Pandagile devrait monté afin de devenir un Pandawa soutien (tout en gardant un bon niveau en matière de CC, tacle, PM, etc...)

J'ai récement voulu laissé tomber mes sorts d'attaques de type air, mais voila, avant de m'engager la dedans, je me suis demandé à plusieurs reprise ce qu'il était conseillé de monter pour devenir un Pandawa de soutien.

Faut il que je monte aussi les sorts comme souillure, malgré le fait que je n'ai aucune attaque en état saoul ?
Épouvante et Stabilisation sont ils des sorts qui valent vraiment le coup de les monter ?

Pour l'instant, je compte partir de la base (qui est disons une base indispensable pour tout Pandagile en quelque sorte) :
- Picole, niveau 5
- Lait de Bambou, niveau 5
- Vulnérabilité venteuse, niveau 5
- Karcham / Chamrak, niveau 5
- Pandanlku, niveau 5

Dans l'attente de vos conseils, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Et pour être un Pandawa soutien ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour être un Pandawa soutien ?   Et pour être un Pandawa soutien ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:43

Personnellement je ne suis pas panda soutien mais air ( quoique avec ma panoplie koulosse je peux passer soutien.... )

Citation :
- Picole, niveau 5
- Lait de Bambou, niveau 5
- Vulnérabilité venteuse, niveau 5
- Karcham / Chamrak, niveau 5
- Pandanlku, niveau 5

Tu peux aussi rajouter vulnérabilité terrestre lv 5, lien spiritueux lv 5, souillure lv 5 ( même 6 si tu a le courage d'aller dans les lv 14x ).

Tu peux également monter stabilisation mais je doute que le sort épouvante soit vraiment utile... Je ne connais pas beaucoup de monstre qui sont 1/2 CC ( ça pourrait servir en PvP contre les classes 1/2 cc mais bon je ne voit pas l'utilité de gaspiller 10 points de sort dans ce sort )

Voila j'espère t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Et pour être un Pandawa soutien ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour être un Pandawa soutien ?   Et pour être un Pandawa soutien ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:15

Si tu souhaites garder les avantages de l'agilité, je te conseillerais tout de même le marteau de moon.
Le pandawa, a part pandanlku (qui ne prend donc qu'un seul tour [picole, pandanlku, lait de bambou]), n'a pas de sort de buff.
L'enemi n'est pas forcément au corps à corps dès le début, et tes alliés ne cherchent pas le corps à corps non plus (buff du sacri, pa du xelor, de l'eni, soin de tout le monde...)
Pendant ce temps là, toi, petit panda, boum, tu balances un sort à 9po qui tape enormement fort (bon, pas forcément, faut le reconnaitre, mais assez quand même!)

C'est pas comme si t'étais en manque de points de boost. Pour les vulné, je t'invite à aller voir le post explicatif dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour être un Pandawa soutien ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour être un Pandawa soutien ?   Et pour être un Pandawa soutien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour être un Pandawa soutien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa soutien ???
» Pandawa Soutien niveau 105
» NirvaluX Pandawa Soutien/Air
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» [-pandodhole-] futur pandawa air semi-soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: