Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa soutien ???

Aller en bas 
+13
Dolphanatos
Pimousse-Fraise
Ontrose
Baly
Cosmic-Debris
Sebfrabis
Chope-Suey
Nairod
Gud
Sasunoo
Vitreux
Kuma
tsunamy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:06

Bonjour les pandous tongue J'aimerais savoir votre avis sur les pandawas soutiens ?
Prenons un pandawa soutien (ni mule , ni muleur)
Ce pandawa est juste soutien , il ne tape pas !
Pensez vous que ce pandawa a un "type" ?
Pourrais t'il vivre sans être rejeter de sa famille ?
Ses confrères le verront comme une mule ?
Et enfin , est ce que ses tongues pueront ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:43

Le problème c'est qu'un personnage qui vient de commencer le jeu ne fera dès lors pas un panda soutien, puisque ce type n'est pas viable en solo, et qu'on a rarement des amis dès qu'on commence.
Donc ca devient un second personnage -que certain prendront pour une mule- ou bien simplement une mule, sur un second compte, toussa.

Cependant, c'est qu'une question d'avoir quoi que ce soit à foutre de l'avis des autres. Perso moi j'm'en tape, donc j'aurais rien contre un panda purement soutien.

Citation :
Pensez vous que ce pandawa a un "type" ?

Bah soutien :/
Boosté vita quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:01

Ok merci d'avoir répondu tongue
Que penses tu d'un pandawa soutien fait par un joueur expérimenté de Dofus mais celui ci a supprimé ces autres personnages le pandawa a juste hérité de la richesse des autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:10

Quel importance ce qu'on en pense ? :o
Tant que le joueur s'amuse, c'est le principal.


Citation :
Pensez vous que ce pandawa a un "type" ?
Vita, comme dit par Kuma.

Citation :
Pourrais t'il vivre sans être rejeter de sa famille ?
Si sa famille le rejette juste pour ses orientations, il ferait mieux de se trouver une nouvelle famille qui l'apprecie pour ce qu'il est au fond de son coeur.

Citation :
Ses confrères le verront comme une mule ?
75% des pandas considèrent tous les autres comme des mules. Pars du principe que tout le monde te verra comme tel, et ensuite tu seras content de rencontrer des gens qui te voient comme un perso à part entière.

Citation :
Et enfin , est ce que ses tongues pueront ?
Bien sur que non, les tongues laissent respirer le pied, contrairement aux bottes des iops.
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:20

Pfiou trop fort Vitreux :p
Mais serait-t'il un boulay dans une équipé ? (Pfiou c'est mon quart d'heure de question bete Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:46

Bah pourquoi donc? s'il est soutien, c'est qu'il a tout de même un rôle.
Equipé masse pa/pm, il court partout, porte ses potes et les balance pour les épargner, stabilise, épouvante, et surtout vulné.

Cependant, ca peut rapidement commencer à faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:50

Justement non, s'il est soutien, il jouera à fond sur les nombreux sorts de soutien du panda, et donc sera très utile.

[Edit]
Gné, grillé par Kuma ^^'
Même chose que lui quoi. Soutien = utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:09

C'est vrai que il y a beaucoup de pandawas mulés et qu'invariablement, ces pandawas sont montés soutien. C'est logique, le muleur va créer un personnage qui sera le plus utile possible à son compte principal.

Après il y a un pas entre dire que beaucoup de pandawas soutien sont des mules et un pandawa soutien est forcément une mule.

Pour son équipe il sera tout sauf un boulet (à moins qu'il se comporte comme tel, genre le type qui balance l'eni devant le meulou u_u) mais bon à jouer... franchement je doute que ce soit passionant de ne jouer que soutien...

Ca finit pas saouler de voir tout le monde taper tout, et d'être le type toujours derrière à qui on fait: "Vulnés!", "Porter!", "PM!"... D'où l'intérêt d'un deuxième compte en simultané: vivre le soutien et la baston! Soutien = utile pour la team, mais soutien = passionant à jouer euh... Enfin c'est un style de jeu qui me conviendrait pas je pense.

Voilà ben c'est fait j'ai répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:16

j'ajouterais juste, pour avoir suivie cette voie dans ma jeunesse, que c'est un mode de jeu très utile, surtout dans les combats qui sont pas gagné d'avance (sinon c'est plus un luxe qu'une réelle utilité)

c'est un mode de jeu très intéressant, ma foi bien marrant, et assez gratifiant vu qu'on arrive a mener une équipe vers une victoire plus facile que si on était pas là.

Et surtout on est utile dès qu'on a les sorts de porter/lancer, dès le lvl 31 on devient très utiles (même si au début on manque de vita).

Les gros défauts de ce mode de jeux ont été cités : impossible de jouer en solo, extrêmement lassant à la longue et surtout quand on commence a monter un peu en lvl et qu'on voit qu'on sait aire "que" aider (c'est a dire une fois qu'on s'est lassé de ce mode de jeux), ça devient vraiment tout pourris et on a plus qu'une envie c'est d'en sortir.

Donc un mode de jeux très intéressant mais à ne pas prévoir sur du long terme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gud




Nombre de messages : 10
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2008

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:18

Tsunamy tu as la réponse sur raval : poupik, il est soutien depuis toujours et pas vraiment un boulet dans son équipe. Un moment il était question qu'il reroll agi mais non, il reste soutient. Il est d'ailleurs extrême comme panda sur cet aspect.

Personnellement ce mode de jeu manquerai pour moi un peu de variété mais pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:50

Euh, jouer soutien je trouve pas ca lassant moi. Personnellement je joue que soutien en équipe, j'ai la chance de jouer avec des gens matures qui pensent à rigoler plus qu'à comparer les dégats, et ils m'ont ouvert sur notre forum un bestiaire des bestioles portées. Dès le lvl 32 j'ai pu aller avec un ami feca du 70 eme cercle faire des trools sans utiliser de map bug. Par ailleurs je ne suis par pur soutien et ne monte pas encore les vulnérabilités (oui quand on m'aidera à avoir des diamands ^^)
Donc au final, je m'amuses autant en jouant soutien avec des potes qu'en allant soloter pour une raison quelconque, voir plus.
De plus, tu es vite accepté par des plus haut niveaux que toi (si il savent à quoi "ça" sert un panda^^) et ca permet de faire des choses incroyables pour ton niveau.

Pour finir, je dirais tout de même que la difficulté est la suivante: tu es à 100% dépendant de la disponibilité de tes petits camarades de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chope-Suey




Nombre de messages : 6
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptySam 1 Mar 2008 - 17:25

Mon stuff pandawa soutien ( prépare 1 ou deux millions de kamas...)
Gelano
Abranneau Mou
Caracoiffe ( +45 vita jet bof :/ )
Cape Fulgu
Ceinture fulgu
Amu Aerdala
Getas Aerdala...
Sinon , mon orientation est agi pour mieux tacler mes adversaires ( pratique pour le porté/lancé...)
Voilà...
Sinon niveau 100 on peut avoir son stuff PA comme indiqué , invoquer le vieu sage , le porter et le lancer ! voili voilou , babaille et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:17

D'après moi, le panda fatal est le panda soutient.

Avec pas mal de pv et plein de bonus aux cc (genre 1/2 cc aux vulnés :p), il fait un malheur.
Va te prendre un CC de souillure pour voir...

Cette orientation présente l'avantage d'être très demandée. Ainsi, un bon panda soutient est indispensable pour de nombreux donjons, même les plus durs tels que le repère du sheuk ou le laboratoire du tynril !
Son utilité se démontre aussi contre les monstres répendus tels que les gloutovores, trools, etc.

Personnelement je suis soutient/eau, bien que le must pour le soutient soit soutien/air (voir soutient pur ?).
Mais, après plus d'un an de jeu, je pensse pouvoir affirmer que n'mporte quel type de personnage peut-être busay pourvu qu'il soit bien monté et bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:50

C'est encore moi :o

Depuis quelques semaines je me pose la question de savoir si un panda soutient pur pourrait être interessant...

Il s'agirait de mettre full vita et d'équiper vita/cc (+pa et pm ?)
Afin d'avoir 1/2 cc à tout les sorts.
Le mode soutient pur priviligie les équipements a vita sans trop regarder les bonus d'éléments autres, aussi est-il possible d'arriver a un 1/2 cc sur des sorts qui vont jusqu'a 1/60... (Kanistere, Sandales Adin, Slip Kangouwou du Wabbit GM...)

Outre les sorts soutients de panda que nous connaissons bien (Vulnés, Souillure, Porter/Jeter, Epouvante, Stabilisation, Pandanlku, Lien spiritueu, Picole, Lait de bambou)
J'ai pensser aux sorts communs...
Chafer : Le chafer en CC donne des pa à toute l'équipe en durée infinie (autonomie par rapport aux autre classes pour donner les 8pa au maitre panda) et tape deux fois.
Arakne : L'arakne CC attaque assez bien mais désenvoute egalement...
Boomerang Perfide : Un bon parchottage permettrai-t-il a ce sort de donner un sort d'attaque viable au panda soutient ?

Qu'en penssez vous ?

PS : Je me suis permis de reposter après mon précédent message car je pensse que celui-ci apporte un petit peu de nouveauté, s'il faut le supprimer, n'hésitez pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:27

A mon avis, si la réalisation du montage n'est pas si simple sans "Tutu" (que je désespère de droper n_n), elle n'est pas du tout impossible, à voir car un tel montage est à mon sens tout à fait viable. (Perso j'aime).


Pas grand chose à dire, mais ayant le perfide sur mon panda terre (pas mal boosté dommages et parchoté partiellement air), ce sort est viable. Je tape plus fort qu'avec le marteau de moon (que j'ai donc mis à la corbeille). Je pense bientôt passer au reset + parchotage + completer mes items meulou, ce qui risque d'améliorer les dommages infligés.
En gros voici ce que ça donne:

Pandawa soutien ??? Statseasy153pg5.th

sur 0% Ca donne des dommages allant de 75 à 500 (je n'ai pas fait assez de tests pour garantir que ces deux valeurs soient de vrais buttées, mais pour le moment c'est le mini et maxi constaté.)
Le sort est encore lvl 1.

Pandawa soutien ??? Scoresperfidepy7.th


Par contre la Po est importante pour ce sort je pense, car même boosté (ce qui augmente son champs d'action), la distance de tir peut être contraignante.
Voici la PO du sort lvl 1 et sur un pandawa qui n'a pas de bonus en Po:

Pandawa soutien ??? Poduperfidelvl1wd4.th
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:40

Un mode 1/2 à tous les sorts pandawas?

Franchement sans Dofus Turquoise plutôt bon jet (+15CC par là...) je ne pense pas que ce soti rentable voire même faisaible avant un niveau élevé (arrivée des items donnants des CC en masse).

Un pandawa CC se verra handicapé sur ses stats à cause de la demande en CC et les sorts d'attaque lui seront inutiles.

Or il ne reste que peu de sorts intéressants: les vulnés, pandanlku, souillure, picole ("facilement" en 1/2 sous colère), le chafer, l'arakné, boomerang perfide et stou...

Donc le mode panda 1/2 semble relativement intéressant même s'il n'offre pas beaucoup de changement en comparaison d'un pandawa non CC ou d'une autre classe CC: n'importe quelle classe peut jouer aux invocs 1/2, il existe des sorts de boost de PM meilleurs que pandanlku, etc...

Faisable, peut-être intéressant mais pas fondamentalement utile de monter 1/2 partout sans une arme de CaC violente ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:27

Je parle bien d'un panda FULL soutient hein :o
Donc les coups ne sont pas la priorité.

Je ne dit évidement pas qu'un panda CC serai viable avant les lvl 1xx, mais rien n'empeche de monter par une autre voie et d'avoir recours a otomai.

Les meilleurs items CC ne donnent généralment rien d'autre que de la vita. Un peu de sagesse de temps en temps et très rarement des bonus elementaires, ils sont donc très peu utilisés : Des persos full vita ça cours pas les rues !
Pourquoi full vita si nous voulons un soutient ? Les sorts de soutient pandas ne varient en fonction d'aucune caractéristique. Si le but est de soutenir et non de taper, il est donc normal de privilégier la vita.
Or il me semble qu'il est possible d'avoir 1/2 cc aux sorts de 1/60 tout en ayant pas mal de vita et pas de dofus turquoise... J'essairai de voir le stuff pour l'exposer ici ;)


Pour ce qui est des sorts, peu me semble être ironique...
Vulnés * 4 + Picole + Lait de Bambou + Pandanlku + Lien spiritueu + Porter + Jeter + Souillure + Chafer + Arakne (+boomerang en cas de parchottage ?)
Ca fait quand même 13 ou 14 sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:30

Il te faut au moins 29 cc et une centaine d'agi pour être 1/2 avec un sort 1/35 ... alors je n'ose même pas imaginer combien il en faut pour être 1/2 avec un sort 1/60 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:06

C'est de nouveau moi Razz

Après quelques (longues) recherches, j'ai pu trouver un stuff 1/2cc aux sorts de 1/60.

Equipement lvl 120
Coiffe : Solomonk
Cape : Guenille
Anneaux : Alliances de Farle x2 (Pas les items de pano)
Amulette : Amu' du chef bwork
Ceinture : Slip Kangouwou du Wabbit GM
Bottes : Sandales Adin
Arme : Fendeuse d'abraknydes


Requis :
Parchottage à 101 force et agi.

Total :
Considérons que les points de caracs sont tous en vita et que le personnage est du lvl des équipeents : 120.
8pa, 4pm, 1/2 cc a tout les sorts.
Vita : 46 + 120x5 + 20 x 10 + 400 (vita moyenne de la pano) = 1246, 1347 avec parchottage. Si on rajoute un peki, 1647 ?
Autres caracs : J'ai un peu la flemme de recalculer... Ca serai environ 150 en force (251 avec parchottage, donc les 200 force requis pour la hache), 80 en agilité, 35 en chance et intell, 130 en sagesse.
Bonus : 2x domm, 40 %domm...


Dernière édition par Sebfrabis le Lun 7 Avr 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:27

Citation :
Alliances de Farles x2

Anneau de pano, un seul à la fois. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:56

Il parle des ALLIANCES de Farle, items Hors-panoplie Kuma ^^
(vita, force, CC et d'autres trucs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse-Fraise

Pimousse-Fraise


Nombre de messages : 3
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 18/11/2009

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:53

Bonjour, bonjour !

Alors je me permets de poster dans ce topic qui date un peu quand même... ^_^

Étant une Pandawa soutient toute jeune, j'ai lu et relu ce topic et regardé un peu tout ce que vous aviez dit.

Avec la pano soigneusement recherché par Sebfrabis je pense qu'il serait bien (bon évidement si on a une bourse quand même lourde) à la place du Peki une Émeraude-Rousse qui donne : 1PM et 300 de vita.

Par contre j’aimerais savoir comment tu as calculé l’agi et les CC pour arriver à 1/2, (car je ne sais pas du tout comment cela ce calcul).

Je me posais quand même une question, est-ce vraiment le must pour un Panda soutient d'être CC ?
Comme nous l’a précisé Sasunoo, tous les sorts non pas forcément de CC…

Mais (comme il a été cité a la page d’avant) si on acquiert le sort du boomerang perfide et un bon parchottage partout, celui-ci serait-il 1/2 comme les sorts que tu as calculé avec la pano? (Histoire d’avoir quand même un sort pour taper).

Spoiler:

[Pas besoin d'aller à la ligne quand tu rédiges :)]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:48

Pour les CC c'est tout simple.
Prenons un sort 1/50 CC de base.
Tu as 400 agi et +44 CC dans ton stuff.
Tu fais 50 - 44 = 6.
Tu es donc 1/6 CC. Alors on met l'agi, qui si elle est plus grande que 384 te fait passer de 1/6 CC à 1/2, et le tour est joué.
Donc là je pense que dans le stuff il ya +56 CC (ou 55 ^^).

Après oui s'il est soutient le 1/2 est excellent.
L'arakne CC est superbe (retrait PA, gros dommages, pousse...)
Le Chafer rajoute 2 ou 3 PA (au lvl 6 de l'invoc).
Les vulné en CC donnent 2% de plus en faiblesse.
Souillure est en 1/2 CC et picole aussi, donc pas de perte de PM et les retraits de PA/Débuff/réduc %dom/+EC garantis...

Sinon pour ce qui est de la dragodindes... Un pandawa soutient qui ne peut pas porter/jeter n'est pas un pandawa... (... soutient ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse-Fraise

Pimousse-Fraise


Nombre de messages : 3
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 18/11/2009

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:14

Je te remercie pour m'avoir éclairé sur le calcul des CC. ^^

Bon bah j'ai plus qu'a aller pex un peu pour monter de level et passer panda soutien CC!

Encore une chose, un panda ne peut pas porter jeter si il est sur une monture... ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse-Fraise

Pimousse-Fraise


Nombre de messages : 3
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 18/11/2009

Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? EmptyMar 29 Déc 2009 - 5:23

Après avoir revue la pano en question pour les CC le cac est impossible à mettre car les critères sont : Force > 200 et Intelligence > 100
Sinon j'ai regardé mais je n'ai pas vue d'autre cac avec un +10 en CC... Après peut être ai je mal regardé.

Avez vous une autre idée pour le cac sinon?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa soutien ??? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa soutien ???   Pandawa soutien ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa soutien ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa sagess / soutien lvl 146, quelle stuff ?
» NirvaluX Pandawa Soutien/Air
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» Et pour être un Pandawa soutien ?
» Panda Soutien/air lvl 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: