AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ancienne version]Monter les vulnérabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 8:56

Parce que je me disais que ça manquait Very Happy Et puis surtout que le sujet était évoqué dans le sujet de Maxibona, mais autant en faire un topic plus facile à retrouver.

Nous disposons de sorts très intéressants permettant d'augmenter les faiblesses d'un ennemi dans les 4 éléments, seulement à moins d'être une parfaite mule ou de nager dans une rivière de diamants, on ne peut pas se permettre de toutes les monter. Se pose alors la question : lesquelles monter, quand les monter et jusqu'à où ?

Pour la question lesquelles, je lis que la préférence va aux vulnérabilités terre et air, parce que ce sont les éléments des gros bourrins. Est-ce que ceux qui s'en servent peuvent venir expliquer plus en détail pourquoi ces deux éléments sont ceux des bourrins ? Personnellement je commence à savoir pourquoi je pense, mais un débutant ne dois pas en avoir la moindre idée.

En ce qui concerne le quand, là encore je laisse les autres s'exprimer. A mon niveau 10X, je n'ai pas encore véritablement trouvé d'endroit où elles étaient absolument cruciales (les Foux à la limite ?).

Enfin, jusqu'à où ?
Niv. 1 : 3% de faiblesse (4% en CC), 3 PO
Niv. 2 : 4% de faiblesse (5% en CC), 4 PO
Niv. 3 : 5% de faiblesse (6% en CC), 4 PO
Niv. 4 : 7% de faiblesse (8% en CC), 5 PO
Niv. 5 : 8% de faiblesse (9% en CC), 6 PO
Niv. 6 : 10% de faiblesse (12% en CC), 6 PO
Sur le papier, il y a surtout un décrochage entre les niveaux 3 et 4, puis entre les niveaux 5 et 6. Du coup, pour plus de polyvalence on pourrait être tenté de monter la vulné. terre et air à 4 pour 12 points de boost en tout, là une vulné unique montée à 5 en demande 10 pour à peine plus d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envideken

avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 12:33

Pour ma part j'ai monté faiblesse terre car c'est mon élément au lvl 3, j'avais des points en trop, mais des que je peux a haut niveau je la monte lvl 6 je pense, en combat multi ca sert bien car le temps d'arrivé au cac sur la ou les cibles facon iop je vulné le plus possible (comme jai rien d'autre a faire a part balancer mes alliés ^^) Mais bon lvl 55 c'est un peu les seuls sorts a distance que jai, a part ma gueule de bois a 2 po x)
D'ailleur pratiquement tous les pandas que j'ai rencontré avaient monté la vulné de leur élément au lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitreux
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 13:21

Je ne suis pas franchement d'accord avec toi Gwyn-Du :

Tout d'abord, terre et air ne sont pas forcement les plus utiles.
J'ai oublié terre pour la remettre au lvl 1, afin de privilegier air et feu. En effet, dans mon entourage, c'est plutot les enis et les persos agi qui bourinent. Le sacrieur tape aussi évidement, mais neutre au lieu de terre, ou air pour les boss à resistance neutre.

Bref, les vulnés à monter dependent completement d'avec qui tu as l'habitude de jouer. Je ne pense pas qu'il y en ai une de plus importante que les autres. C'est à chacun de choisir. (Et puis terre est la moins jolie et ca fait tres mule à gb, mais avis perso qui n'engage que moi ^^)



Citation :
puis entre les niveaux 5 et 6.
C'est une faute de frappe et tu voulais dire 4 et 5, ou non ?

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de monter une vulné 6. Le niveau 5 est bien suffisant, puisqu'il permet d'avoir la po maximum.
Je trouve que mettre 5 points de plus juste pour augmenter un poil les %, c'est du gaspillage.

Enfin, ça n'est que mon point de vue, basé sur l'utilisation que je fais des vulnés, et aucun cas je pense que c'est la meilleure façon de faire pour quelqu'un jouant differement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 28
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 14:36

Personnellement le lvl 6 est interessant, ok sa n'augmente que de 2 % mais 2 % sur chaque vulne et comme en general on tourne facile a 10-12 pa, au final sa augmente quand même un petit peu surtout si l'on compte sur les 2 tours vu que pour nos alliés sa marche comme sa en general (nous sa compte comme un tour ~~) Mais cependant je ne les ai monté que lvl 5 (air et terre pour ma part) car je n'ai pas assez de boost pour tout monté et que j'ai des sorts de soutien tel que souillure a monté avant.

Si j'avais assez de point et mes autres sorts monté, c'est clair que je les passerais lvl 6 ces 2 vulnes. (surtout quand on est deux panda dans la team, qui ont a eux deux les vulne 6 sa fait tres bobo au mob d'en face)

Apres, pour le choix des vulnes, effectivement c'est en fonction des gens avec qui tu joue. Comme je l'ai dit dans un autre post, la plupart des classes feu avec qui je joue sont des féca ou des enis et finissent a la rhon puis quand j'vois les dégats des feca au krysto j'vois pas l'interet de les augmenté vu que sa sera toujours faible comparé a certains cac terre/air (ce n'est que mon avis) donc ensuite j'ai choisi l'air car en ce moment y'as une mode de sacri air donc faut bien s'adapté avec son temps. Pour la vulne terre, je joue beaucoup avec des sadi/eca/iop en meu² ou encore sacri terre donc en general c'est la rose (pour vitreux effectivement y'en a qui ont un cac neutre mais entre nous quand j'viens dans la team on sait tres bien que la rose sera plus efficace donc ils s'equipent rose)

Apres pour l'utilisation des vulnes, je le fais en general a grobe ou au foux, autre part je tape generalement vu que je fais des degats correct sur pas mal de mob étant donné que y'en a pas mal avec faiblesse eau ou presque aucune resistance eau.

Voila c'est juste mon avis de petit panda =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 14:54

Vitreux a écrit:
Bref, les vulnés à monter dependent completement d'avec qui tu as l'habitude de jouer.
En fait, pour être honnête, je n'ai eu ni les points ni l'utilité de les monter pendant un moment, notamment parce que le choix du lieu de combat dépendait toujours des personnes dispo. On se faisait une sortie Foux si on voit qu'on a des tapeurs dans 3-4 éléments, sinon on allait ailleurs (de toute façon la concentration en percos là-bas donne rarement envie de s'y attarder >.>), et ça n'a pas changé. De la même manière, j'ai très rarement joué avec des Sacrieurs sur qui reposait l'essentiel des dommages causés.

Du coup, ce que je recherche c'est quelque chose de plus *standard*, maintenant que j'ai les points et que je me fais parfois inviter dans telle ou telle sortie avec des gens que je ne côtoie pas le reste du temps. Et puis même, ce n'est pas juste pour moi ce post, plutôt pour centraliser les arguments qui font que chacun a choisi telle vulné et pourquoi ^^

Vitreux a écrit:
C'est une faute de frappe et tu voulais dire 4 et 5, ou non ?
Non non, 5 et 6. Du 4 au 5 on gagne 1% et 1 PO, or jouant toujours avec +4 PO sur mon équipement, j'avoue que ça change pas grand-chose pour moi 1 PO de plus ou de moins à ce stade (je me vois mal vulnérabiliser un ennemi qui se balade à Perpette-les-eaux-grasses sur la map ^^). Alors que de 5 à 6 on gagne à nouveau 2%.

Mais bon je n'affirme rien, hein ^^ C'était plus des déductions faites à partir de considérations sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 15:00

Au risque de repeter ce qui a déjà été dit, les vulnés sont a monter en fonction de ses alliés.

Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est un sort totalement inutile pour soi-même : il sera toujours plus efficace de frapper 2 fois que de mettre quelques vulnés puis taper.
Sauf cas extremes où le monstre en face a 90% de resist dans son élément, mais généralement on évite de les attaquer ceux-là ^^

Personnellement j'ai monté la vulné feu car mes alliés frappent tous feu, ou alors ils n'ont pas besoin de mes vulnés pour faire des dégâts de fou (dégâts neutres de toute façon)

Je l'ai monté lvl 6 car je n'ai monté que celle là mais je pense que je l'aurai laissé lvl 5 si j'en avais eu 2 voir 3 a monter.

J'hesite a monter la vulné terre et air ... mais les seuls qui utilisent ces éléments dans mon entourage c'est des cras.
Sûr que, vu comme ils font mal, les vulnés serait efficaces ... mais là se pose le problème pratique :
Avec mon attaque en ligne il suffit que le monstre se cache derrière un obstacle ou ais plus de PM que moi pour que la vulné soit inutilisable.

Le monstre sera mort 3 fois avant que j'ai eu le temps de lui placer des vulnés Laughing

Un autre défaut de la vulné c'est qu'elle n'est vraiment efficace que si l'on ne vise qu'un seul monstre et qu'on utilise a peu près tous ses PA pour ça, ça implique des conditions d'utilisation assez restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 15:29

Certes, tu as bien résumé.

En fait les vulnés ne sont utiles, à mon sens, qu'à grobe ou contre des boss puissants avec beaucoup de pdv (accessoirement, ceux qu'on tacle ou dont on bloque les pa et qui restent au cac des bourrins).
Et pour ce genre de chose, je joue (presque) toujours avec les memes gens.


En plus, comme le dit Gwyn-Du, il y'a d'autres sorts bien plus utiles à monter d'abord.


Donc, je pense que les vulnés sont à monter uniquement à haut level, pour les boss. Et à ce moment là, on a souvent des alliés préférés avec qui on joue. Donc, le montage se fera en fonction d'eux.

Choisir et monter trop tot des vulnés n'est pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gen

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 37
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 16:43

Super un sujet qui me turlupinait et qui arrive à point nommé. Razz

Pour ma part, j'avais la vulné terre lv 6 que je viens de débooster au lv 5 et la vulné air toujours au lv 5.

Effectivement le manque de point de sort se fait sentir, et j'ai absolument besoin de booster Lait (lv 6,1pa) et Souillure (lv 6,2pa) pour mes futurs multiples combinaisons.

La vulné terre me servait essentiellement à grobe,aux foux et tot.Et la vulné air grâce à la maj utile pour moi (étant agi) ainsi qu'à grobe encore pour les sacris qui passent de plus en plus Air à Thl.

Les vulnés ne sont pas inutiles à bas level car elles permettent de te faire inviter là où tu ne pensais pas être invité (foux).
Ensuite à Thl ça devient différent.
Notre force de frappe augmente considérablement et l'essentiel de notre travail se...(trouve pas le mot).....hum...résume..(pas ça mais bon)...à placer et accélérer le combat,ensuite à reduire les rés des mobs qui ont 90%.

On ne peut pas dire que les vulné deviennent obsolète mais comme vous le dites, certains sorts sont plus utiles.
Grâce à la Maj de nos sorts, on a changé notre façon de jouer et cela s'en ressent.
On devient de moins en moins mules (sauf pour certains) et on peut se permettre de répondre " s'il y a un sacri air je viens""ok je trouve ça et je te mp". Smile

Au vu de vos réponses (merci Vitreux) je vais débooster Terre et la remettre lv1 je terminerai le boost de mes sorts "utiles" et monterai par la suite la vulné feu fortement utile vu que mes amis proches sont intell. Very Happy


Agicalement Gen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahory

avatar

Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 18:49

Pour ma part j'ai la vulné terre 5 (pour le nombre de joueurs, et moi même jouant terre)
Et air lvl 6, car je joue avec sacri air. Quand on arrive sur grobe, foux, ou autre gros pas beaux a -100% air, le sacri passe de 800/coups a 2000/coups. Sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rammchtor



Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Dim 6 Jan 2008 - 20:19

Perso j'ai vulné agi 5, c'est tout, je m'en sers juste pour aider sur des gros monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion.savage.free.fr
Malalatête



Nombre de messages : 19
Localisation : Amakna
Serveur : Summens
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Lun 7 Jan 2008 - 11:10

Cela dépend uniquement des personnes t'entourant.
J'ai monté celles d'eau et de feu. Pourquoi ? Nous sommes deux pandawas et un entrof chanceux et une craette et un osamodas qui jouent feu.
Voilà de plus, la vulnérabilité eau me permet d'affaiblir un monstre qui est hors de portée de ma vague. (vulnérabilité niv 5 : portée 6 et vague à l'âme niv 5 : portée 4)^^.
Donc il est difficile de donner une règle générale pour savoir laquelle monter en premier.
Malatête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuma
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 24
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Lun 8 Déc 2008 - 19:02

[Suite à la descente de ce post en page 2 et à son utilité tout de même importante (souvent besoin de le citer), je le passe en post-it.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuma
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 24
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Jeu 21 Mai 2009 - 10:40

Le post sur monter les vulnés étant assez complet pour l'instant (je crois que tout a été dit) je pense qu'on peut faire dériver la discussion sur celles ci en général. De toutes façons le coeur du sujet est au début, donc si quelqu'un cherche des informations il les trouvera quand même, c'est pas comme si elles étaient perdues au milieu du topic.

Et j'en viens aux suggestions de Nikkau dans la zone 48, que je trouve vraiment excellentes.
http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1083/%5Bp4nd4w4s%5D-vulnerabilisations-t262085.html

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aera-Divinity

avatar

Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Jeu 21 Mai 2009 - 10:51

Moi, je trouve qu'il a bien raison de vouloir changer les choses, les vulnés sont complètement obsolètes pour tout les types de panda ! (Sauf quand ils se mettent en "mode mule")

Parcontre j'ai l'air le seul mais moi j'aurais plutôt adhérer à la première idée, donc par exemple un poing enflammé et PAF -5% feu ! ^^'

Et pi après une autre question se pose (sauf si c'est le dernier choix qui se fait, ou aucun bien sur) : que mettre comme sorts à la place des vulnés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khawap

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Jeu 21 Mai 2009 - 13:36

Nikkau est vraiment un bon joueur bien investi j'ai l'impression...
Il pourrait pas venir prendre la température ici aussi des fois? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thanksumens.wordpress.com
Kuma
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 24
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Jeu 21 Mai 2009 - 14:04

Il connait, à mon avis
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=17
Dans mon souvenir c'est un des premiers à s'être investi dans les pandawas dès le début.
Faudrait voir avec Vitreux la prochaine fois qu'il passera par là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khawap

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Jeu 21 Mai 2009 - 16:45

Citation :
Dernière visite: Dim 18 Nov - 16:17

Alors il a oublié? :D
Bref, j'avais déja lu sont truc et c'est vrai que le 'holol-like' a l'air interessant, et ça libère des slots... un sort air sobre et un eau saoul (meme si perso je m'en contrefiche) et un p'tit sort de soutient qui servira a tout le monde :]
On fait le débat ici, ou sur jol... oopah?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thanksumens.wordpress.com
Sebfrabis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 26
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Mar 16 Juin 2009 - 13:08

Au cas où ça interesse, je me permet de mettre ici une petite copie de ma dernière intervention sur ce sujet, en provenance du forum officiel :


J'vais sans doute me faire taper sur les doigts, mais je me permet une petite intervention.

Si j'ai pu constater de réels problemes avec les vulné, c'est en deux points : (hihi, deux points XD)
1-D'un interet extremement limité (pour ne pas dire nul) en solo... A la limite, c'est pas très grave d'avoir des sorts uniquement réservé a un rôle de soutient, le souçis viens du fait que ça bouffe 4 slots de sorts qui pourraient être utilisés pour d'autres techniques plus interessantes en jeu solo.
2-En multi, il fallait avoir les 4 vulnés montées (soit 60 points de sorts) pour avoir toujours la bonne même en chageant de team. Il n'est plus nécéssaire de monter les 4 grace au nouveau systeme d'oubli de sorts, il suffit d'en monter une, et avant d'aller en donjon ou autre, on passe voir le pnj du temple pour oublier la vulné et monter celle qui est necessaire pour la team avec laquelle on s'apprette a jouer. C'est déjà une avancée, bien que ça reste très lassant...

Maintenant, il y aurai peut-être quelques solutions :

1-Mettres les vulnés a 2/slot, comme ça a déjà été exposé. Genre feu/eau et terre/air. Elles resteraient deux sorts de soutient pur, ne révelant un interet que lorsque l'on se borne a cette tache, comme avec les vulnés actuelles, mais représenteraient un investissement en points de sorts plus modeste.
Vulné de l'eau noire : -10%feu + -10%eau pour 3pa pendant 2 tours au lvl 5, -12% au lvl 6 (reference au pétrole, "l'eau qui brule")
Vulné poussièreuse : même shéma que precedement mais pour terre/air
Bon, les effets que je propose ne sont pas complets, et certainement pas équilibré (encore que) mais le principe est là.

Ensuite, on avait fait la remarque, lorsque cette iddée avait été exposée, que ça lierait de façon trop contraignante les vulnés de deux elements. Que certains préfereraient une vulné feu/terre par exemple. Je ne pensse pas que ce soit d'une importance capitale, mais même là on pourrait trouver la parade :
A deux palliers de lvl où on estime qu'il faudrai obtenir les vulnés, on obtient aucun sort, mais en contrepartie, une quête déclenchable uniquement a partir de ces lvl respectif permet d'obtenir un sort de vulné dont on choisirai les deux elements, avec l'obligation d'avoir les 4 elements sur les 2 vulnés après l'obtention des deux sorts. Cette quête devrait être assez facile pour la refaire au vouloir, suivant que l'on change d'optique de jeu au cours de sa vie dofusienne, mais assez longue pour que le choix des elements soit sujet a une reflexion sérieuse afin d'éviter a avoir a la refaire si on peu l'éviter.
Ces quêtes pourraient notament redonner un attrait pour les 4 zones elementaires de pandala : J'arrive au lvl d'aquisition d'une vulné, je vais au temple pandala neutre ou je déclenche la quête pour obtenir ma vulné mais je doit choisir les deux elements. Pour cela, je doit aller combattre un disciple de pandawa dans le temple de l'élement correspondant à celui que je veux. Puis recommencer dans le temple de l'autre element désiré en obtenant un objet de quête a chaque fois et ramener ces objets au pnj du temple de pandala neutre, qui donnera la vulné correspondante.


2-On laisse les vulnés telles qu'elles sont mais on facilite les changements entre elles, avec pourquoi pas l'invention de potions d'oubli de sorts d'usage non payant réservées aux vulnés, avec un cout de 10.000 k/u en achat au temple de classe par exemple.


Vous l'aurez compris, j'ai une nette préférence pour la première solution, qui libererait donc 2 slots pour des sorts de plus grande utilité en solo. Parmis les possibilités, il y aurai : sort saoul eau, sort sobre air, sort conférant 2pa aux invoqs (pour le wasta), sort permettant de mettre l'adverssaire en état saoul (ce qui demanderai une selection de chaque classe a garder tel ou tel sort en etat saoul...), j'en passe et des meilleures.
Il n'en reste pas moins que tout ceci représente un assez gros travail, tandis que la deuxieme solution, ne serai-t-elle que temporaire, permettrai un meilleur confort de jeu pour les pandawas tout en représentant un travail de développement pour le studio plus abbordable.

Bien à vous,
Seb'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebfrabis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 26
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   Lun 4 Fév 2013 - 3:40

Modération
Fermé pour cause d'obsolescence, les vulné ont désormais fusionner en une seule, que tout panda se doit de monter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ancienne version]Monter les vulnérabilités   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne version]Monter les vulnérabilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau!
» Le pandawa soutien, une touche de fun dans un monde de brute
» Nerf de classe et évolutions version 2.5
» Pandawa full sagesse support?
» Classe de personnage Custom pour Pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: L’école des pandas-
Sauter vers: