Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Monter son panda eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picole-Man

Picole-Man


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Monter son panda eau Empty
MessageSujet: Monter son panda eau   Monter son panda eau EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:41

Bonjur a vous tous les panda alcolique :D je souaiterai avoire des conseille sur mon panda eau lvl 1 pur l'instant mais il va ep avec un lvl 130... enfin voila pur le lvl 20 (ergot mina) je souhaiterai savoire si il est plus judicieux de prendre pano moskito grand bonnus chance ou pano aventurié +50 chance et +50 sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Engorvi

Engorvi


Nombre de messages : 19
Localisation : Euu...
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2007

Monter son panda eau Empty
MessageSujet: Re: Monter son panda eau   Monter son panda eau EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:59

À mon avis, mieux vaut prendre la pano bandit, couplée avec une pano aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Monter son panda eau Empty
MessageSujet: Re: Monter son panda eau   Monter son panda eau EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:16

étant que le padna ne sert que de porte b13r35 il vaut mieux le laisser en full aventurié dofus parchotage et pets sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Picole-Man

Picole-Man


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Monter son panda eau Empty
MessageSujet: Re: Monter son panda eau   Monter son panda eau EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:52

merci les amis d'avoire repondu u sinon je pensai a un mixe aventurié / champchamp j'atteindrai les 80 saegsse facile avec wabiit saegesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter son panda eau Empty
MessageSujet: Re: Monter son panda eau   Monter son panda eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son panda eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: