Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Monter son p'tit pandawa terre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arshura




Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 12/04/2009

Monter son p'tit pandawa terre. Empty
MessageSujet: Monter son p'tit pandawa terre.   Monter son p'tit pandawa terre. EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:08

Voila j'aimerais savoir ou xp avec un pandawa terre lvl 50 en parallèles avec les dopeul (vue que ce n'est qu'une fois part jour).
Mes stats :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img16/96/sanstitretyk.jpg]


Je n'est pas beaucoup de sagesse malheureusement......
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Monter son p'tit pandawa terre. Empty
MessageSujet: Re: Monter son p'tit pandawa terre.   Monter son p'tit pandawa terre. EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:27

Euh là c'est pas pas beaucoup, c'est vraiment que dalle ! Même une pano bouftou donne plus ! Vu tes stats franchement je vois rien qui puisse te faire xp rentablement ! Et tu as combien de +PO ? Moi je te conseillerais, vu tes stats, d'enfiler une pano prespic jet parfait dommages (voir FM c'est vraiment pas dur, au moins anneau et ceinture) et jet parfait sagesse pour coiffe et cape, tu rajoutes des bottes BR +8 Dom, une amulette +dom comme la bandit, ou une sagesse comme la boule, et tu vas aux blops en tapant à l'arc du boo (malus force le plus réduit possible, la chance on s'en fou 0 ou -10 c'est pareil, ce sont les +dom qui comptent)

Voilà je sais pas quoi te dire d'autre à part : "Je n'est pas beaucoup de sagesse..." c'est le verbe avoir pas être --' (niveau Ce1 =D)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Monter son p'tit pandawa terre. Empty
MessageSujet: Re: Monter son p'tit pandawa terre.   Monter son p'tit pandawa terre. EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:34

J'ai peur que ça finisse en lock...
Une petite recherche ne coute pas grand chose.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Arshura




Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 12/04/2009

Monter son p'tit pandawa terre. Empty
MessageSujet: Re: Monter son p'tit pandawa terre.   Monter son p'tit pandawa terre. EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:48

Oui mais avec ce que tu vient de me dire sans l'amu (vegamu +2 po) sa me fait +88 sagesse.

(Je n'ai pas beaucoup de sagesse, même pas du tout)

(Désoler pour ce sujet inutile, supprimer le, quant j'suis presser j'fait pas attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter son p'tit pandawa terre. Empty
MessageSujet: Re: Monter son p'tit pandawa terre.   Monter son p'tit pandawa terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son p'tit pandawa terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter Pandawa Eau-Terre :: Possible ?.?
» Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» [Pandawa feu] Trop de sort a monter
» Conseils pour monter son pandawa eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: