Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts

Aller en bas 
+7
Wu-Xia
Beil
carwit
shanzu
Cosmic-Debris
Envideken
Gwyn-Du
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:43

Je garde l'idée de la Houffe sous le coude alors :)

Pour la tige du Brouture je pensais exactement la même chose : avant la cérémoniale, difficile d'en tirer vraiment parti (surtout qu'entre les sorts de soutien, les sorts offensifs feu, les offensifs air et la fréquente alternance sobre/saoul, difficile de trouver les points pour booster une maîtrise qui rendraient peut-être ses dégâts un peu plus intéressants). Et puis bon, aller dropper la ressource Tynril au niv. d'obtention du bâton euh...

Sinon [j'me la pète] j'ai pu tester des dagues Rhumes magées à 80% feu du 2e coup avec un Turquoise +19 CC gentiment prêté pour l'occasion (donc à 1/2 CC sur les dagues sans aucune concession), et bien même avec ça les dégâts sont trop nazes avec mon équipement actuel xD [/j'me la pète]
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:35

Yep gwyn,
faut qu'on se fasse une sortie et je te prête la houffe avec grand plaisir pour tes tests ....

A très vite donc dans les contrées de maimane Smile

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:04

Salut Gwyn

Pourquoi ne pas porter le casque du craqueleur légendaire et des bottes blops royales (griottes ou reinettes) ça fait +2 po et avec ton stuff actuel ça fait +5 po ; comme cac un bâton yondowa peut te convenir
Sinon pour ton panda il est chouette Smile félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 4:06

En fait, mon principal problème est encore le manque de vitalité. Niveau 128 actuellement, j'ai environ 800 pdv (plus de 900 avec un familier vita mais bon~) là où d'autres dépassent facilement les 1000. Bref, j'ai besoin de la vitalité apportée par la Békille (presque 200), que je remplacerai par un bandeau Kaliptus d'ici quelques niveaux (+1 PO, encore plus de vita, de la sagesse, de l'initiative... tout plein de trucs ^^).

En ce qui concerne les bottes, mes Animales m'apportent de la sagesse donc rien que pour ça je les garde :P

Et puis même, 5 PO ça me va. Moins c'est bof, plus c'est toujours appréciable mais pas nécessaire je trouve.

Le bâton Yondanwa est certes séduisant, mais a un prérequis de 250 en force pour être porté, ce qui est un peu énorme pour une classe non-force je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:04

Ton souci de vitalité va se régler dès le level 134 avec les éléments de la pano cérémoniale (fais-moi confiance, je suis level 134 depuis 3 jours! Wink ). J'ai maintenant plus de 1300 PV tranquillement, avec une coiffe cérémoniale qui est loin d'être exceptionnelle.

Ceci dit, ma ceinture me donne 19X PV, là où la ceinture des vents ne donne absolument rien...

J'ai un peu le même genre de config que toi, avec tous mes points de stats dirigés vers l'intel, mais un stuff qui donne beaucoup d'agilité. Je vais donc sérieusement envisager le bandeau kaliptus, je le trouve assez extraordinaire tant en vitalité qu'en sagesse et en + dommages. Bien entendu, le +1 PO est l'argument principal! Pour l'agilité par contre, ayant déjà une coiffe cérémoniale jet max agi (+50 tout rond! ^^) je vais beaucoup perdre avec le bandeau, d'autant que le bonus de synergie est à +15 intel/agi... De plus, je suis actuellement en config 6 PM, que je trouve très intéressante dans une idée de placement de soi et des autres. Et sans les 5 PM de base de la pano cérémoniale, je vois mal comment y arriver, à part en mettant la plimclick, qui ne donne aucune stat...

Je posterai mes différentes configs, screens à la clé, dans ma propre section, un de ces jours.

Joli boulot en tout cas, il m'a l'air très sympa ton pandawa! A quand les screens de ton level 128?

PS: level 128, tu as la coiffe du disciple zoth. Ok, elle donne un malus en agilité, mais tout le reste est excellent pour un pandawa feu!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:59

Les screens ? jamais Laughing En fait je n'ai pas touché à mon équipement avec les précédents, donc rien à raconter de spécial. J'actualiserai quand j'aurai terminé le reste de l'équipement auquel je pense... La seule différence avec mes prévisions d'avant est que je ne ferai pas l'anneau Cérémonial, l'anneau Dragoeuf m'intéresse plus avec sa sagesse et surtout sa créature invocable supplémentaire (pas drôle de ne pas pouvoir invoquer un Chafer quand le Wasta est déjà sorti - ce qui est à peu près tout le temps le cas - et je tiens à ma ceinture).

Autrement j'ai trouvé en HDV une Racine Hécouanone au prix de l'écorce magique qui la compose, et après quelques tests c'est plutôt sympa. Le principal inconvénient à l'usage, finalement ce n'est pas la portée ou l'absence de régen' (pour ce que ça régen' de toute façon...) mais plutôt l'absence de sagesse. Ma Rhon a un jet sagesse plutôt sympa, du coup je ne vais pas me séparer de cette baguette tout de suite. Par contre, sur un CC d'Hécouanone je tape à 72 grand max, là où les dégâts de la Rhon culminent à presque 180...

En plus les bonus du bâton en intel, % et +dommages ainsi que CC sont sympa pour les sorts, je CC encore plus sur Picole, Pandanlku et sur le Poing ^^ Bref, je vais garder précieusement ce bâton dans mon sac, il complémente bien une Rhon je trouve (pour des situations différentes ou quand il y a d'autres Rhon dans l'équipe).

Pour la coiffe, il se trouve que le Kaliptus colle parfaitement au BG de mon Pandawa (tout un trip avec les fleurs et la couleur rose qui trouvera d'ailleurs son point culminant avec cette coiffe ^^), rien que pour ça je n'en prendrai pas d'autre Laughing Plus sérieusement, je recherche aussi l'initiative car j'aime bien être dans les premiers à jouer pour placer les gens pour le mot Stimulant de l'Eni par exemple. Le bonus généreux en init. du Kaliptus répond donc à une attente. Le principal problème se situe surtout au niveau des faiblesses dans 2 éléments : il est possible de les compenser, mais les résistances ne montent pas bien haut du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:10

J'ai également noté ce bonus d'initiative et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je vais sérieusement regarder cette coiffe, bien que la perte d'un PM soit pour moi un gros sacrifice! Je suis déjà assez proche du début de la barre d'init, je m'accroche! Seul mon Xelor avec son collier du tanuk (+6XX init) me passe devant à coup sûr, et encore pas de beaucoup! ^^

Pour ma part, depuis que je suis passé en céré, je n'utilise presque plus ma baguette rhon. D'une part parce que mon bwak feu est de plus en plus souvent remplacé par mon bwak air (et là forcément, le soin se voit diminué de 40 en moyenne!), et d'autre part parce que la baguette des limbes correspond mieux à mes attentes (PM et PO!), et me permet de mettre un craquanneau légendaire à la place du gélano (merci le PA!). Et aussi parce que +39 dommages, ça picotte un peu avec la rhon! ^^
Bref, j'ai de plus en plus de mal à repasser à une baguette soins...

Mais ceci n'est raisonnable que parce que j'ai mis souffle alcoolisé à 6 et que je peux taper correctement avec (en gros entre 100 et 150 avec le bwak air).

Bon, je suis convaincu, j'y vais!
*part à la recherche d'un badeau kaliptus*
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:38

A propos du Souffle Alcoolisé, tu l'as passé directement à 6 ou tu l'as eu niveau 5 à un moment par exemple ? J'hésite un peu sur mes priorités après Karcham 6 au niv. 131...

Ahlala, la Limbes me refait envie maintenant :P *la rajoute sur sa liste de craft*
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:50

J'ai eu souffle à 5 un petit peu, mais c'était très frustrant de le faire 2 fois seulement, surtout avant de porter la céré (donc dégats peu satisfaisants avec mes 18 d'agi de base! ^^).

A 6, c'est juste nickel!

Pour info, j'avais aussi hésité avec Karcham à 6, mais définitivement porter/lancer pour 2 PA, c'est parfait... Du coup, j'ai oublié stabilisation, c'est finalement le sort que j'utilise le moins, et je le remonterai quand j'aurai assez de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:32

Excuse moi Gwyn du j'ai confondu le yondanwa avec celui que j'avais voulu te proposer le Sandanwa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:18

Wu-Xia ~ ok, je sens que la vulné air va y passer si moi je passe par le Tynril Razz

Kayato ~ J'avais pensé à ce bâton aussi, seulement magé feu, faut quand même pas mal de stats derrière pour le rentabiliser. Et puis au niveau de la Cérémoniale, la Tige du Brouture fait finalement plus de dégâts. Le Sandanwa me semble plutôt destiné à être magé air et joué 1/2 CC pour un maximum d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Grim




Nombre de messages : 16
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 22/04/2008

Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:36

bonjour très beau panda félicitations , moi même cherchant un élément pour mon panda le tien m'a convaincu ;)

[Suite de l'évolution du personnage ici | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts   Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwyn-Du - Pandawa feu niveau 113 aux sorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwyn-Du, niveau 182 : feu et +dommages
» [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106
» Cya - Pandawa feu niveau 145
» Les animations des sorts pandawa
» Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: