Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:45

Bonjour tout le monde.

Je viens poster ici quelque chose qui n'a pas forcement sa place au vu du nom de la section, mais je n'ai pas trouvé vraiment la section appropriée.

Alors, mon Pandawa avance bien et je pose dès lors des questions aux niveau de sa conversion au monde du bi-élémentarisme (\o/). Ces questions portent sur les sorts à monter, et la il y a un vrai problème. Donc au niveau 106, on dispose de 105 points de sorts à répartir.

Tout d'abord, l'essentiel :
- Picole lvl 5
- Karcham lvl 5
- Chamrak lvl 5
- Lait de Bambou lvl 5
- Liens Spiritueux

Les sorts d'attaques :
1/. L'obligatoire :
- Flamiche lvl 6 (avec la 1.28)
- Souffle Alcoolisé lvl 6 (pour son coût en PA)
- Flasque Explosive lvl 5

2/. Le reste :
- Poing enflammé lvl ?
- Une éventuelle maîtrise (rien de prévu en tant que CaC pour l'instant ^^')

Les sorts sympas à côté :
- Pandanlku lvl ?
- Ivresse lvl ?
- Stabilisation lvl ?

A ce moment là il me reste exactement 15 points de sort. Comment les répartit ? Poing enflammé vaut-il le coût à son niveau 6 à tel point de se passer des sorts tels que Ivresse, Pandanlku, ou Stabilisation ? Souhaitant faire surtout du PvP quel serait la repartition la mieux adaptée ?

Même si je prévois de parchotter les sorts, chose qui prends pas mal de temps, il me faut tout de même une répartition en attendant.

Merci beaucoup

[A mon humble avis, ça irait bien dans "Comment monter son pandawa multi-élément" et vu que le multi-élément au lvl 10X est plutôt rare pour un pandawa, on va pas chipoter.
Je déplace donc Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:59

Ils sont tous très utiles.
A ta place je laisserai tomber Flamiche pour Poing, et après entre les trois autres, tout dépend de ta façon de jouer.
Ivresse si tu es du style bourrin et que tu veux ramener ton ennemi au cac assez vite.
Pandanlku comme Ivresse (+PM pour te rapprocher) sauf que tu perds les soins pour gagner une capacité de fuite.
Stabi si tu joues beaucoup contre les sacri et autres classes qui poussent, ou si tu veux pouvoir te casser du cac.

Et sinon, picole lvl 5? Gagner 1 PA est quand même bien sympa, mets le lvl 6.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:22

C'est difficile de te dire quoi monter si tu ne nous donnes pas un aperçu de ton panda en multi-élément. Poing enflammé ? Combien as-tu de +PO ? Auras-tu plus d'intelligence ou plus d'agilité ? 50/50 ? Il faudrait savoir un peu tout ça parce-que sinon... En tout cas le tonneau est super utile ! Je pense que c'est un sort à monter pour tous les pandas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:06

Citation :
A ta place je laisserai tomber Flamiche pour Poing, et après entre les trois autres, tout dépend de ta façon de jouer.

Flamiche est mon sorts d'attaque le plus important, de part sa PO. De plus avec pas mal de + doms, les dégats sont corrects. Je ne peux donc pas m'en passer, et donc l'oublier.

Citation :
Combien as-tu de +PO ? Auras-tu plus d'intelligence ou plus d'agilité ? 50/50 ?

Je devrais avoir +8 PO. J'aurais une prédominance de l'intelligence, même si je ne souhaite pas faire paraître une trop grande différence entre les deux éléments.

Sinon, j'ai réfléchi au niveau des sorts.
- Stabilisation est un sort très utile, mais au fil des niveau il n'y a juste les points d'action qui diminuent (je me fiche des résistances PM), donc le monter n'a rien d'essentiel mais permet une meilleure souplesse de jeux.
- Pandanlku, est je trouve un sort de soutien efficace sur les aliés, et moins sur soit même à cause de la perte de PM de picole. Comme je me pose ces questions au niveau du PvP, je ne perçois pas vraiment l'interet important que donne ce sort (en PvM multi, oui il est très interressant mais je n'en fait pas). De plus je ne resterai pas éternellement sous picole, par le fait que je n'aurai qu'un seul sort d'attaque.
- Ivresse, sort que j'adore qui ne sert pas qu'à soigner et attirer, mais aussi à bloquer les lignes de vue, le mouvement de l'enemi... en gros il m'est énormément utile. De plus, il possède une grosse dose de PV, ce qui lui permet de résister quelques tours. J'en fais aussi un usage pour occuper les Epées volantes des sacrieurs. Je vous explique :

L'IA des monstres est fait comme ça : ils iront attaqué les personnages en priorité, les invocations viendront en deuxième position. Si aucun joueur n'est à leur portée, ils iront attaquer les invocations puis ensuite se re diriger vers un ennemis non-invocation, ils sont capables de revenir en arrière pour attaquer une invoc' pour repartir dans le sens d'où ils sont venus pour se rapprocher de l'invocateur. Pas sûr que ce que je dise soit compréhensible, mais juste pour dire que j'arrive à me servir du tonneau pour occuper certains monstres.

Donc je compte monter le tonneau, puis poing enflammé aux points de sorts. Le reste on vera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:22

Bon voilà je vais contredire un peu tout ce qui a été dit, mais si j'étais feu air j'aurais préféré joué saoul à fond.

Donc monter Poing, débooster Flamiche pour Pandanlkuh, et il reste 5 points donc picole lvl 6.

Après c'est comme tu veux et je pense que tu vas pas aimer mais si ça peut aider d'autres qui passeront plus tard, au moins j'aurais donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:28

La perte d'1 PM quand on en a 6 n'est pas bien grave, Surtout si on se retrouve avec 25% de résistances dans tous les éléments !
Ensuite, pour pandanlku, je trouve qu'il n'est utile en solo sous picole sans CC (oui t'es pas 1/2 ;p) qu'au lvl 5 (ou 6) du sort. Ainsi tu te retrouves avec 7/8 PM avec de superbes résistances, et tu canardes à 9 PO au poing. Aussi, étant feu/air, je pense que monter souffle alcoolisé lvl 6 est très important ! Au moins tu auras deux sorts d'élément différent, et tu pourras repousser. Egalement, je pense que s'il y a un sort à monter aux parchemins de sort... c'est flammiche, pas poing ! =P

Et le tonneau, je suis entièrement d'accord avec toi, je l'utilisais de la même manière ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:19

Au final, j'aurais ces trois sorts de boosté (ptet pas au niveau 106 quand même x)). Je cherche juste une solution en attendant. Et je crois que je vais booster le tonneau. Si je voulais poing/pandanlku il faudrait debooster flamiche et ça, je ne peux m'en passer (je pense j'ai jamais joué sans).

Enfin bon j'vous remercie de vos conseils =).
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Hitsuji


Nombre de messages : 35
Age : 30
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/02/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:27

Je ne comprend pas pourquoi tu veut garder flamiche en parlant de la 1.28...
Dans cette Màj,flamiche perdra en dommage et en portée et sera à 2lancer/tour (au lvl 5 et 6 je ne suis pas sûr) Poing est nettement mieux,ensuite tu n'as pas parlé du wasta (il faut qu'il soit lvl 5:/)Picole lvl 6 souffle pareille et pandanlku lvl 5,car tu joue sous picole. Voilà (si il te reste des points montes stabi).
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:46

Je sais pas où tu as vu ça mais Flamiche 1.28 ne perd aucun dommage hein.
Citation :

Flamiche : la limitation d’utilisation du sort par cible passe à 2 aux niveaux 1 à 5. La portée du sort passe à 3, 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. La probabilité de coup critique du sort passe de 1 chance sur 60 à 1 chance sur 50. Nous avons modifié ce sort car il offrait à l’ensemble des classes du jeu, des capacités de dommages beaucoup trop importantes (en utilisant les bonus de dommages fixes) avec une portée importante. Ce sort pouvait devenir beaucoup plus efficace que certains sorts de classe et apportait des capacités offensives à longue portée très importantes à bas et moyen niveau, à des classes qui n’étaient pas censées disposer de telles capacités. Le sort peut toujours être utilisé à longue portée (elle reste modifiable), mais des concessions sont désormais nécessaires (équiper des objets apportant des bonus de portée). Les points de sorts investis sont rendus.

PO diminuée, lancer à 2/cible du lvl 1 à 5 et toujours 3/cible au lvl 6.

A voir mais je pense qu'il reste encore pas mal efficace et utile au lvl 6.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Hitsuji


Nombre de messages : 35
Age : 30
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/02/2009

[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:51

Autant pour moi je savais bien que le lancé/tour a été bridé mais je ne savais pas à quel niveau.
Je me co en speed sur la beta.
edit:Effectivement,ça ne change rien à bas haut niveaux,mais galère pour les petits levels :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106   [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin des sorts pandawa 1.29/2.0
» Les animations des sorts pandawa
» Les sorts d'un panda air/feu!
» Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x
» Sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: