Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rossounet, Stuff Terre 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet, Stuff Terre 200 Empty
MessageSujet: Rossounet, Stuff Terre 200   Rossounet, Stuff Terre 200 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:31

Bonjour à tous, amis mangeurs de bambous !

Rossounet, Stuff Terre 200 Skin10

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté par ici, il n'empêche que je suis quand même les différentes présentations !

Vous avez eu l'habitude de me voir poster dans les catégories eau et intel mais aujourd'hui c'est pour vous présenter un stuff à dominante terre que je suis la !
J'ai en effet changé d'élément afin de découvrir jusqu'à quel point il est jouissif de frapper fort comme un guedin ! Et en effet ça décoiffe !


Vu que les images sont plus agréables que des blablas je vous laisse découvrir ces nouveautés ;)


Rossounet, Stuff Terre 200 Stuff10

Et oui derrière ce skin d'Empereur se cache une panoplie de Gein ! (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu effectuer cette présentation que je n'ai pas vu ce type de panoplie sur le Dojo)
En ce qui concerne la cape, il s'agit d'un voile d'encre. Le tutu est 20cc (obligatoire pour ce stuff :s)


Passons maintenant aux caractéristiques !


Rossounet, Stuff Terre 200 Stats10

Donc comme vous pouvez le constater, j'ai choisi d'investir tous mes points de caracts en force, afin d'optimiser la puissance de frappe de mon pandanounet ! Je monte donc à 1073 force ainsi stuffé !
La vitalité reste plus que correcte je trouve, 4027 pdv pour info.
Je dispose d'un nombre de dommages suffisant (merci le DDG) ainsi que d'une puissance satisfaisante !
La grosse surprise de ce stuff c'est l'intel qui monte tout de même à 582.

A coté de ça je dispose de 11PA, 6PM, 6PO ainsi que 3CI et d'une initiative vraiment pas mal.
Les % résistance sont vraiment sympa aussi !


Il est temps de voir ce que ça donne sur un poutch !


Rossounet, Stuff Terre 200 Dygats10

Vous voyez à peu près ce que ça peut donner hors CC et en CC.
Ici l'épée Toche est vraiment plaisante, les Pandataks absolument démentes, la Flasque est pour le coup plus qu'explosive et Gueule de Bois délirantes !


Rossounet, Stuff Terre 200 Dygats11

Des dégâts plutôt sympa pour un arc dont le coût est de 4PA mais me fait descendre à 1/3cc pour mes autres sorts avec ce stuff :s donc je ne le joue pour ainsi dire "jamais" ! x)

Mon ressenti sur la chose ...

Jouer Terre ne me dérange pas plus que ça car je ne pratique que du PVM !
Certes la porté non modifiable de Pandatak est un handicap mais quand on voit les tatanes que je lache j'me dit que ça serait cheaté si j'pouvais faire ça de l'autre bout de la map ^^'
Gueule de bois est pas mal non plus pour jouer les diagos bien que je j'utilise beaucoup plus souvent flamiche ^^'

Avant de passer sur ce stuff, je jouais un basique stri-glours : Basique mais incontournable en PVM (j'ai toujours la panoplie dans mon inventaire pour certains cas)
Il a donc fallut que je m'habitue à la perte du 12eme PA mais je m'y suis fait ;)

Aujourd'hui je compte peut être changé de stuff et d'élément, j'me suis pas encore décidé mais j'vais y réfléchir sérieusement, je suis aussi emporté par la nostalgie des anciens stuff tout comme vous ;)
D'autant plus que je viens d'obtenir mon dofus des veilleurs et je compte bien le rendre utile (je soigne du 290 avec ma vita actuelle).

Merci pour votre lecture et j'espère que cette rapide présentation de la panoplie de Gein vous aura plût.

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Ross'


Dernière édition par Pandaross le Dim 1 Fév 2015 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Ajout dégâts arc à lamelles)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Rossounet, Stuff Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet, Stuff Terre 200   Rossounet, Stuff Terre 200 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:13

Sympathique tout ça !

J'aime bien la pano de Gein, en dehors du fait qu'elle est bien trop chère pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

Rossounet, Stuff Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet, Stuff Terre 200   Rossounet, Stuff Terre 200 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:20

Cooooool une Gein :) merci !
Montre voir l'arc à lamelles, stp stp stp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Rossounet, Stuff Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet, Stuff Terre 200   Rossounet, Stuff Terre 200 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:18

Merci pour vos messages ça fait plaisir à lire :)

Il est vrai que la pano Gein est actuellement hors de prix :o Perso j'm'en suis bien sorti car je l'avais acheté avant que les conditions srambad soient retirées ^^'

Pour ce qui est de l'arc à lamelle voila pour toi Sommay !


Rossounet, Stuff Terre 200 Arc_la10

Tu voulais que je te le montre, voila chose faites XD

Blague à part, j'ai ajouté les dégâts dans le post initial pour plus de lisibilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais




Nombre de messages : 12
Serveur : Allister
Date d'inscription : 12/02/2015

Rossounet, Stuff Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet, Stuff Terre 200   Rossounet, Stuff Terre 200 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:52

Je trouve dommage de pas pouvoir disposer à ta guise du familier/monture mais joli stuff!
J'avais fait une alternative sympatoche à ton stuff avec une full strigide/anneau ouatnos/coiffe gein/piloz/erhy et voile, tu devrais essayer, comme tu stat tout en force je pense que ça rend un truc encore plus violent que ce que tu as en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossounet, Stuff Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Rossounet, Stuff Terre 200   Rossounet, Stuff Terre 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossounet, Stuff Terre 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff feu/air pour un lvl 170 ou bien un stuff terre/air?
» BabyBoom - Stuff Terre 11x
» stuff terre 180
» Stuff Terre/Air lvl 199
» Stuff PvM Feu/Terre 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: