Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 stuff terre 180

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 8
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 24/09/2009

stuff terre 180 Empty
MessageSujet: stuff terre 180   stuff terre 180 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:47

Bonjour confrères Pandawa,

Je suis actuelement panda terre 165 stuffé en meulou+Hache Sueur Rance (assez classique mais très éfficace ^^) et j'ai une petite hésitation quand a mon future stuff 18x...

- Soit je me met en mode full Panoplicelym + Chablopignon + Cape Erforé + Amulette Ripage + Anneau ???? + CAC ????

- Soit en mode full Pano Ougah + ????...

Vous vous doutez bien que je favorise un build axé sur la Force/PO/domages/...

Voilà ce qui me pose problème a l'heure actuelle... de plus je ne sais comment complété ces stuff... Si vous pouviez m'aider ^^

Merci d'avance de vos réponses

[En provenance de la section terre. Edition du titre pour plus de clarté.]
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

stuff terre 180 Empty
MessageSujet: Re: stuff terre 180   stuff terre 180 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:42

Lvl 16x j'avais le meme stuff que toi, et lvl 18x j'ai eu Panoplicélium + Cape Erforée + Amu Ripage + Solomonk + Gelano + Dague Eudin.

Si toi tu prefere le chablopignon pour le po ou autre s'pas mal non plus.

Après le full Ougah s'pas mal non plus, acompagné d'une erforée, d'un ptit gelano, en deuxieme anneau un Chevelu ou un Annolamour j'pense, Et en botte des chaussons pignons.

Perso moi après j'ai eu un stuff autour d'une Az Tech, avec une cape fulgu et le reste comme la 1ere pano. Maintenant j'tourne a l'ougarteau en mode multi mais si j'te dis mon stuff tu voudra pas résté terre :O.

Voila j'espere avoir aidé un ptit peu pour les endroit qui réstait sombre dans ta futur Pano, la 1ere es full terre bien roxan, la seconde es moin violente mais plus amusante ( rien qu'avec le cac tu t'amuse bien, surtout si tu as un tutu pour le 1/2 CC ).
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 8
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 24/09/2009

stuff terre 180 Empty
MessageSujet: Re: stuff terre 180   stuff terre 180 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:37

Merci de ta réponse, je pense que je vais opter pour le mode full panoplicelym + chablopignon + cape éforé + amu ripage + anneau meulou et en CAC je pense m'orienter vers une racine cithy ou un ougarteau ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff terre 180 Empty
MessageSujet: Re: stuff terre 180   stuff terre 180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff terre 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff feu/air pour un lvl 170 ou bien un stuff terre/air?
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.
» Stuff Terre/Air lvl 199
» Stuff PvM Feu/Terre 199
» Rossounet, Stuff Terre 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: