Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vedett Stuff multi 17x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Vedett Stuff multi 17x  Empty
MessageSujet: Vedett Stuff multi 17x    Vedett Stuff multi 17x  EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:32

Bien le bonsoir chères pandawas,

Comme beaucoup je reviens après une longue absence, un peu perdu dans les nouveaux équipement tout ça tout ça, mais la n'est pas le propos.

Je cherche un stuff pour ma panda au alentour du niveau 170 mais je trouve cette tranche de niveau un peu "pauvre" en équipement. ( même si c'est déjà plus riche qu'avant ).

Pour commencer voici mon stuff actuel pour voir d'ou je viens.
Vedett Stuff multi 17x  Vedett10

Je jouais feu/eau mais la bon item puissance du lvl 15X me permettent de me servir des sorts air en cas de besoin.

Pour ce qui est des caracs :
Vedett Stuff multi 17x  Carac10

Le screen est fait sans la dinde donc c'est bien un mode 10/6/6 avec un parchotage Sagesse/Intel/Chance. Vita et Agi devrait suivre a l'arrivée de la prochaine maj.

Et enfin les dommages :
Vedett Stuff multi 17x  Degats10
Les sorts air ne sont pas montés ( manque de points )

Je sais que ce n'est pas une présentation, mais comme j'aimerai gagner en performances, il faut bien vous montrer le points de départs. Very Happy

Ce que j'aimerai c'est un stuff 10/6/6 avec au moins 600 équivalents carac dans 2 éléments ( feu/air ou feu/eau ) et un peu dans le troisième en cas de besoin.

Voila, je ne pense pas qu'il y ait 10 000 solutions mais si vous avez des idées ça m'aiderai déjà beaucoup.

Merci d'avance.

ps : la voie terre ne m’intéresse pas, je joue en parallèle avec un autre panda full terre. (j'avais vu une vidéo sur le dojo d'un duo panda et j'ai voulu essayer )

ps 2 : Je sais que les trophées sont tous moches mais j'y travaille. Ca reviens chère ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Vedett Stuff multi 17x  Empty
MessageSujet: Re: Vedett Stuff multi 17x    Vedett Stuff multi 17x  EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:46

J'aurais tenté un truc du genre moi (variante au goût du jour de ce que j'avais à ce lv) :
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/191923-blahblahblah/1.html

J'ai mis les trophées finaux du coup, et pour la coiffe c'est assez ouvert, tu peux aussi prendre Solomonk ou bien un Casque de Metag Robill. J'ai mis 200 de base en chance/agi/intel mais, là encore, tu peux baisser si tu veux gagner en vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Vedett Stuff multi 17x  Empty
MessageSujet: Re: Vedett Stuff multi 17x    Vedett Stuff multi 17x  EmptyMar 9 Déc 2014 - 3:34

Joli stuff Shocked

On gagne presque 40 dommages et à peu près la même chose en carac brutes. J'avoue ne pas avoir pensé à changer la cape phossile au profit de la roissingue. Le résultat est super sympa.  

Merci Orchi ( ps : suis un grand fan de tes modes )

Pour ce qui est de l'évolution de ma panda, on a eu un week-end productif avec la guilde je suis donc 182 et je me suis laisser séduire par la pano boréale. J'espère pouvoir l'équiper fin de semaine.

voici une estimation du stuff :
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/1763-vedett/3.html

j’hésite encore entre la limbes avec une prune-ivoire pour la force de frappe ou une hache zoth avec une prune-émeraude pour plus de vita. Limite échanger le cawote contre un robuste comme dans l'exemple d'Orchi.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Vedett Stuff multi 17x  Empty
MessageSujet: Re: Vedett Stuff multi 17x    Vedett Stuff multi 17x  EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:24

Merci du compliment :3
(mais du coup t'as up trop vite mon stuff sert plus à rien ^^)
Pour ton stuff Boréale je vois pas grand-chose à changer (peut-être mettre une Ougamu ? parce que là t'as 1 PO ''de trop'' et l'Ougamu te permettrait de gagner en init/vita/do feu et aussi virer Gelano mais pour ça faudrait soit accepter de jouer en 10/5 soit te trouver un exo :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedett Stuff multi 17x  Empty
MessageSujet: Re: Vedett Stuff multi 17x    Vedett Stuff multi 17x  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedett Stuff multi 17x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda 110 multi. stuff?
» help pour mon stuff panda multi 110
» pandawa multi stuff 13x optique pvp
» Panda multi 200,quel stuff pour pvp?
» pandawa lvl 130 multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: