Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 help pour mon stuff panda multi 110

Aller en bas 
+2
Kill'
pandakalawa
6 participants
AuteurMessage
pandakalawa

pandakalawa


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : aix-en-provence
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 28/06/2010

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:08

Bonjours chère amis pandawa, Je suis un panda 108 du serveur pouchecot et je voudrais connaitre un stuff multi éléments (pvp 3 éléments serait l'idéale) pour un lvl 110
présentation du stuff penser:
-baguette des limbes
-ceinture des vent
-amulette ( pas d'idée )
-cape elya wood
- coiffe (kabuto ou billéréole)
-un gelano et en 2 èm pas d'idée
-botte horchons

Je précise, je comte jouer dragodinde emeraude prune ou emeraude amande.
Le parcho ne sera pas de 101 car je n'ai pas les kamas et j'aimerai savoir ou mettre mes points de caractéristiques.
merci de vos réponse
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:16

Basique : Amu et anneau blop multi.

Stats, répartition égale je pense.

Mais tu devrais rester sur du Bi element feu/air.

Niveau coiffe prend une billréole.
Niveau DD, une prune/emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:21

Mais pourquoi toujours feu/air, y'a que ça !

Tu pourrais développé ton idée, Bignoz avait posté une vidéo d'un Panda multi bien sympa lvl 102. Miracle, pas besoin de rechercher :

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/pandawa-multi-elements-lvl-102-t1857.htm

Cette vidéo pourrait t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:36

Parce que c'est simplement le plus efficace.

L'autre pandawa est bien, mais gros manque de dégâts, et pour pvp c'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
mixladead




Nombre de messages : 12
Serveur : Mixladead
Date d'inscription : 05/06/2009

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:42

Je suis bien d'accord :P Je joue un panda 128 pour le moment en etant multi élément ( Feu/air/eau) axé pvp/pvp multi et j'ai tenté aussi le multi élément très tot ( lvl 105) mais c'est quasi ingérable. Gros manque de degat, très amusant à jouer mais franchement en pvp ca vaut rien.

Je te conseille le feu/air qui est vraiment bien en pvp et si tu veux vraiment le feu/air/eau, attend le lvl 123 car ca débloque masse d'item interessant pour une pano.


Ensuite je te conseille de te parchotter, de faire tout ce que tu peux car ca aide vraiment. Je suis parcho 101 all partout sauf sagesse et terre et je peux te dire que pouvoir répartir ses stats comme ceci est vraiment cool

200 intel 200 agi 101 chance ( c'est ce que j'ai avec les parchos) et le reste en vie ( +/- 300 de vie) On tape pas mal et on a masse vita pour un panda, en plus tu as beaucoup de po et on peux enfin porter/jeter sur DD donc c'est cool :D


Kineex
Revenir en haut Aller en bas
pandakalawa

pandakalawa


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : aix-en-provence
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 28/06/2010

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:24

Stp kill tu pe me dire le Stuff feu/air et mix le stuff lvl 123 vue que j'ai pas de kamas pour parcho vous aurez des métiers a proposer merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:59

Cherche un peu dans la section multi-élément, il y en a plein des présentations de panda feu/agi à ce level. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:00

Je ne trouve plus le stuff.
C'est le Panda de Eternal-Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
pandakalawa

pandakalawa


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : aix-en-provence
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 28/06/2010

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:27

Oki j'en est vue un aussi sur le site mais je sais pas ce qui vaut et niveau métier je pe prendre koi
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:31

Tout les métiers rapportent selon moi, mais pour toi je dirait de ne pas prendre mineur a moin d'avoir les kamas pour passé niveau 10 sans miner(Trop de monde). Le classic boulanger / paysans n'est pas bon aussi beaucoup trop d conccurence et pecheur non plus a moin que tu ai un enu full PP. Sinon le reste est bon je pense sauf les métiers d'artisanat a moin que tu ai les kamas pour monté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour mon stuff panda multi 110 Empty
MessageSujet: Re: help pour mon stuff panda multi 110   help pour mon stuff panda multi 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour mon stuff panda multi 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda multi 200,quel stuff pour pvp?
» Panda 110 multi. stuff?
» Nouveau stuff 2.9 pour pandawa multi?
» Stuff pour panda feu air PO 105
» stuff pour panda feu lvl 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: