Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pandawa multi stuff 13x optique pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arashikun




Nombre de messages : 1
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 27/10/2012

pandawa multi stuff 13x optique pvp Empty
MessageSujet: pandawa multi stuff 13x optique pvp   pandawa multi stuff 13x optique pvp EmptySam 27 Oct 2012 - 19:34

Bonjour à toutes et à tous,

dans le jeu je suis "Crusade", encore en phase de pex sur mon pandawa situé sur Djaul ( niveau 50 actuellement ) mais j'anticipe les futurs niveaux.

mon objectif est le pvp en kolizeum niveau 13x et plus.


j'ai repéré ce post sur le dojo où le build air/feu/eau m'avait l'air vraiment intéressant : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2197-panda-multi-lvl-12x-pvp?highlight=multi+120

j'ai donc recopié le stuff sur mon dofus book en ajoutant les carac. jusqu'au niveau 130 et en ajoutant du parchotage 101 sur la vita / sagesse / agi / intel et eau ( là j'ai un peu abusé je sais Rolling Eyes )

pandawa multi stuff 13x optique pvp 121027064805746817

( j'ai modifié les carac de certains items les ayant dejà dans mon inventaire à savoir Gelano PA PM, la solomonk et la feuille de printemps. je n'ai pas encore de tutu mais vu les prix je ne pense pas pouvoir dépasser les +15 cc avec )
)
j'ai mis tout les points de carac de base en feu, je me demande si je ne devrais pas les diversifier pour augmenter un peu plus l'eau et l'air qui sont vraiment très bas ?

je pense que des changements sont possibles niveau stuff mais je ne vois pas trop par quoi, j'ai besoin de vos conseils Very Happy


et enfin, est ce que tout cela sera viable en kolizeum ? Si oui, à quel niveau une évolution de ce stuff serait possible, et par quoi ?


en sachant que c'est mon premier panda, je ne sais pas s'il ne serait pas plus sage de commencer par une voie 1 element , qu'en pensez vous ?


Merci de l'attention partagée à ce post et à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

pandawa multi stuff 13x optique pvp Empty
MessageSujet: Re: pandawa multi stuff 13x optique pvp   pandawa multi stuff 13x optique pvp EmptySam 27 Oct 2012 - 20:44

Salut !

Je ne m'y connais pas trop pour ce type de Pandawa, mais je pense que remplacer ta dragodinde Prune et Emeraude par une Rousse et Emeraude pourrait être bien, parce qu' avec la limitation de 6 à la portée, tu dépasserais la limitation. En plus, ton mode de jeu sera plutôt axé sur les sorts et sur le soutien, et donc tu joueras sur la durée je pense. La vitalité peut vraiment augmenter ton efficacité dans ce cas.

Si jouer avec de 5 portée ne te dérange pas, tu peux aussi garder la dragodinde Prune et Emeraude mais remplacer la Ceinture des Vents par une Xénature. En effet, tu y gagnerais en vitalité, en résistances, en agilité et en initiative mais tu y perdrais en dommages parce que cette ceinture n'en donne pas.

As-tu des idées pour les trophées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

pandawa multi stuff 13x optique pvp Empty
MessageSujet: Re: pandawa multi stuff 13x optique pvp   pandawa multi stuff 13x optique pvp EmptySam 27 Oct 2012 - 23:22

Pour faire simple et rapide :
7Po useless.
7Pm useless.
Vita trop basse pour le niveau.
Sagesse quasiment inexistante.

-> Tranche de niveaux très dur à jouer sans stuff réellement optimisé, très bien pensé, ou exotisé..

Le multi élément n'est vraiment pas la meilleure chose sans 101 all.

Comme modifications : Ceinture meulante est excellente.
Après pour le reste.. Le must mais insuffisant quand même selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





pandawa multi stuff 13x optique pvp Empty
MessageSujet: Re: pandawa multi stuff 13x optique pvp   pandawa multi stuff 13x optique pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandawa multi stuff 13x optique pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: