Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kaiminus qui tape partout -level 195-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiminus

Kaiminus


Nombre de messages : 1
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/02/2014

Kaiminus qui tape partout -level 195- Empty
MessageSujet: Kaiminus qui tape partout -level 195-   Kaiminus qui tape partout -level 195- EmptyLun 7 Avr 2014 - 3:23

 flower Salutations à mes semblables  flower ,

Maîtres de la meilleure classe du monde malheureusement méconnue, maltraitée, mulavuné, maljouée etc…
Hum, trêve de « m » et parlons concrètement :

Ça fait quelques années que je farfouille le dojo dans les périodes ou je joue un peu. J’ai toujours eu envie de poster ici mais j’me suis jamais lancé, surement parce que j’avais pas un stuff optimisé donc je me disais que ça valais pas le coup mais bordel, on s’en bat les coucougnettes !
Et puis, poster contribue à l'activité du forum donc je suis ravi d'y participer !

Je joue pandawa sur Djaul depuis plusieurs années et maintenant je joue exclusivement mon petit Kaiminus qui est actuellement lvl 195 !

I - SKILL

Kaiminus qui tape partout -level 195- Screen10

J’ai déjà testé tous les éléments, j’ai aussi cette foutue maladie qu’on a un peu tous qui est de changer d’élément comme de chemise donc bon, je me suis mis au multiélément. On tape moins mais c’est bien plus drôle en pvm et même en pvp parce qu’on peut frapper tout le temps pour des dégâts finalement pas si ridicules !

II - STATS et STUFF


Kaiminus qui tape partout -level 195- Stuff10


Je trouve la voie air moins marrante que les autres (la moitié du temps ou j’utilise souffle je le fait sur un allier) et le shnaps mois pratique que les autres sorts en ligne donc je joue principalement les 3 autres carac. Rien de fulgurant, ça casse pas 3 pates à un panda mais c’est efficace et presque (ya toujours du moins bien) complet pour moi.
Donc c’est de la Boréale pure et dure avec une limbes, du trophée puissance (j’ai un tutu +17 mais même avec j’ai pas le ½ donc je préfère ça) et vala.
Un PA sur l’anneau roiss qui faudrait que je change d’autant plus que je joue avec 7PO donc il me sert pas tellement (un chevelu pour les res qu’il me manque serai sympathique à la place) et un PM sur la Mansion.
Donc c’est du basique mais ça me permet de jouer avec 11/6/7 avec 5 créature et une initiative plus que décente (à réguler en kolizeum selon les adversaires) J’aime prendre l’ini pour spam comme un demeurer au tour 1 vague x2 flasque qui me permet de faire plus ou moins 1000 dégâts avant les armures, invisi, plastron etc. De plus ça permet de passer sous picole donc de prendre éventuellement moins de dégats tour 1. Et puis les fécas jouent généralement en dernier (même pas vrai avec les fécas qui deviennent des iops) et du coup je debuff les immu et les rdv jute après eux.

En stats ça donne ça, ce qui est pas dégeu j'trouve
Kaiminus qui tape partout -level 195- Stats10
-Si certains se demandent, je suis parcho 101 partout, ensuite j'ai mis jusqu'à 200 en terre/eau/feu et le reste en vita (477 avec les parchos)-
Kaiminus qui tape partout -level 195- Statsr10



Au niveau des rés c’est le seul bémol d’autant plus que je suis pas ½ à la picole. J’aime bien jouer en familier (péki ou angora) parce que c’est 50 fois plus la classe ! Mais c’est en koli je prends tout le temps la drago armure parce que y’a malheureusement pas mieux je trouve. Les seules alternatives potables en pvp c'est le péki ($$$$$$$) ou le croum (pas vraiment top sur un panda) .
Merci Ankama qui est en train de tuer l’utilisation des famis selon moi…

III - DEGATS

Fin bref, voilà les dégâts, c’est largement convenable pour les sorts sobres et un peu faiblards pour les sorts bourrés mais bon, on peut pas tout avoir.

(Sans aucunes vulnés, avec un familier 50 puissance et avec picole)
Kaiminus qui tape partout -level 195- Tous_l10
(gueule de bois et ethylo lvl 1)


IV - SORTS

Kaiminus qui tape partout -level 195- Sort_110
Kaiminus qui tape partout -level 195- Sort_210

Au niveau des sorts j’ai ai monté pas mal via le koli mais il m’en manque encore je trouve (flamiche, épouvante, maitrise un jour peut etre). J’utilise casiment jamais la colère et la booster ne m’apporte pas grand-chose je trouve.
Gueule de bois et Etylo pour jouer en fonction des rés de l'adversaire mais j'ai d'autres chose à faire de mon argent donc c'est la cadet de mes soucis :)

LES +
- Du multi et franchement c’est cool
- Bonne ini/PO/CI
- J’aime bien le 11/6, c’est maniable et je suis rarement en dèche de PA à la fin du tour

LES-
- Je frappe pas grand-chose en mode bourré dès que y'a un peu de res fixes ou % (mode multi oblige)
- Une vita « normale » mais sans plus
- Les rés pas exceptionnelles
- Pas de ½ possible

Voilà j'pense qu'on a fait le tour, n'hésitez pas à faire vos commentaires et critiques constructives ou pas, j'ai pitretre oublié quelque chose, rappellez le moi, ce serai cool !

/w Kaiminus sur Djaul j'suis ravi de discuter avec d'autres dadas !

Zoubi,
Kai'
Kaiminus qui tape partout -level 195- Bisouu10
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kaiminus qui tape partout -level 195- Empty
MessageSujet: Re: Kaiminus qui tape partout -level 195-   Kaiminus qui tape partout -level 195- EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:44

Alors, bonjour à toi déjà.

Tu as pas mal de moyen, exo PM, PA ainsi qu'ocre, c'est une bonne base. Après, le roissingue à ton niveau... Next. Vraiment, ça devient pour moi très limite de jouer avec un tel item. Tu perds énormément en caracs, res et vitalité potentielle en comptant sur un autre anneau. Pareil pour la limbes. Certes, pa/pm/po c'est jolie, mais niveau stats, vita, res... C'est très low voir inexistant.

L'anneau, un annolamour, un chevelu,... Y'a du choix ! Après, trouver l'exo PA dessus c'est un peu plus compliqué.
Pour le CàC, c'est vrai que c'est compliqué. Même si tu as un CàC Pa, ou PM, tu seras certainement plus en 11/6 sans dinde.. Ça se réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Kaiminus qui tape partout -level 195- Empty
MessageSujet: Re: Kaiminus qui tape partout -level 195-   Kaiminus qui tape partout -level 195- EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:01

J'avais un mode boréale avec cape xa.
Avec un petit marteau du glouragan ou gresillosceptre ça passait plutôt bien je crois.

A part ça, merci pour ta présentation, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiminus qui tape partout -level 195- Empty
MessageSujet: Re: Kaiminus qui tape partout -level 195-   Kaiminus qui tape partout -level 195- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiminus qui tape partout -level 195-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrose est partout!
» Une hache qui tape air ?
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Pandawa feu level 105
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: