Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Jek, panda Feu/Air level 123.

Aller en bas 
+9
TiBaloo
Aera-Divinity
Dolphanatos
Sylphide
Xema
Hiko
Ice-Kratos
Dyushesu
Jek
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:41

Jek, panda Feu/Air level 123. 12310

J'y suis !

Depuis la soirée dernière, je suis level 123. Ce niveau marque souvent un palier dans la vie de nombreux pandas, avec l'acquisition de la Feuille de Printemps :

Jek, panda Feu/Air level 123. Printe10

Cet item signe aussi la fin de mon stuff. Aujourd'hui, je suis officiellement un panda bi-élément !

Jek, panda Feu/Air level 123. Jeeek10

Mine de rien, ça n'aura pas été facile depuis ma decision de changer mon ancien mode (https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/jek-pandawa-feu-114-et-projet-pour-level-123-t1469.htm)

Des milliers de kilomêtres parcourus à pied dans le monde des 12 pour traquer sans pitié des centaines d'anges, pour me permettre de financer tout ce mode.

Voici le resultat :

Jek, panda Feu/Air level 123. Stats10

Il faut savoir que je ne suis pas restat, donc pas encore parchotter. Cela donne evidemment très peu d'agilité mais quasiment 500 d'intel.
Couplé aux 47 dommages, mes degats sur le Poing sont encore plus élévés qu'avant !
Ensuite, j'ai de nouveau choisi de jouer 9Pa et non 10. Toujours pas convaincu par le geladaube.
6Pm c'est le must avec un grand M. 5PM sous Picole, j'en parle pas sous Pandalku... ;)
9Po, j'avais ça avant, j'aurai pas pu jouer avec moins !
Concernant la vitalité, ça me donne au total 1250. C'est asser peu, mais suffisant.
Aucun bonus en creature invoquable... C'est regrettable, mais bon... Dès que j'ai le niveau requis, je recupère l'anneau Dragoeuf.

Je joue donc majoritairement au Poing, mais quand l'adversaire est en ligne, je fais souffle alcoolisé. Je ne vais pas chercher à me mettre en ligne juste pour ce sort par contre.


Voici le stuff :

Jek, panda Feu/Air level 123. Stuff10

La Feuille de Printemps, bien sûr, pour ses 2Po, son bonus de 10 en dommage, ses 50 d'agilité.
Le Solomonk... Y a t-il besoin de préciser la raison ? Probablement le meilleur chapeau que je puisse trouver. Le mien fait seulement 45 en agilité mais 10 dommages et surtout un overfm de 31% dommages.
L'Anneau du Dragon Cochon : +5% de dommages +3 dommages +70 vitalité et un overfm en agilité : +61. De plus, il donne aussi de l'initiative qui est la bienvenue.
En Corps à Corps, j'ai le classique du classique : la Baguette des Limbes, bien evidemment. Arme à une main, et des bonus sans commentaires : Pa/Pm/Po/Intel/Sagesse. La suite.
Les Bottes Horchons sont magnifiques : Beaucoup d'intel, de l'agilité, des dommages et un bonus en Po pour completer le tout. Pas de vita', mais tant pis !
La cape Elya Wood qui ne fait pas non plus de vitalité. Qu'à cela ne tienne ! 2Po, intelligence, dommages et resistance !
La Ceinture des Vents. Point.
Le Blopanneau Griotte Royal me donne de l'intelligence, des dommages et de l'initiative. Pas terrible, mais j'ai pas trouvé mieux. A remplacer par un anneau Drago'.
Passons au familier... ou plutôt à l'absence de familier o_O Je ne fais quasiment jamais de Pvm et lorsque j'en fais, je prends mon chacha intel'. En Pvp, toutefois, je préfère utiliser cette Dragodinde :

Jek, panda Feu/Air level 123. Dd12

D'un côté, j'ai 80 intel, Porter/Jeter, de l'autre j'ai 1Pm/1PO/200 vitalité. Le choix a été vite fait. J'pourrai tout simplement plus revenir à 5Pm de base aujourd'hui x'( 200 vita de moins alors que j'ai déjà peu de vitalité non merci. Peki, va te faire voir !

Passons aux sorts montés :

Jek, panda Feu/Air level 123. Sorts10

J'ai choisi de laisser Porter/Jeter pour mes rares séances d'xp, j'hésite à l'enlever pour monter Cawotte et Souillure.
Le reste, c'est du grand classique, aucune surprise, je pense.
J'ai monté Stabilisation pour compenser Karcham/Chamrack et je n'en suis pas déçu, il est finalement très utile. Toutefois, je ne suis pas sûr de le monter level 6, le cout d'utilisation de 3Pa convient à tout mes combos.


Revenir en haut Aller en bas
Dyushesu

Dyushesu


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Vosges
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/06/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:08

Se priver de porter/jeter c'est la grosse erreur a pas faire. Tu vas t' en rendre très très vite compte! C'est le gros atout des pandas ;p

Sinon pas si mal ;p Où en es-tu des parchos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:38

Bin, j'ai testé avec et sans la DD, et franchement je vois la difference. Je suis bien meilleur avec la drago.

Porter et Jeter ne me servaient déjà pas beaucoup, je peux m'en passer facilement.


Concernant les parcho', ce n'est pas encore fait, je vais peut etre attendre d'avoir asser pour parcho' à 101 agi' ET intel, ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:43

[Message bidon]
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:56

Argumenté, ce serait encore mieux.

ça concerne la DD je suppose ?

Merci pour ta participation pour le moins interressante.


Dernière édition par Jek le Ven 30 Oct 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:04

Pour l'histoire de la DD, ca devrait être réglé dans un bon mois ( enfin si AG tien ses engagements ^^ )

Mais je trouve quand même que se passer de Chamrak/Karcham est vraiment dommage. Tu perds tout l'aspect placement qu'ont les pandas. Et même en pvp, je sais pas comment je ferais sans ces deux sorts, contres les féca par exemple, ou pour se soigner avec ivresse.

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:08

Les fecas, je les bats facilement sans utiliser ces sorts.
Ivresse level 1 et avec mon defaut de bonus en Creature Invoquable, je peux pas en invoquer.

Si vous avez pas d'autres cas de figure où utiliser ces sorts, ça montre bien qu'on peut s'en passer.

Se decoller du double d'un sram ? Stabilisation, voir Souffle.

J'vois pas d'autres situations.

Le fameux aspect placement du panda est surtouit valable en pvm. Or j'ai bien precisé que pour le pvm, j'ai un chacha. En Pvp, pas besoin de ces sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:49

Mouais, chacun son mode de jeu, pour moi c'est juste le sort que j'uti le plus en PVP mais après chacun son mode de jeu. Au moins ta dinde est monté pour la 2.0 ça sera dja' bien x)


une situaton ? tu te mets dans un coin, et on te colle une invoque, oups, tu peux pas la porté
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:58

Faut quand même le faire pour se faire coincer dans un coin hein. Enfin ça m'es jamais arrivé en tout cas, et, même si ça arrive disons 1 combat sur 50, pas envie de sacrifier les stats de la DD juste pour ça.

Mais oui, chacun son mode de jeu, celui ci me conviens beaucoup mieux qu'avec le chacha.

J'ai experimenté les deux, c'est ce qu'il ne faut pas oublier. J'ai choisi le plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:27

Bon j'viens réagir sur la question de la dragodinde, moi même j'ai récement acquis cette même dragodinde. Et faisant aussi du PvP, et ce, avec un même mode (ou presque), je ne peux qu'approuver le choix de monter sur cette bête.

En effet, karcham/chamrak coûte très cher en PA à ce niveau, car en étant feu/air, la plus part du temps on le passe en mode saoul. Donc niveaux sorts pour pouvoir porter/jetter, on a lait/karcham/chamrak/picole, soit un total de 6PA. Et franchement 6PA à utiliser par tour pour s'éloigner "que" de 4 PO (ce sera deja mieux avec le lvl 6 de chamrak), je préfère personnellement faire trois souffle qui a +/- la même fonction en plus d'infliger des dommages.

Aussi sur la map [-1, 0], (Jek faisant du pvp principalement là tout comme moi) les PM donnés grâce à la dinde/limbes/pandanlku sont suffisant pour se mettre à l'abri, et on est pas contraint à devoir utiliser ces sorts.

Certes, des fois on perd quelques avantages (celui qui me vient à l'esprit est celui de bloquer un osa dans un coin de 3 côtés pour ne pas se faire avoir par les invocations), mais c'est largement compensé par les bonus des la dinde.

'Puis aussi, panda sur dinde c'est impressionnant pour les adversaires et c'est trop la classe =).


Sinon, pour ton équipement, bah rien à dire, c'est le même que celui que j'ai en ce moment (ormis le 10ème PA avec le gelano, mais là j'veux bien comprendre que ça ne puisse pas être pareil). Après vivement les parchotage, et donc le restat pour parfaire tout ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 18:54

Kikou, j'avais étudier un petit peu la question du panda Feu/air il y a quelques temps ( quelques jours xD )

Je prévoyais lvl 108, cependant je trouvais des stats largement supérieures Shocked

Je te joins, qui sait ci cela peut t'aider...

Ca demande un budget assez conséquent m'enfin.

J'arrive à un bonus de :

Vitalité : +600
Intelligence : +290
Agilité : +180
Dommage : + 24
Sagesse : +250
PA : +2
PM : +3
Po : +7

Après les stats de base richesse or not richesse pour les parchos.

Le stuff pour posséder ces bonus agréables sont :

Coiffe : Ouassingue ( Pano Vassale )
Cape: Ouassingue ( Pano Vassale )
Ceinture : Vent 2po
Anneau : Craqueleur Legendaire 1 PO
Anneau : Dragon Cochon
Bottes : Horchons ( Pano Vassale ) 1 PO
Amulette : Ouassuamulette ( Pano Vassale )
Arme : Baguette Limbe 1PO
Familier : Dinde Prune Emeraude 1PO
Bonus panoplie vassale 1PO
Dofus : cawotte +25 suffit pour atteindre 250 avec des jets parfait partout l'utopie parfaite drunken

Avec ca on cumulait donc :

9 PA
6 PM
7 PO
515 Intel ( parchos 101 monté à 225 )
400 Agi ( Parchos 101 monté à 220 )
Sagesse 350 ( parchos 101 )
Dommage +24
Vitalité Aux alentours de 12XX.

Ca me semble correct Smile


En esperant que ca peut t'aider santa


Dernière édition par Sylphide le Sam 31 Oct 2009 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Oublié la vita stats finale)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 19:57

Son mode actuel est de loin meilleur que ce que tu proposes !
En effet, il a peut-être de moins bonnes stats en terme de caractéristiques, mais il a 2 PO de plus et +23 dommages supplémentaires ! Il lui manque juste le parchottage 101 intel et surtout agi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 21:25

Il a tout de même un grand gain de sagesse monkey
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 21:44

Apparemment il fait uniquement du PvP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 22:13

Oui, quasi uniquement du Pvp, la sagesse est juste un bonus.

Je préfère tout de même mon mode Syl', le bonus en dommage est trop faible chez toi, et je ne trouve pas que 7Po soient suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 22:33

C'était prévu pour Lv 108 après, à voir en effet 2X dommage c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 22:44

Tu as pensé a prendre un gelano +PO ou +Pm pour ce genre de mode ? c'est largement mieux qu'un anneau DC a mon gout :o
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 22:49

J'y ai pensé. Je n'aurai sans doute pas les moyens pour gelano Po ou Pm (peut etre pour Po, mais il ne m'interresse alors pas), il faut déjà que je me parcho'.

Je ne peux pas avoir de gelano Pa/pm donc, le port de cet anneau est carrement exclu. Trop de dommages perdu pour un seul Pa en plus. J'ai essayé, je ne suis pas convaincu.

L'anneau DC à ce jet-ci : 70vita', dont j'ai cruellement besoin, 61 agi', 3 dommages, 5% dommages, de l'ini'. Il est vraiment excellent, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 22:53

Je sais que c'est dur de quitté un anneau de ce genre m'enfin, ce que je veux dire c'est que le 10pa est vraiment bien pour jouer un pandawa, même moi qui joue en 11pa de base, je trouve ça deja très restreins niveau combos, ce qui est pas mal en 10pa c'est que tu peux faire une picole, est enchainer derriere avec des poings ou autre, après c'est vrai, l'anneau DC est pas mal après tu peux le remplacer par l'anneau meulou qui est vraiment bien =°


EDIT : ou enleve l'anneau blop, c'est pas grand chose non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 23:34

Concernant l'anneau Blop, c'est 5 dommages 200 initiatives et 30 d'intel. très utile, aussi.

Concernant le combo Picole+3 Poing : Avec 9Pa, j'ai Flasque+Picole+2 Poings, les dégâts sont semblables. Je joue la plupart du temps saoul, et avec 10Pa saoul, pas grand chose à faire.

Concernant l'anneau Meulou, il est dans mes previsions mais je n'ai pas le level ;)
à voir.


Dernière édition par Jek le Sam 7 Nov 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 23:47

J'aimerai savoir aussi, a combien de vitalité tournes-tu ? on ne voit pas sur les screenshoots =°
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 23:54

ça me fait au total 1250 de vitalité, c'est peu mais suffisant.

Je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut s'en sortir partout avec très peu de vitalité.

Mes resistances compensent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptySam 31 Oct 2009 - 23:56

C'est peu. Mais bon, c'est pareil pour ma pandalette, je suis a 2200 de vita au niveau 188 pour cause : je cherche des PM/PO :p
Ah, oui, niveau coiffe tu comptes prendre la Zoth après aussi ? =° elle est bien sympatique pour le PO/ vita enfin le probleme ya des malus :S
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:06

Donc, non pas de projet de Zoth. Pour le futur, je compte acqurir des items du genre anneau meu², bottes Harry, bandeau Kalyptus, cape céré', anneau dragoeuf.

Davantage d'agilité donc, et je pense en compensation mettre tous mes points de caracteristiques en intelligence pour compenser (je resterai à predominance feu).
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:08

Moui, ça peux être sympatoche, ce que tu peux faire aussi pour l'avenir, c'est faire du tri-élément pas mal d'item par la suite se compense avec de la chance ou de la force. Un conseil fais bien attention aux niveaux de la vitalité plus tu monteras de niveau, plus ça sera dur de battre des persos' avec le double voir plus de vitalité que soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jek, panda Feu/Air level 123. Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jek, panda Feu/Air level 123.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Panda air/terre level 140
» Présentation de mon panda level 107 =D
» Zelos, Panda eau level 40
» Projet panda Eau/feu/agi level 189
» Stuff panda eau/feu level 120/130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: